Ceci est une participation au Challenge de Novembre du Collectif NoName avec pour thème "Dessiner un sourire sur ton visage" de Kaelyan.

Défi de l'auteur: Est-ce que vous utilisez des éléments/événements de votre vie personnelle dans vos histoires ?
Dans chacune de mes histoires, on peut y retrouver un éléments ou un événements de ma vie, il nous faut bien de l'inspiration et quoi de mieux que d'y incorporer des choses que nous connaissons intimement. Aussi, cela peut nous permettre de faire une certaine thérapie vis-à-vis de moments difficiles de nos vies. Il est un exemple flagrant dans ce que j'ai pu écrire avec The Full Home (insère ta publicité discrètement...)

Pour ce drabble ou OS peu importe comment vous le considérez, je tiens à remercier tout particulièrement holmestark pour sa Bêta! N'hésitez surtout pas à aller lui demander des corrections, notamment en orthographe, elle se fera un plaisir de vous lire et de vous aider! :)

Sur ce, je vous laisse avec "Un Miracle Souriant", j'espère que cela vous plaira!

ENJOY!


"Oh regarde, ça c'était quand j'ai ramené un chien et qu'il s'est mis à te courir dans tout l'appartement! Le soir même il ne t'a pas quitté quand tu t'es assoupit dans ton fauteuil!
- Et ça, c'était quand tu es venu faire les courses avec moi et que tu étais triste de ne pas avoir trouvé d'œil dans les frigos. Ce que tu avais pu pester contre le caissier.
- Là, on avait profité d'un bel après-midi d'automne pour aller se promener dans Regent's Park, et tu trouvais les feuilles jolies avec leurs magnifiques couleurs rouges et oranges.
- Celle-ci, c'est ma préférée. J'étais en train de lire dans le sofa et tu t'es appuyé sur mon épaule, sans dire un mot, mais je me suis endormi sur ma lecture et tu nous avais pris en photo. Tu es resté un long moment comme ça, et puis tu m'as réveillé en m'embrassant. Tu m'as souri, et tu m'as porté dans tes bras jusqu'à la chambre et tout est allé si vite, tout était si parfait... Je pensais à ce moment-là que nous allions vieillir ensemble..."

Adossé à la stèle de marbre noir, John plongea son visage noyé de larmes dans ses mains. Cela faisait maintenant six mois que Sherlock s'en était allé. Il avait retrouvé des photos de leurs plus beaux souvenirs ensemble. Sur la tombe du détective était un homme brisé, meurtri, au bord du précipice dont rien ne pouvait plus le faire sourire. Lâchant les photos sur le sol qui se couvrirent de boue, Londres devenant la proie d'une pluie battante, un homme ne pouvait retenir sa souffrance. Les sanglots accompagnaient en canon l'orage grondant.
Deux pressions vinrent désarmer la solitude du médecin, il songea à Greg d'abord, puis son regard s'embua à nouveau sans que les larmes ne ruissellent sur ses joues humides. Les photos lui revinrent en mains propres, même trempées.
"Je me souviens, moi aussi."
Un sourire rayonnant s'afficha sur les lèvres de John, qui se joignirent à celles de l'amour de sa vie, là devant lui. Elles continuèrent à se toucher tandis qu'ils vieillirent ensemble.