À la base, je voulais faire un Corrin x Cloud mais n'ayant pas trouvé un début qui me plaisait, j'ai eu cette idée. C'est une fan-fiction ' détende ' donc il n'y aura pas un rythme de parution des chapitres.
Bonne lecture ! :)
Les rencards d'Harmonie
1. Rencard avec Pit
Harmonie après avoir confiait les luma à Chrom, qui était bizarrement très heureux de passait du temps avec les petites étoiles, s'en alla vers le petit parc du manoir pour rechercher du silence qui était inexistant dans le bâtiment.
Une fois arrivait, elle tendit l'oreille… aucun bruit. Le sacré calme était ici ! Elle emplissait ses oreilles de cette pure tranquillité puis soudain une voix horriblement aigu l'appelait, brisant tout espoir à la nourrice de trouver un peu de calme. Il faut juste ne pas tourner la tête et aucun ennui ne lui tombera dessus. Ne pas tourner la tête ! Ne pas tourner la tête. Ne pas tourner la tête… FAIRE TAIRE CETTE AGAÇANTE VOIX !
Elle se retourna et vit les problèmes arrivaient mais il était déjà trop tard. Une blonde, habillait d'une robe rose qui se tenait devant un cœur transperçait d'une flèche. Peach. La nourrice avait une dent contre elle puisque à cause des exigences de mademoiselle la princesse, les garçons avait arrêté de répondre à leurs demande et c'était juste le jour où elle avait fini de donner des cours à Corrin.
« Harmonie, j'ai besoin de ton aide ! et elle fit son sourire le plus doux – le plus hypocrite - . J'ai ouvert un stand " la flèche de cupidon " et j'ai décidé que tu serais ma mascotte pour attirer plus de personne. Si j'arrive à te trouver quelqu'un, je peux mettre en couple n'importe qui. elle voulut prendre les mains de la directrice sauf que celle-ci esquiva l'étreinte.
- Pourquoi tu prends pas Pit comme mascotte, ça semblerai plus logique ? questionna Harmonie, tout en réalisant le pétrin dans lequel elle s'engouffrait.
- Non, car il ne sait pas lire et donc il ne peut pas répondre à mon questionnaire.
- Et Pit maléfique ? c'était sa dernière chance pour éviter les ennuies et elle croisa les doigts.
- Qui c'est celui-là ?! s'exclama Peach, en prenant la nourrice pour folle et s'éloigna de quelque pas.
- Tip, si tu préfères… souffla Harmonie tout en se massant les tempes. Et puis, je suis ici pour prendre des vacances pas pour jouer les mascottes. »
La princesse du royaume champignon pouffa de rire et entraîna la nourrice dans le stand, ne lui laissant pas le choix. Harmonie allait le faire et plutôt cela sera terminé, plutôt elle pourra être en paix. La rose l'installa sur une chaise où devant se tenait une petite table où il y avait un stylo et une feuille, le questionnaire de Peach, et elle sortit laissant seule la directrice.
Harmonie se décida à remplir le questionnaire, elle mit son nom et son prénom et répondit aux questions posé. Il y avait des questions basiques comme qu'elle était sa couleur préféré, son plat préféré… Mais d'autres questions étaient assez particulières comme qu'elle était son étoile favorite dans la constellation de la grande ours, et elle pensa qu'il était favorable de ne pas répondre à cette question. La nourrice continua de remplir le questionnaire et elle était arrivée à la dernière question qui était " le meilleur smasheur est… " les réponses étaient " Pitch, Quiche ou Peace " avec une petite note sur le côté " Les trois orthographe sont juste." la directrice était surprise que la princesse ne savait pas écrire son prénom et explosa de rire, une fois calmé, elle opta pour la réponse " Quiche."
Elle sortit de la pièce avec le questionnaire, Peach l'attendait et elle le lui remit. Peach donna l'heure et l'endroit du rendez-vous à Harmonie et lui suggéra de changer de robe. La directrice réussit tant bien que mal à ne pas lui envoyer son poing à la figure. Non mais pour qui elle se prenait à critiquer sa tenue ! Mais elle se posait une question, comment la princesse allait convaincre les habitants d'aller à un rencard ? Tout bien réfléchit, elle ne voulait pas connaître comment la rose allait se débrouiller, on pouvait s'attendre à tout venant de Quiche.
Harmonie arriva dans une petite salle à l'ambiance tamisée, c'était l'endroit du rendez-vous, elle prit place sur une des deux chaises, mais elle n'avait pas changé sa robe. Un dîner aux chandelles l'attendait. Classique. Elle se demandait qui pouvait être son rencard, et fit la liste des smasheurs célibataire et la nourrice pouvait constater que la plupart étaient bruyants, moins que tous les luma mais bruyants.
L'ex gardienne des luma entendit des bruits de pas se rapprocher petit à petit, il/elle avait dû se rendre compte de son léger retard d'à peine dix-sept minutes et quarante trois secondes. Oui, Harmonie était très précise. Elle examina le nouvel arrivant malgré le manque d'éclairage de la salle, la directrice remarqua qu'il portait des sandales marrons, une toge blanche et sur son bras gauche deux anneaux d'une lueur éblouissante dont une partie allait en direction des ailes blanches de l'inconnu ce qui accentuait l'éclat des anneaux.
La nourrice crut devenir aveugle face à la lumière qu'émettait… Pit. Il fallut plusieurs minutes pour que l'ange comprit qu'Harmonie cachait ses yeux à cause de la brillance de ses anneaux, aussitôt il diminua leurs lueur. L'ex gardienne put enfin ouvrirent les yeux, heureusement ses rétines n'étaient pas endommagées.
« Désolé de mon retard… s'excusa Pit.
- Je te pardonne, soupira Harmonie, si cela continuait elle allait battre le record de soupir du manoir, ça et d'avoir failli me brûler mes rétines.
- Ça se mange ? questionna le chef de la garde de Palutena, mais pour toute réponse, il obtenu un nouveau soupir de la directrice. Mais j'étais en retard car Tip m'avait obligé de faire un duel contre lui, l'ange mima son duel à coup de grand geste, et que s'il gagnait je devais l'appeler par son vrai prénom ! Mais c'est pas Tip son vrai prénom ?
- C'est pas comme s'il ne vous reprenait pas à chaque fois que vous l'appelez Tip… » Puis elle bailla, ce n'était que le début de cette longue soirée.
Un gargouillement s'échappa du ventre de Pit, et ce dernier s'installa en sautillant à sa place pour que le repas commence. Ils ouvrirent chacun leur menu et une feuille tomba de celui d'Harmonie.
" Comme mon stand n'est pas très rentable puisque il vient juste d'ouvrir et que j'ai personne pour me faire de la pub, alors, le repas est très maigre et pas coûteux.
PS : Il n'y a pas de gâteau car Mario l'a mangé en croyant que je l'avais préparé pour lui. Mais ça ne te fera pas de mal un régime pour un soir.
Signé : Princesse Todstoule (et mon nom s'écrit comme ça… enfin je crois.) "
La directrice ne savait pas si elle devait être vexé par sa dernière remarque ou bien se marrer de l'ignorance de la rose au sujet de son prénom et nom, les rumeurs au sujets des Toads qui écrivait ses lettres étaient belle et bien fondée.
Le repas était constitué de quelques feuilles de salade pour l'entrée, d'une purée accompagné d'une petite cuisse de poulet en plat de résistance, quelques fraises miniature sans chocolat en dessert et pour la boisson de l'eau. Quel dîner romantique.
Pit faisait la discussion tout seul lors du repas, pas que cela n'en déplaise à l'ex gardienne qui se contentait juste de hochait la tête de temps à autre. Soudain l'ange s'arrêta de parler, examina du regard la pièce et murmura à la nourrice.
« Peach me fait peur. Tu crois qu'elle va vraiment me réduire en cendre si je ne sors pas avec toi et si je refuse de lui faire de la pub. à chaque mot que prononçait le chef de la garde, ses yeux passait la salle au peigne fin, pour vérifier que la princesse du royaume champignon n'était pas ici.
- Cela m'étonnerai que Palutena la laisse faire. Harmonie leva les yeux au ciel face à l'incrédulité de son rencard.
- J'y avais pas pensé ! Je vais tout de suite lui demander ! Pit utilisa son don du vol pour quitter la salle et rejoindre sa déesse. Au revoir, Harmonie ! »
La directrice n'avait pas imaginé une fin si brutal à cette soirée. Ayant encore faim après ce repas, si on pouvait qualifier cela de repas, elle mangea les quelques fraises qui restait sur l'assiette de l'ange, puis elle décida de regagner sa chambre pour mangeait une tablette de chocolat. Toute entière.
Le lendemain matin, Harmonie se dirigea vers le réfectoire pour prendre son petit déjeuner, après avoir déposé le luma dans la chambre de Chrom. En chemin, elle croisa Mario qui affichait une mine effrayée, l'ex gardienne ne connaissait que trop bien la tête qu'affiché le moustachu, il affiché cette expression car Peach l'avait fait peur. Et si la rose s'en prenait à Mario, c'était qu'elle était dans un très mauvais jour, la princesse du royaume champignon avait dû savoir que la nourrice et l'ange ne sortait pas ensemble.
La directrice prit son courage à deux mains, prépara ses pauvres oreilles et entra dans le réfectoire.
« T'aurais pus essayer de sortir avec lui ! Pour me faire de la pub ! Peach lança toutes les assiettes qui étaient à sa porté à l'encontre de la nourrice mais cette dernière les arrêta net d'un coup de baguette.
- J'ai joué à ton petit jeu. Maintenant laisse-moi tranquille. Dans la voix de l'ex gardienne, il y avait une pointe de colère mêlée à de l'agacement.
- Je ne crois pas car quand tu as mis ton nom sur mon questionnaire, tu n'as pas dû lire la mini phrase d'un millimètre qui disait " En mettant mon nom, j'ai lus et approuvé le contrat de la meilleure smasheuse: Peach." Je suis trop maligne. et la rose tira la langue à Harmonie.
- Que je sois bien clair. Premièrement, il n'y avait pas de contrat sur la table. Et deuxièmement, personne ne m'obligera à faire ce que me dis ton contrat. répondit sèchement la directrice puis elle invoqua des luma et les jeta sur la princesse du royaume champignon, finalement les étoiles pouvaient servir.
- Pour le contrat, il à du malencontreusement tombait sous la table, Peach avait pris un ton ironique pour dire cette phrase et continua sur un air hautain, mais il disait que tu accepté d'aller à tous les rencards que j'organise pour toi jusqu'à ce que mon stand devienne riche, sans recevoir une compensation. Et Créa-main à dit que tu devais accepté sinon il n'importera plus tes précieuses tablettes de chocolat. puis la rose tourna les talons. Je vais maintenant essayer de calmer la fureur de Palutena ! »
Harmonie était confronté à un dilemme, un choix cornélien. Devoir aller à tous les rencards de la princesse, qui allaient sans doute devenir de plus en plus étrange ou devoir se passer de son met préféré, qui lui rapportait calme et sérénité dans ce manoir bien trop assourdissant. Non, elle ne pouvait pas se passer de ses merveilleuses tablettes, elle devait accepté le contrat. La nourrice avait bien une autre solution, envoyer la rose au fin fond d'une galaxie oublié, mais Créa-main pouvait sans doute la faire revenir d'un claquement de doigt. L'ex gardienne monta dans sa chambre pour manger ses tablettes de chocolat, tout en réfléchissant à comment elle pouvait se sortir de cette situation.
Fin de ce chapitre, j'espère qu'il vous a plu !
Je suis désolé de te faire subir tout ça Harmonie mais je te le revaudrai. Ne vous inquiétez pas pour les luma lancé sur Peach, ils ont reçu des tablettes de chocolat. Et pour Peach, rassurez-vous, je l'aime bien, mais il faut bien une princesse égoïste au tournoi.
N'hésitez pas à me dire si vous voulez un personnage pour un rencard avec Harmonie. Ou bien même, sans Harmonie, deux autres personnages pour un rencard. Foi de Quiche Todstoule, elle peux organiser un rencard avec tout le monde.
Bye !
