Le 4 septembre 2010, ce jour là je l'avais attendu 4 ans afin de pouvoir prendre ma revanche, suite aux humiliations de Tanya Denalie, Rosalie Hale et Edward Cullen mais aujourd'hui j'allais réglé mes anciens démons.
Bien-sur j'ai beaucoup changé, pour commencé j'ai fait beaucoup de sport et beaucoup maigri, après mes boutons mes lunettes et appareils dentaire avait disparus et je fais partie en cours de se qu'on appelle les populaires, je suis une cheerleader et sans me venter je suis devenu canon rien a voir avec l'ancienne moi, alors pourquoi y retourner c'est vrai ça ma vie est parfaite mais je veux réglé les derniers détails de mon passé. D'ailleurs je ne remercierais jamais assez Charlie pour m'avoir laisser rejoindre ma mère je sais que ça été dure pour lui mais le collège était mon enfer personnel.

Flash back

Je venais de rentrer du collège et je pense que ça a été la pire journée de ma vie, tout d'abord j'étais arrivé en retard, avait oublier ma dissert et m'était faite remarqué à la cafétéria.
Je n'en pouvais plus et j'avais décider d'en parler à mon père :
-papa j'ai a t'avoué quelque chose
-je t'écoute bell's mais tu ma l'air tendu
-voila en feinte j'en ai parlé avec ma maman et elle est d'accord pour que je vienne vivre cher elle et Phil
-quoi
-alors je peux
-mais bella enfin, tu ne vas partir quand même
-papa il y a des fois dans la vie où une fille à besoin de sa mère et j'en peux plus de vivre dans ce village où tout le monde se connait et connait tout sur tout, je veux du soleil des grands espaces, c'est si compliqué que ça de comprendre, merde !
-tout doux bell's bon si tu veux y 'aller t'a qu'a préparer tes valises, je m'occupe de ton billet tu pars dans une semaine.
-ho merci merci papa
-de rien bell's aller vas-y tes bagages ne vont pas se préparer seuls

Fin du flash back

Alec un de mes ex qui était devenu mon meilleur ami m'avait préparer une fête pour mon départ et avais invité tout le lycée.
-J'arrive pas à croire que t'es fais ça
-ne me remercie surtout pas
-hum merci
-tu vois aller vas-y je monopolise la reine de la soirée
-ça va pour cette fois mais tu me le revaudra
-mais bien sur
Et je partie pour saluer toute l'équipe de cheerleader, mes amies Jane, Heidi, Kate... mes ex Démitrie, Félix... et même des gens que je ne connaissait pas, ce qui se fondait dans le mur comme moi avant.
La soirée s'était bien passé et je me retrouvé devant l'aéroport pour Forks.
Le vol de Phoenix à Port Angeles s'était bien déroulé, j'avais fait la connaissance d'un gars Jacob, il avait l'air sympa. Ensuite j'avais pris un taxi et m'était rendu cher Charlie.
-Hey salut
-salut
-alors t'a fais bon vol
-ouais ça allais mais je suis morte de fatigue alors je vais aller dormir directement
-d'accord bonne nuit
-hum merci
-ho et bella .. bienvenue à la maison
Ce que j'aimais bien avec Charlie, c'est qu'il ne s'éternise jamais.
Le lendemain j'avais enlevais la totalité de ma chambre et l'avais placé au grenier, j'étais allait m'inscrire au lycée, refait ma chambre et fais du shopping. J'avais aussi fais les courses, je suis encore étonné que Charlie n'était pas encore mort d'une intoxication alimentaire. Là j'allais dormir car demain c'était la rentrée et j'avais hâte de mettre mon plan à exécution. C'est sur cette pensée que je m'endormis.
Je me réveillais tôt et m'habillait (fringue sur la photo), ensuite je pris mon 4x4 généreusement offert par ma mère et Phil pour mon anniversaire, et me rendis au lycée, lycée c'est un bien grand mot, même la maternelle de Phœnix est plus grande, là c'est deux vieux bâtiment en brique entouré de verdure avec un panneau ou il manque des lettres.

Pov Edward

On étaient réunis avec Emmet, Alice, Rosalie et Jasper, quand Tanya et ses deux acolytes que j'ai nommé Lauren et Jessica se sont approchés de nous.
-Alors vous avez passé de bonnes vacances
Mike, Tyler et Jacob nous avaient eux aussi rejoints
-ouais c'était cool, mes parents étaient occupés avec leurs magasins, ils en ont ouvert un deuxième, alors je suis partie avec mon grand frère et ses potes en Australie faire du surf c'était sex, surf & sun, ça c'était tout Mike, que le mot sexe dans la bouche
-t'a oublier shopping et ça c'était tout Alice que la Mode et les boutiques
On a commencer à parler de nos vacances.
-vous êtes au courant que Isabella Swan est de retour
-ouais ils ont du aussi l'à maltraiter à Phœnix, alors elle est revenu
Tout le monde rigolait lorsque Emmet a crié
-Sainte Marie, mère de Dieu
Ont le regardaient tous interloqué, il avait les yeux dans le vide, alors on s'est tous tournés dans sa direction et se que j'ai vu ma cloué le bec. La fille la plus canon qui dépassait même Rosalie en matière de beauté était devant moi, Whaou Bordel de merde
Jacob a couru devant la fille lui à attraper le bras et l'a retourné
-Bella qu'est tu fait là
Bella quelle jolie nom, il lui aller à merveille, attend une minute bella comme Isabella Swan
-merde ce canon est Isabella Swan, et ça c'était tout Tyler, dire à haute ce que tout le monde pense.