Voila ma première fanfiction je vous demande donc un peu d'indulgence car je n'ai jamais écrit avant que des chansons. Mais etant une fan de Glee et en particulier du Klaine et de Chris Colfer et Darren Criss j'ai voulu sauter le pas.

J'espère pouvoir poster un chapitre par semaine pour l'instant je ne sais pas combien j'en ai.

Sur ceux je vous laisse lire le premier chapitre.

Disclamer- Glee ne m'apartient pas, ainsi que le klaine malheureusement :(

La nuit tomba d'un coup sur la ville de New York, cependant Kurt ne s'en formalisa pas. Pour lui, le jour et la nuit ne faisait pas grande différence, il travaillait à l'hôpital des qu'il le pouvait, quittant ainsi son appartement vide et froid.

Depuis la mort de son petit ami, il n'avait plus gout à rien. Il ne sortait plus le soir, ne chantait plus et se plongeait la tête la première dans le travail à l'hôpital, le seul endroit où il se sentait, ironiquement, revivre.

Rachel devait se battre et demander à sa secrétaire sans arrêt pour pouvoir le voir. Elle avait espéré qu'au bout de six mois, la douleur se serait apaisée mais Kurt restait encore profondément blessé et elle ne savait plus quoi faire. Même les places pour le Fantôme de l'Opéra qu'elle avait trouvé pour lui ne lui avait pas rendu une once de sourire.

Kurt se disait qu'il n'avait de toute façon pas besoin d'être heureux ou souriant de nouveau. Il faisait du bon travail et c'est tout ce qu'on lui demandait finalement. La blessure indélébile qu'il gardait dans le cœur ne regardait que lui.

Il finissait son café pendant la courte pose qu'il avait pu prendre lorsque sa collègue l'appela à rentrer.

« Kurt on a une urgence, une fusillade dans une banque après un braquage. 10 blessés par balle dont 4 critiques et 3 morts. »

«J'arrive. »

Arrivé dans le hall de l'hôpital il vit les brancards s'engouffrer dans différentes salles de l'hôpital. Il ne réfléchit pas longtemps et entre dans la salle de décontamination avant de se préparer pour le bloc. Une fois habillé de sa combinaison, il fut rejoint par deux collègues près à l'assister, il reconnut Mike, l'un de ses amis avec qui il aimait bien opérer. L'infirmière arriva dans la salle, un dossier en main, l'air fatiguée.

« Vous prenez le patient numéro 3, jeune homme d'environ 23 ans, bonne condition physique, la balle est très proche du cœur, il faut intervenir en urgence. »

Clair et précis, les trois médecins ne perdirent pas de temps et pénétrèrent dans la salle d'opération ou le corps de la victime reposait déjà sur la table, le visage cachais par un drap bleu. L'anesthésiste fit signe que le patient était prêt à être opérer et Kurt s'approcha de la blessure. Il analysa rapidement la situation et se mit au travail avec efficacité et précision, il était le meilleur dans ce domaine. La balle se trouvait en effet très proche du cœur et l'opération fut délicate, mais après deux heures de manipulation, Kurt parvient à extraire la balle et recoudre son patient de la manière la plus discrète possible. Il s'avait que peu de personnes n'appréciait le manque d'esthétique que pouvait avoir une cicatrice. Il s'épongea enfin le front et reposa ses instruments, fatiguée.

En sortant de la salle il aperçut Mike qui lui fit signe de venir.

« Alors un nouveau chanceux qui as pu bénéficier de tes soin. Bon travail Kurt, c'était vraiment délicat. »

« Merci Mike, mais tu as été d'une grande aide tout de même lors de l'hémorragie. »

Les deux collègues continuèrent de parler un bon moment en s'approchant de la machine à café où ils retrouvèrent Mercedes, une infirmière avec qui ils s'entendaient bien également.

« Alors les garçons, dure soirée ? »

« Ca se voit tant que ça ? » rit Mike

Kurt se contenta de hocher la tête avant d'ajouter.

« Je suppose que tu as du avoir pas mal de boulot toi aussi, tout les blessés sans sont sortis ?»

Mercedes pris un café avant de répondre à Kurt.

« Effectivement les familles des blessés commence à arriver en masse et surtout terrifiés. Pour ceux qui est des blessés je n'en sais rien pour l'instant, certains sont encore au bloc et d'autre en examen. Quand est-il du votre ? »

« Kurt s'en est sorti comme un chef, il a de la chance il n'y a pas de raison qu'il ne s'en sorte pas. » Mike s'était appuyé sur l'épaule de Kurt pour intensifier ses propos en profitant pour ébouriffer les cheveux du plus jeunes qui détestait ça. Mercedes rit de les voir se chamailler. Elle aimait beaucoup Kurt et le voir se relâcher dans des moments comme ça était libérateur. Son regard fut attiré par une blouse blanche qui s'approchait d'eux.

« Oh regardez qui arrive, Kurt ton meilleur ami. » Elle avait dit cela de manière ironique et Kurt avait tout de suite pu identifier la personne avant même de se retourner. Sébastian Smyth était un médecin de sa promotion qui n'avait qu'une idée en tête, sauter sur tout ce qui avait des jambes et une queue. Kurt subissait ses diverses techniques de dragues depuis bien trop longtemps.

« Bonjour infirmière, médecin asiatique et … Kurt, j'aurais du me douter que c'était toi avec un cul comme le tiens on ne passe pas inaperçu. » il agrémenta sa phrase d'un sourire lubrique qui fit lever les yeux au ciel à Kurt.

Mercedes s'apprêtait à répondre quand un vacarme se fit entendre dans le hall de l'hôpital. Un jeune homme asiatique accompagné d'une petite chinoise en pleurs criait dans tous les coins.

« OU EST-IL ? OU EST BLAINE ? ES QU'IL VA BIEN ? »

Mercedes se ravisa de lancer un pique à Sébastian et se dirigea vers les deux énergumènes

« Désolé les gars le devoir m'appelle. » Elle soupira et accosta les deux personnes.

Kurt de son coté s'était diriger vers le vestiaire afin de récupérer ses affaires, il avait finit sa journée et ne préférait pas rester discuter avec Sébastian, Mike le rejoignit dans la salle et lui proposa de sortir demain soir avec lui pour une soirée qu'un de ses amis organisé. Lorsque Mike utilisa l'argument du « Tu pourrais rencontrer quelqu'un. » Kurt coupa définitivement court à la conversation et sortit avec un signe de tete pour lui dire au revoir.

Une fois sortit, il se retrouva nez à nez avec les deux asiatiques de tout à l'heure, accompagné de Mercedes.

« Ah Kurt, ce sont les amis du jeune homme que tu as opéré tout à l'heure, Wes et Tina, peux tu s'il te plait les rassurer. » Mercedes paraissait exaspérée, les deux amis en revanche regardaient Kurt de avec attention, pressés d'entendre une bonne nouvelle.

« Et bien, si c'est bien du même patient que nous parlons alors il va bien, ses courbes sont tout à fait normal et la balle à bien était enlevée. Il devrait vite récupérer.»

Wes et Tina ne parurent pas plus calmes et ils demandèrent bien vite d'une même voix.

« Es qu'on peux le voir ? »

Kurt fut surpris par autant de synchronisation entre les deux jeunes mais répondit tout de même.

« Non, il est en observation pour l'instant et dormira probablement jusqu'à demain matin, je lui ferais passer les premiers tests vers 9 heures vous pourrez passer après. »

« Bien, c'est exactement ce que je vous avez dit, alors maintenant si vous voulez bien quitter cet hôpital je vous prie. » Reprit-Mercedes en rajoutant un signe de main vers la sortit.

Wes et Tina lancèrent un dernier regard à Kurt pour voir s'il était sincère puis quittèrent enfin le bâtiment, apparemment convaincue.

« Désolée Kurt, ils étaient intenable. »

« C'est pas grave Mercy, je les comprends d'être inquiet comme ça.»

Kurt lui fit un bisou sur la joue en signe d'au revoir et repris son chemin jusqu'au parking où il démarra sa voiture pour rentrer chez lui. Il ne prit même pas la peine de manger quelque chose, il alla directement dans la douche puis se coucha et s'endormit rapidement.

Après une nuit à refaire le même cauchemar, Kurt se leva au son du réveil et se prépara à une nouvelle journée à l'hôpital. Il ne s'avait même pas quel jour on était et il s'en fichait.

Sa secrétaire l'accueil avec un café qu'il prit volontiers avant de se diriger vers son bureau où Mercedes l'attendait déjà.

« Hey mon chou, comment ça va ? Bien dormi ? Je viens te parler de ton patient, tu sais Blaine Anderson, Quinn l'infirmière de garde de cette nuit m'a dit que tout c'était bien passé. Il s'est réveillé deux fois à cause de sa cicatrice mais c'est bien vite rendormit. Je t'ai apporté son dossier médical complet.»

Kurt écoutait attentivement, il remercia Mercedes, attrapa le dossier et se dirigea vers la chambre 206, près à faire dans un premier temps les tests de vérification après l'opération.

Il croisa Sébastian sur son chemin et l'ignora délibérément mais celui-ci l'arrêta tout de même.

« Dis moi Kurty, tu ne veux pas que je t'assiste avec ton patient, il est sacrement sexy et je ne m'opposerais pas à le manipuler un petit peu si tu vois ce que je veux dire. »

Kurt ne prit même pas la peine de répondre et contourna Sébastian avant de continuer son chemin, ce type était vraiment dégoutant.

Il arriva devant la chambre de son patient et toqua dans un premier temps. L'absence de réponse le poussa à ouvrir la porte et à pénétrer dans la chambre. Il resta figé sur le seuil cependant. Sébastian avait raison, il était vraiment sexy, des cheveux noirs et bouclés, un visage paisible et doux et des sourcils étranges mais tellement parfait, ce mec était tout simplement magnifique. Kurt se gifla mentalement, que ce qu'il lui prenait de flasher sur un patient ? c'était la première fois qu'il remarquait un garçon depuis la mort de Matt et … Le souvenir de son copain lui arracha un sanglot et il se remit les idées en place reprenant un masque professionnelle. Il s'approcha de Blaine, captant par la même occasion son odeur délicieuse et entreprit de vérifier ses constantes.

Tout paressait normal. Il approcha sa main de la poitrine du jeune homme dans le but de verifier sa cicatrice mais celui-ci ouvra les yeux à ce moment la avec un petit gémissement adorable que Kurt s'empressa d'effacer de sa mémoire.

« Monsieur Anderson, es que vous m'entendez ? » Kurt avait pris, sans s'en rendre compte une voix douce et presque murmurée. Blaine battit plusieurs fois des paupières pour s'habituer à la lumière avant de fixer Kurt, lui révélant ses grands yeux dorés qui le rendirent encore plus magnifique si c'était possible. Kurt cligna dès yeux pour ne pas succomber quand il entendit sa voix rauque d'avoir tant dormit et incroyablement sexy.

« Je … Je crois que oui, … Qui êtes vous ? »

« Je … Je suis votre médecin attitré, je m'appelle Kurt Hummel, je vous ai opéré hier soir et je viens vérifier que tout vas bien. » Il ne put s'empêcher de rougir face au garçon adorable devant lui qui mordillait ses lèvres appétissantes, il paraissait visiblement inquiet.

« Oh d'accord, … l'infirmière qui c'est occupé de moi cette nuit m'a dit que j'avais de la chance d'être tombé sur vous parce que vous étiez le meilleur et aussi le plus beau. » Il termina sa phrase en rougissant également, Kurt fit défiler dans sa tête toute sorte de maladie horrible pour oublier le magnifique être qui se trouvait prés de lui. Il imagina aussi comment il tuerait Quinn qui avait osé dire un truc pareil à son patient. Il reprit un peu de contenance et parla d'une voix qui se voulait neutre et plus distante.

« Oh euh et bien merci de me faire confiance je suppose euh, il se racla la gorge et se rappela pourquoi il s'était approché de son patient dans un premier temps, bien je vais regarder votre cicatrice voire si elle ne s'est pas infectée pendant la nuit, vous permettez ? » Il désigna la chemise d'hôpital de son patient et celui-ci lui sourit d'un souri dévastateur pour Kurt.

« Bien sur allez-y. »

Kurt posa alors sa main délicatement sur le haut de la poitrine de Blaine et commença à déboutonner le haut du pyjama tout en essayant d'oublier le côté excitant de la chose. Il s'arrêta au milieu du ventre se rendant compte qu'il n'avait pas besoin de descendre plus loin.

Il toucha délicatement les contours de la plaie s'approchant pour mieux voir et sentit Blaine frissonner sous lui.

« Si je vous fais mal dites le moi. »

« Non c'est bon vos mains sont justes … Froides. » Kurt se mordit la lèvre pour ne pas le regarder dans les yeux et continua d'inspecter la plaie, touchant plus que nécessaire la poitrine finement musclé de son patient. Il fut satisfait de la forme de la cicatrice et se redressa tout en prenant soin de s'éloigner de Blaine le plus possible.

« Bien je vous laisse vous rhabiller, la cicatrice est propre c'est une bonne nouvelle, elle sera peu visible. » Kurt ne put s'empêcher de regarder les mains du jeune homme se rhabillait, cachant la peau parfaite de sa vue.

« Cool, vous pensez que je pourrais sortir bientôt ? Parce que, sans vouloir vous vexer je n'aime pas beaucoup les hôpitaux.» Il dit cela avec un sourire tellement adorable que Kurt du se regifler mentalement avant de répondre.

« Si tout ce passe bien, vous pourrez sortir rapidement, on vous garde en observation encore ce soir, vous avez tout de même frôlé la mort. »

« Oh ça ne sera pas la première fois. » Kurt se retourna à l'entente de la voix et aperçut Tina et Wes à l'entrée de la chambre, souriant à leur ami. Il se redit aussitôt et se redressa un peu plus, reprenant une attitude des plus professionnelle.

« Wes, Tina, vous êtes venus ! » Blaine tapa des mains comme un enfant heureux et ne pu s'empêcher de sourire de toutes ces dents.

Tina et Wes attendirent l'approbation de Kurt qui leur donna d'un mouvement de tête et se précipitèrent vers Blaine lui donnant des baisers sur toute la surface de ses joues. Kurt se recula, attendrit et presque jaloux de ne pas avoir accès à ces joues, il fallait vraiment qu'il se ressaisies.

« Tu nous as fait peur espèce de fou, que ce qu'il t'a pris ? »

Blaine leur sourit mais avant qu'il ne pu parler, Kurt se racla la gorge leur demandant un peu d'attention. Ils se retournèrent tout les trois, le regardant avec de grands yeux.

« Je repasserais en milieu d'après midi voir si tout vas bien, en attendant c'est Mercedes qui s'occupera de toi, évite de bouger trop et de rire pour ne pas faire sauter les fils de la cicatrice et surtout tu ne te lève pas de ton lit. Oh et il faudra laissez mon patient se reposer un peu dans la journée. » Il dit la dernier phrase en regardant Tina et Wes qui lui adressèrent un grand sourire, mais ils paraissaient bien faible comparé à celui de Blaine qui était ancré sur son visage.

Sur ce, Kurt quitta la chambre pour continuer sa journée.

Mercedes passa une heure apres l'arrivée de Wes et Tina