Renaissance

Yo^^ après de nombreuses reviews je me décide enfin à passer coté écrivain niark niark niark (rire sadique). Je vous livre ici ma toute première fan fiction, alors 1 peu d'indulgence siouplait^^ je dois également vous prévenir que le pseudo Freak étant déjà pris, je deviens Freak666chaos. Plus beau, plus fort, plus.. Kwa ? Ok, j'arrête mon délire, tu peux ranger ton zanpackto !

Disclaimer : Bleach n'est pas à moi. Si c'était moi le patron Halli-chan serait chez les gentils, Aizen brûlerait en enfer pour l'éternité et Soi- Chan montrerait un peu plus sa vraie personnalité (celle ou elle est gentille^^)

Rating : T je crois

Chapitre 1 la mort n'est que le commencement

Il fait plutôt beau ce matin. Les oiseaux chantent, le soleil brille et y fait 25 à l'ombre. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes… sauf que la tout de suite je me prépare à aller récupérer les résultats du bac ! Du coup je stress et je prie pour pas me planter sur ce coup (…).

Mes parents tiennent absolument à avoir un SMS pour connaître mes résultats et ça m'angoisse.

Tiens, au cas ou, un saut en parachute sans parachute du haut de la tour Eiffel, ça fait mal ?

Bon aller, courage mec, montre leur ce que les nolifes on dans le ventre ! Wasaaaaa !

Je sors de chez moi et me dirige vers la gare du RER, ligne B. j'espère qu' y font pas grève, ces cons !

Le trajet se déroule comme d'habitude, et je repense à Bleach. C'est vraiment un super bon manga, encore mieux que Naruto (et je parle même pas de One Piece, ou les persos sont NATURELLEMENT ooc !) les persos sont cool, surtout Hallibel et Soi Fon, elles défoncent tout ces deux là ! J'aime beaucoup la psychologie des personnages et dans ce manga je trouve que c'est mieux développé qu'ailleurs. Ce qui me fait penser à Aizen…

Je peux pas blairer ce connard ! Depuis ce qu'il a fait à Hallibel je meurs d'envie de lui arracher la colonne vertébrale et de m'en servir pour le pendre ! CRÈVE ENCULÉ !

Si je pouvais rentrer dans cet univers et lui faire avaler sa mâchoire à celui là… enfin bref, c'est juste 1 manga et mon RER est arrivé à destination. Je descends et je cherche du regard le bahut ou je dois aller. C'est 1 joli coin quand même, avec ces fontaines, ces fresques sur les murs, ce mec au volant de son camion 38 tonnes, portable à la main…

Portable à la main ? OH MER…

KRAAAAARK !

Oh… je me sens tout bizarre… hey… c'est quoi tous ces trucs par terre, y a quelqu'un qui a renversé ses lasagnes bolognaises ou quoi ? C'est marrant mais j'ai sommeil tout à coup…

A demain…


Oooh… ma tête… Ça fait mal… qui a autorisé Marilyn Manson à faire un concert dans mon crâne ? Je me relève péniblement et titube quelques instants, le temps de remettre de l'ordre dans mes idées. Tiens, c'est bizarre… y a des trucs qui ont changés dans le décor là, non ?

Par exemple je ne me souviens pas de ce fleuve à ma gauche, ni du pont au loin. Et toutes ces maisons à ma droite… j'ai déjà vu ça quelque part mais ou… j'arrive pas à me rappeler !

Je baisse la tête et m'apprête à soupirer un " et merde" de plus quand je la vois. Et ça me la coupe raide.

Y a une plaque de fer fixée à ma poitrine. Avec un morceau de chaîne qui pend misérablement. D'un seul coup je me rappelle tout : je suis à Karakura ! Je suis dans Bleach !

Wow ! Non sérieux là, WOW ! J'arrive pas à y croire, c'est un truc de fout !

… bon d'accord, apparemment c'est la réalité. C'est super génial sauf que je m'imaginais pas paumé de cette manière. En fait je me voyais plutôt rentrer chez les shinigamis, progresser après de longs et difficiles entraînements intégrer la deuxième division, démolir Aizen avec l'aide d'Ichigo tout en sauvant Hallibel et finir ma vie auprès de Soi Fon.

Un truc normal quoi.

Soudain un énorme BOOM a retentit juste derrière moi. Je me suis retourné… et là j'ai vu… je vous JURE que j'ai rien fumé ! J'ai vu un hollow.

Oui oui, un hollow. Vous savez, les gros machin moches et tryso avec un trou dans la poitrine et qui bouffent des âmes…

Celui là devait faire dans les 4 mètres de haut, au moins deux de larges. Le corps d'un vert sombre, des faux à la place des bras, son masque blanc couvert d'épines et ses yeux reptiliens de couleurs jaunes, lui donnant un air cruel.

- salut petite âme ! Tu à une odeur vraiment exquise, c'est un régal !

Et merde. Si je sens bon c'est mauvais pour moi… très mauvais. Mais … attend une seconde… Karakura est au Japon, comment ça se fait que je puisse le comprendre ?

Oh non ! Je suis dans la VF ! NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN ! Pas la VF ! Y ont des voix à chier !

Le hollow me regarde, l'air amusé. C'est vrai que je dois être tordant, avec mes yeux ronds comme des soucoupes et ma bouche grande ouverte…

-oh oui ! Tu as réellement une odeur irrésistible ! Je vais adorer te dévorer !

Et là je me met à courir comme un fou, en démolissant tous les records du monde de vitesse et d'endurance, mon morceau de chaîne qui pendouille et qui virevolte au gré de ma respiration paniquée, et l'espèce de grosse mante religieuse avec son masque bardé de pointe qui me cours après. Si on m'avait dit que je me ferais bouffer par un insécateur…

-ahahaha ! C'est ça, plus vite gamin ! Tu n'en seras que plus goûteux !

MAIS JE T'EMMERDE !

Aiee ! Point de coté ! Pas maintenant ! N'importe quand mais pas maintenant !

Aah... je suis trop fatigué… pour continuer… c'est la fin ! Tant pis ! Je vais jouer le tout pour le tout! J'arrête brusquement de courir, et avec l'énergie du désespoir je me retourne et balance un direct du gauche… dans le vide.

Mais ou il est passé ?

Dans mon dos c'est ça ? Putain on dirait un scénario à la bugs bunny… mort de rire…

CRUNCH !


Le hollow est satisfait. Avec l'âme qu'il vient de manger sa transformation en Vasto Lorde est assurée, il le sent ! Il sent l'énergie de cette âme succulente couler en lui !

Mais… quelque chose ne vas pas… l'énergie s'intensifie… ça augmente sans cesse… ça brûle !

Dans une explosion de reiatsu aussi violente qu'imprévue, le hollow disparaît en une multitude de particule de couleur or.

Les particules restent en suspension dans l'air un moment, puis elles se rassemblent pour former une silhouette, dissimulée dans l'obscurité…


Ça vous a plus ? En tout cas j'espère^^ dite moi comment vous trouvez mon histoire et après je verrais si je dois continuer ou pas. Pour info j'ai déjà quelques idées.

Bientôt : le réveil

A la prochaine et que l'inspi soit avec vous^^