Titre : Not the same
Auteur : veiledndarkness
Traduction : lovePEOPLEandCOWBOY
OOO
« Tu dois vraiment y aller ? » Jack mâchouillait ses lèvres, regardant Bobby balancer avec négligence ses vêtements dans son sac.
« Pourquoi poser une question quand tu connais déjà la réponse ? »
Jack haussa des épaules. Il s'approcha des vêtements et les replia avec soin. « Tu ne dois pas aller si loin, » Il baissa le regard sur le sweat noir à capuche de Bobby, ses yeux piquants alors qu'il serrait le vêtement usé entre ses doigts.
« Jack… » Bobby soupira. « Tu es trop vieux pour me faire ce coup là. J'ai un travail, d'accord ? Ma réputation fait qu'il est difficile de trouver une place, tu sais ça. »
Jack déglutit et hocha de la tête. Il tenait toujours le sweat, ses jointures devenant blanches. « Ce n'est pas la même chose, » murmura-t-il. « Quand tu pars… »
Bobby lui barra la route, relevant son menton. Jack renifla doucement, ses yeux bordés de rouge. « Hey… Viens là, ne pleure pas, Jackie. » Bobby s'accroupit jusqu'à être au niveau des yeux de Jack qui était sur le lit.
« Tu reviendras bientôt ? »
« Dés que je le pourrais, » Bobby ébouriffa les cheveux désordonnés de Jack. « Tu t'occuperas de maman pendant mon départ, ok ? »
Jack hocha la tête, une larme glissant sur sa joue. Bobby le serra, pressant un baiser sur le front de Jack. « Tu seras sage aussi, » murmura-t-il. « Tu iras en classe, tu ne sécheras pas, Jack, j'y tiens. Si je dois revenir pour te corriger, tes fesses le sentiront. »
Jack se cala dans l'étreinte, un sourire humide sur le visage. Bobby recula après un moment.
« Hey, tu pourrais garder ce sweat pour moi ? » demanda-t-il. « Je n'ai plus de place pour lui dans mon sac. »
« Ok… » Marmonna Jack. Bobby attrapa son sac, le lançant sur son épaule.
« Sois sage, Jack, » dit-il. « Si tu l'es, je te ramènerais quelque chose de cool. »
Jack hocha la tête. « Promis, » dit-il comme un écho.
Bobby lui fit rapidement un chaleureux sourire. « Je t'aime gamin, » dit-il.
Les lèvres de Jack se courbèrent un peu. « Je t'aime aussi, Bobby. »
Bobby mit le sac correctement sur son épaule et s'en alla, disant au revoir à Evelyn. Jack tira sur son sweat-shirt quand il entendit la voiture démarrer dans l'allée, sentant l'odeur de fumée, d'épice qui planait encore longtemps après que Bobby soit parti. L se roula en boule sur le lit de Bobby, ne regardant rien, attendant que a douleur se dissipe.
OOO
