Retour en arrière
Tout commença par une nuit de pleine lune. Celle-ci éclairait la ville, ainsi que ma chambre... J'aimais voir la lune depuis le rebord de la fenêtre, assise... Quelque chose m'attirait vers elle, mais je n'avais aucune idée du pourquoi. Je sentis mes yeux doucement se fermer par la fatigue... et rampais donc jusqu'à mon lit, avant de m'y coucher paisiblement, comme je le faisais chaque soir, le plus banalement possible... puis fermais les yeux.
C'est ainsi que tout commence...
Dans un endroit sombre, je me noie au plus profond de mon existence. La vérité ? Personne ne la connais.
"La stupidité et la naïveté des humains sont si amusantes... Je me demandes encore combien de temps pourrais-je jouer avec cela...!"
Dis-je accompagné d'un petit ricanement. À ce moment là, Je ne ressentis plus rien... Absolument aucune colère ou tristesse... Aucuns sentiments. J'étais vide, seul mon corps y restait, ainsi que mon âme... Enfin je crois.
Je me souviens que très vaguement; Je me suis levée de mon lit, Sentant ne pouvoir plus contrôler mon corps. Je paniquais, mais absolument aucune réaction se dessinait sur mon visage... mis à part un léger sourire qui ne voulait rien dire, ainsi qu'un regard vide... À partir de là, je ne me souviens de plus rien. Mis à part de m'être retrouvée dans la cuisine, déposant un couteau dans le lavabo, la main faible et tremblante. Je ne savais absolument pas se qu'il s'était passé... Puis soudainement, je sentis mes propres mains s'agripper à ma gorge, m'étranglant. J'essayais de m'y empêcher... Jusqu'à ce que soudainement, j'entendis mon nom, d'une voix qui m'était familière: C'était ma belle-mère.
"HATORI ! Ne fait pas ça, qu'est ce qui te passe par la tête ?!"
Je me retournais en sursaut, tremblante par la peur. Je ne savais absolument pas se qu'il m'était arrivé, c'était le blanc total, ou presque... Je m'écroulais au sol, pleurant. Je regardais mes mains souillées par quelque chose chaud et liquide... C'était... rouge ?
"Du... sang..."
A ce moment là, j'étais complètement paralysée. Tellement de questions se pausaient dans ma tête... "Qu'ai-je fais ? C'est moi ? Qui ai-je blessé, ou tué ? Que... se passe-t-il ?" Je me fis soudainement relevée et réveillée par mon père, étant tombée dans les pommes pendant environ 5 minutes... Pendant ce moment là, j'avais une terrible sensation de m'être noyée en moi-même.
"Qui suis-je... ?"
Là était ma première question après mon réveille. Mon père s'était par la suite éclipsé, me laissant seule avec ma belle-mère... Je retournais donc au lit, encore tremblante, demandant ce que j'avais fait... Je me suis couchée, me demandant si c'était un commencement, ou le finissement d'une histoire... Ou plutôt d'un cauchemar ? Tout à coup, plusieurs petites voix... Ou plutôt une voix en écho me hantait...
"C'est ce que tu as voulu, non ?"
Ce que j'ai... voulut ? Mais qu'ai-je voulu ? Mais plus je réfléchis, plus je penses avoir répondu à cette question...
"Rien..."
