Disclamer :

Auteur avec grand sourire aux lèvres : Hé oui comme vous le savez tous Mai Hime m'appartient, ah ah ah.

Natsuki regard menaçant et plus que glacial: Vraiment les milles et une nuits ?

Auteur en sueur et toute blanche : Euh...hmm...bon c'est vrai Mai Hime appartient à Sunrise mais Natsuki m'appartient.

Shizuru regard démoniaque avec un sourire plus qu'effrayant : Vraiment ? MA Natsuki t'appartiens ?

Auteur en pleurs et terrorisée se recule instinctivement de Shizuru : Non ! Rien ne m'appartient, ce n'est pas la peine de me le rappeler sans cesse, vous êtes méchantes avec moi.

Shizuru : Ara on dirait que la gêneuse a enfin compris.

Auteur offensée : Comment ça la gêneuse ?

Shizuru : Je crois que je dois prouver à tout le monde que Natsuki est à moi et moi seule.

Natsuki en s'éclaircissant la gorge et rit nerveusement : Ce n'est pas la peine.

Auteur énervée : Hé ! Shizuru tu n'as pas répondu à ma question, en quoi je suis une gêneuse !

Shizuru : On devrais faire une vidéo pour montrer notre amour à notre auteur adorée ainsi elle saura que tu es mienne Na-tsu-ki.

Les milles et une nuits boude en s'accroupissant dans un coin car personne ne faisait attention à elle.

Natsuki : Oi Shizuru t'es pas bien ! Notre respectable auteur n'est pas une obsédée comme toi !

Auteur embarrassée et regarde le sol : Euh ça ne me dérange pas de voir cette vidéo.

Natsuki rouge pivoine : QUOI !

Auteur : Hé c'est juste pour...euh...euh...euh...comme ça...je n'ai pas d'arrière pensé...c'est Shizuru qui le propose et pas moi...

Natsuki : Là tu t'enfonces.

Shizuru le sourire aux lèvres et attrape par le col Natsuki : Ara on doit ne doit pas décevoir notre auteur Natsuki, allons y maintenant.

Natsuki qui se fait traînée de force par Shizuru alors qu'elle se débattait : Nooooon, tu dis cela quand ça t'arranges Shizuru...tu vas me le payer les milles et une nuits !


Confession


Quelques jours après le festival.

Natsuki se dirigea vers l'académie et entendit la voix de la responsable de la moralité dans les hauts parleurs de l'école.

''N'oubliez pas d'apporter vos documents administratifs pour les inscriptions de l'année prochaine à vos classes supérieurs.''

''Voilà, vraiment ces idiots seraient capable de l'oublier si on ne les prévenaient pas.'' Gronda Haruka.

La louve se mit à soupirer car les soi-disant idiots n'avaient pas laissé le micro des hauts parleurs de la salle des conseils des étudiants ouvert. Kuga se dirigea vers son casier et y sortit ses affaires.

''Alors Shizuru tu veux encore du saké ?''

''Shizuru boit de l'alcool ? Alors qu'on est toujours à l'école ?'' Pensa surprise Kuga.

''Non je crois que je n'aime pas ça, j'ai la tête qui tourne. Haruka pourquoi ne m'as-tu pas dis que c'était de l'alcool ?''

''Je ne savais pas que tu allais en boire, surtout toi l'accro du thé. Mais ce n'est pas le problème maintenant, alors le bubuzuke, on a pas fini notre conversation, comment as tu pu tomber amoureuse de ce garçon manqué de délinquante qu'est cette Natsuki Kuga ?''

Les élèves se mirent à regarder incrédule en direction de la princesse de glace qui était rouge pivoine et chercha à se cacher dans son casier.

''Natsuki n'est pas une délinquante ni un garçon manqué, c'est même le contraire elle est très féminine. Elle a une impressionnante collection de sous vêtement, plus sexy les uns que les autres et qui lui vont merveilleusement bien (on pouvait entendre à ce moment là les rires pervers de la présidente du conseil ce qui faisait frissonner d'angoisse Natsuki). Il lui arrive aussi de porter des robes de couleur rose ou blanche. Mais surtout elle est adorable quand elle dors, il lui arrive de dormir avec une peluche de chien et de sucer son pouce.''

BAM ! La louve ferma violemment et nerveusement son casier et remarqua qu'on continuait de la fixer du regard tout en murmurant, elle se mit à rougir et à rire nerveusement.

''Ce n'est pas vrai ! Shizuru dit n'importe quoi, elle aime faire des blagues plus que douteuses.'' Ajouta la princesse de glace mal à l'aise.

''Oui mais ça ne me dit pas ce que tu aimes chez elle ?'' Ajouta la blonde.

''Oh non, je n'aime pas la tournure de cette conversation surtout que Shizuru à l'air ivre car elle n'a pas dis une seule fois ara.'' Pensa Kuga qui commençait à devenir très nerveuse.

''Ce sont ces yeux verts ils sont vraiment magnifiques, j'aime beaucoup ses longs cheveux bleus mettre mes doigts à l'intérieur mais ce que j'aime le plus ce sont ses lèvres; elles sont si douces et vraiment délicieuses. Elle embrasse tellement bien. Juste à y penser j'en ai des frissons dans tout le corps.''

''Embrasser ? Kuga-san et Fujino-san se sont embrassées ? '' Murmurèrent les étudiants surpris.

''En plus elle sait faire des choses incroyables avec sa langue.''

Tous les élèves se retournèrent choqués vers la beauté sombre qui maintenant le rouge était devenu sa couleur de peau. Puis elle vit Takeda qui la regardait un instant imaginant ce que tout le monde avait imaginé en ce moment même entre la seito kaichou et Natsuki et il a eu un saignement de nez monumental le laissant gisant inerte sur le sol dans son propre sang. L'héroïne ne s'est jamais sentit aussi embarrassée de toute sa vie même l'auto-stop ou l'histoire des sous vêtements n'étaient pas aussi embarrassant.

''Ce n'est pas ce que vous croyez !'' Hurla Kuga.

''Bubuzuke !'' Cria la blonde.

''Je veux dire qu'elle sait faire des nœuds avec les queues des cerises alors qu'est-ce que ça doit être quand elle embrasse avec sa langue ou qu'elle l'utilise pour d'autres choses~ j'aimerai bien tester.''

''SHIZURU !'' Aboya la louve et la responsable de la moralité en même temps. ''Oh c'est pas vrai j'en suis sûre maintenant, elle est ivre !'' Pensa la louve solitaire qui se mit à courir vers la salle du conseil étudiant avant qu'il ne soit trop tard.

''Natsuki se montre froide en face des gens mais en réalité elle est strictement l'opposée, elle est aussi chaude que de la braise, son touchée tout le long de ma peau est peut être glaciale mais elle me brûle littéralement de plaisir.''

''OH MON DIEU ! '' Cria mentalement l'ancienne hime de glace qui était en train de monter les escaliers et allait trébucher en ratant une marche quand elle entendit ces mots.

''Mais surtout ce que j'aime chez elle, ce sont ces magnifiques petites fesses fermes, musclées mais surtout bien rebondies, et quand elle est méchante ça me donne envie de la mettre sur mes jambes et de la punir en fessant ces petites merveilles pour qu'elles soient bien rouges et paf...paf...paf...''

''STOOOP !'' Hurla Natsuki qui ouvra brusquement la porte et tomba sur le sol essoufflée.

''KUGA qu'est-ce qui te prends ?'' Cria la responsable de la moralité ce qui fait grincer les hauts parleurs de l'établissement faisant boucher les oreilles des protagonistes.

''Oups.'' Remarqua la blonde embarrassée en fermant le micro.

''Oui oups.'' Confirma la rebelle en grimaçant.

''Natsuki est-ce que tu as entendu tout ce que je venais de dire il y a un instant ? Questionna mal à l'aise la seito kaichou dont les joues avaient rosis.

''Hé Natsuki ! C'est vrai que tu as une belle paire de petite fesse. Si tu es une vilaine fille je devrais te donner la fessée.'' Ria Nao en faisant des mouvements avec sa main pour mimer le geste. Puis elle se mit d'un coup à pâlir et à avoir des sueurs froides. Ce que remarqua l'ancienne propriétaire de Duran qui regarda avec hésitation devant elle et se mit à déglutir péniblement, lorsqu'elle voit le sourire glacial de sa précieuse personne. Elle n'aurait pas voulu être à la place de Yuuki à ce moment là, bon elle n'aurait pas voulu être à sa place aussi.

''Euh…euh…en fait je vais laisser cette tâche à notre seito kaichou que de punir Kuga.'' Bégaya la fille aux cheveux rouges qui se mit à courir immédiatement pour sauver sa vie.

Natsuki qui était totalement écarlate et avait mis ses mains devant son visage.

''Tu te demandais si j'avais entendu ta conversation avec Haruka et bien je crois que l'intervention de Nao et les regards des élèves sur nous te réponds à ta question Shizuru, heureusement que c'est la fin d'année car je pense que j'aurais séché les cours pendant une semaine ou deux ou j'aurais changé d'identité.''