N.A : Et voilà le two-shot H&B que j'ai promis il y a si longtemps ! Ce premier chapitre se concentre sur Akko et Barbara, donc le vrai H&B n'apparaîtra que dans le deuxième chapitre, mais j'espère que vous apprécierez quand même. Enjoy !

Chapitre 1 : La potion

« Argh, j'en ai marre ! »

Akko se laissa tomber sur son lit en grognant après ce cri du cœur. Comme d'habitude, Lotte se tourna vers son amie avec un air inquiet alors que Sucy l'ignorait, concentrée sur ses potions. La petite blonde demanda :

« Que se passe-t-il Akko ? Tu as encore eu une mauvaise note au dernier test d'Histoire de la Magie ?

- Oui, mais c'est pas ça qui m'embête le plus ! C'est le fait qu'Hannah et Barbara en aient encore profité pour se moquer de moi ! Je sais que je n'ai pas les meilleurs résultats de la classe, pas la peine de me le rappeler sans arrêt !

- Tu veux une potion pour te rendre intelligente ? J'ai toujours aimé les défis, intervint Sucy qui avait tout de même écouté la conversation, son habituel sourire narquois collé aux lèvres.

- J'ai pas besoin de ça ! Ce dont j'ai besoin, c'est d'un miracle pour que Hannah et Barbara me laissent enfin tranquille !

- Hmmm… J'ai peut-être ce qu'il te faut.

- Quoi, sérieux ?! »

Lotte et Akko étaient maintenant concentrées sur le troisième membre de leur petite bande, l'une avec une expression prudente, l'autre avec un regard brillant d'espoir. Sucy ricana avant de désigner la potion sur laquelle elle travaillait et expliquer :

« L'incident avec la Love Love Bee chez les Hanbridge m'a inspiré : j'ai voulu créé une potion qui puisse agir sur les sentiments humains. Pas comme les filtres d'amour qu'on te vend sur internet, ceux-là ne sont que des extraits de poison de Love Love Bee. Mes potions sont beaucoup plus élaborées. Et je pense que celle-ci réalisera ton souhait, Akko.

- Vraiment ?! C'est génial ! Je peux l'avoir ? S'il-te-plaît, s'il-te-plaît, s'il-te-plaît !

- Seulement si tu acceptes de me servir de cobaye pour mes cinq prochaines potions sans ronchonner. C'est agaçant de toujours devoir verser mes potions dans ta soupe quand tu ne fais pas attention.

- Hey ! Arrête de faire ça ! Mais c'est d'accord, je le ferai.

- Akko, tu es sûre de toi ? Utiliser une potion pour influer les sentiments des autres, ce n'est pas très légal, ni très moral.

- Ce qu'elles me font subir n'est pas non plus moral, ni légal ! Il est temps qu'elles aient un retour de bâton ! Et puis ça va pas leur faire de mal de me lâcher la grappe !

- Alors c'est décidé. Attends une minute que je t'en donne un flacon. »

Akko avait du mal à contenir son impatience alors que Sucy transférait son breuvage dans un autre récipient. Elle écouta à peine les instructions de son amie :

« C'est plutôt fort alors tu n'as besoin que d'une moitié de flacon par personne. J'ignore ce qui arriverait si tu en utilisais plus que la moitié sur une personne, alors sois prudente.

- D'accord, d'accord ! Maintenant, donne ! Il faut que j'aille l'essayer au plus vite ! »

Clairement non-convaincue qu'Akko ait retenu les instructions, Sucy lui donna tout de même la potion. Après tout, peu lui importait ce qui arriverait aux deux gourdes. Lotte essaya bien de dire quelque chose, mais Akko était déjà partie. Les deux filles restantes se regardèrent, l'une inquiète de ce qu'il pourrait arriver, l'autre essayant de faire semblant de s'en inquiéter aussi pour ne pas se prendre un sermon.

oooOOOooo

Cachée derrière un mur, Akko observait un groupe de jeunes filles. Parmi elles, l'une de ses cibles : Barbara Parker. Pour une fois, la jeune fille n'était pas accompagnée par son amie rousse et discutait avec l'équipe violette. Aussitôt que les trois autres filles se furent éloignées, Akko se rapprocha de sa camarade aux cheveux noirs et l'aborda :

« Hey Barbara ! »

Surprise, la jeune fille se retourna et sourit méchamment en voyant la japonaise.

« Tiens, tiens, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu n'en as pas eu assez tout à l'heure ? Ou peut-être que tu n'arrives pas à réaliser un sort et tu veux mon aide ? Pas de chance, j'ai autre chose à faire que de m'occuper d'une imbécile comme toi ! »

Akko grinça des dents en entendant les mots de sa camarade. Mais elle voulait voir ce que Barbara dirait si elle lui demandait de s'excuser et la laisser en paix avant d'utiliser la potion, aussi, elle fit de son mieux pour sourire, attendant que l'autre fille ait fini de parler avant de dire :

« En fait je voulais te proposer un marché : excuse-toi pour toutes les fois où tu t'en es prise à moi sans raison et promets que tu ne le feras plus, sinon, il y aura des conséquences. »

Barbara eut l'air choquée en entendant ces mots, mais ça ne dura qu'une seconde : la suivante, elle explosait de rire, obligée de se tenir le ventre et se plier en deux tellement l'idée lui paraissait ridicule. Après un moment, elle parvint à se calmer suffisamment pour rétorquer :

« Des conséquences ? Tu crois sérieusement que tu me fais peur ? Hahahahaha ! »

C'en était assez pour Akko. Vite, elle prit le flacon de potion dans sa poche, retira le bouchon et versa le contenu sur la tête de Barbara. Malheureusement, elle ne fut pas assez prudente et finit par administrer le double de la dose recommandée par Sucy. En s'en rendant compte, elle faillit paniquer, mais se dit rapidement que, vu à quel point Barbara était infecte avec elle, une seule dose n'aurait peut-être pas été suffisante, donc finalement, une double dose, c'était plutôt une bonne idée. Elle devrait juste demander un autre flacon à Sucy pour ensuite l'administrer à Hannah et hop ! Le tour était joué ! Elle serait enfin libre de ces deux petites brutes !

Souriante, Akko s'apprêtait à partir quand elle se rendit compte que Barbara n'avait toujours pas réagi et était encore dans la position qu'elle avait au moment où la brune avait utilisé la potion. Akko paniqua : et si Sucy s'était moquée d'elle et lui avait donné l'un de ses nombreux poisons ? Et si elle venait juste de tuer Barbara ?! Affolée, elle prit sa camarade par les épaules et la secoua, lui criant :

« Barbara ? Barbara ?! T'es vivante pas vrai ? Eh oh ! Réponds-moi ! »

La jeune fille aux cheveux noirs finit par relever la tête et regarder Akko dans les yeux. La japonaise remarqua tout de suite que quelque chose était différent dans son regard. Elle avait déjà vu ça quelque part, mais où ?

Elle n'eut pas le temps de s'interroger plus longuement, Barbara interrompant ses pensées avec un tendre :

« Akko ! »

La seconde suivante, la sorcière de l'équipe bleue était pendue au cou de son souffre-douleur, la serrant contre elle comme si sa vie en dépendait. Akko ne savait pas quoi faire, la situation lui échappait totalement. Puis elle eut une illumination : la fête des Hanbridge ! C'était là qu'elle avait vu ce regard ! Diana et Andrew l'avaient regardée exactement de la même manière après que la Love Love Bee les ait piqués !

La brune se serait donné une claque si le câlin de Barbara n'entravait pas ses mouvements : évidemment elle n'aurait jamais dû faire confiance à une potion de Sucy ! Maintenant, Barbara était amoureuse d'elle ! Grognant intérieurement -et, sans le vouloir, extérieurement-, elle se dégagea de l'étreinte de Barbara, mais avant même qu'elle ait pu dire quoi que ce soit, sa camarade prit la parole :

« Akko, je suis vraiment désolée pour tout ce que je t'ai fait subir jusqu'à présent, je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris, mon comportement me parait tellement stupide maintenant, avoua-t-elle avec un air sincèrement contrit. Je m'en veux tellement !

- Ah, euh, t'en fais pas, je vais bien, c'était pas si grave ! Enfin si, mais, euh, je te dois des excuses aussi parce que-

- Non, non, tu ne me dois rien ! Je t'ai fait tant de mal… Mais maintenant je me rends compte à quel point j'étais stupide et ce que je ressens vraiment pour toi… Akko, je… Je t'aime ! »

Barbara avait l'air tellement nerveuse et sincère, les joues rouges d'embarras, mais le regard confiant, Akko ne sut quoi répondre sur le coup. Cette confession était bien différente de celle de Diana, elle avait l'air plus sincère, plus… réelle. Akko déglutit difficilement, se racla la gorge et réfléchit à ce qu'elle devrait faire. Si elle disait à Barbara qu'elle avait utilisé une potion sur elle, la jeune fille ne la croirait pas et ne ferait que la harceler de confessions pour lui prouver sa bonne foi, mais en même temps, elle ne pouvait pas faire semblant de lui retourner ses sentiments, ça ne ferait que lui causer encore plus de problèmes. Elle décida donc d'essayer de rester entre les deux : ne pas parler de la potion et ne pas encourager Barbara. Ça devrait marcher, au moins jusqu'à ce qu'elles retournent à la chambre de l'équipe rouge et que Sucy accepte de faire un antidote.

Prenant une grande inspiration, Akko se lança, priant tous les dieux qu'elle connaissait pour que cette histoire se termine vite et sans plus de problèmes -comme si elle pouvait avoir autant de chance :

« Je, je suis contente que tu ne veuilles plus t'en prendre à moi. Je ne sais pas si je peux répondre à tes sentiments, mais on peut commencer par être amies, pas vrai ? Viens, allons voir Lotte et Sucy pour leur annoncer la bonne nouvelle ! »

Sans laisser à Barbara le temps de répondre, Akko la prit par la main et la guida vers les dortoirs. Le trajet se passa en silence, Barbara encore un peu secouée par sa confession et la réponse d'Akko et la brune voulant éviter au maximum toute situation gênante.

Malheureusement pour Akko, quand elle arriva à la chambre de son équipe, celle-ci était vide. Elle ne trouva qu'un mot de Lotte sur son lit l'informant que Sucy et elles étaient allées à la bibliothèque pour étudier. Grognant à nouveau, la japonaise se tourna vers sa camarade qui inspectait la chambre avec intérêt. Lui prenant à nouveau la main, Akko sourit et dit :

« On dirait qu'elles sont allées étudier à la bibliothèque. Et si on y allait ? Je ne peux pas attendre pour leur dire qu'on est devenues amies ! »

Elle tenta de passer à côté de Barbara pour sortir de la chambre, mais la jeune fille la retint et la força à la regarder dans les yeux avant de demander :

« Akko, est-ce que tu es amoureuse de quelqu'un ? »

Franchement choquée -et embarrassée- par la question, Akko ne put que bégayer :

« Quo-quoi ?! Non-non, pas-pas du tout ! Qu'est-ce-qu'est-ce qui peut te faire penser-penser ça ?!

- Rien du tout, répondit Barbara avec un air soulagé, je voulais juste en être sûre.

- Je… Je vois… Bon, et si on y allait ? »

La sorcière de l'équipe bleue ayant acquiescé, Akko l'entraina vers la bibliothèque. Sur le chemin, alors que Barbara semblait réfléchir, Akko ne put s'empêcher de repenser à la question qui venait de lui être posée : « Est-ce que tu es amoureuse de quelqu'un ? ». Même sans la potion de Sucy, la jeune japonaise n'aurait jamais, ô grand jamais avoué à sa camarade qu'en entendant la question, le souvenir de longs cheveux blonds et verts accompagnés d'une paire d'yeux d'un bleu hypnotisant avait envahi son esprit. Se secouant mentalement, Akko se reconcentra sur sa mission : elle devait amener Barbara à Sucy pour annuler l'effet de la potion et ramener le jeune fille à la normale. La brune frissonna en imaginant le sort que sa camarade lui ferait subir pour avoir utilisé une telle potion sur elle, mais c'était toujours mieux que de forcer Barbara à l'aimer quand elle ne pouvait clairement pas lui retourner ces sentiments.

Alors qu'elles marchaient dans un couloir désert, Akko fut brusquement arrachée à ses pensées par Barbara qui tirait sur sa main. Surprise, la brune se tourna vers sa camarade, prête à lui demander ce qui n'allait pas, mais sa question fut totalement oubliée quand la jeune anglaise la poussa contre le mur le plus proche, le désir voilant ses yeux. Incapable de prononcer un mot, Akko ne put qu'écouter avec un sentiment d'inconfort croissant alors que Barbara s'expliquait :

« Je ne pense pas que je puisse être juste ton amie, Akko. Je t'aime tellement, je ne peux plus m'empêcher de te toucher. Laisse-nous au moins une chance… »

Et sur ces mots, Barbara embrassa passionnément sa camarade. Totalement choquée par la tournure des évènements, Akko mit une seconde à comprendre ce qu'il se passait et poser ses mains sur la taille de Barbara pour tenter de la repousser, mais un bruit de livres tombant au sol lui fit tourner la tête vers le bout du couloir. Ce qu'elle vit lui donna l'impression que son âme quittait son corps, comme quand on fait une énorme boulette -ce qui était un peu le cas ici- : Hannah England, les bras ballants, ses livres de cours étalés au sol devant elle, fixait sa meilleure amie, blottie contre sa pire ennemie, comme si le monde venait tout juste de s'écrouler. Paniquée, Akko tenta de l'appeler, de lui expliquer, mais les mots restaient bloqués dans sa gorge et, quand elle récupéra enfin le contrôle de sa voix, Hannah avait déjà serré la mâchoire -de rage, de tristesse, des deux ?- et s'était enfuie en courant.

N.A : Et voilà, j'espère que ce chapitre vous a plu ! Le prochain (et dernier) sortira samedi prochain si tout va bien. En attendant, n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ce début !

Merci d'avoir lu et à la prochaine !