NDA : Bon petite douceur entre deux chapitres de âme brisée. Voici donc la première partie de cette troisième fiction qui j'espère vous plaira. Vos avis m'intéresse

Première Partie

Natsu était adossé au mur, Gray se trouvait en face de lui, les deux mains de chaque côté du visage du rose. Son odeur était si enivrante, son odorat si sensible lui faisait ressentir des sensations étrange à chaque nouvelle inspiration, que lui arrivait-il ?

Le mage de feu ne parvenait plus à bouger son corps refusait de lui obéir, ses joues étaient rougies pour des raisons inconnus, le regard de Gray le transperçait, il rapprocha ses lèvres de celle du rose, à la fois chaude et humide.

Le souffle du mage de glace était si frais, le dragon slayer se sentait prisonnier de cet situation, son cœur s'accélérait un peu plus, à chaque seconde. Pourquoi ressentait-il toute ces choses. Son organisme lui faisait découvrir des choses encore inconnus jusqu'ici, et Natsu était en partis effrayé par toute ces nouvelles émotions, qu'il ne comprenait pas.

Arrête sa Gray, grogna le rose.

Natsu répondit le brun haletant, s'apprêtant à capturer ses lèvres.

Natsu se réveilla en sursaut, le corps anormalement chaud. Encore ce rêve! pensât le mage.

Il se dirigea rapidement vers la salle de bain, tentant de se calmer en passant de l'eau froide sur son visage.

Commençant doucement à reprendre ses esprits il s'observa dans le miroir, ses pommettes s'étaient rosies, son cœur tambourinait dans sa poitrine. Il ne parvenait pas à se calmer, malgré ses efforts.

— Qu'est-ce qui m'arrive se demanda le rose troublée par ces images qui le hantait de plus en plus souvent.

Natsu retourna s'asseoir sur son lit. Il était fatigué. Cela faisait maintenant plusieurs jours que ces images le hantais, le pauvre mage se surprenait même à avoir chaud !

Mais le rose ne comprenait pas, sa magie se basait sur le feu. Pourquoi tout à coup avait-il l'impression de se faire consumer.

Toute ses questions persistait à rester sans réponse, malgré ses efforts il ne parvenait à ne trouver aucune solution pour se soulager de ces sensations qui le mettent dans un drôle d'état.

De plus il ne pouvait même pas en parler à Happy, celui-ci dormais à Fairy Hills avec Carla.

Ne parvenant pas à trouver le sommeil, Natsu quitta sa petite maison, souhaitant que l'air frais finisse par calmer son corps particulièrement chaud.

Gray marchait tranquillement dans les rues de Magnolia, suivie de près par Juvia qui persistait à le suivre. Le brun ne lui portait au final plus aucune attention. C'était devenue une habitude !

Le mage semblait soucieux, ses camarades de guildes ne s'inquiétait pas forcément au départ.

Cela ressemblait bien à son caractère se disaient-ils. Cependant au fils des jours il se plongeait dans des réflexions de plus en plus intenses, inquiétant d'abord son équipe. Les filles voyaient bien que quelque chose le tracassait.

Elles l'avaient interrogées pour savoir pourquoi le pauvre mage se tracassait ainsi, Gray ne leurs avaient confiées que peut de chose.

Depuis plusieurs jours les rapports entre Natsu et Gray avaient changés !

Ils ne cessaient de se battre, mais le brun avait remarqué, un trouble chez son ami. En tant normal Gray n'y aurait pas porter attention plus de quelques minutes pourtant cette fois-ci, il ne parvenait pas à s'en défaire.

Natsu semblait le voir d'une autre manière qu'en tant normal, son regard était différent, et lorsqu'il se battait ses coups semblaient perdent en puissance par moment pouvant presque se confondre avec de tendres caresses.

Le brun secoua la tête chassant ses dernières pensés, qu'il trouvait plus que ridicule.

Le soleil commençais à s'élever tranquillement dans le ciel, indiquant une belle journée à venir.

Le chant des oiseaux résonnaient dans la ville de Magnolia se mêlant au festivité de la guilde Fairy Tail.

Toute la guilde était en pleine préparation d'un événement, que les mages n'avaient pas pour habitude de célébrer. Le maître ayant annoncé auparavant son désir d'organiser la fête dans toute la ville.

Cette nouvelle avait fait le tour du royaume de Fiore.

Fairy Tail organisait un festival pour Pâques ?! Dans un premier tant certains habitants craignaient que cela ne soit qu'un simple prétexte pour faire la fête à grande échelle.

Il ne restait plus que deux jours avant le début des festivités et les mages travaillaient dures afin que cet événement reste gravée dans la mémoire des nombreux touristes qui allaient venir.

Lucy se dirigeait d'un pas joyeux vers la guilde, impatiente de pouvoir aider ses camarades, elle ne tenait visiblement plus en place.

— Salut Lucy ! Wendy saluant sa camarade à l'entrée du bâtiment.

— Coucou lui répondit-elle un large sourire sur le visage.

— Tu as l'air particulièrement enjouée ! observa Carla non loin de son ami.

— Oui j'ai vraiment hâte que l'ont y soit, se réjouit la blonde. Tout le monde travaille si dure depuis l'annonce du maître.

Les filles furent sortit de leurs échanges par l'arrivée de Natsu, qui pour une raison inconnu semblait exténuer. Le rose s'approcha des filles et les saluât avec un petit bonjour. Lucy tenta de le retenir par le poignet, mais à son contact le rose se sentit bouillir mais pas de la bonne manière... Il repoussa sa camarade brusquement.

Les deux jeunes femmes surpris par le geste du mage le regardèrent éberluées.

Natsu baissa la tête et se dirigea rapidement à l'intérieur du QG, s'excusant pour son geste tout en se mordant la lèvre inférieur ne comprenant pas pourquoi son corps avait si mal réagis à ce contact.

A peine fut-il rentrer qu'il esquiva de justesse une chaise, une bataille était visiblement engager, la bonne humeur régnait au sein de la guilde et le dragon slayer finit par se détendre laissant toutes ses pensées de côté pour le moment souhaitant tout simplement profiter de ses amis.

Le rose semblait peiner à tenir en place et lorsque que Gray croisa son regard la vrai bataille allait enfin pouvoir commencer.

Que pouvait bien être une journée à Fairy Tail sans une confrontation entre ces deux là.

Le brun lui lança une table que Natsu détruit facilement en enflammant son poing.

Pourtant quand le mage de glace se dirigea en courant dans sa direction le rose se sentit défaillir.

Voilà que son corps se mettait de nouveau à lui faire ressentir de drôle de chose.

Ces sensations n'étaient pas douloureuse, qu'est-ce que cela pouvait bien être ?

Il était paralyser, son cœur battait anormalement vite, et il sentit ses joues s'empourprer.

Gray voyant qu'il ne réagissait pas le plaqua au sol.

La réaction de Natsu ne se fit pas attendre, le choc lui avait apparemment remis les idées au claires.

Un combat acharné s'étaient engager entres les deux garçons.

Natsu croisa les yeux de son vis-à-vis. Ces pupilles étaient d'un tel éclat ! Son cœur tambourina de nouveau, Gray était si...

Il fut sortit de ses pensés par un coup violent porter à l'estomac.

Gray observant que Natsu était sur le point de tomber le rattrapa de justesse, et le déposa tranquillement sur le sol, se rendant compte du mal qu'il venait de faire à son camarade.

— Tout va bien Natsu ? Demanda le brun.

Aucune réponse ! Gray n'était pas du genre à s'inquiéter pour le dragon slayer... cependant ce trouble qu'il avait détecter dans son regard ce jour-là le laissait perplexe, et malgré ses efforts il ne parvenait pas à s'en défaire...

Natsu était à bout de souffle il éprouvait des difficultés à respirer, ses pommettes avaient pris une belle couleur rouge. Que lui arrivait-il s'interrogea Gray.

Le regard du mage de feu semblaient remplis de millier de petite étoiles qui brillaient intensément lorsqu'il toisait Gray.

Le brun se releva rapidement gêner par cette situation.

— Tu ferais mieux d'aller te reposer, tu n'as pas l'air d'être en forme bafouilla le mage de glace.

Pourquoi cet soudaine difficulté à articuler ?!

Pour des raisons qu'il ignorait Gray sentait le regard de son ami se faire de plus en plus pressant sur lui.

Il se dirigea finalement, vers le bar pour y retrouver un peu de quiétude.

Natsu l'observa, et sans y porter attention se lécha les lèvres non sans une certaine envie !

Lorsqu'il prit conscience de son geste son visage devint cramoisie.

— Qu'est-ce qu'il m'arrive ! S'agaça Natsu.

Le rose se releva et rejoignit Gray au bar, celui-ci regarda son ami, il n'avait vraiment pas l'air bien et le brun se sentit défaillir.

Les deux garçons ne s'étaient jamais ou peu parlé depuis leur première rencontre, il se s'exprimait qu'avec leurs poings.

— Natsu ?

Le rose se tourna vers son ami qui l'avait appelé timidement, que pouvait-il lui vouloir ? Le rose plongea son regard dans celui du brun, et sentit de nouveau son corps s'embraser.

— Qu'est-ce qu'il t'arrive... depuis plusieurs jours tu es... Gray peinait à articuler devant le regard du rose. Pourquoi se sentait-il mal à l'aise ?

Si tu as besoin d'en parler sache que, le mage déglutit avant de se reprendre. Je serais toujours là pour toi !

Gray lui fit une petite tape sur l'épaule avant de se joindre à une table avec sa choppe de bière.

Natsu l'observa s'en aller avec un pincement au cœur. Pourquoi la présence de Gray le chamboulait autant, il n'y a qu'avec lui que Natsu ressentait toute ces chose. Mira le sortit de ses pensées.

— A quoi pense tu Natsu ?

— Salut Mira ! Heu rien dit-il les pommettes rougies.

— Tu sembles absent par moment... Si tu as des problèmes tu nous en parleraient n'est-ce pas ? Demanda la jeune femme.

— Bien sûre ! Dit-il avec un air peu convaincant.

Mirajane voyait bien qu'il n'avait pas un comportement habituelle surtout durant les derniers jours, elle voulu en savoir d'avantage, mais son équipe commença à se réunir autour de lui.

— Nous partons en mission demain déclara Erza.

— C'est une mission simple sur Hargeon suivi Lucy.

Natsu ne comprenait pas cette soudaine mission, il fallait pourtant préparer la fête prévue dans deux jours.

— Les préparatifs sont quasiment terminée, d'où la possibilité pour certain mage de partir en mission le temps d'une journée, dit la mage en armure.

— Je vois.

Les filles se regardèrent Natsu semblait perdu dans ses pensées, il était plutôt rare de le voir dans cet état. Nul doute que cette mission lui changerait les idées, elle était d'une simplicité enfantine.

Le propriétaire d'un restaurant demandais l'assistance d'une guilde pour compenser son manque de personnel. Erza n'avait pas hésité un instant. Après avoir saisie la requête Lucy l'avait regardée inquisitrice.

— Il se trouve que je suis une excellente cuisinière avouât la mage en armure le regard pétillant.

Erza qui cuisine... sa promet de faire des étincelles se dit la blonde.

La mission comprenait cinq postes à pourvoir. Deux personnes en cuisine, deux en salle, et une au bar.

— Nous partons dans deux heures ! Déclara Erza plus déterminer que jamais !

— Tu ne manque d'enthousiasme remarqua Wendy.

— Dite moi que tout va bien se passer s'inquiéta Lucy.

— Avec vous il faut s'attendre à tout poursuivis Carla, un sourire en coin.

Les filles étaient impatientent de partir, Natsu se leva et indiqua à ses camarades qu'il partait se préparer.

Une fois à l'extérieur Natsu profita du soleil qui arrivais à son zénith, le chant des oiseaux se mêlaient de la plus belles des manières à l'ambiance de la guilde.

L'ouïe si particulière du dragon slayer lui permit d'apprécier cette douce mélodie, il ferma les yeux un instant profitant de ce moment plus que désirable. Il se sentait enfin apaiser. Son corps semblait s'être calmer, il se sentait de nouveau lui même.

Il rouvrit ces pupilles et se dirigea vers sa maison afin de faire ses bagages.

Natsu revint au bout d'une heure retrouvant tous ses amis avant son départ, il scruta la pièce...

Apparemment Gray n'était pas ici, le rose ressentit un pincement au cœur.

Il se dirigea vers le bar tirant par la même occasion une tête de dépiter, sans vraiment s'en rendre compte. Certains mages remarquèrent son soudain changement d'attitude, a peine avait-il pue s'asseoir que Mira se dressa devant lui. Natsu cachait quelque chose et la jeune femme était bien décider à en savoir plus. Bien qu'elle en est déjà une petite idée...

— Sa n'as vraiment pas l'air d'aller depuis quelques temps ?

— C'est justes que mes nuits sont agitées répondit le rose.

— Oh tu fais des mauvais rêves mon petit Natsu dit Mira sur un ton moqueur.

Le mage de feu se renfrogna, des mauvais rêves ? En étaient-ce vraiment ? Encore et toujours ces même images, malgré sa le mage tentait tant bien que mal de conserver sa relation avec Gray.

Malheureusement plus les jours passaient et plus il lui était difficile de faire face au brun sans ressentir toute ces choses. Son cœur s'emballa de nouveau.

— Natsu ?

Le rose fut soudainement sortit de ses pensées.

— J'ai peur Mira avouât timidement le mage.

— De quoi ? S'alarma sa camarade.

— Je ressent des choses étranges depuis un moment et je ne sais pas ce qu'il m'arrive.

La mage fit mine de réfléchir. Elle en était sûre ! Natsu était amoureux, aucun doute, la grande question était maintenant de savoir de qui il s'agissait.

— Que ressent-tu exactement, questionna son amie, un sourire commençant à se former au coin de ses lèvres.

— Eh bien, je me sent étrangement chaud par moment, je ne c'est pas si cela est due à ma magie, mon cœur s'accélère brusquement sans savoir pourquoi, la tête du rose s'enfonçait un peu plus vers le bar. Et parfois il me fait mal alors que j'ai tout mes amis près de moi ?! Natsu finit par s'effondrer sur le bar exaspérer.

Mira était bien tenté de lui dire qu'il s'agissait d'amour, mais connaissant son incorrigible ami, il réagirait sûrement au quart de tour, niant ce fait. Elle craignait surtout que cela le bloque dans ces aveux.

La meilleur solution étant qu'il comprenne lui même ce qui lui arrivais... pas facile se dit-elle.

— Tu as une idée de quoi il peut s'agir ? Demanda le rose consterner.

— Oui ! L'expression sur le visage de la mage changea.

— Aide moi supplia Natsu.

— Je suis vraiment navré mais d'après ce que tu m'as dit, Mira croisant ses bras et faisant mine de réfléchir. Il n'y à que toi qui peut trouver la solution. Je ne peut te donner qu'un conseil !

Natsu écoutait sa camarade, avec beaucoup d'attention. Voir le mage aussi concentré était rare ! Le rose attendais impatiemment le conseil de Mira.

Il déglutit quelques gouttes ruisselait sur son visage et son cœur tambourinait. Qu'attendait-elle...

Le dragon slayer était sur le point d'exploser. Ne voulant pas agacer Natsu Mira finit par lui confier.

— Écoute ton cœur, et ne refoule pas tes sentiments !

— ...

A cet instant Natsu était tout simplement ahuris, qu'est-ce que c'est que sa !? Pensât-il. A peine eu t-il le temps de lui répondre que Lucy arriva en le sermonnant.

— Dépêche toi Natsu... ou Erza risque de perdre patience.

Le rose se tourna vers la blonde, totalement désemparé, sa camarade s'inquiéta soudainement !

Lucy se tourna vers Mira qui lui fit un clin d'œil. Natsu finit par se lever, plus embrouillé que jamais !

Lucy voulut le rejoindre mais Mira l'interpella et lui chuchota quelque chose au creux de l'oreille, la blonde écarquilla les yeux, et sourit tendrement. Natsu était donc amoureux ! Sa alors.

Mira sollicita l'aide de son ami, en indiquant qu'il serait judicieux de guider le rose dans ce qui semblait être un brouillard total pour lui, le pauvre souffrait de cette incompréhension.

La fête avait lieu dans deux jours et Mira souhaitais vraiment l'aider à se sentir mieux, afin qu'il puisse profiter des festivités.

Lucy lui promit de faire son maximum en informant ses camarades, à trois elle finirait bien par lui ouvrir les yeux !

Une fois à l'extérieur de la guilde tout le groupe était enfin réunis prêt à partir sur Hargeon, le temps de saluer une dernière fois leurs camarade, les mages se mirent en route.

Sur le chemin l'ambiance était à la bonne humeur ! Les filles trépignaient d'impatience, Gray sourit devant le comportement de ses amis. Cala promet d'être amusant pensât-il !

Natsu était un peu en retrait plongé dans ses pensées, Happy le regardait inquisiteur. Quand allait-il enfin se décider à lui parler de ce qu'il ressentait. L'Exceed savait très bien ce qui travaillais Natsu !

Toute ces nuits à pousser des gémissements dans son sommeil, tout en désignant le nom de cet personne qui le perturbait au plus au point... Gray !

Le brun ressentait-il une attirance pour le rose ? Peut-être valait-il mieux en savoir plus sur les sentiments de Gray, avant de pousser Natsu vers lui.

Cette mission tombait bien ! Happy se promit d'aider son camarade, Natsu n'était certes pas très malin, il comprenait difficilement certaines choses simples, alors l'imaginer amoureux... Pas étonnant qu'il soit aussi chamboulé.

A mis chemin Gray commença à lancer de petit regard en direction de Natsu, que pouvait-il bien lui arriver...

Son comportement l'inquiétait décidément bien plus qu'il ne l'aurais crus. Gray souhaitais vraiment prendre le temps de parler avec lui ! Mais il voulait le faire sans qu'il n'y est personne avec eux. L'état de Natsu le préoccupait, le brun pris la décision de lui parler une fois arriver dans l'hôtel !

Lucy remarquant que les garçons s'étaient mis un peu à l'écart, en profita pour annoncer à ses amis, ce que Mira lui avait confiée quelques heures auparavant. Wendy rougie brusquement devant la confession de sa camarade, Erza quant à elle ne semblait pas surprise, son comportement durant ces derniers jours, démontrait bien sa détresse.

— Alors ? Comment va t-on s'y prendre ? Interrogea la blonde.

— Sa ne vas pas être évident. Répondit Erza !

— Pourquoi ne pas tout simplement lui dire qu'il est amoureux suivi Wendy.

Devant la remarque de la petite mage, un silence s'installa...

— Ce serait une solution, mais au final il va plus être effrayer qu'autre chose, répliqua l'Exceed ! Qui venait de se joindre au petit groupe.

— Happy ? S'écrièrent les filles.

Constatant que les filles était au courant de ce qu'il ressentait, il se risqua à leur annoncer la personne qui le mettait dans tout ces états.

— Na... Natsu est, Lucy ne parvenait pas à faire sortir ses mots !

— Sa alors ! S'écria la petite Wendy.

Alors comme sa c'est pour lui que tu éprouve tant d'affection pensa Titania, un sourire se dessinât sur son visage.

Finalement arrivé devant le restaurant du commanditaire de la mission, les mages entrèrent à l'intérieur afin d'annoncer leur arrivé.

— Bonjour jeunes gens ravie de vous voir !

— Bonjour ! répondirent les mages en cœur.

Le propriétaire se dirigea vers son nouveau personnel, leur tendant deux clés.

— Prenez le temps de vous installez dans vos chambres et revenez me voir lorsque vous serez prêt. Vos tenue sont déposer sur vos lits.

Les mages acquiescèrent et montèrent tous à l'étage, Erza donna la clé de leurs chambres au deux garçons avant d'entrer dans la sienne avec Lucy et Wendy.

Gray ouvrit la porte, et jeta ses bagages près de son lit...

Son lit ? Le brun observa longuement la pièce il n'y avait qu'un lit double !? C'est pas vrai ! Voilà qu'il allait devoir dormir avec cette tête brûlée.

Natsu regarda Gray qui semblait exaspérer. Celui-ci soupira et indiqua à son ami. Qu'il allait prendre une douche.

Le mage de feu en profita pour s'allonger un instant sur le lit. Au bout de quelques secondes il sentit ses pupilles se fermées toutes seules, le rose se laissa doucement entraîner dans le monde des songes.

Gray se lavait tranquillement, ressassant ses moments passer avec Natsu durant ces dernier jours, malgré son indifférence habituelle, le brun prit pourtant le temps d'analyser chaque petite chose. Son regard, leurs combats, cette soudaine gêne qui prenait peu à peu le pas sur eux...

Est-ce que Natsu ? Le brun déglutit difficilement. Éprouvait-il des sentiments pour lui ?

Les pommettes de Gray rougirent à cette pensée ! Gray se sentit tout à coup gêner.

Il se refusait à l'avouer mais le dragon slayer était sans aucun doute son plus proche ami, non il était son meilleur ami !

Jamais ! Il n'aurait imaginer ne serait-ce qu'un instant que le mage de feu puisse l'aimer, cependant cette idée ne lui déplaisait pas temps que sa...

Gray appréciais sa présence, son sourire, et puis son éternelle habitude de gamin lui donnait envie de le prendre dans ses bras. Le brun sourit !

Il finit par sortir de la douche et retourna dans la chambre. Il vit le rose allonger dormant paisiblement, le mage de glace soupira. Il était bien tenter de réveiller Natsu en le secouant dans tout les sens, mais il se ravisa.

Arrivée au bord du lit il s'assied, il observa longuement son ami, c'est qu'il était plutôt mignon le bougre !

— Réveille toi ! Le propriétaire nous attends ! Lui dit-il d'une une voix faussement menaçante.

Natsu grommela, avant de se retourner sur le ventre en plongeant sa tête dans l'oreiller.

Décidément quel enfant pensa le brun.

Il déposa une main sur le corps de Natsu et commença à le secouer délicatement, tout en l'appelant d'une voix douce.

Le brun se surpris de cette soudaine affection qu'il portait à son ami en cet instant, mais cela l'apaisait.

Le rose finit par émerger, il se retourna et plongea son regard dans celui de Gray !

Le brun se leva d'un bond !

— Allez dépêche toi ! Sinon Erza va nous tomber dessus, Gray saisissant sa tenue.

— J'arrive ! répondit timidement le rose.

Gray commença à se déshabiller, afin de revêtir, le costume de barman. Il sentit le regard de Natsu se poser sur lui, et visiblement celui-ci ne voulait pas le lâcher...

Gray rougi, maintenant il en était certain, le rose l'aimait. Le brun ne savait plus quoi penser... il se sentait bien à ses côtés mais de là à s'imaginer l'embrasser.

— Ta pas finis de me reluquer pervers ! S'agaça le mage de glace.

— Tu n'as qu'à te changer ailleurs. Rétorqua Natsu ! Les joues cramoisies.

Une fois les deux garçons changer ceux-ci sortirent de la chambre. De leurs côtés les filles peaufinaient les détails de leurs tenue.

— Tu veut que l'on essaye de lui parler c'est sa ? Interrogea Lucy.

— Avant d'asséner Natsu de question, je pense qu'il serait plus prudent de savoir ce que Gray éprouve, répondit l'Exceed.

— Pourquoi ne vas tu pas le voir ? Après tout tu es son plus grand ami. Il se confiera à toi sans aucun doute, repris Erza.

— Le problème c'est de savoir si il acceptera le fait d'être amoureux... de Gray ! L'amour est un sentiment complexe et Natsu est sûrement effrayer par tout ce que son corps lui fait subir.

— Il va pourtant bien falloir lui dire, il ne va pas supporter sa longtemps, dit Erza. Elle croisa ses bras et réfléchis un instant.

— J'ai promis à Mira qu'on l'aiderais à prendre conscience de ses sentiments, se lamenta Lucy.

— J'ai trouver ! S'écria Erza.

— Vraiment ! S'exclamèrent les filles.

— Des boucles d'oreilles ! Voilà ce qu'il manquait à ma tenue !

Les filles s'exaspérèrent devant le comportement de Titania, visiblement elle était plus concentrer sur sa tenue que sur la manière d'aider le pauvre Natsu.

— Moi qui pensait que tu réfléchissait à une solution, relança Lucy avec un ton moqueur.

— Eh bien... Happy tu t'occupe de Natsu, quant à nous on se chargeras de Gray ! Profitons du service de ce soir pour en savoir plus.

— D'accord ! répondirent ses camarades.

Elles sortirent finalement de la chambre constatant que les garçons les attendaient près de la leurs. Natsu était assis contre le mur étrangement silencieux, quant à Gray il était simplement adossé au mur les bras croisés. Les filles se regardèrent rapidement un malaise grandissant semblait s'installer entre les deux. Pauvre Natsu pensa Lucy.

Le groupe se réunit finalement et rejoignit le propriétaire au rez-de-chaussée.

— Parfait je vois que vous êtes fin prêt déclara l'homme.

Il restait moins d'une heure avant le service, celui-ci leur fit visiter rapidement le lieux, Erza découvrit enthousiaste la cuisine dans laquelle elle allait travailler avec Natsu...

Lucy et Wendy jetèrent un coup d'œil rapide à la carte, tachant de mémoriser du mieux possible les menus.

De son côté Gray découvrait les différents cocktails servis au bar allant du plus basique à certain beaucoup plus complexe.

Le soleil commençais à se coucher éclairant d'une douce lumière le restaurant, la terrasse à l'extérieur donnait sur une vue magnifique face au port. Les gens pouvaient ainsi apprécier le merveilleux coucher de soleil !

Les filles restèrent stupéfaite devant la beauté du spectacle !

Ils ne restaient que cinq minutes avant l'ouverture des portes, tout le personnel se mit en place.

Erza ne tenait plus en place, Natsu semblait à moiter présent, les filles se placèrent à l'entrer prêt à accueillir les clients.

La venue des premier clients ne se fit pas attendre, ce restaurant avait bonne réputation, et la vue qu'il offrait en terrasse ne faisait que renforcer cette popularité.

Les commandes commençaient à s'accumuler en cuisine, Erza était appliquer à la tâche, chaque détail avait son importance, elle découpait avec précision, accordait de manière harmonieuse les couleurs dans les assiettes, la passion se lisait dans son regard, elle semblait véritablement ravie !

De son côté le pauvre Natsu commençait à être perdu, constatant que la cuisson des viandes mettait du temps, il décida d'y ajouter sa petite touche.

Le rose commença à utiliser sa magie, afin de cuire au plus vite les viandes.

— Et un Filet de boeuf de Brière lardé d'anguille fumée, burrata crémeuse. Déclara Lucy.

— Un Foie gras grillé, riz soufflé, petits pois et gingembre frais. Suivi Wendy !

— Il faudrait deux Finger pomme nougat et passion, pour la 12, indiqua Lucy.

Erza continuait d'envoyer les plats à une cadences infernales, rien ne pouvait l'arrêter enfin jusqu'à...

Le regard de celle-ci s'assombrit brusquement devant le contenue de l'assiette, la viande était d'une couleur un peu trop prononcer, et les légumes qui l'accompagnait ne ressemblaient plus à rien.

Son regard se tourna vers Natsu, elle se dirigea vers lui particulièrement remontée, et le frappa violemment à coup de poêle !

— Mais sa va pas ! S'énerva Natsu.

— Espèce de crétin je peut savoir à quoi tu joue ! S'agaça Titania.

Quand le rose croisa son regard il se sentit envahie par une peur soudaine, son amie était véritablement énerver !

— La cuisine c'est tout un art ! Dit elle en le pointant avec une louche ! Il faut l'art et la manière dans ce domaine, reprend toi bon sang ! Je vais t'apprendre.

Les filles en salle sentirent un frisson les parcourir, était-ce bien Erza que l'on entendait crier comme sa ! La cuisine était sans doute un domaine qui lui tenait à cœur vue les remontrances qu'elle faisait à ce pauvre Natsu qui sans doute donnait son maximum.

La soirée continuait de se dérouler tranquillement, Erza ayant finit par solliciter l'aide des Exceeds pour l'envoi des dessert, celle-ci apprenant à son ami l'art de cuisiner !

— 3 Brocéliande, branche riz au lait coco, citron vert et sésame noir, et 2 Fondant pain d'épice, café, crème glacée à la cire d'abeille de nos rûchers, annonça Lucy !

— La 6 attends son soufflé so chocolat et caramel, suivi Wendy.

Tandis que le restaurant commençais à se vider, certains clients s'accumulaient au bar dont un groupe de jeunes femmes qui regardaient Gray non sans une certaine envie !

Le nettoyage en cuisine se finissant, Natsu remarqua une discussion plutôt bruyante, il jeta un regard rapide hors de la cuisine et observa le brun en compagnie d'un groupe de fille.

Il sentit son sang bouillir, à la vue de Gray qui passait apparemment un bon moment, il serra les dents, son cœur lui faisait tout à coup mal !

— Natsu ! L'interpella Erza.

Comme seule réponse le mage serra ses poings, se retourna et pesta avant de retourner à la tâche !

Titania se radoucit devant ce soudain comportement.

Elle se risqua à sortir de la cuisine et aperçu son camarade au bar riant avec les clientes.

Ni une ni deux, elle se dirigea vers le bar et s'adressa aux jeunes femmes.

— Je suis désoler mais le bar va fermer ainsi que le restaurant, je vous demanderais d'y aller s'il vous plaît !

— Désoler mais on à pas fini de discuter s'énervèrent les filles.

— Quitter le restaurant ! Erza frappant le bar en leur lançant un regard noir !

Les filles quittèrent le restaurant quelques peu éméchées. Gray observa ahuris son amie, pourquoi cette soudaine réaction.

— Tu devrais nettoyer ton secteur ! lui dit-elle avant de retourner au côté de Natsu.

Avant de franchir la porte elle entendit quelque chose lui briser le cœur ! Natsu pleurait ?

Elle ouvrit doucement la porte, le rose entendit la porte et essuya ses larmes, tentant de dissimuler son trouble, reprenant sa tâche.

Titania s'approcha de son ami, prenait-il conscience de ce qu'il ressentait ?

— Tu peut monter Natsu ! Tu as besoin de te reposer, déclara Erza d'une voix douce.

Le rose acquiesça le visage inondé par des larmes ! Il sortit de la cuisine. Gray se tourna vers le mage de feu.

— Natsu !

Le concerné l'ignora royalement, il était blesser et voulait simplement être seul, Happy le suivant de près, peut-être était-il tant d'essayer de lui parler de tout sa.

Une fois dans la chambre Natsu se débarrassa de sa tenue rapidement pour se diriger vers la douche.

Le pauvre souffrait et ne voulait qu'une seule chose aller dormir.

Le temps de sa douche Happy l'attendait sur le lit bien décider à lui parler et surtout à le consoler !

Le mage de feu sortit après quinze minutes, vêtu d'un simple boxer et d'un t-shirt à l'effigie d'Happy !

Le petit chat esquissa un sourire. Natsu souleva la couette avant de se glisser dans le lit, il caressa tendrement son ami de toujours, avant de plonger dans un profond sommeil, mais Happy l'en empêcha !

— Qu'est-ce qui ne va pas Natsu ? Interrogea son ami.

— Je suis juste exténuer, mentis le mage.

Happy le sentait Natsu n'était pas prêt à parler de sa ! Cependant l'Exceed se risqua à poser la question. Il ne supportais plus de voir le rose aussi démunis face à ce qui lui arrivait.

— C'est Gray !

Gray ! Natsu s'était sentit particulièrement mal en le voyant rire avec ces femmes au bar...

Pourquoi ressentait-il autant de douleur, Natsu désirait simplement l'avoir près de lui rien de plus.

— J'ai mal Happy.

— Natsu...

— Je ressent des choses étranges avec lui, qu'est-ce que sa peut être ? J'ai peur de le perdre déclara le rose.

Happy hésita à lui balancer qu'il était amoureux du brun, vue l'état dans lequel il se trouvait, lui lancer ça comme sa ne pourrait que l'aider, du moins il l'espérait.

— Tu es amoureux de Gray ! Lui dit-il le plus simplement du monde.

Le mage de feu se figea, ses joues prirent une belle couleur rosée. Il déglutit, avant de répondre à son ami.

— C'est n'importe quoi, bafouilla le mage. Je ne suis pas, le mage fut couper par l'arriver de Gray.

Natsu l'observa et son cœur se mit à tambouriner inexplicablement, il se retourna dans le lit fuyant sa présence. Happy en profita pour quitter la chambre des garçons.

Gray ne comprenait pas la réaction se son ami, pourquoi le fuyait-il tout à coup ? Le brun se déshabilla et rejoignit Natsu dans le lit, celui-ci se tourna de nouveau dos à lui.

Gray l'observa à nouveau avait-il fais quelque chose pour le contrarier ?

Il n'appréciait pas le fait que Natsu l'ignore, Gray se sentait blessé en cet instant. Le brun voulait le rassurer, une pensée lui traversa l'esprit...

Il glissa une main dans la chevelure en bataille de Natsu, celui-ci ne bougea pas, étonnamment ce geste lui apporta une douce quiétude, il poussa un soupir de bien-être.

Le brun se sentit quelque peu émoustillé, par la réaction du rose. Il retira sa main et s'allongea s'apprêtant à rejoindre le monde de Morphée.

Natsu le suivi peu de temps après apaiser par ce simple contact que lui avait accorder Gray !