Bonjour, c'est ma première fic de "Ludwig Revolution" alors j'espère que ça vous plaira^^ !

Les personnages sont à Kaori Yuki, j'écris ça pour m'améliorer en écriture et pour le plaisir... Je gagne pas ma vie avec !


Il était une fois, dans un pays lointain, un prince d'une très grande beauté. Malheureusement, sa beauté n'avait d'égal que son orgueil et son sadisme. Il était tant imbu de sa personne que malgré les nombreux voyages qu'il avait effectués, accompagné de son fidèle (et malchanceux !) valet, à la recherche d'une épouse c'étaient tous soldés par des excuses plus ou moins bonnes pour repartir aussitôt… Menant donc le mariage du prince à un échec royal, au sens propre comme au figuré !

Enfin, je vous embête avec ça alors que si vous êtes là, c'est que vous savez sans doute de qui je parle et que vous connaissez par cœur son parcours… Jusqu'à ce que le prince Ludwig reprenne la route avec Wilhelm (allias Will) sous le bras, suivit par Lisette (connue aussi sous le nom du « Petit Chaperon Rouge ») et de la sorcière masochiste Dorothéa ayant retrouvé son corps de petite fille.
La reine Amalberga, mère de Ludwig, avait d'abord trouvé ça amusant et avait décidé de laisser son fils faire ce qui lui plaisait. Elle voulait s'occuper d'abord du cas de Julius de toute façon, mais elle demanda tout de même à celui-ci de les surveiller via son miroir magique afin de suivre l'avancé de son Lou.

« Les voyages forment la jeunesse ! » avait-elle pensé, plus ou moins à tord.

Elle finit par perdre patience au bout de trois mois, ce qui était assez étonnant car malgré son caractère elle pouvait faire preuve d'une patience en acier trempé. Mais en l'espace de ces trois mois, son cher fils avait envoyé baladé toutes les princesses possibles et imaginables et pas moins de 40 jeunes femmes en âges d'être mariées, toutes charmantes mais le prince cherchait évidemment la petite bête et mettait aussitôt les voiles.
Lorsque Julius lui annonça que Ludwig venait de repousser 8 jeunes femmes dans la même journée pour des raisons plus idiotes les unes que les autres, il dût vider un coffre de ses pièces d'or pour mieux s'y réfugier afin de survivre à l'explosion de colère de la reine. Quoique, c'était plus que compréhensible… Jamais un prince n'avait autant fait le difficile ! Et le nombre de cœurs qu'il avait brisé en aussi peu de temps pouvait aisément prendre la première place dans le livre des records.

Excédée, elle partit elle-même chercher son fils, quitte à le ramener par la peau de son cher postérieur, et le ramener dans son royaume et le forcer à épouser celle qu'elle aurait choisit pour lui. Julius l'accompagna, suivit de ses fidèles amis Hansel et Grëtel, et tenta de la calmer en chemin.
Il voulut abandonner, tenant à sa vie, quand les deux anciens assassins eurent l'idée du siècle (selon Amalberga).

- Maître Julius, vous vous souvenez du prince Balduin ? » Avait-elle demandé. « Il avait organisé un grand bal de trois jours pour trouver une épouse… la suite vous la connaissez je crois… »

-Il a épousé Cendrillon, non ? » Demanda innocemment l'imposant Hansel.

-Oui grand-frère ! Et… vous croyez qu'un grand bal similaire marcherait aussi pour le prince Ludwig ? »

-Vu son caractère, il serait capable d'envoyer tout le monde dehors dès le premier coup d'œil si personne ne lui convient… » Fit remarquer Julius.

-Ben… Pourquoi pas un bal masqué alors ? Et les femmes devront compresser leurs poitrine comme ça il sera obligé de leur parler avant de dire qu'elles ne lui plaisent pas ! » Proposa Hansel.

Cela ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde, le trio faillit mourir étouffé par l'étreinte de la reine qui leur criait qu'ils étaient des génies. C'était décidé, un bal de trois jours serait organisé dès qu'elle aurait mis la main sur son fils ! Et si lui rechignait toujours, ce serait elle qui choisirait la jeune femme qu'elle considérerait comme la meilleure future reine ! Ludwig n'avait qu'à bien se tenir !
Julius craignait tout de même ce que cela risquerait d'entraîner, il aimait de toute évidence toujours le prince… La reine dut s'en rendre compte car elle lui proposa de participer également au bal, ainsi, si Ludwig ne le choisissait pas, il pourrait peut-être trouver une gentille jeune fille ou un beau jeune homme avec qui se fiancer.

Puis, cela lui posa un problème, que se passerait-il si son fils choisissait un homme ? La reine aimant le yaoi, l'idée ne la dérangeait pas le moins du monde, mais comment mettre au monde un héritier dans de telles conditions ? Et puis, même si elle avait toujours eu un minimum d'autorité sur son fils, Amalberga ne pourrait pas lui imposer une épouse facilement… Que faire ? La solution lui sauta aux yeux comme la nouvelle bombe de sa fidèle armurière.

« Nous allons faire un petit détour avant de ramener Lou ! » Annonça-t-elle avec un étrange sourire.

Le lendemain, dans une auberge, le prince Ludwig cherchait activement son valet.

« Où est passé ce bon à rien ?! » siffla-t-il sur les nerfs. « Il faut quand même pas 2 heures pour aller chercher de l'eau !! »

Le pauvre Wilhelm avait été envoyé chercher de l'eau cristalline, venant de la fontaine du village, pour donner aux cheveux du prince des reflets encore plus éclatants. Mais ce dernier avait rencontré, avec sa chance, quelques problèmes en route. Le prince pensait souvent qu'en plus d'être trop naïf, Will avait vraiment la guigne, ce qui n'était pas totalement faux.

Dorothéa se précipita vers son prince adoré et le supplia de se défouler sur elle si cela pouvait le calmer, mais vu son masochisme, le prince préféra l'ignorer et sortit, déterminé à retrouver le benêt qui lui servait de valet. Et si jamais c'était encore ce maudit chaperon rouge qui l'avait enlevé, il ne serait pas aussi indulgent que les autres fois !

Mais dès qu'il mit le pied dehors, il se retrouva devant la voiture royale, sa mère l'attendant de pied ferme, un grand sourire plaqué sur le visage. Il pouvait voir Julius et ses deux acolytes assis à l'arrière, un homme qu'il ne connaissait pas entourant une Lisette ayant l'air très contrarié… et le pauvre Wilhelm qui essayait vainement de se faire tout petit.

-Bonjour mon Lou chéri ! » Chantonna sa très chère mère.

-On peut m'expliquer ce qui se passe ? » Demanda Ludwig contrarié, Dorothéa derrière lui à présent.

-Hé bien, j'ai décidé de t'épargner d'autres déceptions, mon chéri. Alors je suis venue te chercher avec ces braves gens » Elle désigna Julius, Hansel, Grëtel et l'inconnu. « Et ton cher valet a eu la bonté de m'indiquer le chemin à prendre. La demoiselle a été récupérée en route. » Termina-t-elle en regardant Lisette tandis que le dit valet s'enfonçait dans son siège.

-Mais je n'ai pas besoin de ton aide, Mère ! Et si l'autre con t'a dit le contraire, tu peux le ramener avec toi, j'ai pas besoin de lui ! » S'énerva le prince.

-Mon chéri… Je ne te laisse pas le choix » Annonça la reine, menaçante. « Tu rentres tout de suite, de gré…ou de force ! »

Elle illustra ses paroles en sortant un fouet, et imita à la perfection un aventurier célèbre : le fouet saisit Ludwig par la taille et avant qu'il n'ait le temps de protester, la reine lui fit faire un salto avant et il se retrouva brutalement assis entre Wilhelm et Lisette. Amalberga menaça Dorothéa afin de s'assurer qu'ils ne lui fileront pas entre les doigts.

Et c'est ainsi que notre quatuor revinrent dans leur royaume sans savoir ce qui les attendait. Inutile de préciser que le voyage parut TRES long pour certains… Entre les disputes, les plaintes, les lamentations et j'en passe ! Aucun ne se doutait encore que le bonheur était à la portée de main de chacun d'entre eux.


Désolée si ça vous parait rapide, mais je voulais vraiment faire le lien avec la fin du manga et ce n'est pas cette partie la plus intéressante. Il y aura plus d'action dans le prochain chapitre (en principe =p) et l'intrigue sera moins simplette (j'espère ^^").

Je suis ouverte aux critiques mais constructives ! Les reviews font toujours plaisirs sinon^^ !