Une petite aventure

Horus Reborn dis: Bonjour chéres lecteurs, lectrices et toutes-des-personnes-qui-lisent! C'est ma deuxiéme histoire en francais et j'éspoir que vous l'aimez (et que j'ai amelioré ma grammiere ;P)

"Allons-y, Felix! Nous sommes proches!" Bridgette a appelé son copain qui ne s'été déplacé plus que deux pas après que il est descendu la montaigne.

"Pour quoi? Si tu ne le sais pas encore, nous sommes perdus, et c'est grace à toi."

Ce voyage avait été un erreur et an horreur.

Pour commencer, sa famille lui avait oublié au collége quand il visiterait son grand-père avec ses parents ces vacances (d'accord, ça a été sa faut, il avait dit que les examens finirait la prochain semaine); après, quand Bridgette lui a trouvé a la bibliothèque il a dit toute la vérité (quand il a dû se taire); plus tard, la même fille l'a acheté un billet d'avion pour aller a la Chine avec elle pour visiter sa famille et il n'y a pas refusé.

S'avait devenu fou?!

Les derniers vingt-quatre heures il avait été dans un avion de troisième (a son avis, il êtait plus probablement te cinquième) classe à Pékin, deux anciens bateaux à vapeur de terribles conditions (habités, principalement pour des rats et des souris!), un vieille bus que s'a décompose incontables occasions et un taxi que les a emené à un place de la forêts (car le chauffeur avait écouté des instructions que la fille de yeux bleus l'a dit) et ell l'avait fait monter et decendre une montaigne. Il avait de la fam, étais fatigué et il était chaude come un four!

Pourrait être pire ça?

"Sommes pas perdus!" la fille chinoise a dit "Ma ville, simplement, est un peu caché, n'est pas sur le map" Que est-ce qu'a dit-elle? La Ville n'était pas sur le map? À milieu du forets?! Sans destéléphones? Était la ville une communié perdu comme l'Atlantis? Au milieu de néant?! "Félix? Tu es bien?"

"Oui, je suis bien. J'y a une raison pour laquelle je ne serais pas bien?"

"Félix... désolé." Bridgette lui a regardé dans ses yeux "Je t'a fait venir avec moi a l'outre face du monde sans te questionner ton opinion ou si tu veut, mais…" lle a spupiré "Je ne pouvait pas vinir mins que toi restait seule à l'école. Je sais que tu aimes tes livres et ton espace, mais… quand je te vu en train de lire à la table plus éloingé et avec cette face... Tu sais, cette fas que tu fais quand tu as lis tellement... jusqu'à le ressasiement... ou la aine pour la lecture. Tu la fais quand tu est triste, car tu lis sans t'arrêter chaque fois que tu est trés triste." Elle s'a anterrumpé pour un moment. "Bien sûr, tu lis tout le temps! Mais tu te vois diferent quand tu as ton lecture de tristese ou to lecture de bonheur ou ton lecture de colère." La jeune fille des yeux blues s'a interrumpé nouvellement et a continu son idée anterieur "Je ne peux pas supporter de te voir comme ça. Donc, mon but est aider toi, tu est digne de bonheur!"

Felix était ému. Bridgette était une fille étrange, mais ell eavait un coeur d'or. Pourrait-il être qu'il l'avait jougé mal?

"Je ne savais pas que tu viens du campagne" Non, il ne peut pas répondre avec ses vrais sentiments. "Tu as dit que ta famille vive au sud…" Le blond a parlé avec curiosité (s'il souriant, ce moment serait parfait pour Bridgette). "Où est-ce que nous sommes?" La fille a souris. Elle n'avait pas besoin de mots jolies por savoir que Felix, vraiment, avait dit: Merci, Bridgette.

"Un place proche à la frontière avec la Birmanie. Alle! Je veux te présenter mes parents!"

0-0-0-0-

Horus Reborn dis:Si vous a l'aimé bien, s'il vous plaît, écrive moi une critique.