Tadaaaam ! Après pratiquement un an, Chercher sans jamais trouver revient ! Vous êtes émues hein ? Ben moi ouais xD ! Alors il s'agit donc de la suite, qui va tenter de reprendre les choses là où elles étaient restées, et particulièrement pour un pairing développé dans la première fic, mais moins que le principal… Je ne sais pas du tout comment ça tournera je vous avouerai, ni si en définitive, Tetsu et Nakamaru ne seront pas totalement au centre comme pour l'autre. Mais d'emblée, une précision : dans la première fic, je m'attachais fortement au réalisme du point de vue de leurs activités (surtout L'Arc). Là, ce ne sera plus tellement le cas puisque si je respectais la réalité, L'Arc serait en pause, et ça ne m'arrange pas trop pour la fic donc on va faire comme je veux, na XD.

Il va me falloir un petit temps de mise en route, car mine de rien reprendre des persos dans une situation et avec un caractère donnés quand ça fait plus d'un an que je l'ai faite, c'est pas évident :). En espérant que cette suite soit intéressante, pas trop répétitive, bref qu'elle ne gâche pas tout et vous intéresse ! :)

Le sentir

Ca fait mal ?

Penses-tu ! Ca m'amuse !

Hé, tu ne passes pas tes nerfs sur moi, ok ?

Sur qui d'autre, alors ? fit Hyde avec une bouille absolument adorable

Affalé dans son canapé, le chanteur semblait beaucoup s'amuser à faire tourner en bourrique le jeune homme qui s'affairait autour de lui, à ranger deux ou trois choses, ça et là. De toute façon lui, il ne bougerait pas le petit doigt. Terrassé par un stupide accident qui lui avait coûté quelques côtes, il avait beau avoir de quoi soulager la douleur et être maintenu par une sorte de corset le temps que cela soit guéri, il dégustait quand même à chaque pas. Surtout qu'il ne savait pas être doux, donc ses mouvements brusques lui arrachaient souvent une grimace, et cela n'arrangeait pas les choses. Il avait déjà connu cela il y avait quelques années et il se rappelait des concerts faits dans cet état… encore heureux que là, il ait une petite marge avant les concerts deux soirs de suite au Dôme qui boucleraient cette tournée. Kame cessa ses activités pour venir se planter devant lui, soufflant sur une de ses mèches de cheveux qui lui tombait en plein sur l'œil. Il tenta un air sévère qui ne prit manifestement pas, avant de soupirer :

T'as de la chance, tu sais ?

De quoi ?

De m'avoir.

C'est bien ce que je me disais, murmura Hyde avec un grand sourire.

Tiens ? s'esclaffa le jeune homme. Une parole gentille, ça nous change.

Je les fais plus rares, sinon tu prendras la grosse tête et tu te croiras indispensable.

Ah mais je le suis, s'amusa Kame en lui piquant sa cigarette pour tirer dessus. Qui ne peut plus cuisiner, ni conduire, ni même prendre une douche correctement ?

Ce dernier point n'est pas pour te déplaire, avoue, le titilla l'autre, qui bien que diminué temporairement, continuait de mener le jeu, bien que Kame ne se démonte pas :

Il y a certains avantages, je le reconnais. C'est juste amusant de penser que ton fils est plus autonome que toi, en ce moment.

Viens ici et ose le répéter.

Pas si bête. Je file ! A plus tard ! lança Kame en attrapant son sac et ses clefs de voiture.

Et mon baiser ? Je veux mon baiser !

T'es chiant quand t'es blessé, tu sais !

J'ai une infirmière sympa avec moi, j'en profite ! Mon baiser, où j'ameute l'immeuble !

C'est toi qui vie ici, alors tu sais….

Allez ?...

Je file ! Maru doit attendre en bas !

Et parce que lui aussi aimait avoir le dernier mot –déjà qu'il ne l'avait pas assez souvent à son goût, avec Hyde-, Kame s'en alla là-dessus, laissant Hyde crier que c'était méchant, que sans son baiser il allait passer une sale journée et qu'un peu de réconfort n'allait tuer personne… Bref, une vraie tragédie grecque ! Ce qui il faut bien le dire, fit bien rire Kame, qui s'amusait encore tout seul alors qu'il arrivait en bas, au moment où en effet, Nakamaru et Tetsu sortaient de la voiture de ce dernier.

Salut !

Echange de bons procédés, fit Tetsu en prenant le chemin inverse de celui de Kame, s'apprêtant à aller voir son meilleur ami. Il va comment ?

Ben… Il est insupportable.

Ah, ben il va bien alors ! s'esclaffa le bassiste.

Je suppose que dans 17 ans, moi aussi je le prendrai bien… soupira Kame en voyant que rien n'épatait plus Tetsu.

Il s'installa dans la voiture côté passager, prêt à laisser Nakamaru le conduire au studio, où ils resteraient probablement jusqu'en soirée. C'est qu'ils ne chômaient pas en ce moment. Et lui qui aurait probablement un nouveau drama à tourner d'ici peu… Enfin il ne s'en plaignait pas, il aimait quand il avait mille choses à faire. Etre inactif le rendait fou… Bien qu'en ce moment, il n'aurait pas dédaigné un peu de temps pour lui, pour mettre de l'ordre dans ses idées et s'adapter aux choses. Tant de changements dans sa vie réglée au millimètre près jusque là… Ca en donnait presque le tournis ! Alors qu'il squattait la radio histoire d'écouter les résultats sportifs, le couple sur le perron de l'immeuble, achevait de se dire au revoir.

A ce soir, toi.

Ouais. C'est moi ou il se voit inconsciemment toujours avec lui dans 17 ans ? murmura Tetsu avant de l'embrasser rapidement.

Ne dis rien, c'est involontaire donc sincère.

Plein de sagesse, Nakamaru s'empressa de gagner la voiture, se grondant tout seul pour leur imprudence. Même si la rue était déserte et qu'ils avaient fait vite, ils ne devraient pas. Un second faux pas serait moins facile à rattraper, et puis même sans cela… Inutile de provoquer les ennuis quand il n'y en avait pas. Il démarra, se préparant à se battre tout le long du trajet pour que Kame accepte de le laisser remettre de la musique et non des commentaires sportifs dont, il faut bien le dire, Nakamaru se fichait un peu royalement. Tetsu s'engouffra dans l'immeuble, prêt à savourer une journée de repos dont une bonne partie se passerait sûrement ici, vu que Hyde avait des activités limitées en ce moment, du fait de son état. Il toqua histoire de dire, et fit comme chez lui en entrant dans l'appartement puis en faisant un tour à la cuisine d'abord, pour prendre une canette de coca dans le frigo. Ensuite, il retrouva Hyde dans le salon, ce dernier ne s'étant pas affolé de l'intrusion, puisqu'il n'y en avait qu'un qui agissait ainsi. Même Kame n'osait pas rentrer sans frapper comme cela.

Salut l'ancêtre ! s'exclama-t-il avant de se prendre un coussin dans la figure, une seconde après.

Ca t'apprendra !

Si on ne peut plus plaisanter… soupira Tetsu en virant un peu ses jambes pour se faire une place sur le canapé.

Qu'est-ce qui t'amène ?

Bof… Rien à faire, alors je suis venu traîner…

Dès que tu es en congé, c'est le drame, toi… se moqua Hyde.

Tetsu haussa les épaules. Sa situation n'était pas défendable en effet. Il ne savait jamais quoi faire de son temps libre et au final, il finissait toujours par écrire ou composer, pour peu que l'inspiration soit là. Ou au moins à jouer. Pour ce qui était de se changer du boulot, ce n'était donc pas encore tout à fait ça… Et puis maintenant qu'il y avait Nakamaru, il avait du mal à concevoir son temps libre sans lui à ses côtés. Presque cela le déprimait-il, donc… Autant s'occuper autant que possible, jusqu'à temps que Nakamaru ait fini, puisque lui était au contraire, bien occupé ces temps-ci. Plantés devant une série débile qui fit penser à Tetsu que si les vacances ressemblaient à cela, alors il valait mieux se faire lobotomiser tout de suite, on gagnerait du temps… Il ne résista pas à l'envie de faire un brin de conversation, la curiosité et donc l'envie d'élever un peu le niveau aidant :

Dis, il passe du temps chez toi, Kamenashi-kun, non ?

Dans la mesure où je peux difficilement me déplacer en ce moment, ouais.

Ah bien sûr… C'est une simple question pratique.

Bon allez, vas-y, dis ce que tu as à dire qu'on en finisse, soupira Hyde, trop fatigué pour tenter d'avoir le dernier mot aujourd'hui.

Oh rien rien. Juste…

Ouiiii ?

Ca marche entre vous, quoi ? demanda enfin Tetsu, en portant sa canette à ses lèvres pour masquer un sourire satisfait.

Ahhh tu te sens mieux, je suis sûr. La curiosité devait te ronger de l'intérieur, s'amusa Hyde en se redressant un peu, non sans grimacer.

Je ne suis pas curieux ! Je m'informe, c'est tout !

Qu'il est drôle.

Alors ?

Alors… Ca suit son cours, le fit-il mariner.

Ca veut tout dire et rien en même temps ça.

Disons qu'en revenant de Paris, ça a démarré fort… on était d'accord… Mais là, depuis mon accident, ça freine… Il se contente de passer, de jouer à la nounou, et voilà…

Ce disant, Hyde qui s'était totalement assis maintenant, eut un long soupir… Il semblait presque résigné. Déjà que les cachets l'abrutissait un peu ces temps-ci, mais là… Il disait vrai : en revenant de voyage, il s'était armé de courage et chose étonnante : Kame aussi. Des choses avaient été dites et non des moindres, et manifestement ils voulaient la même chose. Mais plusieurs jours avaient passé et Kame était débordé, lui dormait à moitié toute la journée pour oublier la douleur… Même si cela allait mieux depuis deux jours maintenant, c'était stupide mais Hyde ne savait pas vraiment quoi penser. Une petite confirmation n'aurait pas été de refus… Maintenant qu'il pouvait mieux penser puisque son traitement était moins lourd, il commençait à se dire que parti comme ça l'était, ils allaient régresser et continuer à danser bêtement d'un pied sur l'autre. Pas de ça ! Il avait assez ramé pour être honnête avec lui, ça avait payé, alors il la voulait, sa confirmation ! Comprenant bien qu'il était agacé par ce sur-place, Tetsu tenta avec humour :

En même temps, excuse-moi de te dire ça mais chaque pas te fait grimacer, donc pardonne-lui de ne pas vouloir te sauter dessus.

Je ne parle pas de ça, mais au moins je vois avec quoi tu penses, sourit-il. C'est juste que… Comme il ne s'est rien passé vraiment depuis ce jour là…

Tu te fais des films. Et en bon névrosé que tu es, tu ne lui en parles pas, évidemment.

J'aime bien… avoua Hyde doucement, comme s'il craignait d'être entendu. Ce qu'il y a entre nous. Kame a de la répartie… J'aime bien ce jeu du chat et de la souris entre nous…

Ouais, enfin vous vous êtes assez cherchés, non ?

Oui… Mais tu me connais… Je suis trop direct… Déjà que c'est un miracle qu'il ne m'ait pas repoussé l'autre fois… Alors là si j'y vais franchement …

Ca, avec ta grande gueule à dégonder les portes fermées…

Hé ! s'indigna Hyde tout en éclatant de rire malgré tout.

Quoi ? Mais personne ne te demande de mettre un genou à terre en promettant la lune, juste… Conduis-toi en adulte responsable, quand même ! A ton âge…

Etre si empoté et maladroit, ce n'était quand même pas permis ! Même si là, Tetsu devait reconnaitre qu'il était loin de pouvoir le réprimander à ce sujet, vu qu'en son temps, il avait pas mal ramé aussi. Quoi que non : lui au moins, quand il avait compris ses sentiments, il y était allé à fond après. Mais Hyde et sa peur panique de se faire briser le cœur… ou d'en briser un… Il comprenait cela et il le respectait. Mais il en avait assez de voir seul. Il avait besoin de quelqu'un avec la tête sur les épaules, bien ancré dans la réalité, quand Hyde était trop absorbé par son monde… Et qui mieux que Kame incarnait le sérieux et le terre à terre ? A part Tetsu lui-même, bien entendu.

Quoi, mon âge ? Et de quoi tu me parles ? grogna Hyde. Je suis avec lui.

Ah bon ? Ben faudrait savoir !

Je voudrai juste que ça se sente un peu plus. C'est vrai quoi, je ne vais pas le manger ! marmonna-t-il de plus belle.

Avec toi, sait-on jamais !

Il riait, mais le bassiste comprenait. Hyde avait moins besoin de mots que de gestes. Qu'on dise l'aimer n'était pas suffisant. Il fallait le lui montrer, même avec des attentions minimes. Il avait besoin de le sentir, parce qu'il marchait comme cela. Il ne disait pas le quart de ce qu'il pensait, mais tout passait par l'expression, la plupart du temps artistique… Il devait sentir l'attachement de Kame, seul cela le rassurerait… Mais il respectait le fait que le jeune homme soit très occupé d'une part et ait surtout besoin d'un temps d'adaptation. Il prendrait son mal en patience.

Voilà pour cette fois, c'est court mais comme beaucoup de mes premiers chapitres après tout… Et il faut que je me remette dans le bain, j'ai pas l'habitude d'écrire des suites comme ça :)