Bon alors c'est vraiment pas dans mes habitudes de faire ce genre de fics ^^,,, (c'est ça on te croit tous) et je présente mes excuses à l'avance pour ceux qui trouveront ça indécent.
Alors je préviens tout de suite que je ne me reconnais pas du tout dans cette histoire, la vérité c'est que j'ai été possédé par l'esprit de la perversion ^^,,, (nan ça passe po ? ^^,,)
C'est un tout pitit chapitre de rien (comme ça le supplice ne durera pas trop longtemps ^^,,,)
The Sucker
- Chapitre 1
Cette nuit si sombre…
Cette nuit qui bouleversa sa vie…
Ce couloir qu'il traversait d'un pas empressé. Un couloir sombre dans lequel il était déjà tant de fois passé. Mais cette fois là il ne savait pas très bien où il se dirigeait…En fait si, il le savait…mais était il seulement prés à s'y rendre ?
Au départ c'était plutôt d'un pas conquérant qu'il y allait, mais bientôt ses pas devinrent plus incertains…Peu à peu il se rendait compte de l'endroit où il se rendait…Ce long couloir qui en apparence semblait comme les autres ne l'était plus depuis qu'en sa profondeur se trouvait la chambre du nouveau préfet en chef…l'antre du sucker comme ils s'aimaient à l'appeler dans l'école. Ce surnom n'était en aucun cas amical et représentait tout le dédain qu'ils ressentaient à son égard…Toutes les personnes qui s'en approchaient étaient à jamais marqué par l'expérience qu'il y avait vécut.
Mais Draco voulait vérifier ses sources…il voulait savoir si ce qu'on disait était vrai…et dans ce cas pouvoir l'humilier à sa guise et l'enfoncer dans les abîmes de la honte et de la douleur morale. Le descendre de son piédestal son objectif depuis si longtemps…et si ses sources se révélaient exacte il allait enfin pouvoir assouvir sa vengeance…
Mais avant tout il devait aller directement dans l'antre du sucker, il s'était préparé à ce qu'y allait se passer. Il avait réfléchi avant de venir, il y avait tellement pensé que son envie de savoir la vérité était devenue une obsession.
La fin du couloir…Elle était arrivée trop vite, Draco sentait son cœur battre à cent à l'heure, sans son orgueil légendaire cela ferait bien longtemps qu'il serait parti…Il resta quelques minutes à observer la porte perplexe. Puis sa curiosité prit le dessus, il se rappela ce que Dan lui avait dit. Ce dernier était un 'client' régulier du sucker.
" Arrivé devant la porte toc cinq fois pour avertir que tu es un 'client' potentiel… "- Draco déglutit puis frappa,
Une fois
Deux fois
Trois fois
Quatre fois
Puis à la cinquième, sa main fut arrêtée par une force invisible. Son corps ne lui répondait plus, et pourtant la volonté de frapper à cette porte se fit si forte qu'il réussit à reprendre le dessus…
Cinquième fois
Il déglutit encore et regarda autour de lui comme s'il voulait s'enfuir ou se raccrocher à quelques chose de peur que lorsque la porte s'ouvrirait, un grand tourbillon l'emporterait…Mais il n'eut pas le temps de chercher car la porte s'ouvrit lentement, dans un grand grincement qui fit frissonner Draco. Il avança d'un pas incertain, la pièce était aussi obscure que cet inquiétant couloir. La seule source de lumière était les quelques rayons de lune qui entraient par la fenêtre. Draco prit le temps d'observer furtivement l'endroit, un lit à baldaquin, une table au centre de la pièce entourée d'un canapé et d'un fauteuil rouge, une table de chevet orné de gravure en forme de lion était à côté du lit. Enfin il dirigea son regard vers la fenêtre et c'est là qu'il le vu, assit nonchalamment au bord et observant les étoiles qui éclairaient son visage…
Harry n'avait pas encore vu son 'client' arrivé, il trouvait cette soirée plutôt tranquille et ne s'attendait d'ailleurs plus à en avoir, surtout à cette heure de la nuit. Lorsqu'il prit enfin la peine de jeter un œil sur son nouveau prétendant, il ne fut qu'à moitié surpris de constater qu'il s'agissait de Malfoy. Un rictus s'étira sur ses lèvres…Il savait qu'un jour ou l'autre il viendrait, surtout depuis que Dan venait le voir. Il avait eu comme un pressentiment, et il s'était en quelque sorte 'préparé' à cette éventualité.
" J'ai pêché un gros poisson. "Murmura t il d'une voix sardonique.
Draco resta silencieux savourant sa victoire éphémère.
" Alors c'est bien toi la pute de Poudlard ? "Dit il d'un ton plein de mépris.
Harry ne prit pas l'insulte en compte et l'ignora, il savait très bien ce qu'il était…mais c'était son choix. Il se leva et fixa Malfoy amusé.
" Au moins tu savais où tu te rendais en venant ici. "Dit il tout en se rapprochant dangereusement de lui.
Malfoy eut un mouvement de recul mais il n'allait sûrement pas fuir. Pas maintenant…Après mûres réflexions il trouvait que l'idée de voir Harry s'exerçant sur lui n'était pas si mal, si on prenait en compte l'humiliation que cela lui infligerait.
" Laisse moi deviner "Murmura Harry en caressant le torse du Serpentard. " Tu es venu dans le seul but de m'humilier dans la perspective où je devrais m'abaisser à te prendre comme nouveau client. "Souffla t il dans un sourire ironique.
Draco ne dit rien, qu'aurait il pu bien dire. Non seulement Harry savait pourquoi il était ici, mais en plus cela n'avait pas le moins du monde l'air traumatisé par cette idée.
" Si tu connais mes intentions, pourquoi rentres tu dans mon jeu ? "Demanda Draco intrigué.
Harry émit un petit rire.
" Tu vas le regretter Potter. "Dit il d'une voix triomphale.
Harry ne répondit pas et sans perdre de temps commença à déposer de doux baisers dans le cou du Serpentard et le poussa sans ménagement sur le lit. Il déboutonna lentement son pantalon et remonta à l'oreille de Draco pour lui susurrer d'une voix sensuelle…
" C'est toi qui le regretteras Malfoy…Bientôt tu me supplieras pour que je le refasse "
Draco eut un regard à la fois étonné et furieux, il n'arrivait pas à croire qu'Harry ose lui dire cela tout en gardant son calme et cette assurance et même une certaine…indifférence ? Décidément Draco, devait bien l'avouer, il n'était pas vraiment à l'aise. Mais il fut pris de cour dans ses pensés lorsqu'il sentit la main du Gryffondor glisser le long de son entre jambes. Il ne s'attendait pas vraiment à quelque chose d'aussi direct et ne vu pas l'action venir. Alors qu'Harry déposait de légers baisers sur son gland, Draco sentit tout son corps frissonner et son membre réagir à ses douces caresses. Draco laissa échapper un hoquet de plaisir et de surprise lorsqu'à la main d'Harry vint se rajouter sa langue.
Harry prit le temps de lever sa tête vers lui avant de prendre le bout de son sexe dans sa bouche et de commencer un long mouvement de va et vient. Draco laissa retomber sa tête en arrière. Il ne pensait plus, il n'arrivait plus à réfléchir ou avoir ne serait ce qu'une pensé cohérente. Son monde s'était réduit à ses seules sensations de plaisir intenses que lui procurait Harry. Elles étaient trop forte et bientôt Draco ne put s'empêcher des gémissements sortir involontairement de sa gorge.
Harry continuait inlassablement de jouer d'une main agile avec ses testicules. Et de faire tendrement glisser sa langue sur le membre brûlant de Draco jusqu'à sa base. Il léchait avidement le sexe enflé du Serpentard en restant à l'alerte des moindres de ses gémissements…
Draco soupira de plaisir, jamais il ne lui avait était donné d'avoir des sensations aussi fortes avec une partenaire sexuelle depuis son dépucellage. Harry surpassait largement sa réputation en la matière, et il lui semblait maintenant mieux comprendre pourquoi des gens comme Dan ne pouvaient plus se passer du sucker…Les mots même de Dan lui revinrent à l'esprit…
" Une fois que tu y as goûté, tu ne peux plus t'en passer. "Harry avait accéléré la cadence et Draco n'en pouvait plus, il sentait son pouls s'emballer et une vague de plaisir l'assaillit avant de se répandre dans la bouche du Gryffondor. Il resta pantelant sur le lit n'ayant même plus la force de bouger le petit doigt.
Harry s'était déjà relevé et suçait sa main encore recouverte de la semence du Serpentard.
" Ejaculateur précoce ou c'est moi qui ai fait du bon travail… ? "Dit il d'une voix cynique.
Puis sans attendre de réponse de la part de Draco, il se rapprocha de lui et entra sa main dans la poche de sa veste, il chercha puis en sortit enfin quelques pièces. Pendant ce temps Draco déglutissait, il était venu pour le détruire mais en fait c'est lui qui avait eu le dernier mot. Lorsqu'il sentit l'éloignement d'Harry, il commença doucement à se lever et à se rhabiller d'un geste mal assuré devant Harry qui le dévorait des yeux et affichait un sourire moqueur…
Draco se dirigea promptement vers la porte mais dans un dernier élan de courage osa regarder le Gryffondor dans les yeux. C'était la première fois qu'il le faisait depuis qu'il était entré dans cette maudite pièce. Il se fixèrent longuement sans échanger aucune paroles…Les yeux d'Harry étaient si vides, il n'y lisait rien sinon une sorte de routine et de lassitude…C'est à ce moment là que Draco comprit. Il comprit que ce que faisait Potter ne pourrait en aucun cas lui rendre injustice, que jamais il n'en aurait honte…et tout simplement parce qu'il aimait ce qu'il faisait, il avait choisi en tout état de cause cette voie…Draco perdit tout espoir de trouver un jour sa faiblesse. Jamais il ne pourrait le toucher par ses actes parce qu'Harry était descendus trop bas, mais il y était descendu consciemment. Ne pourrait il donc jamais l'humilier… ?
Dans un dernier soupir il ouvrit la porte et partit sans se retourner.
Il ne le savait pas encore mais cette nuit avait eut un impact sur lui, sans qu'il ne s'en aperçoive, le venin était déjà en lui et se répandait lentement dans ses veines…
A suivre (je crois ^^,,,)
Voilà je m'en remets à vous parce qu'en fait je ne sais pas vraiment si cette fic vaut la peine que je la continue (surtout si vous trouvez ce truc trop dégoûtant ou horrible) Sachez seulement que j'ai essayé de faire le plus soft et le moins cru possible ^_^
Voilà pour ceux qui ont trouvé cette fic inadmissible GOMEN NASAI je sais po ce qu'il m'a prit de faire un truc pareil ç____ç désolé désolé désolé. J'espère sincèrement ne pas avoir baissé dans votre estime (si jamais j'y étais ^^,,, lol) à cause de ça et je m'engage à l'enlever dans le cas extrême ou je recevrais une review de mécontentement (ou d'insultes ? ?_ ? ? ?)
Bon je sais que j'exagère un peu (hein seulement un peu ? ? ?) Mais c'est vrai que si j'étais à votre place ce genre de fics me répugneraient…(ba alors pourquoi t'en fait une ? ^^,,, bonne question) En plus en matière de sexe ya 100 fois pire que moi (ça c'est sûr -_- )
