Salut tout le monde, c'est une première pour moi car c'est ma première fiction! (applaudissements) Alors voila, les aventures et histoires de cœur de nos héros préférer après la guerre. Dans ma version de la suite de la vie des héros de la magnifique, que dis-je ... LA SUPERBE JK Rowling , Severus est toujours vivant hein (JAMAIS il ne mourra!), Mac Go est directrice et puis le reste vous le découvrirez au fil de l'histoire. Bon, alors j'aimerais bien savoir si ca vous plait et si vous trouvait que les personnages et l'intrigue est réaliste (et l'écriture aussi) alors envoyez moi de reviews et dite moi ce que vous en pensez. Pour l'instant la fiction n'est pas du tout fini il n'y a que un ou deux chapitres d'écrit alors je ferrai comme je peut pour poster toutes les deux semaines parce que je suis encore au lycée et j'ai BEAUCOUP de cours et de devoirs! Et je compte faire des chapitres relativement long alors ca prend du temps (m'en voulez pas) Si vous avez de la chance (et moi de l'inspiration) ca sera peut être toutes les semaines alors ne perdez pas espoir! Bref, je parle, je parle! Bonne lecture!
Prologue:
Le Terrier, 26 Juin.
Hermione montait les marches des escaliers du Terrier en courant. Elle n'avait pas finis d'empaqueter ses affaires et ils devaient partir pour Grimmauld Place. Elle, Ron et Harry allaient passer leur premier été en tant qu'adulte de dix-huit ans dans un monde en paix et sans la menace permanente de mort qui planait sur eux quand le Seigneur des ténèbres était encore vivant. Mais ce temps était révolu, ils l'avaient tué et avaient mis fin à la guerre. Tout devait maintenant rentrer dans l'ordre, ils devaient commencer une nouvelle vie mais d'abord ils allaient passer un été entre amis et repartir pour Poudlard une dernière année pour obtenir leurs Aspics et ainsi avoir la possibilité d'avoir un travail. Ron n'était pas vraiment partant pour retourner au château mais ils en avaient discuté tous les trois avec Harry et en avaient conclu qu'ils devaient passer leurs examens pour aspirer à construire une nouvelle vie. Le fait qu'ils n'allaient pas être les seuls les rassuraient. Beaucoup d'étudiants avaient décidé de poursuivre leurs études jusqu'à la fin, Neville, Luna, Ginny, Seamus et Dean en faisaient partis. Cela avait aussi un côté amusant, ils allaient pouvoir sortir le soir et aller à Pré-au-Lard pour boire un verre après les cours. Hermione soupçonnait que cet argument avait définitivement finis de convaincre les garçons.
"-Dépêche-toi 'Mione, on va partir! C'est quand même dingue que de nous trois ce soit TOI qui ai oublié quelque chose! plaisanta Ron. Mais Hermione était déjà assez stressée pour qu'il en rajoute. Elle lui lança un regard noir et entra dans sa chambre pour vérifier une dernière fois qu'elle n'avait rien oublié. Ron descendit les escaliers avec sa malle non sans difficulté et fut bientôt suivi d'Harry et de ses bagages.
Une fois tous les bagages préparés et mis dans la voiture, les trois amis dirent au revoir à Molly qu'ils ne reverraient pas avant un mois ce qui n'était surement pas le cas des autre Weasley .Une fois la guerre finie, Grimmauld Place ne servait plus de repère pour l'Ordre et ainsi, Harry avait proposer que sa maison serve comme une sorte de maison commune à tous ses amis et ainsi ils pouvaient venir quand ils le voulaient et le trio ne se sentirait pas seul dans cette grande et lugubre bâtisse. L'idée en avait séduite plus d'un, un endroit où ils pourraient faire la fête entre copains quand ils le voulaient ou ne serait-ce juste qu'un endroit de passage ou se reposer et boire un verre et même passer une semaine de vacance pendant leur dernière année à Poudlard. Ils ne seraient qu'entre jeune adulte libre et sans obligations, pour le moment. Evidemment qu'ils avaient accepté la proposition !
Ils montèrent dans la voiture et après un dernier au revoir de la main, partirent pour Londres. Dans le chemin pour sortir du Terrier, Ron informa Harry et Hermione que ces frères jumeaux et sa sœur étaient déjà à Grimmauld Place et ils avaient apporté de l'alcool, beaucoup. Oui, cet été commençait bien et promettait d'être plein de surprises pensa Hermione.
Dites moi ce que vous en pensez - REVIEW. A bientot!
