Titre : T'as des poils qui ressortent

Auteur : Maeve Fantaisie (ou Maeve tout court :) )

Prompt : "T'as des poils qui ressortent." Je suis toujours aussi originale pour trouver mes titres. :')

Couple : Aucun. Lien d'amitié Stiles/Scott. Qu'est-ce que je les aime, ces deux-là.^^

Disclaimer : Rien n'est à moi, tout est à Jeff Davis.

Note : Petite fic écrite pour le Marathon des Fanfictions 2013, 2e round. Cela fait un moment qu'elle traîne dans mes brouillons. Désolée. :'D

Bonne lecture !


T'as des poils qui ressortent

Stiles se souvient avec nostalgie du tout début, les premières transformations après la Morsure, quand il n'était pas encore question d'alpha, de druide ou même de kanima, et que la seule préoccupation de Scott était de ne pas briser sa couverture à la première tachycardie. Quand Allison était arrivée en ville, elle n'avait pas facilité les choses.

Stiles se souvient comment c'était, les premières transformations ; son meilleur ami qui tombe presque à genoux, et ce sursaut qui secoue Stiles tout entier en réflexe, cet instinct engrainé en lui qui lui hurle de - faire quelque chose, Scott a mal - et les modifications de son visage. La mâchoire carrée, le nez épaissi, les crocs.

Les yeux bestiaux.

Extérieurement, Stiles a facilement accepté la situation, pour le bien de Scott ; intérieurement, cela a été un peu plus difficile.

Stiles ne le lui avouerait jamais, mais cette première pleine lune, quand Scott a failli le tuer ? C'était une blessure qui ne cicatriserait jamais vraiment ; il s'en souviendrait toute sa vie.

- Mon grand, tu as des poils qui ressortent de tes oreilles.

Scott fait la moue, gonflant les joues, ses yeux jaunes louchant un peu.

Stiles rit, passant la main dans les cheveux de son meilleur ami, arrangeant un peu le surplus de poils.

Malgré tout, Scott restait le même. Et c'était tout ce qui comptait.

FIN.