Bonjouur ! Un soir après une illumination j'ai écris ce texte, assez rapidement. Etant assez fière j'ai décidé de le poster car il n'y a pas grand chose sur le Hajime Hinata x Chiaki Nanami en français ici :') J'hésite à faire une suite ?

J'espère que vous apprécierez ce texte ;w;

Les personnages ne m'appartiennent pas, ils viennent de Danganronpa.

ATTENTION ENORME SPOILER DONC SI VOUS N'AVEZ PAS VU DANGANRONPA 3 : DESPAIR NE LISEZ PAS. MERCI.


Nanami n'était pas ce genre de fille superficielle et pimbêche. Elle ne cherchait pas à créer des problèmes. Elle faisait tout en tant que déléguée pour que sa classe reste unis. Elle ne se sentait pas au-dessus des autres malgré son statut d'Ultimate Gamer. Elle restait simple et vraiment adorable. Hajime ne saurait pas cité un quelconque défaut qu'elle pouvait bien avoir. Celle-ci passait du temps à jouer avec lui, aux jeux vidéos « Pour se créer des souvenirs. » puis les jeux vidéos étaient plus amusant à plusieurs d'après elle. Elle insistait même pour qu'il continue à jouer avec elle.

À force de passer du temps à jouer avec Chiaki, le châtain en était venu à ressentir quelque chose pour elle : de l'Amour. Mais pas un amour de vacances, il l'aimait plus que tout, il en était totalement amoureux. Mais Hinata avait l'impression de ne pas être assez bien pour elle, il ne lui dirait rien sur la réalité de ses sentiments tant qu'il n'aurait pas rejoint les cours réguliers. Il l'aimait énormément, mais son côté pessimiste prenait le dessus. Je n'arriverai jamais à intégrer les cours réguliers.

Le châtain eut cette fameuse proposition : Participer au projet Izuru Kamukura pour obtenir le titre d'Ultimate Hope. Comme ça il pourrait enfin être à la hauteur de l'Ultimate Gamer, elle n'aurait pas honte de lui. Puis si il n'acceptait pas il n'allait plus pourvoir étudier à Kibougamine et par conséquent, ne plus jouer avec la rose et ne plus la voir. Pour lui cette proposition n'était que bénéfique, même si c'était risqué. Il accepta.

Le futur Ultimate Hope - si tout se passait bien - subit alors des tests, longuement. Mais on ne lui avait pas dit une chose : Qu'il allait perdre tous ses souvenirs, c'était impossible pour lui se songer à oublier la gameuse. Totalement impossible. Il fut alors incontrôlable pendant un essai, il voulait s'échapper.

Finalement ce n'était pas une bonne idée.

Qu'est-ce qu'elle allait penser si il l'avait oubliée, elle ne voudrait sûrement plus de lui, elle qui se créait des souvenirs. Mais il ne pu pas s'échapper, et tout ce qui lui était propre, sa personnalité, son physique, ses souvenirs, tout fut effacé.

Il n'y avait plus de Chiaki dans ses souvenirs.

Hajime, ou plutôt Izuru était l'Ultimate Hope dorénavant, et non plus ce minable pessimiste qui était en cours préparatoire. Mais il avait oublié la personne qui était la plus chère à ses yeux. Il avait quand même une sensation d'avoir oublié quelque chose, qu'il lui manquait une partie de sa mémoire.

Après tout le véritable amour ne peut s'oublier.

Quand le châtain revu Nanami en tant qu'Izuru Kamukura, il ne compris pas tout de suite que c'était elle, mais elle compris que c'était Hinata, celui avec qui elle adorait jouer. Mais ce n'était plus le même. Elle s'était inquiétée pendant des mois pour lui, elle en était venue à encore plus l'aimer, que quand il était à ses côtés. Oui, elle aimait Hajime Hinata, même s'il n'était pas dans l'Elite, cela lui importait peu. Mais il l'avait oubliée. Totalement. L'Ultimate Hope - artificiel - finit par comprendre que c'était elle qui lui manquait. Elle qu'il aimait. Elle qui était allongée sur le sol, elle dont le corps se vidait de son sang. Mais c'était trop tard. S'il n'avait pas accepté tous ces changements sur lui peut-être que rien de tout ça ne se serait passé.

L'Amour de sa vie était morte, et par sa faute.