Bonjour à vous, voilà je m'essaie à la fan fic Swan Queen. Il y aura plusieurs scènes hot alors j'espère que ça vous plaira ! Bon lecture ;)


Emma ne trouvait pas le sommeil, elle pensait à Regina, et à leur trêve et essayait d'élaborer dans sa tête un planning pour que chacune d'entre elle passe du temps avec leur fils. Cependant, elle s'en voulait que la brune n'ait pas passé une aussi bonne soirée que les habitants de Storybrooke. Oui, Regina s'était ennuyée et se sentait rejetée par tout le monde, si bien que quand elle s'en alla, Emma la rattrapa et s'excusa auprès d'elle manifestement déçue que les habitants de Storybrooke n'arrivaient pas à lui pardonner. Tous sauf ... Emma. Oui, elle croyait beaucoup en la rédemption de Regina, et elle se mit à penser aux regards expressifs entre elles.

*Diable, on pourrait se perdre dans ses yeux noirs* se dit Emma. *Non mais qu'est-ce qui me prend ? C'est peut être une belle femme mais je ne suis pas attirée par elle. Seulement, il y a quelque chose quand nous nous regardons, quand nous nous dévisageons, quand nous nous testons comme des lionnes pour un morceau de viande. Et le morceau de viande en l'occurrence c'est Henry. Mais plus maintenant. Oui, désormais, la méchante Reine a été apprivoisée. Oui, quand elle veut c'est quelqu'un de bien. Peu importe ce qu'elle a fait dans le monde magique, ici c'est Regina. Et pour le bien de mon fils, il faut qu'on adopte une autre attitude que celle que nous avions au départ.*

Emma, qui se sentait terriblement fatiguée à cause de ses pensées, se dit qu'elle irait parler plus longuement à Regina le lendemain et s'endormit.

Lorsque le réveil sonna, elle voulu rester dans les draps mais c'est Henry qui fit tout pour la sortir du lit :

- "Emma réveille-toi ! Il faut que tu m'emmènes à l'école!"

- "Hmm gamin, tu peux y aller tout seul je crois. C'est ce que tu n'arrêtes pas de dire"

- "Oui, mais tu m'as manqué, ainsi que Grand-mère alors je veux profiter de toi. Et ce soir, il y aura maman !"

Ce qui a eu pour effet de me faire sursauter.

- "C'est vrai, nous allons diner chez Regina ce soir" dit-elle en se levant du lit, désormais tout à fait réveillée.

- "Je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée" renchérit Mary-Margaret qui avait saisi au vol leur conversation pendant qu'elle préparait le petit déjeuner.

L'appartement n'était pas bien grand et l'on entendait tout ce qu'on disait.

- "Je te l'ai dit Mary-Margaret, il faut faire la paix avec elle. Après tout, elle nous a sauvé. On lui doit bien ça."

- "On ?" rétorqua David qui s'était mêlé de la conversation tout en mangeant ses pancakes.

- Oui, on ! répondit Emma. "Hier soir, elle a été humiliée. Personne ne lui a adressé la parole ! Je peux comprendre son sentiment de rejet ... C'est pour le bien d'Henry il le faut."

- "Très bien, puisque tu es ... assez grande pour décider par toi-même, j'espère qu'elle ne se montrera pas odieuse."

- "Ca va bien se passer ne t'en fais pas" lui répondit Emma. "Allez gamin, mange ton petit déj et allons-y.

Le petit déjeuner achevé, Emma amena Henry à l'école et se dirigea ensuite chez Regina afin de lui parler de la veille.

- "Miss Swan ? Que me vaut ce plaisir ?" répondit la brune en trouvant Emma dans son entrée alors que Regina s'apprêtait à sortir.

- "Vous êtres pressée peut-être ?"

- "Pas vraiment mais j'allais à mon bureau" répondit la brune plutôt courtoise et un brin intimidée par la blonde aux yeux vert. "De quoi s'agit-il ?"

- "Il faudrait que je vous parle Regina"

-"C'est-à-dire que ... bon très bien, entrez un instant" capitula la brune qui hésita à la faire rentrer. Regina ferma la porte derrière elle lorsqu'Emma franchit le pas de son entrée.

- "Et dire que la dernière fois où je suis entrée ici, ça a mal fini pour Henry" soupira la blonde.

Regina quant à elle fut mal à l'aise et répondit :
"Je ... je suis tellement désolée ... je ne pensais pas ..."

Mais la blonde l'interrompit : "Qu'importe, c'est du passé. La malédiction a été brisée, j'ai retrouvé mes parents et, même si je n'arrivais pas vraiment à réaliser, mon passage dans le monde magique et la rencontre de votre mère m'ont convaincu"

Regina, qui regardait l'heure s'impatientait. Elle devait aller travailler et Emma divaguait.

- "Bon miss Swan, que vouliez-vous me dire ?"

- "C'est Emma, et pardon, je m'égare. Ecoutez, je voudrais prolonger notre conversation d'hier soir ..."

- "Vous n'avez pas changé d'avis au moins ?" interrompit Regina

En voyant la brune paniquée, Emma la rassura : "Non, non bien sûr que non. Je voulais organiser tout cela avec vous. Il est évident que vous pouvez prendre Henry quand cela vous arrange, je vous ai dit que ce serait bien pour lui parce qu'il me l'a demandé et que je crois également en vous."

Regina sourit aux derniers mots d'Emma. Elle croyait en elle. Non seulement Emma lui avait sauvé la vie en la poussant pour ne pas que le Demangeur ne l'attrappe mais la brune se rappela la main d'Emma sur son bras pour ouvrir ce portail.

- "Je vous remercie, répondit Regina. J'ai moi aussi quelque chose à vous dire. Comment avez-vous fait ?"

- "Fais quoi ?" demanda Emma en fronçant légèrement les sourcils.

- "Ouvrir le portail. Vous m'avez touché le bras, vous avez donc de la magie en vous"

- "Je suppose ..." répondit Emma un peu perdue. Après un petit silence, Emma continua : "Cora a essayé d'arracher le coeur de Mary-Margaret, lorsqu'on s'est battue pour revenir à Storybrooke. Seulement, je me suis interposée et c'est dans ma poitrine que sa main a plongé. Mais elle n'y ait pas arrivée et je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais il y a eu une sorte d'égernie et ça l'a envoyé valser."

Regina écoutait attentivement Emma. Elle était fascinée par le courage qu'elle avait eu en triomphant de Cora. Oui, c'était la Sauveuse et elle n'en doutait pas une seconde. Les deux femmes se regardèrent, s'étudièrent, s'analysèrent.
Emma descendit le regard sur les lèvres rouges pulpeuses de Regina tandis que cette dernière, regardait les yeux de la blonde. Regina avait vu les yeux d'Emma descendre puis remonter à ses yeux. Il y avait un respect mutuel entre les deux femmes. Regina avait renoncé à ses pouvoirs mais elle avait toujours le côté Reine qui ressortait : une femme belle, droite sur ses talons, un peu stricte au niveau de sa tenue vestimentaire. En effet, elle portait un pantalon de tailleur noir et une chemise blanche. Son visage était fermé, un peu moins depuis qu'Emma lui avait donné cette seconde chance. Cette seconde chance, elle la voulait plus que tout. Elle voulait se racheter et elle était prête à faire d'inombrables efforts.
Regina fixait les yeux d'Emma. Quand les yeux de la blonde remonta et croisa à nouveau son regard, Regina trouva qu'elle avait de magnifiques yeux vert. Elles se regardaient avec tellement d'intensité que c'était comme si le temps s'était arrêté entre les deux jeunes femmes. Emma s'approcha de la brune, leur visage était à quelques centimètres l'un de l'autre et ne cessèrent de se regarder dans le blanc des yeux.

Puis, Emma entrouvra la bouche ... mais ce fut pour rompre le silence : "Vous êtes prête pour ce soir ?

- "Prête ? Il s'agit d'un diner, pas d'un parcours du combattant" pouffa Regina.

- "Je veux dire, c'est la première fois que l'on mangera ensemble, tous les trois, Henry et ses deux mamans, vous n'appréhendez pas ?" demanda Emma un poil stressée

- "Parce que vous, vous l'êtes ?" répondit Regina sur un ton moqueur

- "Pas spécialement" répondit Emma en levant un sourcil. "Mais il faut avouer que David et Mary-Margaret sont sceptiques. On ne peut pas leur en vouloir"

Regina fut blessée par les mots d'Emma. Combien de temps durera son amende honorable ? Combien de temps va-t-il falloir qu'elle fasse ses preuves pour que tout le monde la croit capable de faire le bien ? Puis son visage s'assombrit, c'est pour Henry qu'elle fait tout ça ... et Emma. Elle est si compréhensive avec elle, et même si elle sent que la blonde n'a pas totalement confiance, elle saura se montrer digne d'une parfaite maitresse de maison, une parfaite cuisinière et peut-être une amie, qui sait ?
De son côté, Emma voyait le conflit intérieur que Regina s'infligeait et essaya de la tirer de sa torpeur :

- "Ecoutez, je vous fais confiance pour le menu de ce soir, je pourrai peut-être amener un gateau ?"

- "N'amenez que vous-même et Henry, ne vous tracassez pas. Même si ça part d'une bonne intention." dit Regina avec un petit sourire.

- "Hum, très bien Regina. Hum, pour ce qui est d'hier soir, il va falloir attendre un petit moment avant que les habitants de Storybrooke ne vous pardonne. Cela m'a fait quelque chose quand vous êtes partie ... Je ... J'aurai aimé que vous restiez mais ..."

- "Mais les autres ne voulaient pas que je reste" finit Regina. "Je sais ... le chemin de la rédemption sera long mais vous croyez en moi n'est-ce pas ?"

Emma eut un petit hochement de tête en souriant, et lui répondit : "Henry croit en votre rédemtpion, et c'est suffisant pour moi."

Emma n'avait pas vraiment répondu à la question, ce qui fit sourire Regina. Emma n'avait pas totalement confiance à 100% et Regina essayera de se racheter à ses yeux et à ceux de son fils. Il est vrai que c'était nettement mieux quand elles ne se disputaient pas, pour le bien de leur fils. Cette bataille avait assez duré et il était temps d'enterrer la hache de guerre, maintenant que la malédiction avait été brisée.
Sur ses dernières paroles, Emma prit congé de Regina en lui disant qu'il fallait qu'elle aille travailler. La mairesse répondit la même chose et elle prirent chacune le chemin de leur travail respectif.


J'espère que le premier chapitre vous a plu. Si c'est le cas je vous posterai le second chapitre très vite ;)