Disclaimer : Je ne possède ni cette histoire qui n'est que la traduction de l'histoire de Druzilla MIA ni Alias.
Résumé : C'est totalement un univers alternatif.Sark a seulement travaillé pour Irina pour 2 ou 3 ans. Il ne sait pas qu'elle a une fille. On a jamais vu ou entendu parler de Sydney Bristow. Personne ne sait vraiment qu'Irina a une fille. Un jour ou il se réveille et va a la cuisine pour manger quelque chose, il y a une beauté aux cheveux noirs mangeant des céréales a la table de cuisine. Il vit dans la maison d'Irina. Il a seulement 18 ans.
Chapitre 1 :
Un jour où il se réveille et va à la cuisine pour manger quelque chose, il y a une beauté aux cheveux noire mangeant des céréales à la table de cuisine. Elle lève les yeux et sourie. Continue alors à manger ses Cheerios.
Elle semble avoir 17/18ans.
Quand elle a mis son bol vide dans le lavabo, elle dit 'HÉ !' Et lui dit que son nom est MIA. Elle est nouvelle ici. Elle demande qui il est. Il dit Sark. Elle sourit, doucement mais d'une façon ou d'une autre ce sourire a envoyé des frissons dans son dos.
« Ne me ment pas. Ton nom réel, s'il te plaît. » Elle lui dit, ses yeux amusés à sa surprise qu'elle savait qu'il mentait.
« Julian. Donc, pourquoi est tu ici ? » Il demande.
Elle a des yeux bleu/verts. Elle dit qu'elle est vraiment bonne avec des ordinateurs. (Un peu un Marshall féminin. Mais seulement avec les ordinateurs.) Elle est habillé dans un survêtement gris et un tee-shirt rouge.
Plus tard dans la journée, il est mis au courant par Irina et elle lui dit que son nouvel associé est Mia Brandon. Il regarde la personne qui venait de marcher a l'intérieur, c'était la Mia de ce matin et maintenant elle avait des boucles d'oreille, un anneau a la narine et a semblé avoir un autre percing au-dessous de sa lèvre inférieure. (Comme Christina Aguilera.) Elle porte des jeans délavés et un haut en cuir rouge rubis qui est lié avec des lacés dans le dos.
Il demande à Irina si Mia est formée pour le terrain et reçois un coup de poing dans le visage par une Mia très énervé.
« Que pense tu, insolent fils de p ? » Elle lui demande, tandis qu'il arrête le sang de sa lèvre fendu avec sa chemise.
« Doucement, Mia. Comme tu vois, elle a du caractère. Mais elle est un agent de terrain entièrement formé avec le plus d'être un génie en informatique. Bien ? N'importe quels problèmes ? » Irina demande, aux adolescents.
« Non, aucun problème ici. Toi ? » Mia lui demande, il la regarde ennuyé, mais dit qu'il n'a aucun problème.
Ils ne partent pas en mission avant le jour suivant. Syd regarde Buffy la tueuse de vampire en DVD (saison 3) quand il marche dans la salle de séjour.
Elle ne lève pas même les yeux de la TV. C'est la scène dans 'la Révélation' quand Xander voit, par la fenêtre du manoir, Buffy et Angel qui s'embrassent.
Il s'assied seulement et regarde le reste de l'épisode avec elle. Quand c'est fini, elle lui demande ce qu'il fait. Rien, il lui dit. Il regarde seulement Buffy avec elle. Elle est étonnée qu'il sait ce qu'elle regarde. Il demande si elle est prête pour demain. Elle lui donne juste un regard qui demande 'veux-tu recevoir un coup de poing de nouveau?'
Le jour suivant, ils vont en Irlande. Ils vont à une soirée. Quand elle marche de la salle de bains de leur suite d'hôtel, Elle est habillé dans une robe longue blanche brillante avec une raie noir en bas du coté gauche de la robe.
Sa mâchoire baisse au plancher mais elle dit : « pas un mot de toi. Un couple peut être notre couverture, mais quand nous ne devons pas faire semblant, je ne te veux pas près de moi. Si tu n'as pas remarqué, je ne t'aime pas. » Elle dit, si froidement qu'il se demande si la température de la chambre est descendue de quelques degrés.
Il ne dit pas un mot, comme elle met ses bijoux. Un collier en perles avec une croix de diamant, un bracelet de rubis rouge et des boucles d'oreilles simples de diamant. Ses chaussures attachées à hauts talons sont noires. Elle a sur la tête une perruque longue, rouge.
Aussitôt qu'ils sortent de la limousine, elle lie ses doigts avec les siens et ils marchent dans la soirée. Pour se montrer et l'agiter, elle l'embrasse entièrement et profondément.
Si les gens n'ont pas su mieux et ce n'était pas le cas, ils penseraient que, c'était un couple très heureux. Vous voyez, bien qu'il sache qu'elle le faisait pour leur couverture il ne pouvait pas s'empêcher de mettre ses mains autour de son cou et de la tirer près de lui. Ils s'éloignent l'un de l'autre, quand ils voient le type qu'ils sont supposés voler.
Si vous aviez observé les yeux de Mia, vous auriez vu son amusement de comment bien elle pourrait l'affecter. Ils vont avec ce type, l'assomment et volent quelques papiers, certain bijoux et son disque dur. (De son ordinateur. Ils ont copié le contenu sur un disque.)
Et sur la route du retour, juste pour l'embêter, elle l'embrasse, si légèrement sur les lèvres qu'il n'est pas même sûr que c'est arrivé.
La chambre de Mia est en face de sa chambre.
Il va à la salle de bains une nuit et quand il revient à sa chambre, il voit un des garde de nuit sortir tranquillement de la chambre de Mia.
Il entre dans sa chambre et s'endort. Mais le matin après, il est réveillé en trouvant Mia a califourchon sur lui et tenant un verre plein d'eau. Il est seulement a moitié - éveillé quand il reçois le verre d'eau sur sa tête. Il la jette sur le côté et sèche son visage avec un tee-shirt.
Elle est toujours sur le lit, riant a plein poumons.
« Pourquoi l'as tu fais, Mia ? » Il lui demande. Elle est habillé dans un survêtement noir et un débardeur bleu.
« Irina nous veut en bas dans 30 minutes. Donc, habille toi. Je vais aller à la cuisine et me faire quelque chose a manger. » Elle lui dit, en sortant de sa chambre, en souriant d'un air satisfait.
A suivre ...
En attendant laissez un commentaire.
