Résumé : Comment la magnifique romance que vivent Kurt et Blaine se développe-t-elle ? Cette fiction est en quelque sorte la suite de l'épisode 2x22, New York. C'est donc le passage de la saison 2 à la saison 3 du point de vue de Kurt et de Blaine. LEMON.
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi. Je ne tire aucun profit de mes écrits à part un plaisir immense et peut-être vos reviews, qui sait ? ;)
Pairing : Blaine/Kurt bien sur !
Rating : M pour scènes très osées !
Je sais que ce prologue est extrêmement court mais, rassurez-vous, les chapitres suivants seront bien plus longs !
Bonne lecture à tous...
Prologue
POV Blaine
Nous étions attablés, l'un en face de l'autre, en train de discuter de son voyage à New York et des Nationales lorsque je lui annonçais mon amour. Oui, je l'aimais, plus que tout au monde. Il était mon rayon de soleil, mon héroïne avec sa constante bonne humeur. J'étais shooté à Kurt Hummel. Dès que j'étais avec lui, je me sentais dans un autre monde, celui de l'Amour avec un grand A. Ce monde que tout le monde recherche et que j'avais enfin trouvé.
Je le regardais, émerveillé, la tête reposée sur ma main. Il était beau. Magnifique même avec sa peau blanche et parfaite embellie par des crèmes diverses, ses cheveux soigneusement coiffés, ses yeux bleus si doux. Je pourrais passer une heure à faire une parfaite description de lui, de son corps, de son visage...
- "Je t'aime aussi", me répondit-il simplement en me regardant dans les yeux. Puis il enchaîna : "Tu sais, quand tu y réfléchis, Kurt Hummel a eu une super année !"
Décidément, oui, c'était une bonne année pour mon magnifique petit-ami... Surtout côté cœur... Notre rencontre, notre amitié, notre premier baiser, notre amour... Qui je dois l'avouer est légèrement platonique sexuellement parlant. Même si j'aurais adoré avoir des relations sexuelles avec Kurt, je sais que ce n'est pas pour bientôt étant donné sa totale aversion pour le sexe. Non, ce n'était pas de l'aversion mais plutôt de la timidité. Tellement timide que dès que je prononçais un mot ayant un quelconque rapport avec ce domaine, il se bouchait aussitôt les oreilles en chantonnant et rougissait jusqu'à atteindre la couleur d'une tomate bien mûre. Mais je l'aimais comme ça. C'est ce qui faisait tout son charme de boy-scout.
C'est à ce moment-là que nous vîmes Sam et Mercedes. Je leur fit part de mon idée d'auditionner au Six Flags. Pendant que mon adorable amour leur expliquait sa lubie de faire une show sur Pippa Middleton, je remarquais une sorte d'alchimie entre le grand blond et la jeune fille. Comme si eux aussi vivaient ce que je vivais avec Kurt. Le grand amour. Je décidais de me taire et de ne rien dire à Kurt pour l'instant. J'aurais bien le temps de lui en parler plus tard. Je partis donc sur un autre sujet tandis que nos deux amis s'éloignaient :
- "Voici donc ma liste de chansons..."
Oui, je sais, je le redis, c'est très court mais ce n'est qu'un tout petit avant-goût de ce qu'est ma fiction.
En ce qui concerne les publications, j'essaierais d'être régulier et de m'instaurer un rythme d'environ un post par semaine. Mais ne vous inquiétez pas, vous recevrez le prochain chapitre dans moins d'une semaine.
Si ça vous a plu, n'hésitez pas, laissez des reviews !
A la prochaine !
