Encore une fois je voulais vous remercier. Je sais pas ce qui se passe mais mes fics sur Harry Potter et son blondinet crèvent le plafond à chaque fois que j'en publie une. Quand je vois les stats je me dis que vous êtes des fous mais c'est aussi pour ça que je continue. Alors je reviens vers vous avec cette petite fic qui j'espère vous plaira. Bon je suis partie sur quelques choses de plus tendre cette fois et j'espère que vous aimerai aussi. Je vous laisse découvrir ma petite histoire et vous souhaite une très bonne lecture.
La Saint Valentin
C'est leur dernière année à Poudlard, Voldemort n'est plus qu'un ancien souvenirs et Harry et ses amis espèrent enfin passer une année calme. Malgré les pertes de la guerre, tout les élèves inscrit sont revenues à l'école et la vie reprend son rythme suivant le flux d'insultes et d'altercations entre les deux ennemis les plus célèbres de l'établissement.
Pour le moment, tout se déroule normalement, enfin aussi normalement que possible même si il n'est pas rare de voir un élève courir dans les couloirs en hurlant, poursuivit par un fantôme, entre autre chose. Le premier trimestre c'est relativement bien passé et Harry est fier de voir ses notes remonter, comme quoi quand personne n'essaye de le tuer il peut lui aussi y arriver. Cette année, Harry est resté à Poudlard pour Noël, il n'a pas voulu s'imposer dans la famille de Ron après les drames survenu pendant la guerre. Il sait qu'il leur faudra du temps pour panser leur blessures et il n'a aucune envie de leur imposer sa présence alors qu'il n'est pas parvenu à les protéger.
Lorsque ses amis sont revenus, il les a accueilli avec joie même si depuis qu'ils se sont mit en couple, il les laisse de plus en plus seul. Il sait qu'ils ont besoin de temps pour eux, pour ce retrouver, pour appréhender cette nouvelle relation. Il se fait plus discret et finalement la seule constance dans sa vie reste Malfoy et ses insultes ainsi que les hordes de filles qui gloussent à son passage et les tonnes de lettres qu'il reçoit sans même les ouvrir. Les vacances de février approche et avec la Saint Valentin, depuis l'incident avec Ron, il reste sur ces gardes et se méfie de tout. Il sait qu'encore une fois, il va devoir se cacher si il ne veux pas tomber dans un piège stupide tendue par une fille qui n'en veux qu'à sa notoriété.
Il adore la magie depuis qu'il a découvert qu'il était un sorcier, mais il y a des moments ou ça l'effraie, surtout quand une folle en use pour glisser un filtre d'amour dans une boîte de chocolat. Encore quelques jours jours et ça sera le grand jour. Heureusement, cette année, ça tombe pendant les vacances, il se dit qu'au moins il y aura moins de monde et de toute façon, il a prévu de se planquer jusqu'au lendemain pour être sûr d'avoir la paix.
Avec Ginny, ça n'avait pas marché, après la mort de Voldemort ils s'étaient séparés et depuis il était redevenu le mec sur qui il faut mettre la main, enfin lui et Drago. C'est à croire que toutes les filles de cette école n'en avait qu'après eux deux..
LUNDI
En se rendant en cours, il tombe sur Drago qui lui fait un signe discret lui indiquant de le suivre. Harry, d'abord surprit, le suit et pénètre dans une classe vide où se trouve le blond.
- Qu'est ce que tu veux ? Lui demande Harry.
- On a un problème commun, alors je te propose une trêve pour les jours à venir. Je suis bloqué ici pour les vacances et je suppose que tu sais ce qu'il y a dans quelques jours, lui demande le blond.
- M'en parle pas, je garde ma cape d'invisibilité sur moi à longueur de temps, et je passe ma vie à regarder derrière moi pour savoir si une de ces tarées est pas en train de me suivre. Sérieux, je préférais Voldemort au moins je savais à quoi m'attendre, lui avoue le survivant.
- J'en doute pas une seconde et encore, toi t'a une cape. Je longe les murs et jette des sorts sur chaque morceau de nourriture que j'avale pour être sûr qu'il y en a aucune qui a versé une potion ou autre dedans, dit Drago en émettant un léger rire.
- Je compatis, crois moi. Du cou t'as une solution ? Lui demande alors Harry. Parce que de mon point de vue, mise à part jeter un sort à toutes les nanas qui restent pendant les vacances ou alors se planquer jusqu'à ce que l'orage passe, je vois pas trop.
- J'y ai réfléchi et pitié je veux même pas entendre une plaisanterie vaseuse la dessus. Écoutes, on a un problème, un problème à la con OK mais un problème quand même. Bien que je peux comprendre leur attirance pour nous, enfin surtout pour moi d'ailleurs, je compte pas passer mon temps à me planquer. Du cou je me suis dis que pour une fois, note bien que c'est exceptionnel, on pourrait s'entraider. Ce qu'il y a c'est qu'on est tout les deux célibataires et perso j'ai fait le tour des coups potable de cette école, j'ai aucune envie de mettre en couple avec qui que ce soit. Sauf que si on fait semblant, on aura la paix.
- Tu veux faire semblant d'être en couple ? Mais avec qui ? Demande alors Harry pas sûr de comprendre le raisonnement du blond.
- Mais qu'est ce que t'es con par moment, je te parle de toi et moi. Il reste quelques jours avant la saint valentin, donc si on fait croire qu'on est ensemble, on aura la paix, déclara Drago fier de sa trouvaille.
- Hein ? Tu rigoles j'espère mise à part le fait que personne ne croira à ça, je te signale que toi et moi on est pas capable de rester ensemble sans se sauter à la gorge. Je suis pas sûr de vouloir mourir de ta main, rétorques Harry sous le choc.
- Qu'est ce qu'on en sait, on a jamais essayé. On se déteste par principe depuis le début, et ensuite c'est devenu une constance, c'est presque rassurant de savoir que ça au moins ça change pas. Si ça se trouve, on peut s'entendre, si on y met du notre et qu'on essaye d'être courtois. Et puis là c'est surtout pour une question de sécurité. Je te rappel que j'en ai assez vécu aussi de mon côté avec Voldemort pour n'avoir aucune envie d'être à nouveau poursuivit. C'est toi qui voit, mais je suis sûr que c'est une bonne solution à tout cet engouement autour de nous, affirme alors un Drago déterminé.
- T'as pas forcément tord, c'est vrai qu'on a jamais vraiment essayé de se parler et puis on c'est déjà mutuellement aidé par le passé. Bon je vais réfléchir à tout ça et je te dirais ce que j'en pense ce soir après le dîner.
- Attend, j'ai mieux, dit il en fouillant dans son sac. Tiens, c'est un parchemin enchanté, si tu écris dessus, je recevrai le message. J'ai fais en sorte qu'il n'y ai que toi et moi qui puisse écrire dessus. Comme ça on peut en parler discrètement et si tu acceptes on pourra mettre au point nos combines sans que personne ne s'en rende compte. N'en parle pas, ni à Ron ni à Hermione ok ?
- Tu sais, c'est leur première Saint Valentin et contrairement à moi, ils sont particulièrement excités. De toutes façon ils partent dès la fin des cours alors t'inquiète je dirai rien, lui répond Harry.
- Marché conclut !
- Marché conclut !
Les deux ennemis de toujours se serrent la main avant de reprendre leur chemin respectif. Pendant toute la journée, Harry se pose des questions sur cette proposition. Il pèse le pour et le contre et finalement, lorsque le soir venu, en entrant dans sa chambre, il trouve une boîte de chocolat en forme de cœur avec une lettre posée dessus, il sort le parchemin de son sac.
Salut, c'est OK. Raz le bol de ces folles furieuses qui arrivent même à m'envoyer des boîtes de chocolat dans ma chambre. Je reste néanmoins sceptique sur le fait qu'on soit crédible. J'espère que t'as vraiment pensé à tout. Harry
Posant sa plume en soupirant, Harry ce dit que ça risque d'être compliqué mais si ça peut les empêcher de se faufiler jusqu'à sa chambre, il prends le risque. D'ailleurs, il compte bien allez voir la nouvelle directrice pour lui parler de la sécurité. Depuis la fin de la guerre, il a sa propre chambre qui, normalement, doit être sûr. Un œil sur le parchemin, lui indique que Drago est en train de lui répondre. Puis le message apparaît.
Salut, bon on va enfin pouvoir respirer. Il nous reste une semaine avant les vacances, on a donc que ce laps de temps pour convaincre le plus grand nombre. Dès demain il faut qu'on se rapproche, qu'on agisse comme un couple quoi. Le mieux ça serait de faire notre entrée ensemble dans la grande salle. Tout le monde nous verra. Après on joue un peu la comédie et hop le tour est joué et on a la paix. Drago
Harry relit les mots en se passant la main dans les cheveux. Agir comme un couple, c'est bien mignon ça mais jusqu'à quel point. Parce que bon passe encore le fait de se tenir la main, de passer du temps ensemble mais faudrait peut être pas trop pousser quand même. Rapidement il reprend sa plume.
Quand tu dis agir comme un couple, tu penses qu'il faut aller jusqu'où ? H
On verra, je pense que se tenir la main, passer du temps ensemble ça sera déjà bien. D
Ok, on se retrouve demain matin à 7h30 devant la porte de la grande salle. T'as quand même pensé que ta réputation de don juan va en prendre un cou. Le beau gosse de ces dames qui soudainement devient gay, ça va faire jaser. H
Tu apprendras cher Harry que je suis bi et c'est pas nouveau. Mais au moins quand un mec me drague il me persécute pas. Alors t'inquiète pas pour ma réputation. En revanche pour la tienne... D
Si tu savais comme je me fou de ce que pense les autres. Qu'on me pense gay, hétéro ou bi ça me passe bien au dessus de la tête.H
Bon au moins on est d'accord sur ce point. Bonne nuit Harry à demain matin pour la plus grande comédie qu'on aura joué dans cette école.D
Comme tu dis. Bonne nuit Drago à demain. H
C'est un peu étrange de parler de la sorte à son ennemi de toujours mais après tout c'est pour leur bien et puis Harry se sent un peu seul depuis que c'est amis passent de longues soirées bouche à bouche dans la salle commune. Il soupire rapidement et décide qu'une bonne douche chaude lui fera du bien. Ayant très peu confiance sur la sécurité mise en place, il jette un sort sur la porte de sa chambre pour être sûr d'avoir la paix. Il file sous sa douche et y reste un long moment, profitant ainsi des bien faits de l'eau chaude pour délasser son corps.
Lorsque enfin, il se décide à sortir, il reprend ces cours et s'installant sur son lit. Les examens vont arrivé trop rapidement et il sait qu'il a encore beaucoup de travail à faire. Finalement il décide d'aller se coucher un peu avant minuit et pensant que le lendemain il allait devoir faire de son mieux pour être tranquille.
MARDI
Harry se prépare à descendre dans la grande salle. Ce matin, il a commencé sa journée en parlant à Drago afin qu'il soit vraiment au point. Il n'a prévenu personne, de toute façon il n'a pas croisé Ron et Hérmione. Ça le met un peu mal à l'aise mais bon aux grand maux les grands remèdes comme on dit. Il s'avance dans les escaliers, saluent les différents camarades qu'il croise puis le vois, appuyé contre le mur à côté de la porte. Ils ont décidé avant qu'ils s'installeraient à une autre table que celle de leurs maisons respectives, histoires de ne pas avoir encore plus d'animosité entre leurs amis. Ils se regardent pour se donner du courage puis le blond lui tend sa main et Harry la saisie avant que leurs doigts ne s'entremêlent. Au moment ou ils franchissent les lourdes portes de la grande salle, le silence se fait. Tous les observent alors qu'ils se mettent à l'écart l'un à côté de l'autre.
Si le matin même, Harry était nerveux, là il en rigolerait presque tant la situation est comique. Même Dumbeldort avait du mal à avoir le silence dans cette pièce et là, il a fallut qu'ils y pénètrent main dans la main pour qu'on puisse entendre une mouche volée. Finalement, ils prennent leur déjeuner sans ce soucier des autres et parlent même sans s'envoyer de vacherie. Ils restent un long moment assis avant de se rendre ensemble à leur premier cours. Restant main dans la main, et volontairement à l'écart des autres, ils parcourent les couloirs. Ils sont les premiers à arriver et en attendant leur prof, Harry se confie au blond.
- Je dois avouer que c'est assez drôle quand même. Sérieux leurs têtes à tous, rigole t il doucement, et je crois que on a rien trouver de mieux pour imposer le silence.
- C'est clair, on aurait du faire ça avant, dit il à son tour.
Rapidement les autres arrivent et tout les regards sont posés sur leurs mains jointes. Les deux jeunes hommes ne s'en soucies pas et entre en classe comme si de rien n'était. Pendant le cours, Ron demande des explications à Harry mais ce dernier se contente de lui répondre que c'est arrivé comme ça et qu'il ne voit aucune raison de se cacher.
La journée passe, les deux jeunes hommes s'amusent de la situation et du silence qui s'impose à chaque fois qu'ils entrent quelques part. Ils passent le repas du midi et du soir ensemble et quand vient la fin de la journée, ils se séparent pour retourner dans leurs chambres. Harry passe par la salle commune ou il entend les conversations sur son couple fictif. Certains pensent à un canular, ce qui ne l'arrange pas vraiment mais d'autres y croient. Les filles continuent à l'observer et lorsqu'il parvient à la porte de sa chambre, il trouve divers cadeaux qu'il fait disparaître d'un cou de baguette.
Soupirant, il sort le parchemin.
Re je suis passé par ma salle commune avant d'aller dans ma chambre. Les filles pensent qu'on bluffe et j'ai encore des cadeaux devant ma porte. De ton côté ça se passe comment ? H
Re pareil, les mecs y croient mais les filles doutent et j'ai moi aussi encore reçut des cadeaux. Sérieux elles me gonflent ces nanas! D
Ouais, ça arrange pas nos affaires tout ça. Qu'est ce qu'on fait maintenant ? H
Pas le choix, faut qu'on joue le jeu à fond ! D
Comment ça ? H
On doit vraiment ressembler à un couple et pour ça y a qu'une solution, faut qu'on nous surprenne en train de nous embrasser. D
Heu t'es sérieux là ? H
Dis donc monsieur Potter, je te signal qu'il y a des tas de personnes qui rêveraient de ça ! D
Hé moi je te rappel que c'est à cause de ces nombreuses personnes qu'on en est arrivé là ! H
C'est toi qui voit. Si tu préfères finir sous l'effet d'un charme au lit avec une minette complètement cinglée …... D
Tu crois qu'elles pourraient aller jusque là ? H
Tu veux que je te rappel l'épisode de Ron ? D
OK OK mais comment on fait pour être sûr qu'on soit surpris ? H
Aucune imagination cher Harry, il suffit qu'on arrive juste un peu avant le début d'un cours, on s'embrasse dès qu'on entend les autres arriver et hop le tour est joué ! D
Mouais mais tu parles d'un vrai baiser ? H
Je parle d'un baiser qui fasse suffisamment convainquant en tout cas pour que tout le monde crois vraiment qu'on est ensemble ! D
OK ça marche. H
Je propose le cours de défense contre les forces du mal, c'est le dernier de demain, comme ça, ça alimentera les conversations du soir et normalement on sera enfin tranquille. D
Va pour le dernier cours.H
En attendant on agit comme aujourd'hui, d'accord ? En plus je dois avouer que c'est pas si désagréable de parler avec toi sans te jeter des sorts. D
J'avoue, t'as raison. H
J'ai toujours raison Harry, tu devrais le savoir ! D
N'en fait pas trop non plus, mais c'est vrai que j'ai trouvé ça assez agréable de passer cette journée avec toi. H
Pareil pour moi, on est d'accord pour demain ? On fait comme ce matin, rendez vous devant la grande salle à 7h30 ? D
OK pour 7h30. Bonne nuit Drago, à demain. H
Bonne nuit Harry, à demain. D
Décidément ça devient de plus en plus étrange. L'idée de s'embrasser le dérange un peu mais quand en pleine nuit, il sursaute en entendant des bruits contre sa porte, il décide qu'il n'a plus d'autres choix.
Au petit matin, Harry prend la direction de la grande salle et comme la veille, quand ils entrent dans la grande salle le silence s'installe. Harry raconte alors à Drago son étrange mésaventure de la nuit.
- Elles sont carrément tarées la quand même. Si j'avais pas pris l'habitude de lancer un sort de protection sur ma chambre, j'imagine même pas ce qui aurait pu se passer.
- C'est dingue, on a beau dire tout ce qu'on veux, je trouve que les filles et l'adolescence ça fait pas bon ménage. Ou alors on est entouré de cinglées, déclare Drago.
- En tout cas ça doit s'arrêter parce que sinon je vais finir à Azkaban pour en avoir tuer une.
Drago rigole en l'entendant se plaindre. C'est bizarre mais sur le moment, Harry trouve ce son vraiment agréable. Ils sont de plus en plus détendus ensemble et si la veille ils devaient encore ce forcer pour engager la conversation, là les mots viennent plus naturellement. La journée se déroule calmement, mais Harry redoute quand même le moment ou il va devoir embrasser le blond.
Alors que l'après midi est déjà bien avancée, Drago sent que le brun n'est pas très à l'aise. Entre deux cours, il l'attire dans une salle vide pour lui parler.
- T'as tellement peur que ça de m'embrasser, lui demande t il ?
- C'est pas ça, c'est juste que j'ai pas ton expérience sur ce sujet, lui explique Harry.
- Comment ça ?
- J'ai jamais embrassé un garçon avant. Je te rappel que j'ai passé ces dernières années à essayer de survivre alors, que j'ai réussi à trouver le temps pour avoir quelques copines c'est déjà un miracle. Et bien que je n'ai rien contre, je me sens assez nerveux.
Drago réfléchit, en effet il ne s'est pas posé la question, le brun a facilement accepté qu'ils feignent une relation homosexuel. C'est pourtant trop bête, tout se joue sur un simple baiser. Prenant les choses en mains, Le jeune serpentard se lance.
- Bon on a qu'à s'entraîner ici. C'est la même chose qu'avec une fille tu sais. Et je te promets que je serais doux, qui sait tu vas peut être même aimé et moi je serais considéré comme celui qui a corrompu le héro de ces dames.
- Arrêtes de te foutre de moi. C'est pas si facile que ça pour moi, surtout au vu de notre passé commun.
- Je suis d'accord la dessus, mais regarde on passe du temps ensemble sans s'entre tuer et au moins la journée on est tranquille alors fais moi confiance. Laisses toi faire, je te guiderais.
D'un hochement de tête, Harry lui signifie qu'il est d'accord. Le blond s'approche alors, tout en douceur pour ne pas l'effrayer. Tendrement, il pose une main sur la joue du brun et leurs lèvres se rencontrent. Tout en timidité, Harry répond au baiser, et lorsqu'il sent une langue le caresser, il entrouvre ses lèvres pour la laisser passer. Il a l'impression qu'une explosion se propage en lui, naissant au creux de son ventre pour se répartir dans chaque partie de son corps et finalement, il répond avec plus d'audace à ce baiser suave qui gagne en intensité.
Perdu dans cet échange, les deux garçons n'entendent pas la porte s'ouvrir et ne se séparent que lorsque qu'elle se referme violemment. Les joues rouges, à bout de souffle, ils se regardent quelques instants. Puis Drago rompt le silence.
- Tu t'en es très bien sortie, si tu ne me l'avais pas dit j'aurai jamais cru que c'était ta première fois, lui dit il.
- Tu es un très bon prof, répond Harry la voix troublée par ce qui vient de se passer.
Le blond le surprend en caressant sa joue puis l'attrape par la main pour le ramener à la réalité et retourner dans le couloir. Ils retournent en cours sous les regards de leurs camarades de classe. Pendant l'heure qui suit, Harry est perdu parce qu'il ressent. Il a aimé ce baiser, peut être un peu trop et si tout à l'heure il avait peur de voir la dernière heure arriver, là il était presque impatient de goûter à nouveau à la douceur de ces lèvres.
Le moment venu, Drago attire Harry contre lui et lui demande si il est prêt. Les pas des autres se rapprochent mais déjà le brun ne les entend plus, la seule chose qui l'attire c'est la bouche du blond et la chaleur de son corps contre le sien. Leurs lèvres se pressent, leurs langues se mêlent et Drago laisse ses doigts se mêler à la chevelure du brun. Lorsque les autres élèves arrivent, ils ne s'en occupent même pas et si ils se séparent, c'est uniquement parce que leur prof est là et qu'il les a rappelé à l'ordre.
La journée s'achève ainsi, alors qu'au début ils se sentaient un peu gêné par leurs baisers, ils ont vite repris le dessus. Continuer à parler, à jouer le jeu et au moment de se séparer, Harry l'a rapidement embrassé alors qu'un groupe de filles passait au même moment. Chacun repars dans sa chambre mais quand le brun arrive face à sa porte, il voit qu'on s'acharne sur lui. Un message y est peint, en lettre rouges et luisante, « tu vas le payer ».
Soupirant, il se demande qui a pu faire ça avant qu'il ne le fasse disparaître d'un cou de baguette. Il rentre dans sa chambre et reprend son parchemin.
Je crois qu'on a froissé une de tes admiratrices complètement tarée . Quelqu'un a écrit « tu vas le payer » sur la porte de ma chambre. H
Où alors c'est une des tiennes parce que j'ai trouvé la même chose sur ma porte. D
Elles commencent à me faire flipper toutes ces filles. H
Finalement c'est pas moi qui vais te convertir mais toutes ces folles. D
Si avec les hommes c'est aussi simple qu'avec toi, autant te dire que je vais pas hésiter longtemps. H
C'est pas avec tout les hommes que c'est simple c'est surtout parce que je suis un homme vraiment exceptionnel. D
Et modeste en plus. H
J'ai pas dis que j'étais parfait, mais c'est vrai que je m'en rapproche. D
Au moins t'a de l'humour, c'est déjà ça. H
Et sinon, ça t'a fais quoi d'avoir ton premier baiser avec un homme. D
Avec un homme ou avec toi?H
Tu joues sur les mots là ! D
Pas sûr... et toi ça t'a fais quoi ? H
…. J'ai posé la question en premier... D
Oui mais c'est moi le novice... c'est à toi de me montrer... H
Hé bien pour dire vrai, j'ai trouvé ça remarquablement agréable, à ton tour. D
Pour dire vrai, moi aussi. H
Bon on fait quoi alors pour cet histoire de message ? Là c'est plus ton domaine que le mien. D
Déjà on n'a pas intérêt à oublier les sorts de protections le soir. Je vais réfléchir à ça et je te tiens au courant. H
OK mais trouve vite parce que ça me rappel pas vraiment des bons souvenirs ça... D
T'inquiète, je vais régler ça. H
Sinon j'ai fais un tour dans ma salle commune. On a eu l'air d'être convainquant parce que crois moi on ne parle que de nous. D
J'imagine. J'ai même pas eu besoin d'y aller rien que dans les escaliers je les entendais en parler. H
J'espère que ça va les calmer. D
Pour demain on continue comme aujourd'hui ? H
Tu veux avoir mon autorisation pour m'embrasser dans les couloirs Harry ? D
Je peux me passer de ton autorisation et prendre moi même l'initiative Drago... H
Je te prends au mot... j'attends de voir...on se retrouve à la même heure au même endroit. D
OK, bonne nuit Drago, à demain. H
Bonne nuit Harry, à demain. D
Après une bonne douche, Harry se penche sur ces devoirs et fini par se coucher en pensant aux baisers du blond. Au milieu de la nuit, un bruit de pas attire son attention. Il se redresse, prend sa baguette et ses lunettes et se lève en silence pour se coller à la porte. Il essaye d'écouter mais plus rien. Il ouvre alors la porte et la constate qu'il y a une nouvelle inscription. « Continues et tu vas payer le prix fort » Harry essaye d'effacer les mots mais cette fois la personne à prit soin d'utiliser la magie et il met plus de temps à y parvenir. Lorsqu'il termine enfin, il retourne dans son lit et constate que Drago lui a écrit.
Harry je sais pas si tu dors mais quelqu'un vient de recommencer. J'ai pas eu le temps de voir qui c'était. Le temps que je m'habille, y avait plus personne. D
Je dors pas, j'ai le même problème. Comment ça le temps de t'habiller ? H
Tu penses pas qu'avec un corps aussi magnifique que le mien je mets des vêtements pour dormir. Je dors nu Harry ! D
OK, passons sur ce détail que je ne risque pas d'oublier. Ça devient inquiétant, dès demain je prend des mesures pour régler ça. Je viendrai pour faire la même chose chez toi. H
OK on fait comme ça. Essayes de te rendormir sans penser à mon corps nu sous les draps. D
Si tu continues d'insister ça va devenir compliqué. À demain. H
à demain. D
Le reste de la nuit se déroule sans encombre pour les deux jeunes hommes.
MERCREDI
Au petit matin, Harry a mit au point une vidéo surveillance qu'il installe face à sa porte afin d'avoir le plus grand champ de vision. Il décide d'aller chez le blond tout de suite pour installer le même. Harry est déjà allé dans cette partie du château, il arrive donc à se repérer sans trop de difficulté et trouve facilement la chambre du blond qui se trouve à l'écart du dortoir. Il frappe à la porte et tombe nez à nez sur un blond baguette prête à l'emploi.
- Désolé pour la baguette mais bon après cette nuit, je reste prudent, lui annonce le blond.
- T'as raison. J'ai mis au point un système de vidéo surveillance. Je l'ai installé face à ma chambre, je pose le même face à la tienne. Je te montrerai comment ça marche et comme ça le soir tu pourras vérifier qui est venu, déclare Harry.
- Ça marche. Je te laisse faire pendant que je fini de préparer mes affaires.
- OK.
Au bout de vingt minutes, les deux jeunes hommes prennent la direction de la grande salle. Et le fait qu'ils sortent ensemble de la maison Serpentard fait déjà jaser. Ils entendent les murmures, les chuchotements, sentent les regards sur eux et au moment ou ils s'installent à table, une nouvelle fois le silence s'installe. Ne s'occupant guère du reste de l'assemblée, Harry montre le fonctionnement de la vidéo surveillance à Drago et lui donne la formule adéquate pour regarder la vidéo sur n'importe quel support. Plus proche que jamais, le blond profite de ce moment pour passer son bras autour de la taille du brun qui ne bronche pas et au contraire se rapproche même un peu plus de lui.
Lorsqu'ils vont en cours, ils continuent de se tenir la main et laisse les autres parler dans leurs dos. Petit à petit Poudlard arbore des décoration de la Saint Valentin et il n'est pas rare de voir des angelots voleter dans le château.
Avant la pause déjeuner, juste à la fin du dernier cours de la matinée et alors que des hordes d'élèves s'agglutinent dans les couloirs. Harry attrape Drago et le colle contre le mur avant de l'embrasser en douceur à la vue de tous. Le blond ne se défile pas, au contraire il accueil avec délice cette langue mutine qui joue avec la sienne. Si au début le baiser est chaste, rapidement il gagne en intensité. Leurs corps sont collés l'un à l'autre et leurs mains s'agrippent à leurs vêtements avec la force du désespoir. Lorsqu'ils rompent leur baiser, le couloir s'est vidé. Aucun n'a fait attention à ce qui se passait autour.
Après avoir repris leurs esprits, ils regagnent la grande salle et mange ensemble, échangeant d'étranges regards qu'aucun d'eux n'est vraiment capable d'analyser. Harry se demande si il n'a pas était trop loin et ce qui se serrait passé si ils avaient été seul. Drago se dit que le brun est vraiment doué et qu'à se rythme, il n'est sûr de maîtriser ses hormones comme il le voudrait. Puis finalement, chacun se détend. Ou est le problème d'avoir pu apprécier cet agréable moment passé ensemble.
Sans vraiment s'en apercevoir, leurs gestes se font plus tendre, l'un touche l'autre, l'effleure, le caresse et de temps à autres le blond vole un baiser au brun qui finit toujours par lui répondre avec une passion qu'il ne se connaissait pas. Le soir venu, ils se séparent et chacun retourne dans ces quartiers.
Harry passe par sa salle commune. Ron lui dit qu'il serait préférable qu'il prenne une chambre avec Drago avant de finir par se lâcher un peu de trop dans le couloir. Il n'y a pas de reproche dans sa voix, juste de l'amusement et ensemble les garçons rigolent avant que le brun ne retourne à sa chambre. Devant sa porte, un paquet, plus grand que ceux de d'habitude. Le couvercle est transparent, il voit des verres grouiller sur une rose fanée et en lettre rouge, flottant dans les aires, une phrase scintille. « Tu vas payer pour le mal que tu me fais » Harry rentre dans sa chambre, prononce la formule et regarde les images. Ils accélère et au moment ou une silhouette se dessine, l'image devient noire. Il est furieux, comment c'est possible. Le système est protégé par un sort et même si il l'a créé avec la magie, c'est un procédé Moldus, Drago ne le connaissait pas et a même était surpris quand le brun lui a expliqué le fonctionnement.
Il prend le parchemin après avoir lancé un sort sur sa porte.
T'as aussi eu le droit à un cadeau ? H
Ouais et j'ai utilisé le sort que tu m'as montré mais au moment ou quelqu'un arrive on voit plus rien. D
Pareil, c'est un procédé Moldus, ça élimine les sorcières pur souche. H
C'est de plus en plus flippant. D
Je trouve aussi. Je dois trouver autre chose. H
Ouais, où alors on se planque en l'attendant et hop on la choppe en flag ! D
Si je la choppe crois moi ça va pas se passer en douceur. H
Pareil. Alors niveau rumeurs on en est où ? D
On avance bien, je dirai même très bien. Je pense que d'ici peu plus personne n'aura de doutes. H
Pareil chez les Serpentards on m'a conseillé de prendre une chambre et j'ai répondu qu'on était exhibitionniste. D
Ron m'a dit la même chose. H
Tes amis le prennent pas trop mal ? D
Non, ça va. De toute façon je suis assez grand pour faire ce que je veux et me passer de leurs permission. Et les tiens ? H
ça va, personne ne m'a rien dit de particulier. Au fait bravo ! Je vois qu'en effet tu peux prendre des initiatives ! D
Tu vois ! J'apprends vite ! H
Et j'avoue que je suis ravie que ça se passe avec moi ! D
Ravi également Drago, bien qu'à mon humble avis je suis loin de ton niveau ! H
Tu me flattes, je vais rougir. Mais crois moi t'as rien à m'envier tu te débrouilles plus que bien ! D
J'aime bien te voir rougir et je reste persuadé que tu es bien plus doué que moi. H
J'aime bien aussi quand tu rougis et pour en être sûr il va falloir essayer quelques fois. D
Je vais me laisser tenter par l'invitation alors. H
Avec plaisir. D
Vivement que cette saint valentin soit passé parce que les décos avec les cœurs et tout aux quatre coins du château ça commence à me saouler. H
Oui mais après on aura plus de raison valable pour passer du temps ensemble. D
Des raisons on peut en trouver si on veux et puis vu qu'on a mit en scène notre histoire c'est à nous d'en écrire la fin. H
J'aime ta façon de voir les choses. D
J'aime l'idée que tu as eu. H
Je me demande ce que je vais pouvoir t'apprendre maintenant. D
Surprends moi ! H
T'es sûr ? D
J'en ai pas l'air ? H
Je voulais juste en être certain. D
Rassuré ? H
Assez oui ! D
Si tu as le moindre problème cette nuit tu m'appelles ok ! H
Même si j'arrive juste pas à dormir ? D
Je pensais surtout à la folle furieuse qui s'en prend à nous mais oui même si tu arrives pas à dormir ! H
J'en prends bonne note. On se retrouve à la même heure demain ? D
Bien sûr. Fait bien attention à toi Drago. Bonne nuit à demain. H
Fait attention à toi aussi Harry. Bonne nuit et à demain. D
Harry se couche plus tôt ce soir. Il se sent épuisé par cette histoire et à l'impression désagréable qu'on l'observe non stop. Et puis il y a sa relation avec le blond, ces moments tendre qu'ils passent ensemble, la façon dont d'un simple regard, il parvient à le chambouler. Leurs échangent par écrit se font plus intime, plus personnel et Harry aime la tournure que prend leur histoire. Il s'endort en pensant à lui.
Un bruit sourd le réveil brusquement, si sec après avoir pris sa baguette, il se cours jusqu'à sa porte et l'ouvre rapidement. Il n'y a personne sauf un rat mort qui jonche le sol. Il retourne dans sa chambre et prend le parchemin.
Drago, tu dors ? H
Plus depuis qu'on a balancé un rat crevé contre ma porte. D
C'est dingue, j'ai été super rapide et y avait déjà plus personne. Comment c'est possible ? H
Peut être qu'elle a une cape d'invisibilité ? D
Tu crois ? C'est super rare comme truc non ? J'en ai jamais vu d'autre que la mienne. H
La tienne est particulière mais il en existe de bien moins bonne qualité, ou alors elle l'a crée elle même. D
Faut avoir un sacré niveau pour faire ça. H
C'est clair je suis incapable de le faire perso. D
Pareil pour moi. H
ça va ? D
Pas vraiment.. Même si j'ai placé un sort, je me demande si avec ce niveau de connaissance elle serait pas capable de finir par passer quand même. H
Tu veux que je vienne ? D
Tu le ferais ? H
Demandes le moi et tu verras ? D
Je me sentirai pas rassuré de te savoir dans les couloirs avec une tarée en liberté. H
Trop mignon, tu t'inquiètes pour moi ? D
Et toi tu t'inquiètes pour moi ? H
Je plaide coupable, c'est vrai. D
Moi aussi, je préfère te savoir en sécurité dans ta chambre. Je suis sûr que tes sortilèges de protections sont plus puissant que les miens. H
N'empêche que je me sentirais plus rassuré si tu étais vraiment en sécurité. D
Pour le moment, elle a pas réussis à rentrer dans ma chambre et demain je demanderai à Hermione de lancer de nouveaux sorts. H
OK mais si il se passe quoique se soit, tu viens d'accord ? D
D'accord et pareil pour toi OK ? H
OK, allez va te recoucher et essaye de dormir, à demain Harry. D
à demain Drago. H
à Suivre...
