Salut tout le monde! Wow, ça fait longtemps que je n'ai pas publié. Aucun syndrome de la page blanche. J'avais justement trop de fics qui trainaient et je n'arrivait pas à me décider d'en finir une. Bref, je suis là maintenant. C'est quelque chose d'assez sombre et avertissement, mention de suicide et de violence, donc si vous n'aimez pas, arrêtez-vous tout de suite. Les chapitres sont tous assez courts et il devrait y en avoir environ une dizaine. Comme je n'aime pas le suspense, je vais publier les premiers en bloc et ensuite je vais écrire les nouveaux en essayant d'en publier un par semaine!

Assez de blabla! Bonne lecture et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez.


Prologue: La découverte

Kurt monta dans sa chambre en souriant légèrement après le départ de Blaine et soupira de contentement en se laissant tomber sur son lit. Il sentit quelque chose dans son dos et saisit le petit morceau de plastique facilement identifiable.

Une clé USB. Blaine avait dû la faire tomber en sortant ses trucs de son sac pour faire ses devoirs lorsqu'ils étaient revenus du lycée. Il la fit légèrement tourner entre ses doigts en se promettant de lui remettre le lendemain, se disant que son petit-ami allait se mettre à stresser s'il ne retrouvait pas ses devoirs. Ce fut alors qu'il tomba sur une minuscule inscription, presque imperceptible s'il n'avait pas fait bien attention . « Pour mon amour ». Il n'était pas certain de ce qu'il voulait faire, de ce qu'il devait faire, plutôt. La remettre à Blaine sans l'ouvrir ou ouvrir son ordinateur et regarder ce qu'elle contenait.

Après tout, Blaine ne devait pas avoir quelqu'un d'autre qu'il appelait mon amour. Il entendit son père l'appeler, hésita un moment en regardant le satané morceau de plastique. Il déposa finalement la clé à contre-coeur et descendit rapidement les escaliers, la voix de Burt s'impatientant.

Le souper se déroula normalement, Finn racontant son entrainement de foot la bouche pleine de spaghetti et Carole discutant avec Burt de sa journée à l'hôpital et lui de celle au garage. Le jeune châtain était dans la lune et il finit rapidement son repas pour monter dans sa chambre, sa curiosité vivement piquée.

Il se jeta quasiment sur la clef, tirant son ordinateur portable sur ses genoux et sautillant sur son lit en attendant qu'il ne s'allume. Un dossier s'afficha automatiquement et le sang de Kurt se glaça en voyant le titre: Blaine's goodbye. Cinq fichiers numérotés ayant un titre différent étaient devant ses yeux et il les fixa pendant une seconde avec les yeux écarquillés avant d'ouvrir le fichier numéro un: Merci à Mercy.


Oui, je sais, c'est court! Mais il y en a d'autres qui suivent bientôt! Donc review? Pwease?

SmartBlackRose