Titre de la fiction : "C'est beau !"
Auteur : Sermina
Beta lectrice : Azerty
Genre : one shot -mystère
Disclaimer : Non, je ne me fais pas d'argent sur le dos de Masashi Kishimoto, les personnages de Naruto lui appartiennent.
Note 1 : Juste une petite idée, bizarre, je vous l'accorde, mais qui me plait bien !
Note 2 : Pour tous les commentaires anonymes, je répondrais sur mon profil !
C'est beau !
Le ciel au-dessus de moi est magnifique. Bien plus beau que d'habitude. C'est étrange comme tout parait différent durant ces instants-là. J'ai passé tant de temps à m'entrainer, tant de temps à m'épuiser pour arriver à te surpasser. Tant de temps pour devenir plus fort, pour te ramener. Tout cela sans me ménager, sans prendre le temps de regarder autour de moi et tout ça pourquoi ? Pour rien ! Oui, pour rien puisque tu es là, à mes côtés. C'est idiot, je le sais bien. Quand je pense que j'ai fait tout ça pour au final me retrouver là, couché à tes côtés à regarder ce ciel si bleu, si beau. Oui, j'aurais dû prendre plus de pauses, admirer d'avantage la nature. Ma tête se tourne sur ma gauche, mes prunelles perçoivent avec netteté une goutte de rosée sur une feuille : c'est beau. Tellement beau. Le soleil s'amuse à me rendre aveugle en jouant avec la perle transparente : rosée du matin. Le matin, déjà. Pourtant, ce n'était qu'hier soir que nous nous sommes revus, que nous nous sommes enfin retrouvés. J'ai l'impression que cela fait déjà une éternité que je t'ai croisé au détour d'un couloir de ce petit hôtel paumé au sein du pays du vent.
- Enfin, murmures-tu doucement en laissant glisser tes doigts sur mon torse.
Mon regard se pose un instant sur toi. Ton visage parait plus serein, plus calme : tu sembles totalement apaisé. Je n'ai pas l'envie, ni la force de tourner ma tête pour te voir sur un meilleur angle, de toute façon, cela ne changerait pas grand-chose. Je te vois de façon si nette. Tes yeux noirs m'observent avec calme, ton sourire si sincère reflète ton soulagement et le soupir que tu lâches semble si libérateur.
J'aperçois le bleu du ciel derrière toi, la lumière du soleil qui illumine tes cheveux, les gouttes de sueurs s'écoulant sur ton visage et l'herbe fraiche sur laquelle tu es agenouillé.
Je suis simplement là, couché à tes côtés. Le ciel n'est plus aussi bleu et le soleil ne rayonne plus autant, pourtant toi tu es toujours aussi beau. Doucement, mes paupières se ferment emportant ton image au fond de mon esprit.
Oui, tu as enfin réussi à couper le lien qui nous unissait. Pourtant, à travers l'ébauche de mes souvenirs, tu es toujours aussi beau. Un sourire veut naître sur mes lèvres mais je n'ai même plus la force de le faire. De toute façon, je m'y refuse. Ton image si belle apparaît encore devant moi : si calme, si sereine, si soulagé. Alors non, je vais partir comme je suis venu au monde : avec un secret.
Sasuke, tu ne pourras jamais briser le lien qui m'unit à toi parce que même par-delà la mort, je t'aimerais toujours.
Je sais que ce n'est plus qu'une question de secondes mais cela n'a plus vraiment d'importance. Ton image est toujours encrée devant mes yeux et seul trois mots me viennent en tête quand je vois le tableau que nous formons : « c'est beau » ! Toi, soulagé, agenouillé, une main rougi de mon sang posée sur mon torse, … et moi, couché, les yeux fermés… inerte…
- Et pourtant si beau…
Azerty : J'adore l'ambigüité de cette phrase, ça se fini en beauté je trouve.
Moi : Merci beaucoup p'tite sœur.
