Dans une ville à Little Whinging et plus précisément au 4 Privet Drive, un homme de corpulence s'approche de sa nièce qui baignant dans son propre sang dans un placard se situant sous les escaliers.
« Monstre dépêche toi de préparé le petit déjeuner et ensuite tu fera le ménage et t'occuper du jardin pour accueillir ta tante et ton cousin.
- bien mon Oncle
La jeune sorcière aux cheveux noir Aquitaines en broussaille et aux yeux d'un vert brillant se lève malgré la douleur qui irradie de son corps.
Elle se dirige vers le jardin pour commencer sans savoir qu'un espion la surveille.
Cet espion qui se révèle d'être son professeur de potion, s'approche doucement de son élève.
Avant qu'il ne puisse lui parler la jeune femme s'évanouit dans ses bras.
Le professeur transplane jusqu'à son manoir ou il dépose la jeune femme sur son lit et lui jette un sort de diagnostic pour connaître l'étendue des blessures de son état préoccupante.
Severus Snape Prince regarde le résultat du test et ce qui le surprend le plus n'est pas le nombre de blessures non soigné ou ses carences alimentaires mais le nom de sa jeune patiente qui n'est même pas un Potter mais sa filleule disparu depuis les quelques heures de sa naissance. Devant lui endormie sur le lit se trouve la fille de son meilleur ami Lucius Malfoy. Diana Narcissa Malfoy.
Le maître des potions se dirige vers sa cheminée pour lancé un appel dans la cheminée du bureau de son ami
« Lucius, j'ai retrouvé ta fille mais elle est vraiment dans un état critique. Dépêche toi de venir et emmène avec toi Cissa et Draco.
- Bien j'arrive de suite.»
Quelques secondes plus tard trois blonds sort de la cheminée delà chambre pour apercevoir une adolescente dormir dans le lit de leur ami.
« Votre fille est sous sort de glamour. Avant que vous me posiez la question. Oui elle vous connaît et vous aussi vous la connaissez. Il s'agit de Lila Potter. Albus m'a envoyé pour voir comment elle était. J'ai surpris son oncle la battrre mais j'ai pas pu intervenir mais dès qu'elle est sorti , elle s'est évanoui et j'ai directement transplané à mon manoir pour la guérir. Pour en savoir plus sur son état j'ai lancé un sort de diagnostication. Et c'est comme cela que j'ai découvert qu'elle est votre fille, il tend la feuille des résultats à Lucius et plus il avance dans sa lecture plus il blêmit du à la maltraitance de sa petite princesse.
« Severus, j'ai confiance en toi. Si tu veux Draco tu peux resté aux côtés de ta sœur. Je vais ce qu'il faut de mon côté pour que ces moldus payent la souffrance qu'ils ont fait enduré à ma petite Diana.
Albus Dumbledore est furieux sa précieuse arme à disparue. Et s'il ne l'a retrouve pas dans les plus brefs délais tous ses plans s'effondre et ne pourra jamais être le sorcier le plus puissant et celui qui c'est débarrasser de ma noir. Il a besoin de retrouver Lila Potter avant que Tom découvre qu'elle est la fille des Malfoy et que son âme-sœur.
De base je voulais la posté après que j'aurais bouclé d'autres fanfictions.
Mais puisque je reprends aujourd'hui les cours. Et qu'écrire me motive un minimum. J'ai décidé de vous le posté.
