Bien le bonjour tout le monde. Avant de commencer, je tiens à dire que les perso de ff7 ne m'appartiennent pas, même si aucun d'eux n'apparait dans mes premiers chapitres, cela me conduit donc à la suite. Je suis désolée que le début de l'histoire tarde, mais je tiens à bien introduire mes persos, comme je le fais assez souvent.

Ce n'est pas ma première fic, mais c'est la première que je publie, donc, je vous demanderai d'être un peu indulgent. D'ici le chapitre 4 on va voir des persos de ff7 donc patientez jusque la en lisant mon histoire!! merci bien et bonne lecture

auteur: moi logique non??

rating: k

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Introduction

Il est beaucoup plus simple de conditionner des enfants qui n'ont jamais connu l'amour parental ou même familial. C'est la raison de l'existence de cet orphelinat Shinra, qui aux yeux de tous, passe pour un orphelinat des plus communs. Le « Seven life ». Ce nom annonce bien ce à quoi les enfants étaient destinés.

Sept vies, sept, symbole de l'infini.

Conditionner pour devenir des armes humaines mortels, vivre et mourir dans cet endroit, ne rien connaître d'autre que de tuer.

Pourtant, aujourd'hui, cet endroit n'est plus, il est en cendre. Trois ans après la destruction du météore, cet endroit laissé à l'abandon témoigne encore des horreurs qu'il a connues entre ses murs.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prologue

Hanabi n'avait jamais connu ses parents. Issus des taudis, abandonnée à sa naissance, comme tant d'autres. Elle pouvait tout aussi bien être fille de prostitué que de pauvre mère. De toute façon cela n'avait aucune importance puisqu'elle ignorait ce qu'était des parents, comme les autres ici .

Retrouvés par les « recruteurs d'enfants », amenés dans cet orphelinat éloigné de tout, sut une île dont la seule ville n'est autre que Wutai, ils allaient connaître l'horreur et la bataille pour leur survis.

Cachés aux yeux de tous, ils subissaient les plus grandes tortures. Cent cinquante huit enfants s'y trouvaient. Tous y étaient arrivés avant d'atteindre leur trois ans.

Aujourd'hui, les plus vieux avaient dépassés les quinze ans.

A ce moment là, Hanabi en avait cinq.

--------------------------------------------------------------------------------

petite note de l'auteur, je sais que l'histoire peut parêtre longue mais lisez là et dites moi ce que vous en pensez, c'est vrai, je vois que beaucoup lisent mais je n'ai aucune rewiews, comment savoir ce que vous en pensez? Comment savoir ce que je dois modifier pour que cela vous plaise d'avantage??,

sino, je tiens à dire que j'aime beaucoup mon perso principal, je veux qu'elle est une personnalité à la fois complexe, mais aussi accessible à tous, afin que vous puissiez vous identifier plus facilement à elle.

Vous verrez aussi plus tard, avec l'apparition des persos de ff7 (du moins une catégorie) le perso de ff7 que je préfère, et je m'en excuse d'avance, mais j'y peut rien!!!

bon, sur ce bonne lecture à tous pour la suite je m'en vais de ce pas

Hanabi: en effet, tu parles un peu trop, et on en finit par oublier l'essentiel, l'histoire ¬¬'

auteur: désolée, je ferai en sorte de ne plus le refaire, pensez donc aux rewiews pour me donner votre avis!!!!