Me revoici avec une nouvelle histoire ! Comme j'ai eu plein de beaux commentaires pour Si Seulement, j'ai décidé de me lancer dans une nouvelle aventure. Cette histoire sera un peu plus longue, mais elle me tient à cœur. J'espère que vous aller l'apprécier. Pour les publications, je ne sais pas du tout ce que ça va donner. Mais je vais publier au moins 1 fois par semaine.
Titre : Fait moi la tendresse
Disclamer : Seule l'histoire m'appartient, le reste est à une auteur fantastique que nous connaissons tous.
Rating : M pour plusieurs raisons : violence, sexualité et langage (vous êtes avertis)
Couple : Harry et Draco bien entendu !
C'est un UA donc il n'y a aucune présence de magie dans cette histoire.
Je vous offre le résumé (prologue) en primeur ! C'est un peu pour situer l'histoire et vous donner le goût de la lire et de la suivre. Donc n'hésitez pas tout de suite à me dire ce que vous en pensez ! Le chapitre 1 sera publié demain !
Résumé
Harry est un enfant abandonné par ses parents alors qu'il n'avait même pas 1 an. Tout ce qui lui reste est cette couverture rouge brodée d'un lion. Il fût traîné d'une famille d'accueil à une autre, sans jamais avoir de gestes de tendresse. Il devient un garçon sans aucun repère de la réalité. Il s'évade avec la musique, il compose, joue de la guitare et chante. Il se fait un peu d'argent en jouant dans les clubs. Il est un garçon qui ne montre aucune émotion. Il ne sait pas aimer, puisqu'on ne l'a jamais aimé. Personne ne l'a jamais pris dans ses bras, personne ne l'a réconforté. Il a appris à vivre pour lui et lui seul. La seule autre personne donc il se souci est Teddy, un jeune garçon orphelin comme lui ; ses deux parents étant morts par un incendie. Ils vivent avec le maigre revenu d'Harry. Il a mis toutes ses économies pour payer l'école à Teddy.
Draco est un autre jeune homme tourmenté. Il vit richement, a deux parents qui le considèrent plus comme un objet à exhiber qu'un être humain. Très jeune il tombe dans la drogue et la débauche, se convainquant lui-même qu'il n'est rien de plus qu'un objet. Il danse en secret, ses parents n'approuveraient certainement pas ce choix. Il est homosexuel et l'assume bien, mais pas question de le mentionner à ses parents.
Draco et Harry se rencontrent par accident. Les vies des deux garçons vont s'entremêler. Les deux souffrants énormément et ne semblent pas capable d'exprimer des émotions. Harry refuse tout contact physique alors que Draco tente de fuir la réalité à travers ceux-ci.
