Disclaimer : les personnages sont à J.K Rowling. Seule la lettre est en ma possession.
Résumé : Lettre écrite par une personne désespéré à son amour mort au combat.
Blabla de moi : J'ai eu cette idée de lettre soudainement donc je ne peux dire qu'elle soit bien mais je remercie ma bêta-lectrice pour son fabuleux travail, comme toujours. C'est un peu court et j'en suis désolée. Mais je trouve que c'est assez pour une lettre de ce genre. Je ne dirais rien de plus sur cette lettre, à vous de découvrir ce qu'elle contient. Bonne lecture.
J'espère que cela vous plaira !
Ma lettre sur ton cercueil.
Tu sais, je t'ai cru lorsque tu m'as dit que tu reviendrais vivant de la bataille contre Voledemort. Tu me l'avais même promis et naïf comme je suis, je me suis dit que tout ce passerait bien, que tu reviendrais sain et sauf. Mais, à ce moment là, je ne pensais pas du tout que je te retrouverais mort. Mort. Mort. Mort. Ce mot qui avant pour moi, ne signifiait rien, vient de creuser le plus grand vide au fond de moi, dans mon cœur et dans mon âme.
Tu sais, je t'avais dit que mon âme était à toi le premier jour où je t'ai dis les mots « je t'aime. » et je le pensais. Et comme je te l'ai dis, une âme doit suivre son propriétaire à jamais, même jusqu'à la mort. Alors je te suivrais et je mourrai pour toi.
Sais-tu ce que j'endure en ce moment ? M'as-tu vu pleuré dans ma chambre, tout seul en serrant dans ma main la seule chose qui me restait de toi. Sais-tu combien j'ai du mal à écrire cette lettre ? Surtout lorsque les larmes me troublent la vue et que les tremblements de mon corps m'empêchent d'écrire ?
J'aurais aimé ouvrir la porte et te découvrir sur la pas de celle-ci, me souriant et me prenant dans tes bras rassurant et me disant que toutes mes peines pouvaient s'envoler, que tout ça n'était que cauchemar à oublier. J'aurais donné un de mes membres si quelqu'un me disait qu'il pourrait faire en sorte que tu reviennes à la vie. J'aurais tout fais ! Même l'impossible, je l'aurais fais ! Mais tu sais, la vérité, c'est que je suis lâche et déchiré.
Un jour, dans un livre, j'ai lu cette phrase : « Le néant n'est point si terrible que cet état désolant de vivre sans ce qu'on aime. » elle a été écrite par un moldu et personnellement, je pense qu'il a raison car en ce moment, ce que j'aime, c'est toi et je me dis que le néant n'est rien comparé à ta mort.
Je pense que je vais finir cette lettre de manière la plus lisible possible pour ensuite la glisser dans ton cercueil. Je te dirais sûrement, dans un élan de romantisme qui ne me ressemble pas, « Tu sais, je préfère les roses rouges aux blanches qui t'entourent. Laisse moi les colorer. ». Mon père m'a souvent dit de ne pas parler aux idiots, car leur idioties pouvait se transmettre. Mais, il aurait aussi dû me dire ne pas tomber amoureux des gens fou. Tu m'as donné ta folie, Harry. Et pour ce que je vais faire, demain, je pense t'en remercier. Merci.
Je ne te l'ai jamais dit bien souvent mais j'aurais aimé te le dire une dernière fois avant que tu meurs. Alors, je vais te le dire maintenant : moi, Draco Lucius Malfoy aime Harry James Potter.
Je t'aime, Harry. Merci pour ces années merveilleuses avec toi et à bientôt. Attend moi jusqu'à ce que j'arrive.
Oh, et une dernière chose, un moldu à dit un jour que l'amour fait faire des choses folles à l'être humain. Je pense qu'il a raison. Me suicider pour te rejoindre est sûrement la chose la plus folle que je n'aurais jamais fait.
Draco M. ; ton amour pour toujours.
