Bonjour, bonsoir à vous, mes poussins!
Je me présente pour la première fois, «insérer ici mon penname que FanFiction efface à chaque fois que je sauvegarde» #KimPourLesNonIntimes, auteure débutante dans le merveilleux monde des fanfictions. Auparavant, j'ai déjà essayé d'écrire des fictions longues, mais je n'y suis jamais arrivée! Alors, «pourquoi ne pas essayer les OS?», me suis-je dit. C'est comme ça que je me retrouve devant mon ordinateur à trouver quoi vous dire pour vous inciter à lire, sans vous faire peur. Mal partie hein? Ouais, c'est ce que je me disais. Alors, voici le petit résumé de ce que je vous offre et après, je vous laisse lire, promis.
Résumé: Recueil de OS sur différentes situations, qu'elles soient heureuses ou malheureuses, parfois loufoques ou impossibles, mêlant amitié, amour et fous rires. Mettent en scènes différents couples, mais pas toujours les mêmes pairings. Ne se passe pas toujours dans le même espace-temps #StarTrekSortDeCeCorps. Souvenez-vous... Ce qui se passe à Poudlard, reste à Poudlard.
Statut: En cours d'écriture.
Pairing: Pour celle-ci, il s'agit d'Hermione et Ginny! (Ne me remerciez pas, je le sais, je suis fantastique.) Comme vous avez probablement compris, pour chaque OS, ce sera un nouveau pairing, que j'indiquerez en début de chapitre, comme maintenant. Donc, les homophobes et les langues sales n'ont qu'à sauter par dessus, merci.
Raiting: M, parce que j'aime rajouter du piquant dans mes OS. Cependant, il se peut que certains soient plus soft, ou que le M ne soit pas nécessairement synonyme de lemon, mais d'un langage cru et de scènes dark. (Ouep, j'ai ça de prévu pour vous!)
Genre: Je n'en ai pas spécifié, car c'est comme les pairings, ils changeront au rythme des OS. Pour celle-ci, je considère que c'est de la romance à plein nez et un peu d'humour douteux tout droit sortit d'une bulle au cerveau.
Disclaimer: L'univers et les personnages appartiennent à l'incroyable JK Rowling. Merci à elle pour ses histoires magiques à faire rêver et ses mots qui soignent les pires blessures de l'âme. Elle a changé ma vie et ce pour le mieux. Can I get an Amen?
Note de l'auteure (encore une, je sais): J'accepte TOUTES critiques, positives ou négatives, tant que celles-ci soient constructives. Aussi, bien que ce que je vais dire n'a aucun rapport avec la fiction, je tiens à offrir mes plus sincères condoléances à mes cousins français. Je suis de tout cœur avec vous dans cette tragédie qui survient alors que votre pays se remettait tranquillement. Toutes mes pensées sont avec vous.
OS #1
- Hermione?
La jeune femme détourna son regard du paysage blanc pour le relever vers la voix qui l'interpella. Harry, les yeux emplis d'inquiétudes, s'agenouilla en face de son amie, qui était blottie dans les escaliers, et lui prit les mains.
- J'en peux plus, Harry. Si tu savais comme j'en ai assez. J'ai tellement mal, par Merlin, tellement mal.
Un souffle. C'était tout ce que cela représentait pour quelqu'un qui n'y prêtait pas attention, mais pour le destinataire, cela représentait tout. Tout ce qu'Hermione ne pouvais plus tolérer. Son désespoir, sa détresse, son vide intérieur. Un reflet à sa propre souffrance.
- Est-ce que c'est ça que tu ressens toi aussi? Lui demanda-t-elle, en écho à sa propre réflexion. Quand tu les vois ensemble?
Interdit, Harry réfléchissa un instant. Il est vrai qu'il ne pouvait rien lui cacher. À son Hermione, sa sœur de cœur, sa meilleure amie, celle qui le comprenait mieux que personne. Même mieux que lui-même parfois. Sans vraiment lui répondre, il s'assit sur la même marche qu'elle et la prit dans ses bras. Fort, trop fort. Et Hermione se laissa aller contre l'épaule du Survivant. Des torrents de larmes, une plainte dans la nuit noire. Longtemps, ils se bercèrent ainsi. Des secondes, des minutes ou bien des heures passèrent? Les deux héros avaient perdus la notion du temps.
Hermione, quelques heures plus tôt, se préparait pour une soirée mémorable : la fête de Noël organisée par le professeur Slughorn. L'évènement tant attendu, mais aussi le moment crucial pour celle qui voulait enfin déclarer sa flamme après nombre d'années à hésiter, à attendre le bon moment. Pour l'occasion, elle avait sorti sa plus belle robe, en soie d'un bleu sombre. Elle avait rendu ses cheveux plus soyeux, mais aussi fous que d'habitude. «Le volume, lui avait dit Lavande, donne envie à n'importe quel prétendant de s'agripper après!» Sauf que ce n'était pas n'importe quel prétendant que voulait Hermione. Non, elle n'en voulait qu'UNE et c'est en rejoignant la salle commune des Gryffindors, parmi le groupe surexcité qui s'y trouvait, qu'elle l'aperçu.
Sa Ginny.
La rousse était plus sexy que jamais avec une robe verte émeraude en dentelle qui faisait ressortir à merveille ses yeux sombres et sa tignasse de feu. Si elle le pouvait, la jeune femme franchirait les quelques pas qui les séparaient et l'embrasserait à en perdre l'haleine. Ce serait comme dans son rêve : un baiser tout en douceur, mais qui s'approfondirait à mesure qu'elles rencontreraient le corps de l'autre. Bientôt, la langue de Ginny voudrait traverser le rempart de ses lèvres et rejoindre sa jumelle pour de délicieuses caresses, aussi chaudes et humides que l'était maintenant la petite culotte d'Hermione. Celle-ci secoua la tête pour chasser les pensées érotiques qui habitaient constamment son esprit depuis qu'elle avait commencé à fantasmer sur sa meilleure amie, il y a déjà quelques années. Elle remit donc un sourire parfaitement innocent sur son visage et alla rejoindre la demoiselle, ainsi que son frère et le meilleur ami de celui-ci.
«Wow, Hermione, tu es ravissante!», s'exclama Harry, en la prenant brièvement dans ses bras. Ron, quant à lui, ne pu que faire un commentaire inutile sur le fait qu'elle était une fille et que, par conséquent, elle portait une robe, devenant ainsi d'un rouge flamboyant qui pouvait rivaliser avec ses cheveux :
- Bonne observation, Ronald. Très perspicace. Lui répondit-elle, sarcastique, alors que le jeune homme marmonnait quelque chose comme des excuses et poussa des soupirs incompris.
Hermione se détourna vers la principale intéressée, celle qui, sans que la jeune femme ne s'en aperçoive, ne l'avait pas quitter des yeux depuis son entrée. Alors qu'elles se regardèrent, l'espace d'un instant, Hermione crut voir quelque chose dans les prunelles de sa Némésis, un éclat différent, plus lumineux et en même temps, plus sombre. Du désir? Sur cette interrogation, Ginny la prit dans ses bras pour la saluer, un peu trop longtemps que nécessaire. Assez pour que la brune sente les courbes de la rousse contre son corps, sa poitrine qui titillait la sienne au rythme de leur respiration. Son bas-ventre qui touchait au sien, lui donnant envie de le caresser d'avantage. Son odeur, un mélange d'herbe fraichement coupé et de fleurs, était tout simplement enivrante. Inconsciemment, sa main gauche enserra sa nuque afin de la rapprocher d'avantage et son bras droit descendit le long de son dos, s'arrêtant tout juste au dessus de ses fesses. Son nez retrouva naturellement la crinière de sa douce lionne. Merlin qu'elle aimerait mordiller son petit lobe d'oreille, qui était tout à sa portée. La rouquine, elle, retenait ses tremblements. Le souffle frais d'Hermione s'écrasait sur sa peau, lui provoquant d'intenses frissons. Elle se dit qu'elle aimerait tant sentir sa langue le long de son cou et qui descendrait de plus en plus bas…
Dans un soupir, elles se séparent à contre cœur. Harry, les sourcils froncés, les regardait, mais ne dit rien, se promettant de les rencontrer à tour de rôle durant la soirée.
»»
Celle-ci battait d'ailleurs à son plein. De l'alcool moldu avait été introduit illégalement par les 7ième années et l'atmosphère s'en faisait ressentir. Une partie de strip-limbo avait été entamée et professeure McGonagall avait déjà enlevé son chapeau. Ron dévorait le buffet qui avait été rempli plus de trois fois. Un groupe de Slytherins apprenait à Neville comment enfiler des shooters de whisky pur feu et Hermione… Et bien Hermione observait le délicieux postérieur de sa meilleure amie alors qu'elle enlevait ses escarpins pour participer à la pyramide qui se formait au milieu de la salle, une main descendue sous sa robe, cachée derrière un pot de fleur. D'un point de vue extérieur, la scène était totalement délirante et ce n'est pas Dumbledore qui allait s'en plaindre.
- Monsieur, devrions-nous intervenir?
Snape se tenait à l'écart avec le directeur, observant les jeunes sorciers s'abandonner aux péchés de la vie.
- À quoi bon, mon cher Severus? Laissons ces enfants être des enfants, le temps d'une nuit.
Avec un air pincé, celui-ci hocha la tête et se retira vers les cachots, le grand mage vers son bureau.
Oui, cette nuit de Noël était magique. Littéralement. Jusqu'à ce que minuit sonne et que des centaines de guis de mettent à apparaitre au plafond. Les couples officiels se laissèrent aller aux célébrations, les meilleurs amis s'échangèrent des câlins et les célibataires se déclarèrent. Ainsi, Neville, encouragé par l'alcool qui coulait dans son sang, agrippa Luna et fourra sa langue dans sa bouche en un baiser plus que passionné. Encouragée par cette vision, la brunette décida de prendre les choses en mains et rechercha celle qu'elle espérait maintenant avoir un jour comme femme. Un grand sourire aux lèvres, elle fendit la foule d'adolescents aux hormones en ébullition en direction du fond de la salle où elle avait vu sa rousse pour la dernière fois. Entre deux têtes, celle-ci apparu dans le champ de vision d'Hermione et ce qu'elle vit la figea sur place. Ginny se donnait corps et âme dans un échange avec Dean. La jeune femme sentit son cœur se déchirer, les larmes lui montèrent aux yeux et elle posa une main sur sa bouche. Son estomac se tordit tellement qu'elle était sûre qu'elle allait tout rendre ce qu'elle avait été en mesure de manger, tant elle était nerveuse. Hermione s'enfuit en courant, suivi de prêt par Harry, qui avait tout vu.
»»
- Tu l'aimes.
Ce n'était pas une question. Harry savait. Tout comme elle savait pour Draco et lui.
- Depuis combien de temps?
- Depuis la troisième, je crois. Quand je l'ai vu descendre les marches rejoindre Neville au bal du Tournoi des Trois Sorciers. Elle était tout simplement magnifique. Au début, je ne croyais pas que c'était de l'amour. Plutôt, une attirance passagère puisque je me remettais en question et tout, mais quand je me suis mise à rêver d'elle, de ses yeux, de son sourire, de son corps… Enfin, tu comprends quoi, se reprit-elle en voyant son ami commencer à rougir, j'ai essayé de m'écouter et de me comprendre. Alors, quand j'ai ressenti de la jalousie face à Michael l'année dernière… J'ai compris.
- Tu as compris quoi?
La voix féminine les fit sursauter tous les deux. Derrière eux se tenait Ginny, ses souliers dans la main gauche et un verre de punch dans la droite.
- Je… Je crois que je vais vous laisser. Marmonna rapidement le jeune homme avant de déposer un baiser sur le front de sa meilleure amie et de lui murmurer un «bonne chance» à l'oreille.
La jeune femme baissa les yeux et se mis à triturer le bas de sa robe, n'aillant pas le courage d'observer la nouvelle arrivante. Quant à celle-ci, elle s'installa à l'endroit où Harry se tenait quelques secondes plus tôt, ne sachant pas si sa présence était une bonne idée. Quelque chose lui disait que la discussion qu'elles allaient avoir à l'instant était cruciale pour leur avenir. Ginny n'était pas arrivée à temps pour tout entendre, mais ce qu'elle avait cru percevoir lui avait donné d'étranges papillons dans le ventre. La rouquine secoua la tête. « Non, se dit-elle, ça ne peut pas être ça. Je me fais des idées. » Elle releva les yeux et vit qu'Hermione la détaillait depuis un moment déjà. Merlin, qu'est-ce qu'elle est belle, pensa cette dernière et mut d'un élan tout aussi impulsif que désespérer, elle se jeta sur les lèvres de Ginny.
D'abord, celle-ci ne répondit pas au baiser, trop surprise, mais se laissa bientôt porter par la chaleur qui lui montait à la tête. Rien n'aurait pu les séparer à ce moment. Hermione était assise à califourchon sur Ginny, les mains dans sa chevelure et cette dernière avait tout lâché pour agripper les fesses de sa compagne. La langue d'Hermione quémanda l'accès à la bouche de son amie, qui ne se fit pas prier. Bientôt, leur échange n'était que gémissements et ondulations. Elles obtenaient enfin ce que l'une et l'autre avait toujours rêvé secrètement, sans imaginer un jour pouvoir avoir. Lorsqu'elles se détachèrent enfin, Hermione posa son front contre celui de Ginny et elles se regardèrent longtemps dans les yeux.
- Pourquoi? Murmura finalement la brune.
- Pour te rendre jalouse, répondit la jeune Griffindor, avec un hochement d'épaules, et aussi pour essayer de t'oublier. J'étais tellement désespérée et je voyais tous ces gars te tourner autour, alors je me disais que je n'aurais jamais aucune chance, avoua-t-elle dans un soupir en baissant le regard.
Son amie lui releva aussitôt la tête, un doigt sous le menton et observa ses magnifiques yeux noisettes baignés de larmes. Elle lui fit un sourire tendre et lui caressa les cheveux.
- Si tu savais depuis combien de temps je t'attends, Ginny. Depuis ma troisième année, je ne pense qu'à toi, jours et nuits. Toutes tes réussites, je les suivais de loin, en temps qu'amie. Comme cet optimal que tu as eu en sortilège alors que tu étais persuadée d'avoir échoué l'épreuve, faute d'avoir étudiée, car tu avais passé la veille à aider un plus jeune à apprendre à voler. Mais, ce n'est pas le résultat qui m'a impressionné Ginny, c'est la passion que tu avais dans les yeux cette journée là. Tu étais si belle, avec ton air déterminé à ce qu'il réussisse. Je t'admirais et j'étais si fière de toi. Et j'espérais… j'espère toujours que tu me remarques comme moi je t'ai remarqué, que tu me désires comme moi je te désire, que tu m'… que tu m'aimes comme moi je t'aime.
La dernière phrase avait été murmurée. Murmurée si bas que Ginny avait eu du mal à l'entendre, mais elle était sûre, son cœur n'avait fait qu'un tour.
- Oh, 'Mione…
Et ce fut au tout de Ginny d'agripper sa compagne et de l'entraîner dans un baiser enflammé. À bout de souffle, les deux amies se séparèrent, un grand sourire aux lèvres et les yeux brillants de passion.
- Je t'aime aussi, Hermione.
Ta ta taaa! Alors, verdict? Chapitre pas assez long? Trop de descriptions? Je veux vous entendre!
