Elle se trouvée là, en face de ces personnes, sans comprendre pourquoi, elle venait juste de se réveillée dans une pièce sombre, l'homme qui lui avait expliquer qui étaient ces personnes en face d'elle s'appelait Judal, il lui avait dit que comme il l'avait ramené à la vie elle devait faire se qu'il voulait, mais elle, elle ne voulait pas, elle ne voulait pas tuer toutes ces personnes, parmi ces personnes se trouvait une amie, son amie, Shéhérazade, elle trouvée injuste de la tuer et aussi injuste d'être la seule a être revenue à la vie, elle mit ces mains devant ces yeux, elle les regarda longuement, quand tout lui revint, tout, ces magnifique yeux rouge se remplirent de larmes, pourquoi cela lui arrivait-elle ? Elle n'avait rien fait pour mériter cela ! Elle ne voulait pas tuer, jamais au grand jamais elle n'avait souhaiter prendre la vie d'une personne innocente, alors pourquoi le destin s'acharnait sur elle ? Soudain elle plaqua ces mains sur ces oreilles, et hurla, Shéhérazade compris immédiatement et créa une protection autour d'eux, trop tard malheureusement, le sol s'effondra sous leurs pieds, ils tombèrent tous, le sol été rester intact juste ou elle se trouvait, dans le ciel un homme aux cheveux noir et aux yeux rouge riait a gorge déployé. Elle se recroquevilla sur elle-même et pleura, tout ces souvenirs lui revinrent, elle était pitoyable, incapable de contrôler ces propres pouvoirs, Judal s'approcha d'elle et posa sa main sur son épaule « Tue les ! », elle rouvrit les yeux qu'elle venait de fermer et regarda dans le ciel, Shéhérazade volée avec d'autres qu'elle ne connaissait pas, son regard se posa sur un enfant, elle le détailla du regard sans rien dire, il été plutôt petit les cheveux bleu attaché en une longue tresse, une pierre précieuse sur le front, de grand yeux innocent bleu, qui la regarder sans sourciller, c'était un magi comme elle, il semblait lui parler et la questionnée sans quelle ne réagisse, elle ne comprenait pas le sens des mots de l'enfant. Près du jeune magi se trouver un autre enfant, plus grand qui sursauta quand elle posa les yeux sur lui, lui était blond avec un épi ridicule sur la tête, ces yeux dorée la fixait dans l'attente d'une réponse quelle ne semblait vouloir donner, elle fit glissée son regard sur le bras du blond et vit qu'il pointer sur elle une lame, si petite, elle ignorait qu'un roi puisse se battre avec une arme pareil, elle pris le temps d'analyser la marque sur larme et souffla : « Amon ». Elle regarda autour d'elle est vu plusieurs personnes, plusieurs hommes qui portait tous comme le jeune blond, des Djinns, l'un d'eux en portait sept, un autre portait Barbatos, l'un portait Leraje, un autres portait Dantalion, et un autre en portait trois, Agares, Astaroth et Phenex, mais il y avait également des femmes, l'une d'elle portait Paimon, et l'autre portait Vinea. Elle ne comprenait pas se qu'elles faisaient là, toutes a la regarder, qu'avait-elle fait ?
Elle se souvenait seulement qu'elle s'était réveillée dans une pièce sombre, ou un homme la regardait de ces yeux rouge, elle l'avait regardée sans comprendre se qui lui arrivait, l'homme lui avait fait signe de le suivre, un sourire qui n'inspirais pas confiance plaqué sur le visage. Elle s'était lever péniblement et l'avait suivit, ils avaient parcourut d'innombrables couloirs, l'homme lui avait parlait sans quelle ne face attention a se qu'il disait, cependant elle avait entendu un nom, un nom qui ne lui disait rien « Judal », elle avait fait oui de la tête et s'était concentrer pour comprendre se qui se passer, elle ne compris absolument rien, pas qu'elle était bête loin de là, mais si elle avait tout compris elle aurait dormis pendant 200 ans.
Elle tendit fébrilement un bras vers Shéhérazade, quand les Rukhs qui l'entourait devinrent noir et petit à petit l'engloutissez, jusqu'à se que seul son bras tendus ne soit encore visible, pour finir par disparaître enfoui sous les Rukhs, Shéhérazade hurla son nom, sa voix résonna dans son esprit, puis, elle fini par disparaître aussi, elle était seul dans le noir, le noir de son propre esprit, elle se retrouvée seule, comme elle avait toujours été.
Seul avec pour seul compagnie ces souvenirs et ces regrets.
