Bonjour,

Comme je l'avais annoncé précédemment, je continue la fiction La Pomme Tendue par le Serpent dans cette quatrième partie afin de la conclure de manière calme et posée au lieu de tout bâcler en trois chapitres dans la troisième partie. D'habitude, je fais toujours une introduction dans les règles à chaque partie mais cette fois-ci, je vais éviter parce que la plupart des lecteurs connaissent déjà tous les personnages donc il est inutile de remettre une chronologie ou une description de tous les personnages. Toutefois, ce premier chapitre est plus ou moins un résumé des trois autres fictions si jamais il y a de nouveaux lecteurs. Donc l'action se situe le 1er janvier 2019 à Aviemore en Ecosse où Ron et Pansy ont loué un appartement dans un village de vacances tout comme Toorj l'ex mari de Pansy. En revanche, Hermione possède un chalet à Aviemore mais elle a passé la Saint-Silvestre avec la famille de son mari Roger Davies. La sorcière n'aime pas Pansy la femme de Ron, ni sa fille Saejin.

Durant les prochaines semaines, je continuerai également la fiction Merci Harry mais j'ai aussi d'autres idées en tête et je n'arrive pas à attendre la fin de mes autres fictions pour l'écrire. A présent, je vais en commencer une autre sur la thérapie de couple d'Hermione et Ron (le pairing sera Ron&Hermione et Pansy&OC). Voilà, je vous souhaite une bonne lecture !

A bientôt.


Ron finit par se lever et alla préparer le petit-déjeuner après avoir conseillé à son épouse de rester encore un peu au lit. Le sorcier sifflota tout en saisissant les tranches de bacon ainsi que les œufs puis il se mit à l'œuvre. Durant la cuisson des aliments, Ron songea à tous les changements survenus dans sa vie depuis sa rupture avec Hermione le 1er septembre 2017. En effet, la jeune femme avait appris l'invalidité de leur mariage moldu célébré à la sauvette à Las Vegas en 1998. En raison de leur mésentente croissante mais aussi ses propres frustrations, Hermione profita de ce fait pour quitter Ronald avant de filer le parfait amour avec Roger Davies dont elle était tombée amoureuse en 1999 durant sa septième année à Poudlard mais avait tu ses sentiments puisque la jeune femme se croyait mariée à Ron.

Malgré la naissance de Rose en 2000 puis celle d'Hugo en 2001, les choses s'étaient empirées entre Ron et Hermione car la jeune femme ne supportait pas sa vie avec lui. De plus, la sorcière était rongée par les doutes à cause de ses sentiments personnels envers Roger mais aussi ses propres gestes puisqu'elle avait dissimulé des informations cruciales à Ron après son retour auprès de ses amis durant la chasse aux Horcruxes. En effet, Hermione jalouse avait réalisé que son ami avait connu une autre fille durant sa permanence loin d'eux et la fit venir près de leur campement un soir pour lui parler. La sorcière avait attendu le départ de cette eurasienne pour en discuter avec Ron mais leur dispute orageuse provoqua le désir du rouquin de lancer un sortilège d'amnésie sur Hermione.

Malheureusement pour lui, Hermione parvint à le parer sans difficulté grâce à un Expelliarmus mais ce dernier finit par retourner à l'envoyeur puis Ron oublia sa petite amie et finit par se rapprocher de sa meilleure amie. La jeune fille était amoureuse de lui : aussi, elle tut donc l'incident, néanmoins, les doutes finirent par la ronger au fil des années sur la sincérité des sentiments du rouquin à son égard. Elle-même se laissa ronger par l'amertume car Hermione était prisonnière d'une vie insipide et ne pouvait pas se rapprocher de Roger Davies en raison de son soi-disant mariage avec Ronald Weasley.

Entre-temps, Ron ne se douta pas de l'existence de son ex petite amie, ni de son identité car il s'agissait de Pansy Panshriij ex Parkinson contrainte d'utiliser des sortilèges de Glamour en présence des autres élèves à Poudlard afin de modifier son apparence et ressembler à une blonde aux yeux bleus. Aussi, Ron ne se doutait pas de fréquenter la véritable Pansy qui détenait une apparence eurasienne quand elle se montrait sous son vrai jour. La jeune eurasienne était issue d'une potion Bébé crée par sa mère Naraantsuya Panshriij une sorcière mongole et son mari Severus Rogue.

Consciente des risques qui pesaient sur elle à cause de Patrick Parkinson dont sa mère et elle étaient les esclaves à cause d'un sortilège, l'adolescente dissimulait ses véritables origines pour ne pas désobéir à son maître. Elle retrouvait donc sa véritable apparence seulement en présence de ses parents ou à l'abri des regards indiscrets. Durant toute sa période à Poudlard, l'adolescente simula également un coté idiot, voire, méchant devant les autres mais en réalité, elle apprenait l'art des potions auprès de son père avant sa mort au point de devenir une grande maîtresse des potions au fil des années après sa cooptation au sein de la corporation des potionistes.

A cause de différents malentendus dont le cri lancé par Pansy dans grande salle de Poudlard le 2 mai 1998, la jeune fille fut expulsée comme tant d'autres jeunes Serpentards le 1er juillet 1998 même s'ils n'étaient pas responsables des actes de leurs parents. Toutefois, Patrick Parkinson lui fit lancer différents sortilèges d'Amnésie au point de lui faire oublier la survie de sa mère ainsi que son grand-frère Kenji, ses propres origines mais également ses amours clandestines avec Ronald ainsi que l'existence de leur bébé cryogénisé en son sein grâce à la médicomagie américaine. La jeune fille se retrouva donc envoyée en Mongolie avec la conviction que son père était un inconnu ou encore que sa mère était morte avant de trouver du réconfort auprès de sa grand-mère. Pansy finit même par se marier avec un Mongol avant de se retrouver abandonnée par son mari Toorj en 2014 à cause des manigances d'une sorcière malveillante.

Pansy fit ensuite de son mieux pour tirer de l'avant entre ses enfants et ses potions tout en pleurant le décès de l'un de ses enfants en 2016 mais en réalité, le bébé lui fut enlevé et elle ignorait alors l'origine véritable puisque son amnésie concernait également son embryon cryogénisé ou encore le papa. Le 20 décembre 2017, la sorcière retrouva par hasard Ronald Weasley désespéré depuis sa rupture avec Hermione ainsi que l'indifférence de ses enfants. Après moult péripéties dont un procès infligés à tous les ex bannis, Pansy put rentrer en Angleterre avant de renouer avec son cher Ronald Weasley. Enfin, tous deux retrouvèrent leur fils finalement né en 2016 après que l'embryon ai repris son développement puis enlevé à la naissance et ils se marièrent à la fin de l'été.

A présent, tous deux étaient heureux avec leur petit Kaiden âgé de deux ans ainsi que les enfants de Pansy issus de son premier mariage (Saejin, Toorj, Nansal, Severus, Kushi) et ceux de Ron : Rose et Hugo. Ce dernier était d'ailleurs devenu le petit ami de Saejin la fille de Pansy pour le plus grand désappointement d'Hermione qui détestait la Serpentarde. Cette hostilité était principalement due à la première histoire d'amour de Ron et Pansy mais surtout la malédiction lancée par un Mangemort sur tous les sorciers après l'enfermement des élèves de Serpentard dans les cachots après le cri de Pansy.

Les Serpentards ne furent donc pas atteints par la malédiction mais les autres sorciers britanniques devinrent aussitôt stériles. Les plus chanceux comme Ron étaient seulement atteints de stérilité partielle mais pour les autres dont Hermione, la stérilité devint totale. Ces gens furent donc contraints de recourir à la médicomagie pour devenir parents grâce aux Potions Bébés. Malheureusement, la plupart des sorciers refusèrent de se marier en raison de leur désintérêt face à ces choses mais aussi le manque de célibataires du à la réduction des effectifs de leur population décimée par les décès durant la guerre puis l'expulsion de la majorité des Serpentards.

Ces derniers restèrent exilés pendant près de vingt ans et fondèrent leurs familles pour certains pendant que d'autres restaient célibataires. Dans l'espoir de sauver leur monde vieillissant mais aussi Poudlard qui risquait de disparaître par magie si l'une des quatre maison restait vide, le Ministère leur avait finalement permis de rentrer au pays. Les ex bannis finirent donc par revenir avant de fonder leur propre village mais aussi de nouvelles institutions inédites fondées sur le modèle moldu comme les premières maternelle et école primaire sorcières, une crèche et tant d'autres choses.

De leur coté, Ron et Pansy avaient aussi bouleversé le monde sorcier par les innovations technologiques introduites par leur société crée en 2018 : la PR&RW. Grace à l'inventivité de Pansy qui regorgeait d'idées pour créer des objets sorciers inspirés de la technologie moldue mais surtout le génie commercial de Ronald, la PR&RW avait introduit la télévision sorcière sous l'étiquette Magic'TV, la téléphonie mobile grâce au Magic'Mobile, l'électroménager et continuerait de développer d'autres produits. Grace à ce vent de nouveautés, Parme Barak (la directrice de la station de radio de Green-Silver Wood le village des ex bannis) pu développer la télévision grâce à la diffusion de la coupe du monde de quidditch puis de plusieurs émissions et était également en train d'introduire le cinéma chez les sorciers.

Si Ron était l'heureux manager de la PR&RW, Pansy se sentait très stimulée par son laboratoire, son officine ou encore sa boutique de cosmétiques. La jeune femme était également devenue une maîtresse des potions comme ses parents : la sorcière fut également reconnue par ses pairs mais elle devint aussi une auror potionniste réserviste chez les mongols. Elle tentait également de soigner les ex Mangemorts dont les Malefoy d'une malédiction infligée par Voldemort au moment de sa mort. Toutefois, la jeune femme allait probablement se reposer d'avantage d'ici peu car elle approchait du terme de sa grossesse prévu pour la fin février ou début mars.


Ronald euphorique songea à sa vie maintenant heureuse auprès de sa femme enceinte ainsi que leur petit garçon. Ensuite, il mit la table d'un coup de baguette magique puis Pansy le rejoignit tout en tenant Kaiden afin de manger tous les trois en compagnie de Naraantsuya la mère de la future maman et Odval sa grand-mère mais aussi leurs invités Mylena, Rigny et leur fils. Le portrait de Rogue avait également été installé dans la pièce à vivre loué par le couple pour leurs vacances au ski à Aviemore dans les Highlands en Ecosse. Durant le repas fort animé, Ron souhaita encore une fois une bonne année 2019 à tout le monde puis taquina son petit garçon qui lui demandait si les enfants recevaient aussi des cadeaux de la part du père-noël le 1er janvier. Le sorcier répondit par la négative avant de lui montrer ses jouets et l'incita à les utiliser pour jouer avec George.

Ensuite, Kenji le frère de Pansy arriva enfin avant de s'excuser pour son retard. Il fit tournoyer sa cadette un instant puis leur mère et la grand-mère. Enfin, le sorcier saisit le cadre de son père pour en faire de même afin de célébrer la nouvelle année. Il parla de la soirée donnée à son restaurant la veille comme d'une grande réussite puis le sorcier émit le vœu de répéter ce succès durant le repas du midi. Enfin, Pansy reçut le patronus de Nott avant d'allumer la radio sorcière pour capter la station de Green-Silver Wood. Une minute plus tard, les sorciers écoutèrent Rita Skeeter débuter sa chronique par quelques potins puis la journaliste lâcha ses deux bombes :

« _ Tout d'abord, je vous annonce les fiançailles de l'auror Jin Chang et Miss Naé Panshriij la pâtissière de Green-Silver Wood. D'après Mrs Chang la mère de Jin et Cho Chang, son fils aurait demandé la main de sa promise hier soir. Donc nous faisons tous nos vœux au jeune couple.

- C'est Batbold et Serin qui doivent être contents depuis le temps qu'ils se lamentaient sur le manque d'entrain de leur fille Naé pour le mariage. Estima Odval la grand-mère de Pansy.

- Enfin, des indiscrétions nous sont parvenues sur le mariage surprise de Mr Lee Jordan et Miss Parme Barak la directrice de notre établissement. Aussi, mes collègues et moi-même leur faisons tous nos vœux. Nous attendons avec impatience de les retrouver afin d'en apprendre plus. Lança Skeeter.

- Enfin Parme s'est décidée à donner une chance à Lee ! Par contre, je ne m'attendais pas à un mariage à la sauvette de leur part. Confessa Pansy.

- Ils détiennent tous deux des caractères impulsifs et se sont probablement laissé submerger par la passion mais aussi les effets des spiritueux hier soir. Dit Ron.

- En tout cas c'est très romantique un mariage à Gretna Green. Répondit Pansy.

- Bon et toi Kenji quand vas-tu te décider ? Demanda Naraantsuya.

- Maman tu as déjà plein de petits-enfants grâce à Pansy donc c'est largement suffisant. Plaisanta son fils. _ »

Pansy finit par saisir son Magic'Mobile indétectable aux yeux ou oreilles des moldus puis elle contacta Parme. Cette dernière finit par lui répondre et confirma son mariage mais aussi son sentiment d'euphorie. La jeune femme confessa également se sentir complète avec Lee près d'elle. Face aux questions de Pansy sur la raison de sa précipitation hier soir, Parme lui rappela le décès de ses parents et lui révéla celui des géniteurs de son mari. Aussi, tous deux ne se sentaient pas à l'aise à l'idée d'organiser un grand mariage car l'absence de leurs géniteurs les aurait marqués. En revanche, ils se marièrent au cours d'une cérémonie simple, très romantique mais sans nuages avant de commencer leur nouvelle vie. Parme affirma également que Lee s'installerait chez elle à Green-Silver Wood. Rassurée par le ton de Parme, Pansy lui fit tous ses vœux avant de la laisser profiter de sa lune de miel improvisée.

Pendant ce temps, Hugo euphorique se sentait enfin un homme après cette nuit puis il contempla sa belle Saejin encore endormie sous les courtepointes. Le rouquin aimait follement sa petite amie et comprenait maintenant son père manifestement très heureux avec Pansy. En revanche, Hugo honteux se souvenait des piques et humiliations régulièrement subies par son père durant sa vie avec sa mère Hermione. Le jeune homme n'avait pas non plus épargné son géniteur puis Rose ne fut pas mieux que lui car tous deux le méprisaient ouvertement avant d'ouvrir les yeux sur leurs erreurs.

D'ailleurs ils avaient évité le pire de justesse puisque tous deux faillirent se faire adopter par Roger l'année dernière car les jeunes gens admiraient l'auror sans se soucier de dénigrer leur père. Ils avaient même contraint Ron à venir au mariage de leur mère avec son Roger et prirent Pansy en grippe pendant un bon moment. Toutefois, leur rencontre avec les enfants de Pansy mais aussi la vision de la vie du couple leur permit de comprendre que leur mère et eux s'étaient très mal comportés. Hugo estimait que c'était Saejin qui l'avait transformé au point qu'il perdit son statut de Mr-Je-Sais-Tout prétentieux et tête à claque pour celui d'Hugo auprès de ses camarades à Poudlard. Le sorcier refusait de perdre sa petite amie à cause de l'hostilité de sa mère Hermione et se promit de préserver son histoire d'amour, quitte à s'éloigner de sa génitrice si nécessaire. En attendant, il réveilla sa belle afin de la ramener au chalet où les autres devaient les attendre pour le petit-déjeuner. Après un long baiser, les jeunes gens firent un brin de toilette et transplanèrent au chalet d'Hermione à Aviemore où ils trouvèrent Rose au téléphone avec sa mère.

En effet, Hermione avait fini par acheter un Smartphone le mois dernier afin de ne pas se sentir inferieure à Ron mais elle ne l'avait encore jamais utilisé jusqu'à ce matin. La jeune femme aurait préféré transplaner mais Roger ne cessait de la surveiller pour l'en empêcher car il ne voulait pas la voir ruiner le séjour des jeunes gens en débarquant à l'improviste.

Hermione avait donc composé le numéro du téléphone fixe installé au chalet puis Rose lui avait répondu. Elle tenta de rassurer sa mère sur son sort ainsi que celui d'Hugo avant de faire signer à son frère de la rejoindre. Le jeune homme saisit donc le téléphone afin de discuter avec sa mère :

« _ Allô Maman ?

- Bonjour mon chéri : je voulais te souhaiter une bonne année 2019 et t'entendre un peu ce matin car tu n'as pas répondu au patronus que je t'ai envoyé après minuit. Expliqua Hermione.

- Ah désolé, je ne me suis pas aperçu de ton patronus. Répondit Hugo qui sourit en songeant à la nuit précédente.

- …

- En tout cas Bonne Année à toi aussi Maman.

- Je t'aime tu le sais ?

- Oui Maman et moi aussi je t'aime mais bon là il faut que j'aille aider Scorpius à utiliser ta machine à thé, sinon il risque de la faire exploser comme la machine à café de Starbuck qui lui avait été offerte par grand-père Arthur. Affirma Hugo.

- On se voit ce soir ? Demanda sa mère.

- Oui, oui bon je te laisse Maman à plus tard. _ »

Hugo mit rapidement fin à l'appel avant de suivre Saejin à la cuisine où ils montrèrent à Scorpius Malefoy intrigué les capsules de thé. Toutefois, le jeune homme sursauta à la vue de Victoire en train de métamorphoser une cuillère en bouilloire puis sa cousine affirma utiliser cette dernière à la place de la machine. Noyan arriva peu après et taquina son colocataire qui n'aimait pas la technologie moldue. Le fils de Draco ne nia pas ce fait car il se sentait bien plus à l'aise dans leur monde et surtout au sein du laboratoire de Pansy où les deux garçons faisaient office d'apprentis.


Au village de vacances, Toorj finit par se lever également afin de préparer le petit-déjeuner de ses invités puisqu'il avait gardé Nott, sa fille Lauren, Adrian, son fils Mathis, Dennis Crivey, Ling ainsi que sa fille Jade pour la nuit. Le Mongol avait galamment cédé sa chambre à Ling et les fillettes dont Bora pendant que Mathis dormit avec les garçons. En revanche, Nott, Adrian et Dennis hilares dormirent dans des lits superposés. Toorj ne put songer avec nostalgie aux matins où son ex femme Pansy le réveillait puis tous deux allaient faire une partie de boules de neige avec leurs enfants pour saluer la nouvelle année. Le sorcier se sentit soudainement seul car son ex filait maintenant le parfait amour avec Weasley. Toorj ne manquait pas de compagnie féminine pour une ou deux nuits discrètes en Mongolie mais ce n'était pas une vraie compagne, ni une épouse. D'ailleurs, Nott semblait maintenant partager sa vie après avoir papillonner partout deux ans après la mort de sa femme.

Les fils de Toorj bénéficiaient de l'attention de leur mère et Pansy s'occupait même de Bora la demi-sœur des garçons ainsi que Saejin, néanmoins, le Mongol était conscient que la petite avait besoin d'une nouvelle maman. En effet, la fillette ne connaîtrait probablement pas sa vraie mère toujours en cavale pour échapper à la justice après ses actes démentiels. Toutefois, le papa n'avait encore rencontré personne qui lui donnait l'envie de s'investir dans une véritable relation ou de lui confier Bora. Il chassa cependant ses pensées après l'arrivée de Ling qui l'aida à préparer le petit-déjeuner.

Pendant ce temps, Adrian Pucey montrait à son petit ami Dennis Crivey leur ami Theodore paisiblement endormi. Ensuite, les sorciers saisirent leurs baguettes avant de lancer un Aguamentisur le dormeur qui s'éveilla en sursaut. Le médicomage observa les deux hommes hilares puis lança un informulé aux sorciers qui se retrouvèrent soudainement saucissonnés par des petites cordes. Ensuite, Nott affirma vérifier si Dennis était sensible ou non avant de chatouiller le né moldu qui finit par lui demander grâce en riant. Toutefois, le Serpentard refusa et appela les enfants pour venir s'amuser avec tonton Dennis. Ce dernier finit donc assailli par tous les enfants pendant qu'Adrian recevait des coups d'oreillers de la part de Nott puis une bataille d'oreillers générale s'en suivit.

Après le petit-déjeuner, Adrian affirma se rendre au Tesco du coin afin d'acheter de la nourriture et aider Pansy à préparer un bon repas pour ce midi. Toorj lui confia donc sa voiture puis Dennis suivit son compagnon qui n'avait pas envie de faire les courses tout seul. Une fois parvenu au supermarché, le photographe voulut aider Adrian en lui proposant des plats surgelés mais le Serpentard refusa :

« _ Dennis un vrai chef n'utilise jamais du surgelé.

- Tu es potionniste pas cuisinier. Précisa Dennis.

- C'est vrai mais je ne veux pas te faire manger de cochonneries, ni à Mathis ou aux autres. Déclara Adrian.

- Mais tu vas avoir le temps de cuisiner avant le repas ?

- Bien entendu : je suis méthodique et organisé aussi bien devant mon chaudron que mes fourneaux. S'enorgueillit Adrian.

- Je vais vraiment finit par t'inscrire à ce concours Masterchef. Plaisanta Dennis.

- Et c'est la bonne fois où je ferai la grève de la cuisine puis tu devras nous préparer tes plats surgelés. Rétorqua Adrian amusé.

- Ah non : je me suis trop habitué à tes bons petits plats pour retourner au surgelé. Donc je garde tes qualités culinaires exclusivement pour moi. Répondit Dennis.

- C'est bien. Ah regardes qui est là : eh les filles ! Intervint Adrian à la vue de Pansy, Saejin et Saskia la fille du sorcier._ »


Elles les saluèrent avec des grands cris puis les rejoignirent afin de discuter un peu. Saejin plaisanta sur le manque d'attrait d'Hugo, Rose, leur cousine Victoire ainsi que Teddy pour la cuisine. Pire encore, les deux Weasley n'avaient pas songé à faire des courses pour organiser le repas de midi. Aussi, les deux filles affirmèrent s'en charger puis elles demandèrent à Pansy de les aider. La future maman acquiesça avant de discuter du menu avec Adrian. Ce dernier ébouriffa les cheveux de sa fille Saskia et lui donna quelques conseils pour la préparation de son gâteau. Ensuite, il s'esclaffa à la vue de la tête de Pansy quand Dennis lui demanda innocemment si elle se rendrait au chalet d'Hermione pour aider les filles à préparer le repas :

« _ Saejin et Saskia vont cuisiner avec Noyan et Scorpius de leur coté pendant que moi je vais leur préparer certaines choses à l'appartement puis l'un d'eux viendra les chercher. Expliqua Pansy.

- N'hésitez pas à venir me voir au cottage de Toorj si vous avez besoin car je vais cuisiner là-bas. Expliqua Adrian.

- Je constate que personne ne veut aller chez Hermione. S'esclaffa Dennis.

- Elle a dit à Hugo d'inviter Ronald en son absence s'il le souhaitait mais mon mari ne veut pas aller chez elle et moi non plus. Répondit Pansy.

- C'est clair : elle serait capable de te lancer un Avada Kedavra si tu osais fouler le sol de sa précieuse demeure. S'esclaffa Adrian.

- Je n'irai pas jusque là mais bon il vaut mieux que chacun reste chez soi. Estima Pansy prudente.

- Au fait c'est comment chez elle ? Demanda Adrian curieux.

- C'est assez grand et spacieux : la maison a plusieurs chambres sans compter les combles qui pourraient facilement être réaménagées. Dit Saejin.

- Bon je trouve la décoration un peu trop snob ou guindé mais chacun a ses idées. Affirma Saskia.

- Une maison dans ce genre serait donc parfaite pour Toorj dans ce cas. Estima Dennis.

- Pourquoi ce serait parfait pour mon père ? S'étonna Saejin.

- Il veut acheter une maison dans le coin et on y songe nous aussi. Avoua Pansy.

- Eh Pans' : tu imagines si tu achetais le cottage voisin de celui d'Hermione ? Lança Adrian moqueur.

- Par les bottes de Merlin : je préférerais encore boire toutes les potions avariées de mes deux apprentis potionistes ou encore planter ma yourte au milieu des pistes de ski des moldus plutôt que de devenir la voisine d'Hermione. Répondit Pansy.

- Merci maman : j'aime Hugo mais je n'aurais pas survécu à un week-end entier près de sa mère si jamais tu achetais une maison à coté de la sienne. Affirma Saejin._ »

Ensuite, les sorciers finirent leurs courses puis Ron vint chercher Pansy afin de ne pas la faire marcher dans la neige car il s'était aperçu de la chaussée glissante après avoir emmené Kaiden s'amuser dehors. Quelques heures plus tard, Toorj, ses fils et leurs invités rejoignirent donc l'appartement loué par les époux Weasley afin de déjeuner tous ensemble. Ils accueillirent aussi Greg rentré chez lui cette nuit pour permettre à sa mère de recevoir ses soins quotidiens ce matin. Ensuite, Naé les rejoignit avec Jin durant l'après-midi afin de montrer sa bague de fiançailles à sa cousine Pansy, sa soi-disant jumelle Naëlle et Mylena.

Ces deux dernières provenaient d'une dimension parallèle tout comme Rigny le compagnon de Mylena ainsi que leur fils Georges. Ainsi, Naëlle était en réalité le double de Naé mais se faisait passer pour sa jumelle et avait transformé son prénom pour ne pas garder le même. Sa cousine Mylena l'imita puisqu'elle était en réalité Pansy dans sa dimension et finit même par couper ses cheveux afin de se différencier le plus possible de son double si bien que tout le monde crut sincèrement qu'il s'agissait de sa cousine. D'autres doubles étaient également présents au village de Green-Silver Wood en raison des événements qui les contraignirent à quitter leur propre dimension avant de se refugier dans celle-ci.

Ces gens cachaient cependant leurs véritables identités. Ainsi, il existait maintenant une Ling Panshriij qui était en réalité un autre double de Pansy contraint de changer son prénom pour ne pas attirer l'attention. En revanche, Ling n'avait pas eu besoin de changer son apparence en raison de plusieurs greffes de peau durant sa jeunesse après un grave incident provoqué par la méchanceté d'un jeune sorcier et qui laissa la jeune fille totalement brûlée durant son enfance. Aussi, elle ne détenait même plus la tache de naissance héritée des Prince, ni son ancien teint de lait mais une teinte plus halée qui la différenciait totalement de Pansy surnommée mozzarella. Il existait aussi un Jacob Chang qui était le double de Toorj l'ex mari de Pansy et se différenciait du Mongol par la longueur de ses cheveux ainsi que son filet de barbe. Enfin, il y avait Rigny Panshriij qui était un cracmol comme son double Gyrin le cousin de Pansy et Kenji. Gyrin avait accepté de faire passer son double pour son jumeau ce qui lui permit de se fondre rapidement dans la masse. Enfin, Mylena la compagne de Rigny espérait assister bientôt au réveil de sa sœur jumelle Candy plongée dans le coma à cause de la malédiction infligée par Voldemort en 1998.

Toutefois, Mylena chassa ses pensées pour parler de tissus et décorations avec Naé et Naëlle désireuses de préparer leurs mariages. Rigny intervint pour confesser l'intention du couple de se marier le 14 février si Candy s'était enfin réveillée. Sa compagne Mylena acquiesça avec enthousiasme car ils s'étaient mariés ce jour-là en 2005 avant leur divorce débile dix ans plus tard. Aussi, la jeune femme estimait que la célébration de leur seconde union le même jour leur permettrait de reprendre le cours de leur vie. Theodore Nott le médicomage intervint aussitôt :

« _ Je vous promets de faire tout mon possible pour que Candy se réveille avant votre mariage.

- Merci beaucoup. Répondit Mylena sincère.

- Vous pensez que la potion Naraantsuya élaborée par Pansy va guérir les malades de votre dimension mais aussi notre fils George, Mylena et Candy ? Demanda Rigny.

- Cette potion est d'une très grande aide mais Pans ' et moi avons besoin de temps pour confirmer ou non si la potion est assez puissante pour enrayer totalement les effets de la malédiction. Répondit Nott d'un ton prudent.

- Juste. Reconnut Rigny.

- De toute façon, nous continuerons nos recherches. Affirma Pansy.

- En tout cas, George est en bonne santé et c'est ce qui comporte pour le moment. Dit Mylena tout en serrant le bambin dans ses bras.

- Bon : je vous propose un toast aux prochains mariages de Naëlle et Greg, Naé et Jin, Mylena et Rigny, les naissances des bébés de Pansy et Mylena mais aussi au prochain réveil de Candy ! Proclama Toorj pour égayer l'atmosphère.

- Tu as raison et bonne année 2019 à tous ! Ajouta Pansy. _ »


Voilà, j'espère que ce premier chapitre vous a plu :) et qu'il a permis à d'hypothétiques nouveaux lecteurs d'établir le contexte de la fiction.

A bientôt pour la suite !