Un imprévu est si vite arrivé...

Résumé: Hinata est une jeune fille ambitieuse, bonne élève, avec des tas de projet super sympas, avec des amies super et elle est bien partie pour être l'avocate que son père voudrait qu'elle soit. Mais un imprévus est si vite arrivé...

Par ce beau mardi d'août, tous le monde est...triste. Eh oui, c'est la rentrée des classes, au lycée du Pays-du-feu, l'une des plus petites villes du continent. La seule maigre consolation pour les lycéens de deuxième année est de revoir leurs amis, leurs casiers, leurs classes, leurs « gentils »professeurs, qui prendront un malin plaisir a les torturer toute l'année.

Ce lycée est très populaire, car non seulement presque toute les personnes qui en sont sortie sont devenus des gens intelligent qui font quelque chose de leur journée, grâce au programmes avancés pour tous ceux qui veulent devenir médecins, ou politiciens.

Mais aussi, et surtout, ce lycée est réputé pour avoir une équipe de foot masculine qui est en demi-finale pour le championnat inter-collège qui a lieu tout les ans.

« Les gens qui entrent dans ce lycée en ressortent changé! ». C'est en tout cas ce que disaient les brochures.

Parmi tous ces gens « heureux » qui se sautaient dessus en hurlant a quel point tel ou telle personne avait troooooooop changé, une seule personne essayait d'être discrète.

Ben, oui...Hinata.

Elle essayait de se faire discrète pour deux raisons.

Primo, l'année dernière elle avait défoncé la porte à coup de pied, ses mains étant prise par ses doigts qui s'entremêlait et qui ne voulaient pas se lâcher. Manque de bol, il y avait une troisième année derrière la porte qui se l'ait prise sur le nez. Elle n'était plus revenue, après, la fille.

Deuzio, elle ne voulait pas voir une certaine personne.

Ces deux raisons encrées dans la tête, Hinata ouvrit doucement la porte et pénétra dans le couloir de son lycée. Elle marcha rapidement jusqu'à son casier, le même que l'année dernière, qu'elle ouvrit et remarqua son horaire qu'elle admira un moment.

Première période: Français. Professeur: Hatake Kakashi.

Dieu bénisse toute les langues qui apparaissent dans les horaires. Pensa Hinata, sarcastique.

-HINATA!

L'interpelée tourna la tête juste à temps pour voir une masse compacte de cheveux couleurs chewing-gum foncer sur sa propre tête avant d'être happée par deux bras incroyablement fort, pour une fille de 16 ans (l'auteur tient a rappeler qu'elle est une fille et qu'elle n'est pas sexiste).

-Salut...Sakura, bredouilla la noiraude en massant ses côtes quand Sakura la lâcha enfin.

-T'as grandis, toi, ces vacances!

-Ben, elle est toujours plus petite que moi...

Une fille avec de long cheveux bruns qu'elle attachait en deux boules de chaque côtés de la tête arriva à leurs hauteur, accompagnée d'une blonde à l'air carrément cinglée. Vous aurez reconnu Tenten et Ino.

-Salut Tenten, salut Ino (l'auteur vous fait remarquer qu'elle avait raison^^), passé de bonne vacances?demanda Hinata après avoir fait la bise aux deux filles.

-Trop cool!

-Bof.

-Ça aurait pu être pire...

-Et toi, l'Italie?

Hinata rougit en se souvenant d'un soir en particulier, sur une plage, pas tout a fait seule. Après tout, il était là.

-Bof.

-OH MON DIEU! COMMENT JE SUIS? ILS SONT LA!

Quand l'auteur dit qu'un personnage est cinglé, c'est définitif. C'était Ino qui avait crié, donc.

Parce que les Dieux du stade était là. Avec leurs vestes aux couleurs du lycée. Les douze gars de l'équipe de foot, qui était arrivé en demi-finale de la coupe inter-collège citée plus haut.

Cette équipe avait une particularité, par rapport aux autres: l'équipe était composées des garçons les plus beaux du bahut, ce qui n'était pas courant, car dans les autres équipes, les coachs avaient choisi les joueurs les plus talentueux, ce qui donnait des équipes de laids ou de gens quelconques. Et aucune autre équipe n'avait un tel arc-en-ciel de couleurs de cheveux dans leurs équipes. D'ailleurs, il n'y avait pas qu'Ino qui avait crié. C'était l'effervescence dans les couloirs.

A la tête de l'équipe, comme tout bon capitaine, il y avait...Sasuke Uchiha (déjà, les filles hurlaient comme à un concert de Tokio Hotel). Il était capitaine, parce que quand il avait la balle et que quelqu'un de l'équipe adverse la volait, le gros 90% de la population féminines et gays du stade sur lequel ils jouaient balançait tous ce qu'ils avait sous la main (canettes, bouteilles, chaussures, frites, et même une fois un rouleau à pâtisserie) sur ledit joueur, ce qui permettait à Sasuke de marquer des tas de buts, dans la confusions qui régnait. Les 10% restants était en train de dormir, généralement.

Venait ensuite Chôji Akimichi, le gardiens, qui avait un certains charme, en short, sur le terrains.

Personne ne savait vraiment si les buts était évité grâce à son agilité ou sa...corpulence.

Derrière, il y avait...tatatata Gaara Sabakuno, qui, tant qu'il pouvait cogner, se foutait royalement de sa place de vice capitaine de l'équipe. Il était le deuxième buteur de l'équipe (ou le premier, quand il y avait de la baston), et en règle général, son seul regard suffisait à avoir la balle.

Il y avait Lee Rock, qui était le seul à avoir été prit pour son talent.

Naruto Uzumaki, qui avait tanné tout le monde pour être dans l'équipe.

Et des tas d'autres, parmi lesquels Kiba Inuzuka, Shikamaru Nara( qui avait accepté a condition d'être sur le banc) et d'autre, qui était plus beau que bons.

L'équipe passa dans les couloirs sans autres bruits que les cris des fangirls qui était déchaînées.

Hinata le regarda, lui ne lui accorda pas un regard.

-Hinata?

Elle sortit de sa rêverie, et se décida:

-Il faut que je vous dise quelque chose...

Elle fut grossièrement interrompue par la sonnerie du début des cours, car la sonnerie n'écoutait pas ce qui se disait.

-C'est important?

-Euh...

-A tout' murmura Tenten en s'éloignant. On se voit plus tard?

Les trois filles hochèrent la tête et s'en allèrent à leurs cours de Français. En arrivant, ô surprise, le prof était pas là. Sakura et Ino se mirent devant Hinata, qui était seule à sa table (Ino et Sakura allant l'une à côté de l'autre, mais se retournant le plus possible pour discuter avec la noiraude et Tenten étant dans une classe séparée de la leur), juste devant la sienne. Elle se concentra sur la conversation de ses deux meilleurs amies, qui parlaient de leurs vacances, quand Kakashi entra. Il avait dû faire de nombreux efforts pour arriver avec 5 minutes de retard. Il commença son speech de bonne année et bonne vacances et patati et patata.

Les autres étaient dans un autre monde. Hinata était la seule à être éveillée, mais elle n'écoutait pas pour autant. Elle sentait son regard sur sa nuque, mais elle ne voulait pas se retourner pour le confirmer. Il serait trop heureux. Et ça, sa la répugnait.

Les deux heures de français passèrent leenntttteeemmmmmeeennnnttt (l'auteur n'aime pas le Français.) Rien d'exceptionnel ne se passa, sauf Ino et Sakura, qui furent misent à la porte pour bavardage.

Hinata se demanda comment elle allait leur annoncé ce qu'elle devait leur dire, et quelle serait leur réaction.

Enfin, la récréation sonna. Les élèves grimacèrent de se réveil trop soudain, sauf Shikamaru, qui ne s'était pas réveiller du tout.

Notre héroïne commençait a ranger ses affaires quand il vint vers elle. Il s'appuya contre sa table et la regarda.

-T'as passé de bonne fin de vacance? Parce qu'on sait tout les deux à quel point le début était marrant, hein?

Hinata Hyuuga, si tu le regardes, je m'arrange pour que tu souffres le plus longtemps possible!murmura une petite voix dans la tête de la jeune fille.

-Si tu en as envie, on peut recommencer. C'est quand tu veux. Appelle moi, pour toi je suis toujours disponible.

Il la regarda avec un petit sourire moqueur, mais elle ne le vit pas. Elle attendait qu'il s'en aille quand elle réalisa qu'elle n'avait presque rien à lui dire, alors elle prit son sac et se dirigea vers la sortie très vite. Lui, il fixa sa nuque et laissa son regard descendre plus bas. Ce petit jeu l'amusait beaucoup.

Elle arriva dans la cour et couru jusqu'à ses trois meilleurs amies depuis la sixième. Elles, elles discutaient de leurs vacances, et n'avaient pas remarquer l'absence de Hinata. Des hurlements de joies retentirent quand les joueurs de l'équipe arrivèrent. Les membres de l'équipe était d'ailleurs obligé de se battre pour pouvoir atteindre leur table favorite.

-Je t'assure; j'étais a deux doigts de ne plus être vierge, il était là, nu et j'étais là nue et il s'est allongé et...

-et...?

-Me suis réveillée.

Ino et Tenten rigolèrent et Sakura devint rouge, ce qui n'était pas beaux, avec ses cheveux rose.

-Han, moi, il s'est rien passé, même pas vu mon copain...murmura Tenten en regardant Hinata. Ce n'était pas une surprise qu'elle sorte avec Neji Hyuuga et on s'en fiche pas mal,d'ailleurs.

-Et toi, Hinata? Ton first kiss cet été?demanda Sakura, en riant.

Elle ne répondit pas, préférant devenir rouge.

-NON? Sérieux? T'as embrassé un gars?

Pour toute réponse elle trembla. Oui, elle avait embrassé quelqu'un, elle se le rappelait très bien.

-Et c'est allé plus loin?

-C'était qui, on le connaît?

-Il est italien?

-Il a des frères?

Le brouhaha qui s'élève des groupes de quatre personnes est très intéressant. L'auteur se demande d'ailleurs pourquoi les gens s'amuse avec des dates de carottes de glaces alors que des phénomènes nettement plus intéressant se déroulait par chez nous.

-C'est allé plus loin?redemanda Tenten.

-Ou...ou...i...oui...

Ino applaudis avec un gros sourire, un peu jalouse cependant. Ces applaudissements attirèrent l'attention sur elles, le traditionnel silence qui suivait la première gorgée d'eau des sportifs fut troublé et tout le monde les regarda.

Lui aussi. Avec un sourire pour Hinata.

-Moins fort, tu veux?

-Excuse me!

-C'était comment?

Les trois avaient les oreilles grandes ouvertes.

-Horrible, marmonna Hinata, se souvenant de cette très désagréable sensation du sable sur son dos et lui...

-Ouah!

-On le connaît?

-Oui.

C'était sorti avec tellement de spontanéité que personne ne dit un mot. Puis...

-C'EST QUI?

-Vous regarde pas.

-Hahaha! Pourquoi? Il y a pire? Hahaha!déclara Sakura en riant.

Les deux autres se joignirent a elle puis voyant les larmes qui commençait a devenir trop présente dans les yeux de la Hyuuga, Sakura s'arrêta. Elle eut soudain l'impression qu'un truc grave c'était produit et qu'elle avait mis les pieds dans le plat.

-Hinata, a quand remonte tes dernières règles?chuchota subitement Sakura, sérieuse.

Hinata évita son regard et murmura, mais aucun son ne sortit de sa bouche.

-Hinata?

-S...six...semai...nes.

Les deux autres ouvrirent des gros yeux.

-Tu...plaisantes...n'est-ce pas?

Hinata rougit encore plus et fit un « non » de la tête.

Sakura reprit contenance et parla vite et a mi-voix;

-Je crois que louper des cours aujourd'hui ne serait pas trop mal.

-Quoi? Mais c'est la rentrée...

Continuant comme si elle n'avait rien entendu, Sakura continua. Ce qui est logique, après tout.

-Ino, tu vas aller acheter des tests à la pharmacie.

-Des tests? Et pourquoi moi?

-Des tests de grossesses et tu es la seule a avoir un vélo en bon état. Pars maintenant.

Tandis que la blonde se levait et courait vers son vélo, la chewing-gum continua avec ses directives:

-Tenten, tu vas aller chercher des toilettes vides, nous on te suit tranquillement.

Tenten se leva comme si sa vie en dépendait et couru. Étant la seule à faire du théâtre (l'auteur fait de l'improvisation théâtrale, si vous vous posez la question) elle mit la main devant sa bouche de manière suffisamment convaincante pour qu'on s'éloigne a son approche et couru jusqu'au toilettes, donnant ainsi une raison au fait qu'elle court dans les toilettes. Puis, tout en courant, elle mâcha un peu de son sandwich au salamis et remplit le reste de sa bouche avec de l'eau, mélange peu ragoutant qu'elle fit tourner avec sa langue a l'intérieur de sa bouche.

Oui, ces choses s'apprennent avec l'expérience.

Sakura et Hinata se levèrent lentement et rejoignirent Tenten dans les toilettes les plus proches, qui étaient vide. Heureusement.

Ino arriva 10 minutes plus tard, rouge, avec un sac en papier dans la main qu'elle tendit à Tenten avant de s'asseoir pour reprendre son souffle en murmurant un « jamais pédalé aussi vite... ». La brune sortit cinq tests de grossesses de marques différentes, entra dans les toilettes et les tendit à Hinata.

-Merci...

Sakura et Tenten était devant elle dans la cabine. Silence. Silence. Encore du silence. Puis...

-Vous faites quoi?

-Ben, on attend que tu les utilisent...

-Vous voulez restez ici et me voir faire les tests?

-Euh...non.

Sur ces mots, euh, d'une sagesse exceptionnel, les deux non-concernée sortir de la cabine et allèrent s'installer a des endroits ni humide, ni sale. C'était des filles, quand même! Le silence s'installa, seulement rompus par les boîtes en cartons, qui s'ouvraient les unes après les autres. Enfin, la porte s'ouvrit sur une Hinata rose qui se dirigea sur le lavabo et se lava lentement et minutieusement les mains.

-Alors?

Là, âme sensible s'abstenir, un prof entra et leur demanda ce qu'elles faisaient là. La question aurait dû être d'ailleurs qu'est-ce que M. Asuma faisait là alors qu'il était sensé donner des cours?

Tenten réagit au quart de tours et se pencha sur la lunette des toilettes pour recracher avec un « Beuârg »tout ce que contenait encore sa bouche.

Asuma les regarda et leur conseilla d'aller à l'infirmerie. Puis il ferma la porte et s'en alla dans la salle des professeurs.

La brune se redressa et s'essuya la bouche d'un revers de main avant de reboire une gorgée d'eau.

-Alors?répéta Sakura comme si il ne c'était rien passé.

-Va voir, ils sont dans la cabine...

Sakura se précipita dans la cabine et les saisis les cinq d'un coups. Avec rapidité, elle les compara aux instructions sur les boîtes. Tenten et Ino, qui regardait par dessus son épaule aussi.

Les trois ensemble virent que les cinq tests montrait clairement des petits plus (+).

Hinata se mit a rire. Un rire nerveux, sans doute, mais un rire quand même. Elle s'assit, contre le mur et son rire se transforma en sanglots, des larmes commençant de couler le long de ses joues pour atterrir sur son pull blanc avec, ironie du sort, un petit canard avec des canetons dont le dernier marchait à reculons (l'auteur est fière d'elle: elle vient de faire des rimes.)

Les minutes passèrent, en silence. Tenten était assise sur la lunette des toilettes dans lesquels elle avait « vomit », Sakura se regardait fixement dans le miroir et Ino contemplait ses achats, étalés devant elle.

Au bout d'un long moment, 15 minutes avant la sonnerie, Ino dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas:

-On fait quoi, maintenant?

-Comment ça « on »?

Hinata devint encore plus rouge et hoqueta dans le papier toilette qu'elle avait dans la mains.

Sa surprise était telle qu'une chose impensable se produisit: elle se mit a crier.

-Y'A PAS DE « ON » QUI TIENNE! C'EST MON PROBLEME, C'EST MOI QU'EST...qu'est...

-Enceinte?

La noiraude trembla et pleura encore plus fort. Ino la serra dans ses bras, imitée plus tard par Tenten et Sakura. Ouais, vous voyez le tableau...

-Et c'est qui?murmura Tenten quand elle en a eu marre de cette proximité avec les autres.

-Peut pas vous le dire. C'est un secret...

-Je repose la question: ON fait quoi, maintenant?

-Tes parents savent?

Hinata rit d'un rire triste.

-Mon père me tuerait et ma mère me dirait que c'est de ma faute...

-Et le père, il sait, lui?

Hinata hocha la tête en signe de négation.

-Vous êtes les seules a savoir...et je tiens a ce que ça le reste.

-Dis nous qui c'est, ça t'enlèvera un poids...

-Ce soir, sur MSN, si vous voulez. Mais pas avant.

-Ça veut dire qu'il est au lycée ici?

Cette fois, l'adolescente hocha la tête en guise d'affirmation.

La cloche sonna la fin de la troisième période. Le quatuor se releva et se dirigea vers la sortie.

-On a quoi maintenant?murmura Ino à Sakura, qui avait déjà appris l'horaire par cœur.

-Maths. Avec Kurenai.

-Oh, fais chier. J'aurais préféré...

Des fangirls complètement excitées par les stars du ballon, qui se séparait en petit groupe pour aller à leurs cours, coupèrent Ino, qui d'ailleurs criait, elle aussi.

Il était là. Le malheur avait voulu qu'il soit dans sa classe. Il ne lui accorda pas un regards, trop occupé a essayer de sauver son T-shirt pour la remarquer. Pourtant, Hinata était facile a reconnaitre, avec son visage plus rouge qu'un feu de signalisation. Personne d'autre n'avait remarquer, la blonde et chewing-gum se battant avec les autres pour toucher SASUKKKKKEEEEEEEEE-SSSAAAMMMMMMÂÂÂÂÂÂÂÂ, qui comble du malheur, était dans leur classe aussi. Naruto, Kiba, Gaara, Chôji, Shino et SASUKKKKE se battaient pour entrer dans leurs classe tandis que Sakura, Ino et Hinata parvenait enfin à la porte du paradis...euh...de...l'enfer? Disons que c'est suivant le point de vue...Si on aime les cours, c'était la porte du paradis, tout comme si on était prise dans une bataille effrénée des autres pour toucher des anges. Tandis que si on aime pas les cours...

En passant à côté de lui, Hinata sentit sa main sur SES fesses. Elle eut envie de se retourner et de le frapper, mais il aurait été heureux de savoir qu'il avait attiré son attention, et elle ne voulait pas voir son sourire triomphant, comme tous les jours, cet été là. Et puis, le toucher signifiait se suicider, vu l'état des fans...

Bref. Hinata s'assit à côté de Sakura qui lui murmurait des « tout va bien se passer » pendant tout le cours. Il ne se passait rien d'extraordinaire, quand il se leva, se dirigea vers la porte à côté de laquelle il y avait la poubelle. Il fit exprès un détours du côté d'Hinata pour faire tomber un petit papier sur sa table avant d'aller vider son taille crayons. Tout le monde faisant des exercices inutilement trop compliquer dans des cahiers aussi fin que du papier toilette(ça veut dire que le papier est trèèès fin), personne ne remarqua le petit bout de papier que Hinata prit et lu discrètement.

« Tu te souviens, cet été? »

Elle eut envie de vomir. Pour de vrai. Mais étant courageuse et ne voulant pas inquiéter Sakura, elle ravala le tout et déglutit avec difficulté.

-Mademoiselle Hyuuga?

Elle releva la tête très vite. Kurenai la regardait. Elle avait l'air franchement inquiète.

-Vous êtes toute pâle. Vous ne vous sentez pas bien?

-Si...si ça va...

-Elle repense a ses vacances!cria quelqu'un. Oui, c'était Naruto.

La classe rit. Lui aussi, permettant à l'adolescente de le repérer. Il était deux table derrière elle . Dans la rangée à l'extrême gauche(Hinata et Sakura sont a l'extrême droite). Hinata réfléchissait a une réponse qui effacerait ce sourire, qu'elle devinait idiot, de ses lèvres quand...

Dieu merci, Ino se mit a crier qu'on lui avait volé sa trousse de crayons et que Chôji avait intérêt à la lui rendre si il tenait à ses dents. Réaction en chaîne, Shikamaru donna une baffe a Ino qui avait eu le malheur de le réveiller et les deux commencèrent a se battre. Ino, mine de rien, est très forte et sait frapper là où sa fait mal. Naruto, derrière eux, commença à lancé des crayons sur les deux élèves, qui était au sol à se tirer les cheveux, pour les énervé encore plus.

Kurenai perdait le contrôle de ses élèves et c'était la quatrième période de la première journée. Record battus.

Il fallut les efforts combinés de Kurenai, Naruto, Gaara, Chôji et deux autres professeurs pour enlevés Ino de Shikamaru, qui avait une touffe de cheveux blond dans la main droite.

Le clou du spectacle, si tant est que ça en soit un, fut l'arrivée de la directrice, Tsunade, qui engueula tout le monde et leur donna à tous six heures de retenues parce qu'elle était en forme. Après un grognement général, elle hurla que c'était deux heures tous les mercredis après-midi, depuis cette semaine jusqu'aux vacances de Noël. Ce qui mine de rien, représentait une sacrée craquée de mercredis.

Pour mettre la cerise sur le gâteau, la cloche sonna et toutes les groupies de l'équipe des machos...non des sportifs, se dirigea vers la classe, en hurlant. Tsunade devint folle de rage et distribua des heures de colles a torts et à travers.

Les deuxième années de la classe 2mg03(2eme maturité gymnasiale, classe N°3) en profitèrent pour sortir discrètement et rentrer chez eux. Il est 10h57, si ça interresse quelqu'un. Hinata se dirigeait vers la voiture de sa mère quand il passa à côté d'elle et murmura:

-T'as reçus mon message?

Elle ne répondit pas et se dirigea vers sa mère, qui discutait avec Ino et Sakura. Lui, regarda une nouvelle fois ces fesses et s'en alla.

-Vous pouvez venir dîner, si vous voulez. Je suis curieuse de savoir comment était vos vacances...

La mère d'Hinata avait deux problèmes majeurs:

Elle prenait tout le monde pour ses ami(e)s;

elle considérait Hinata comme un bébé. Pourquoi?

-Oh...ma petite princesse chérie d'amûr.

Voilà, pourquoi.

Ino et Sakura rirent et déclinèrent l'invitation avant de s'en aller. Hinata monta à l'arrière de la voiture et regarda le paysage. Elle voulait juste aller dormir et se réveiller sans que cette folie ne se soit découverte. Une fois chez elle, après un voyage long et laborieux sur les flancs de la montagne du Destin...non désolée, l'auteur est dingue. Enfin, sur le flanc qui surplombait la petite ville du petit pays, se trouvait une maison impressionnante par sa taille et sa beauté. Hinata vivait dans la niche de cette maison. Non, excusez l'auteur qui a du mal a dormir ces temps-ci. Bon. Hinata vivait dans cette belle maison. Sa mère la déposa devant et alla se garer dans l'allée. En entrant, elle découvrit une chose dont elle aurait dû se douter: Hanabi, sa sœur, organisait son goûter d'anniversaire, avec des clowns et des poneys et tout le toutim. Les enfants, âgés entre 10 et 12 ans, criaient et sautaient partout, donnant à Hinata une envie incroyable d'en tuer un ou deux. Mais un mal de tête l'en empêcha et la poussa à aller dans sa chambre, fort heureusement vide. L'adolescente se coucha sur le lit et s'endormit presque aussitôt...pour être réveillée une heure plus tard.

-Mademoiselle, le dîner est servi...

La demoiselle en question se releva difficilement et se dirigea vers la salle à manger pleine à craquée. Le repas se déroula sans encombre, si ce n'est des enfants un peu trop turbulents. La jeune fille se demanda comment elle pourrait supporter d'être la mère d'un de ces enfants quand elle se souvint que se serait le cas.

Au moment où Hinata se décida à se lever, sa cadette lui lança:

-Comment va notre Historienne?

Faisant rire tout le monde. L'histoire avait dû être répétée et Hinata sentit que ça allait la poursuivre.

Pendant ces vacances, son père, à Hinata, lui avait demander de dire ce qu'elle voulait faire, plus tard, à son père. Elle avait répondu avocate, comme Hiashi Hyuuga. Son père avait demander ce qu'elle voulait vraiment faire, sur le ton de la plaisanterie, ce à quoi elle répondit si vite que ça l'a surpris elle-même. Historienne.

Depuis, tout le monde se foutait de sa tête, car c'est bien connu « qu'avocate rapporte plus qu'historienne ».

N'ayant pas cours l'après-midi, elle décida de faire une sieste. Qui dura trois heures. La pendule indiquait 19 heures. Décidant qu'elle s'ennuyait, elle fit ses devoirs et alla sur son ordinateur portable, se connecta sur MSN et se souvint de la promesse qu'elle avait faite a Ino, Sakura et Tenten. Elle se déconnecta et regarda leur conversation. Elle se demandait toute qui était Lui. Hinata réfléchit. Le dire, ou pas? Elle avait promis après tout...mais bon, elle devrait peut-être le dire, elle se sentirait mieux.

Rapidement, elle se reconnecta et tapa neuf lettres très vite, avant de se déconnecter à nouveaux.

C'est ainsi que Sakura, Ino et Tenten reçurent en même temps les neufs fameuses lettres.

Qui signifiaient une chose.

Hinata avait des voici ce qu'elles reçurent, dans une synchronisation parfaite:

C'est Gaara.

Fin du premier chapitre.

L'Auteur: Du pur génie! La biologie me sert dans la vie finalement!

Gaara: Pourquoi c'est toujourssur moi que ça tombe?

L'Auteur:Parce que t'es chou =D

(pleurs bruyant.)

L'Auteur (Se tourne vers Hinata pour voir ce qu'elle a): Bah, qu'est-ce qu'elle a?

Gaara(qui se penche pour comprendre):Elle dit qu'elle nous déteste et qu'on aille se faire f*****.

L'Auteur: Bon! Sur ce, REVIEW! Please!

Prenez ça comme un ordre.