Nom de la fanfiction:
Joyeux anniversaire
Disclamer:
Ces personnages appartiennent à J.K Rowlin
Genre:
Yaoi certainement lemon
Notes de l'auteur:
C'est franchement le typique de la fanfiction écrite pour combler un trou dans son emploie du temps... en gros je raconte pour au final ne rien dire mais au moins on ne pourra pas dire que j'ai chômé! J'écris une petite page de chacunes de mes fanfics tous les soirs au minimum, je vais essayer de faire au moins un chapitre par fanfic d'ici la fin de semaine. Mais je ne garanti rien... même si j'en ai déjà fini un en un soir .
La boite à idée:
une nouvelle petite chose que je rajouterai dans mon profil. Si certains de vous n'ont pas le courage d'écrire une fanfiction sur un thème ou sur un couple, dans les séries suivantes (FMA, yu gi oh, HP, st seiya, devil devil beyblade) ils peuvent m'envoyer un MESSAGE PRIVE depuis mon profil. ça peut être rigolo. Les proposition de co-écriture sont les bienvenues (je n'écris cependant pas de yuri donc aucune proposition yuri ne sera prise en compte.).
JOYEUX ANNIVERSAIRE: Chapitre I - Parasite Zabini!
Draco Malfoy regardait par la fenêtre d'un air rêveur, le soleil se couchait et bien que Blaise lui racontait avec enthousiasme la dernière action d'un attrapeur de classe internationale durant la coupe du monde de Quidditch il n'arrivait pas à détacher ses pensées de son ennemi de toujours, qui logeait en ce moment même au Terrier, demeure familiale des Weasley.
Les Weasley étaient une famille de « sous sorciers » très pauvre, la mère étant femme au foyer, sept enfants, bref, cette famille n'avait rien pour avoir une bonne réputation. Ce n'était pas le cas de la famille Malfoy, dont le seul et unique héritier du nom était Draco Lucius. En effet, rien que leur nom de famille inspirait le respect le plus total et la crainte la plus justifiée.
Lucius Malfoy était un homme craint de tous ou presque, sa stature elle même était impressionnante. Des cheveux d'un blond platine, presque blancs, un sourire qui semblait ne jamais avoir été sincère déformait son visage en un rictus méprisant, toujours vêtu d'un noir profond relevé de vert, ses tenues, toujours impeccables, rappelaient son statu presque aristocratique.
Ses espoirs de succession avaient été assurés seize années plus tôt lors de la naissance de celui qui serait son seul et unique enfant, Draco Lucius Malfoy. Cet enfant avait très rapidement grandi en devenant une espèce de réplique miniature de son père, ses cheveux blonds et son teint pâle soulevait encore plus cette ressemblance. En plus de la ressemblance physique, Lucius Malfoy avait éduqué son fils en lui intimant des pensées mauvaises et en le convainquant de sa supériorité en tout , et , bien que sa mère fît un excellent travail pour que son fils ne suivent pas les traces de son père sur le chemin des ténèbres en lui apprenant les valeurs essentielles de la vie, il n'en demeura pas moins un enfant pourri gâté jusqu'à l'âge de onze ans.
Son entrée à Poudlard avait entièrement changé le jeune Draco, mais, suivant les enseignement de son père à la lettre, il avait su ne rien en montré. Tout avait changé depuis sa rencontre avec le fameux Harry Potter, dont le nom était plus célèbre que le sien mais qui avait été élevé dans le monde si bas des moldus. Il avait été encore trop jeune pour comprendre, mais il en tomba amoureux dès le premier regard, admirant son courage et sa beauté. Son idole refusa d'être son ami et, pour la première fois, il compris que tout ne s'obtenait pas avec de l'argent ou de la renommée, et il lui fallut longtemps pour l'accepter.
Tout n'était cependant pas perdu, s'il ne pouvait être le meilleur ami de Harry, il serait son pire ennemi. Lorsqu'il fut convaincu qu'il attirerait autant son regard, il bénit son père d'avoir su lui apprendre qu'il était sensé lui être supérieur. Pendant cinq longues années, Draco Lucius Malfoy, fût le plus exécrable des être aux yeux de son amour, et le plus respecté des Serpentards.
Malfoy avait cependant grandi depuis et à présent, il était presque un homme, il avait pleinement conscience de ses sentiments pour le survivant et, bien qu'il n'en laissait rien paraître aux yeux de son père, il était bien décidé à ce battre aux cotés de Harry si guerre il y avait contre les forces des ténèbres, que ce dernier le veuille dans son camps ou non.
Zabini Blaise, son meilleur ami savait pertinemment que Draco ne laissait jamais paraître sa véritable nature en public, mais devant lui, il n'y avait pas de tabou, Malfoy fils lui faisait entièrement confiance et il était le seul à savoir que son ami et amant nourrissait des sentiments pour le brun aux yeux verts, sans qu'il ne lui aie jamais rien dit. Pour Blaise, il était évident que ses sentiments seraient réciproques si le prince des Serpentards se comportait plus naturellement à l'école.
A la fin de l'année, il avait été cherché, dans un livre d'histoire récent, la date d'anniversaire de Harry pour venir ensuite, suggérer à son ami de marquer le cou... même anonymement. L'anonymat était même peut être le meilleur moyen d'attiser la curiosité de Potter et d'éloigner de lui ses préjugés
Ainsi, Draco Malfoy était allé avec Zabini Blaise chercher un cadeau d'anniversaire qu'il enverrai à Harry directement au terrier. Ils avaient même loué un hibou pour que le grand duc du blond ne trahisse pas son identité, en effet, tout le monde savait à quoi ressemblait le hibou de Draco, il était trop beau pour passer inaperçu.
Il fallait à un hibou exactement deux heures pour se rendre au terrier, les deux Serpentards décidèrent que le paquet arriverait à minuit pile, ils attendaient donc que vingt deux heures sonnèrent à la pendule magique.
Zabini racontait avec une précision déconcertante le plongeon final et détailla avec passion la main de l'attrapeur se refermant lentement sur la petite balle dorée avant de se rendre enfin compte que son meilleur ami ne l'écoutait plus que d'une oreille.
- vingt et une heures et quarante cinq minutes! Annonça le noir.
Le jeune homme au teint pâle soupira, ce que le temps pouvait ralentir lorsque l'on attendait quelque chose. Soudain, un soucis se posa dans la tête du blond qui n'eut pas à parler pour que son complice comprenne.
- Et comment veux tu que ça lui déplaise? Franchement, tu connais quelqu'un que ça n'intéresserait pas?
Draco soupira à nouveau. Son cadeau n'était pas vraiment pour Harry, il lui permettrait surtout de savoir si lui et le survivant étaient faits l'un pour l'autre.
Vingt deux heures moins cinq.
Le paquet était bien fermé, la lettre qui était jointe, solidement attachée, il n'y avait plus qu'à l'envoyer. Et ces cinq maudites minutes qui ne passaient pas! (NDA: il est quand même 22h37 à ma pendule à moi ils sont vachement en retard!! XD)
Finalement, vingt deux heures sonnèrent, Blaise ouvrit la fenêtre et Draco lacha le hibou en lui souhaitant bonne chance. Les deux compères le regardèrent s'éloigner dans la nuit jusqu'à ce qu'on ne le distingue plus, parfois, il virait légèrement et cachait de son aile une étoile avant de re-disparaître dans la noirceur du ciel. Le jeune Malfoy se prit à prier pour que l'oiseau arrive sans encombres à destination.
- Joyeux anniversaire, Harry Potter.
-------------------------------------------------------------------------------
Il était presque minuit et Harry n'arrivait pas à s'endormir, il se tournait et se retournait dans son lit sans trouver le sommeil. Hermoine lisait sur le lit d'à côté et Ron ronflait déjà depuis plus de deux heures. Le lendemain, c'était son anniversaire et comme tous les ans depuis quelques années il le fêterait chez les Weasley. La famille n'avait pas grand chose à lui offrir, mais c'était toujours mieux que chez les Dursley et la seule compagnie des gens de la maison était déjà un merveilleux cadeau.
Hedwige était perchée près de la fenêtre et regardait dehors en poussant de temps en temps un hululement plaintif indiquant qu'elle voulait se dégourdir les ailes. Elle vint près de son maître pour lui mordiller l'oreille et jouer avec ses mèches de cheveux rebelles pour qu'il lui ouvre les fenêtres. Mais Harry n'avait pas plus envie de se lever que de manger un crapaud.
Du moins c'était le cas avant qu'un autre hibou ne se perche du côté extérieur de la fenêtre et ne pousse des cris assourdissants. En effet un joli moyen duc de couleur fauve tapait contre le carreau en battant largement des ailes.
Le survivant se décida à se lever de son lit sous le regard intrigué d 'Hermione qui n'avait pas bougé le petit doigt et ouvrit la fenêtre en grand, laissant ainsi entré le hibou arrivant et faisant sortir Hedwige.
Le nouvel arrivant voleta un peu dans la pièce, réveillant Ron et finit par se poser sur le bureau avec un air un peu hagard. Harry vint à lui et décrocha le paquet qu'apportait le moyen duc avant de regarder l'enveloppe où était inscrit avec des déliés aristocratiques « Harry Potter, Le Terrier. » il caressa le hibou qui ne bougea pas pour autant, peut être attendait il une réponse fît remarquer Hermione.
Ronald venait de se lever pour demander qui était l'expéditeur du paquet, et Harry finit par ouvrir la lettre. Elle ne lui apprit rien.
« Joyeux anniversaire Harry »
C'était tout ce qu'elle contenait. Il n'y avait pas de signature. Il ouvrit le paquet avec une appréhension certaine et en sortit une sphère de verre cerclée d'un anneau d'or. Dès qu'il l'eut touché, la boule commença à s'emplir une fumée blanche.
- Qui pourrait m'envoyer un rappel tout?
- Harry, s'indigna Hermione, ce n'est pas un rappel tout! C'est une sentisphère, c'est un très vieux truc qu'utilisaient les dames d'autrefois pour connaître les sentiments de leurs prétendants!
- Comment ça??
- Et bien, elle émet systématiquement une fumée blanche quand son propriétaire la tient dans la main, si tu la mets entre les mains de quelqu' un d'autre elle change de couleur, noir pour la haine, bleu pour l'amitié, vert pour l'admiration, orange pour le mépris, violet pour l'intimidation, jaune pour la neutralité, rose pour l'envie et rouge pour l'amour et plus la couleur est vive plus le sentiment est franc, pur et puissant.
- Et ça marche?
- Donne la moi tu vas voir!
Harry s'exécuta, dans la main d' Hermione la sentisphère devint d'un bleu presque étincelant, Ron en resta soufflé et pris la sphère à son tour sans vraiment y penser et la boule de verre changea de couleur pour stagner entre le bleu et le vert.
- Je ne sais pas qui t'a envoyé ça, Harry, mais à mon avis, si la personne qui te l'a envoyé n'a pas indiqué son identité c'est qu'il ou elle veux que tu la trouve pour t'avouer ses sentiments.
- Et vous croyez que je dois jouer le jeu?
- Sans aucun doute, Harry, de toute façon cette recherche va peut être te faire trouver l'âme sœur.
-------------------------------------------------------------------------------
Et voilà!! qu'est ce que vous en pensez? Je laisse en one shot ou je fais une suite???
