Remus n'était jamais vraiment tombé amoureux, certes il avait eu une copine au lycée mais il était avec elle plus par besoin de faire comme les autres que par amour.
En raison de sa condition il avait rompu avant qu'il doive lui en parler, elle s'appelait Olga.
Une fois devenue adulte, Remus s'était contenté d'étreinte fugace dans des appartements inconnus, dans des ruelles froides et des toilettes de pub.
Ainsi il avait été comme frapper la première fois qu'il avait vu Nymphadora Tonks, les mains moites, le cœur qui bat, l'impression de souffrir sans vouloir que cela s'arrête…
Il l'avait remarqué à la seconde où elle avait passé la porte alors son cœur s'était mis à s'emballer. Elle était là, jeune et naïve, presque innocente à peine intimidé. Ses cheveux noir-sa couleur naturelle- entourant joliment son visage extraordinairement pâle et ses yeux bleu foncer, elle avait pris sa forme originel pour sa première réunion de l'ordre, et effrayer lui donnant l'air d'un renard prit dans les phares d'une voiture. Elle avait prit un faux air de défis et esquissé un demi-sourire énigmatique. Il avait alors remarqué ses lèvres… Mon dieu ses lèvres, pleine et rouge appelant au baiser…
Ils avaient tous cessé de parler quand elle était entrée dans la pièce, et tous dans un silence religieuse la regardait. Elle n'était pas bien grande… dans les mètres 65 et ne semblait pas peser plus lourd que 55 kilos… Ni grosse, ni maigre… Parfaite.
Alors comment aurait-il pu ne serait-ce que rêvé que cela soit réciproque ? Et pourtant, Merlin seul sait pourquoi, ça l'était…
Il avait d'abord était plus heureux que jamais, puis il s'était dit qu'il ne la méritait pas, et l'avais repoussé puis elle avait su… Il n'avait pas dormit pendant des jours après ça… Et s'il l'avait blessé ? Il en serait mort. Il avait tellement peur de la dégouter… Mais ça n'avait rien changé, elle avait continué de l'aimer et au fond de lui Remus s'était sentie soulagé…
Ils avaient échangé leur premier baiser, premier qui s'était transformé en dizaine… Puis leur première fois sans que Remus n'accepte leur relation.
Il était fou de se priver de sentiments si forts, mais il devait le faire, pour elle.
Et puis il y avait eu cette nuit. Juste après une réunion Dora était venue le coincer, fatiguée qu'il fuit.
Cette dernière nuit.
