Skull et Reborn sortent ensemble depuis 2 ans mais ils n'ont jamais fait …. « l'acte ».('tention c'est sérieux !)

Comment Reborn va-t-il faire pour convaincre Skull ?


« Skull, s'il te plaît ! » gémissait Reborn.

Skull était en train de trafiquer sa moto cross pour ces prochaines cascades extrêmes.

« Sa fait la 10ème fois que je te dis non, Reborn, non c'est non » soupira Skull.

« Mais Skull ... »

« NAN ! Laisse moi bosser maintenant,et va faire les courses, sa te calmeras » trancha Skull.

Dépité, Reborn partit, mais Skull ne vit pas son sourire démoniaque (et pervers), Reborn mis sa veste et ses chaussures, pris la liste des courses et partit.

Un peu plus tard, après avoir fait tous les achats, Reborn passa dans un magasin pour adulte, il acheta des menottes, du lubrifiant et un aphrodisiaque. Tout content, il repartis vers la maison.

Il était environ 8 heures du soir, Reborn avait cuisiné le repas.

« SKULL ! On mange » gueula-t-il.

« J'arrive »

Le temps que Skull arrive, Reborn en profita pour verser l'aphrodisiaque dans son verre, c'est décidé ce soir ils baisent.

« Wouah ! Tu t'est surpassés, serais ce pour m'appâter ? » demanda Skull en s'asseyant à sa place.

« Bien sur que non, je voulais juste te faire plaisir » souri Reborn.

En effet, Reborn avait préparé un petit dîner au chandelle, tomates à la mozzarella avec un filet d'huile, une pincée de gros sel et une légère touche de citron frais, à la suite, un plat de spaghetti parsemées de Parmesan, en dessert, une coupe de glace à l'effigie du drapeau italien, une boules de menthe fraîche, une de coco des îles, et une de cerise croquante. Avec comme boisson, un champagne aux sirop de fruits rouges, d'on le verre de Skull était remplis avec l'aphrodisiaque de son amant.

Après que Skull est bu sont verre … LEMON ATTENTION !

« Ah, j'ai chaud » se plaignit Skull.

« Ne t'inquiète pas je vais m'occuper de toi » susurra Reborn en s'approchant de lui.

Il porta Skull comme une mariée, en profitant pour l'embrassé passionnément. Une fois sur le lit, il passa sa main droite sous son T-shirt, caressant son téton durci par le plaisir, tandis que la main gauche descend vers ses fesses. Skull gémit sous le traitement de Reborn, il est déjà dur et se sent à l'étroit dans son pantalon. Reborn aussi. Ils commencent donc à se déshabiller, doucement, Reborn l'embrasse sur le cou, descend vers le torse en laissant plein de bisous papillon. Il approche de l'objet de ces convoitises, la verge de Skull, il la lèche du bout de la langue, Skull se cambre tant le plaisir est fort. Tendrement, il la prend en bouche, son amant ne tient plus, il jouit presque immédiatement. Reborn en sourit tandis que Skull est gêné. Il donne ses doigts de la main droite à Skull pour qu'il les suce, puis il lui soulève les jambes et les posent chacune sur ses épaules.

« Détend toi, Skull »

Il fait le contour de l'intimité la plus profonde de son amant, et insère un doigt, il voit Skull pleuré de douleur et remonte vers sa bouche pour l'embrassé. Il insère le deuxième doigt, de sa main gauche il caresse la verge de Skull pour faire passer la douleur. Puis le troisième doigt entre, il fait de léger mouvement jusqu'à ce qu'il s'habitue. Puis les enlèvent, arrachant un gémissement de frustration de son cascadeur préféré, bien vite remplacé par un gémissement de plaisir lorsque la verge de Reborn les remplace. Il ne bouge pas, attendant que Skull s'habitue, qui lui donne le signal du départ en bougeant légèrement des reins. Reborn commença alors de doux va et vient, puis les fit de plus en plus rapides, frolant au passage la prostate de Skull, qui gémissait de plaisir, dans un gémissement rauque, il jouit, suivit de son amant, qui se déversa en lui. Il se laissa tomber à côté de Skull, le pris dans ses bras et ils s'endormirent, rêvant chacun de l'autre.

Et la je me demande si je fait une suite, genre le lendemain, la réaction de Skull face à ce qu'ils ont fait, dites moi vos avis, mal ou bien, et si je fait une suite. Reviews please !