Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à Blizzard.
Note d'Auteur : Voici un nouveau texte, écrit à l'occasion de la nuit du fof de vendredi dernier sur le thème Intrus, ainsi qu'à l'occasion d'un atelier d'écriture sur yaoifr (communauté discordienne d'auteurs de fanfictions ) sur les villes, dont le thème était Paris. J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en review et bonne lecture !
Deux Paris
Ginny se promenait dans les rues de Paris en compagnie de Luna, cela faisait trois ans qu'elles avaient fini leur septième année à Poudlard. La rousse avait choisi de continuer ces études à Paris, sans Harry, jugeant l'Angleterre misogyne et raciste, comparée au reste de l'Europe. Peu avant son départ, la rousse avait découvert une chose qu'elle n'avait jusqu'à lors jamais soupçonnée : elle avait du sang de vampire en elle. Sa mère avait eu une aventure avec un demi-vampire, quelques mois après la naissance de Ron, et elle était le fruit de cet union.
Luna avait suivi Ginny outre-Manche car elle souhaitait faire des études dans le domaine de la zoologie, et que ces études étaient dénigrées chez elle. Les deux filles n'habitaient pas loin l'une de l'autre, ce qui leur permettait ce genre de sorties lorsqu'elles en trouvaient toute les deux le temps. Ce jour-là, elles étaient parti se promener le long de la place du Trocadéro, déserte à cause du froid qu'il y faisait. Il n'y avait que les moins frileux qui osaient mettre le nez dehors, mais cela n'avait rien à voir avec les hivers glacials de l'Écosse. Ce que les deux filles ignoraient, c'était que deux personnes les suivaient de loin, dont l'une d'elle avait de sérieux problèmes avec la température ambiante : vous connaissez le phénomène the walking cat ?
- Pourquoi les suit-on depuis une heure ma lady ? demanda un Chat Noir fort désireux de retrouver la chaleur de son lit
- Il y a quelque chose de bizarre avec elles Chat Noir, et je trouverais de quoi il s'agit, foi de Ladybug.
En rentrant chez elle ce soir-là, Ginny retrouva son petit studio dans le même état que lors de son départ, exception faite d'une petite marque de traces de griffes sur un de ses meubles. Elle savait qui était passé, un chat normal n'était pas capable de crocheter une fenêtre de manière à pouvoir la refermer. Ils savaient qui elle était, et elle, elle savait ce qu'ils étaient.
