Voici un texte quelconque qui est en réalité l'un de mes cauchemard transcrit pour votre plaisir, si vous aimez, je transcrirai la suite!

Annabel :)


-Ces gens sont perdus!

-Non, nous allons trouver le moyen de les faire sortir de la. La mort ne sera pas l'issue de cette histoire.

-Et vous avez un plan?

-En quelque sorte…

-Et quel est-il?

-Je vais entrer aussi.

-Vous êtes malade? On ne sait même pas se qui se cache dans ce bâtiment!

-Non, il n'y a aucune autre solution. Apportez-moi un lampe torche, une arme a feu et des cordes.

-Bien madame.

. . .

-Vous êtes toujours aussi sûre?

-Oui (prend une grande inspiration et s'avance vers la porte) Ouvrez!

(Ouverture de la porte)

La noirceur est impénétrable, pourtant je n'ai plus le choix. Peu importe de qu'il y a la dedans, eh bien, je ne suis pas passée sergent pour ne remplir des dossiers. (Faisant quelques pas) Ces gens sont en grave danger et si personne n'y va, ils seront perdus… peut-être même le sont ils déjà.

L'humidité est étouffante et l'ensemble de l'endroit est rouillé. Malgré toute mon expérience, pour la toute première fois de ma vie je remets en doute ma décision. Un étrange sentiment m'envahi peu à peu, il semble aussi que rien n'arrive à l'apaiser. Cette situation me rappel étrangement un jeu vidéo pour lequel j'affectionne beaucoup; Sillent Hill. Cette ville ou tout le monde meurt et ou les monstres en sont les véritables maîtres. Tous plus infâmes les uns que les autres. Je crois que l'endroit est une ancienne usine à en déduire de la quantité d'objet en métal, aujourd'hui rendu méconnaissables par la rouille.

Comment ces gens sont-ils arrivés ici? Combien sont-ils réellement? Ces deux questions tournent en boucle dans ma tête depuis mon entré. Que vais-je réellement trouver ici? Suis-je seulement en mesure de me l'imaginer? Malheureusement, je crois que la réponse est non. D'ailleurs j'ignore ce qui m'a poussé à venir ici toute seule. Continuant d'avancer a l'aveugle dans ce couloir interminable. J'ai probablement dû trop jouer à ce jeu, ce qui expliquerait un peu cette idée suicidaire. Le planché est d'une matière inconnue de mon géni. Tout ici est effrayant. Je n'entends rien, rien du tout même pas le vent. Si seulement il s'agissait de contrebandiers?

-Qui est la? Montre-toi, lâche!

Fausse alerte, personne, probablement des hallucinations auditives. Si ce sont des contrebandiers, ils sont plus courageux que moi. Les moisissures ont investie la place depuis fort longtemps à en juger par l'odeur.

Tient, enfin une indication : level 1. Quoi? C'est tout? Comment vais-je faire pour retrouver mon chemin ici et établir une zone de recherche? J'hésite à m'avancer plus profondément dans la noirceur du couloir sur ma gauche. Si je veux retrouver plus facilement mon chemin je ferais mieux de commencer par ne jamais prendre d'autre direction que droit devant.