Ma chère Elie,
Comme quoi, pour les amies, l'imagination et la motivation reviennent :)
Avec quelques minutes d'avance, parce que je n'ai pas envie d'attendre demain soir à vingt heures :
Bon anniversaire à toi, mon Petit Lapin Blanc, et des tas de MERCIS pour tout.
Merci à Flo'w pour sa relecture !
Merci à celles d'entre vous qui ont reviewé Thanatos et à celles qui ont laissé une trace de leur passage sur mes histoires plus anciennes.
Bonne lecture :)
221B (1)
.
Sur l'immense navire qui naviguait vers les colonies américaines, dont les insurrections récentes exigeaient des soldats britanniques qu'ils aillent y rétablir l'ordre, le Capitaine John Watson était quelque peu maussade.
Il laissait sa famille - parents, sœur, pas de grosses pertes - mais surtout quelques amis et compagnons d'armes qui n'avaient pas été affectés outre-Atlantique. Il aimait l'aventure, il était ravi de traverser un océan pour voir un nouveau territoire. Mais à peine quelques heures que le roulis des vagues l'éloignait du port vers le nouveau continent et déjà sa Londres natale lui manquait. Profond soupir.
Cependant, quand vint l'heure du souper, l'apparition sur scène d'un virtuose du violon paré d'un sobre costume noir cintré vint adoucir ses sombres pensées. Un magicien, en plus du reste, puisqu'il avait apparemment annihilé la capacité de John à arracher son regard de son long corps. De ses fines mains blanches et agiles, ses cheveux qui donnaient envie d'y glisser les doigts, son cou à la longueur indécente et ses pommettes aussi tranchantes que le bleu de ses yeux lorsqu'ils tombèrent incidemment sur lui. Ne le lâchèrent plus.
Plus tard, John découvrit que le violoniste avait lui aussi le mal du pays. Quand, alors qu'il n'arrivait pas à dormir dans sa cabine, il se résolut à aller voir si le musicien avait besoin de se faire border.
.
FIN
J'espère que ça t'a plu, Petit Lapin :)
Des bises tous.
Nauss
