Légère parodie de Kyo à la Naruto. De « une dernière danse », cela devient « une dernière chance ». Notre héros principal à quelques soucis avec son sceau qui retient Kyûbi. Comment réagit Sakura face au départ imminent ?

J'ai longtemps regardé son corps

Admiré cent fois son visage

Je suis et serais d'or

Et déjà à lui et à ses larmes

J'ai appris par cœur la pureté de ses formes

Parfois je les imagine encore

Il fait partie de moi…

Naruto s'en va ? Pourquoi ? Où ? Comment ? Pourquoi Kakashi-sama se tait quand je lui demande ? Pourquoi Sasuke-kun détourne le regard ainsi que les autres ? Tsunade-senseï me répond franchement. Kyûbi, le démon renard, peut se libérer à n'importe quel moment tant que Naruto n'aurait pas vaincu son esprit. Le sceau a lâché. Ce qui explique son humeur noire et son manque d'énergie. Il n'est toujours pas parti que déjà mon soleil me manque. Ses yeux couleur ciel. Son sourire qui nous réchauffe le cœur. Je revois dans ma tête chacun de ses traits. Il a marqué au fer rouge mon âme et mon cœur.

Je veux juste une dernière chance

Avant l'ombre et l'indifférence

Un vertige, puis le silence

Je veux juste une dernière chance…

Reste. Ne t'en vas pas. Je ne veux pas retourner dans l'ombre de ma vie monotone. Laisse moi au moins un dernier souvenir. Une dernière chance…

Je l'ai connu trop tôt mais ce n'est pas ma faute

La flèche a traversé ma peau

C'est un bonheur que je garde

C'est même trop pour une seule femme

Dans son regard, on peut apercevoir qu'il se prépare

Au long voyage…

Je suis devant la porte de son appartement. J'hésite encore à sonner. Mon doigt écrase le pauvre bouton. IL m'ouvre la porte et vu sa tête, il ne s'attendait pas à une visite, surtout la mienne. Si mon plan marche comme il faut, j'aurais mon souvenir et il aura au moins une raison de revenir… Je remarque que la plupart du mobilier est déjà sous des draps blancs et des cartons, puant la naphtaline, sont empilés dans un coin du mur. Je l'aide à ranger. J'espère que le parfum que m'a donné Tsunade-sama va marché sinon je suis bonne pour le faire à la non kunoichi. Je vois de temps en temps ma cible reniflée l'air avant de froncer les sourcils et de mettre plus d'ardeur au travail. Il n'y est pas si insensible que ça, en fin de compte… Phase un, ok. Phase deux, la météo est avec moi. Le soleil est encore haut dans le ciel et la chaleur dans l'appartement est encore accentuée par les efforts physiques dû au rangement. On transpirait tout les deux à grosses gouttes. J'enlevais la veste de mon uniforme pour me retrouver en un haut bien moulant et en partie transparent par la sueur. Merci pour l'idée et le choix, Kurenaï-sama. Il commence à craquer petit à petit. Il cherche désespérément quelque chose à bouger ou ranger, un effort où se concentrer, refréner ses envies. Même pour Sasuke je ne me suis pas autant investie. Une fois assurée que tout est emballé, je proposais une petite pause plus que mérité qu'il ne pouvait refuser. Putain, il est vachement résistant. D'après Tsunade-sama, un homme normal n'y aurais pas résisté qu'un seul quart du temps que Naruto est en train d'endurer. Un shinobi, à peine plus. Bon, passons à la phase trois. Venir au contact. Je m'approche tout doucement sur le canapé recouvert d'un drap blanc, tandis que nous soufflons un bon coup. Ma main se pose sur la sienne. Il tressaillit. Je ressens un second chakra intervenir. Le renard à neuf queues recommence à faire des siennes. Il tremble sous les efforts que fait ce démon dans son corps. Je l'entoure de mes bras pour le réconforter. Le démon se calme. Naruto reprend conscience en plein dans mon décolleté assez profond. Il commence enfin à succomber. Ses mains parcourent avidement mon corps, passant sur et sous les vêtements. Sa bouche se posant et s'imposant sur mes lèvres. Les siennes ont un goût sucrées-salées très agréable. Je m'allonge, l'attirant avec moi sur ce canapé. Et c'est parti. Phase trois conclue. Plan aboutit.

Je veux juste une dernière chance

Avant l'ombre et l'indifférence

Un vertige, puis le silence

Je veux juste une dernière chance…

Reste. Ne t'en vas pas. Je ne veux pas retourner dans l'ombre de ma vie monotone. Laisse moi au moins un dernier souvenir. Une dernière chance…

Je peux mourir demain, ça ne changera rien

J'ai reçu de ses mains

Le bonheur ancré dans mon âme

C'est même trop pour une seule femme

Et je l'ai vu partir sans rien dire

Il fallait seulement qu'il respire

Merci… d'avoir enchanté ma vie…

Quand je me réveilla le lendemain matin. Je trouvais un plateau de petit déjeuner prêt juste devant moi. Croissants, thé, roses, lettre… Lettre ? Je regarde mon poignet en sentant un poids inhabituel. Une gourmette avec une queue formant une spirale, le symbole Uzumaki, et avec une clé attachée dessus. Sur la lettre, des traces de larmes. Le thé est encore chaud, ainsi que les croissants, les traces sèches. Il a dû me regarder dormir toute la nuit. Cette nuit restera gravé dans sa mémoire toute sa vie. Il m'aimera quelques soient les circonstances. Je posais la lettre. Ramenant mes genoux vers moi, les entourant de mes bras, je posais ma tête dedans, me retrouvant en position fœtale. J'ignore combien de temps passa ainsi, mais Iruka-senseï passa. Il me trouva moi et l'appartement. Il fit un petit sourire et reparti en disant que la clé est celle de la porte d'entrée. Il a du se passer quelque chose cette fameuse nuit. Depuis, je possède un petit plus, rien qu'à moi. Un peu plus de chakra, sauf qu'il est légèrement teinté de rouge et des marques faciales sur les joues, trois traits fins sur chacune. Je l'ai eu mon souvenir. J'ai son cœur et il a le mien… La pluie tombait drue ce jour-là. Mon soleil est partit.

Je veux juste une dernière chance

Avant l'ombre et l'indifférence

Un vertige, puis le silence

Je veux juste une dernière chance…

Reste. Ne t'en vas pas. Je ne veux pas retourner dans l'ombre de ma vie monotone. Tu m'as laissé le meilleur souvenir possible. Ton cœur, ton âme. Ma dernière chance…