Autatrice : h3ll-y anciennement elliotnaiss
Disclamer : Les personnages d'Harry Potter sont tous malheureusement la propriété de J.K Rowling et je ne fait que lui les emprunter.
Elles veulent toutes d'un Bad Boy
Prologue
Et si nous étions dans une réalité renversante dans laquelle les Gryffondors filles comme garçons s'amouracheraient de Serpentards, mauvais garçons endurcis ?
-Hermione ! il me l'a enfin proposé
-Quoi ?!?
-Ben Harry m'a enfin proposé de sortir avec lui !!
-Ah tant mieux pour toi Gin !
Si Hermione Granger ne faisait pas d'effusion de joie, c'est parce que elle connaissait bien son meilleur ami. Harry Potter, sorcier ayant survécu à l'âge de 1 an au sort impardonnable de Voldemort, le grand mage noir, donc que tout prédestinait à être un bon Gryffondor se révélait être un Serpentard en bonne et du forme. Certes, lui ne s'était pas arrêté à la guerre entre maisons de Poudlard pour sympathiser avec les gryffons enfin une gryffon, c'est parce que celui-ci aime s'entourer de personnes intelligentes et malignes. Malgré ceci son côté serpent reste le plus fort, il aime, excuser le langage, les coups foireux, les fêtes et les filles, oui les filles enfin les filles devrait-je dire plutôt les baiser puis les jeter. Dans tout ça il aime être accompagné de son meilleur ami Draco Malefoy et autre compère Blaise Zabini, c'est d'ailleurs le seul qu'Hermione appréciait dans les compagnons de jeu d'Harry.
Revenons en à nos moutons, tout simplement Gin de son vrai nom Ginevra Weasley allait souffrir, c'est dommage pensa Hermione car elle aimait vraiment beaucoup Ginny comme amie mais Harry son frère de cœur passait avant tout ! Sauf les études bien sur …
