A/N alors c'est ma première fic sur twilight, j'espère que ca vous plaira, c'est le premier chapitre, je compte en faire quelques uns. J'ai déjà une bonne idée de ce qui va se produire. J'espère que vous allez aimer. Vous connaissez déjà les disclaimers par cœur, ai-je besoin de vous les rappelez?
Recroquevillée sur moi même, je ne fais qu'essayer de diminuer la douleur en vain. Cette douleur qui a envahit mon être entier lorsqu'il m'a planté là à la lisère des bois. Je n'arrive pas à y croire, il a balancé toutes ses promesses d'être là jusqu'à ce que je le rejette et de m'aimer jusqu'à la fin pour un accident. Il avait pourtant juré de ne jamais partir! Menteur, ce n'est qu'un sale menteur. Comment peut-il me faire autant de mal alors qu'il m'a promis amour et fidélité jusqu'à la fin. Il aurait dû me laisser mourir lorsqu'il en avait la chance, ça aurait été moins douloureux.
Charlie ouvre ma porte, habituellement je suis déjà prête à partir à cette heure, mais la je suis toujours sous cette maudite couette. Ça fait une semaine que je ne bouge pas de mange chambre, enfin sauf pour ce que je dois accomplir pour survivre; aller aux toilette et manger, respirer je le fais avec de gros effort mais bon ça n'a aucun importance.
- Papa? Je ne me sens pas très bien, est-ce que je pourrais prendre congé de classe aujourd'hui encore?
- Bella, il va falloir que tu y retournes un jour ou l'autre. Alors aujourd'hui tu ne te sens pas mieux, je comprends que tu aies mal, mais si tu ne te changes pas les idées, comment comptes-tu aller mieux?
- Non, papa ce n'est pas ce que tu crois! J'ai simplement une migraine et la nausée aussi, demain j'irai en cours je te le promets, mais s'il te plaît laisse moi me reposer aujourd'hui?
Un nouveau mensonge, pour une fois je ne rougis pas, je l'avais même convaincu. Je m'étais pratiquée toute la semaine précédente dans mes moments de lucidité afin d'y arrivée.
- Bien, alors tu veux un cachet pour ta migraine?
- Oui, s'il te plaît.
Il revint un instant plus tard et me tendit un verre d'eau avec une aspirine et un deuxième comprimé que je pris pour un gravol sans aucun doute. Je me relevai péniblement dans mon lit, abandonnant ma position fœtale; seule position qui me donnait un peu de réconfort, puis j'avalai les cachets. Je remerciai vaguement mon père avant de reprendre ma position initiale et d'ainsi pouvoir respirer un peu moins douloureusement.
Sans même y penser, mon esprit retourna à son occupation, accusé. Je nommais chacun des coupables de cet abandon. Edward pour ne pas m'avoir transformé au bal, Carlisle pour l'avoir encouragé à nettoyé mon sang après la morsure de James. Jasper pour avoir essayé de m'attaque et finalement Alice pour m'avoir organisé une fête que je ne voulais même pas!
Même en les accusant, je n'arrivais pas à leur en vouloir. Je ne sombrais que plus profond dans ma déprime, je m'ennuyais d'eux tous et de leur façon de m'aimé. Il était parti avec eux, les forçant à me quitter, il était partit avec mon monde, ma vie, ma raison de respirer.
Cette nuit comme toutes les nuits depuis une semaine, je laissais ma fenêtre ouverte, même si le froid me mordait les joues. J'espérais sans doute qu'il revienne, qu'il franchisse de nouveau cette fenêtre, qu'il s'assoit dans mon rocking chair attendant que je me réveille et qu'il me dise qu'il a fait une énorme bêtise, qu'il n'aurait jamais dû quitter!
Chaque matin je me réveillais en pleur observant la chaise vide, ce matin je n'y échappai plus. Je tins pourtant ma promesse à Charlie, je me levais et me préparai pour aller à l'école à contrecœur. Je soupçonnai mon père de vouloir me suivre pour s'assurer que je me rendais bien à mes cours. Mes doutes se confirmèrent lorsqu'il partit après moi pour aller travailler et lorsque je vis la voiture de patrouille passer devant le stationnement au moment où je descendais de mon camion. Je marchais lentement vers ma première classe, attendant patiemment la seconde cloche. Lorsqu'elle retentit, je dis demi-tour et retournai en courant à mon véhicule. En m'installant derrière mon volant, les larmes se mirent à couler le long de mes joues. Je tournais ma clé, et je partis. Je me laissai guider par mon instinct, je ne voyais rien au travers de mes larmes qui formaient un épais brouillard devant moi.
Soudainement, je perdis le contrôle de mon camion, la chaussée était glissante, il y avait eu un gel cette nuit. N'y voyant rien, je laissais aller le volant. Rapidement je me retrouvais dans mon camion immobile. J'ouvris la porte de celui-ci, puis entrepris la descente. La marche était plus haute que j'avais prévu. Je tombai sur les fesses dans le fossé là où mon camion avait été stoppé par un arbre. J'étais à seulement un kilomètre de la ville, mais je n'avais pas l'intention de m'y rendre pour que le chef Swan constate que j'avais sécher les cours et que j'avais eu un accident car je n'avais pas respecté le code de la route. Je ne voulais pas non plus rentré chez moi. Je voulais fuir, je voulais reprendre ma vie à zéro, je voulais tout oublier. Alors sans réfléchir je sortis le paquet d'allumette qui se trouvait dans le coffre à gant et j'en allumai une première que je déposais à l'intérieur de l'habitacle. Puis j'en mis plusieurs autres à l'intérieur, j'ouvris la fenêtre avant de fermer la porte, sachant qu'un bon feu à besoin d'oxygène pour pouvoir grossir. J'empilais quelques morceaux de bois sec sous le derrière du camion puis j'y mis feu et je pris les dernières allumettes et le déposais dans la boîte du camion. Je partis en courant, ne voulant pas être près lorsque la camionnette brûlerait véritablement, lorsque le réservoir à essence s'enflammerait. Alors je courus sans vraiment savoir où j'irais. Après plusieurs chutes, j'avais finalement ralentit le pas. J'étais hors de danger, mais je continuais de marcher rapidement, je ne voulais pas que personnes ne me retrouve. Je finis par bifurquer dans un chemin à une dizaine de kilomètres de l'accident. Je ne reconnus pas immédiatement le chemin, peut-être parce que j'étais idiote ou peut-être parce que je me protégeai, mais après avoir comprise où mes pas me menait, je savais que j'aurais des cauchemars mais j'aurai un endroit où je pourrais habiter, du moins un certain temps.
J'espère que vous avez appréciez le premier chapitre. Pouvez-vous envisagez où Bella est? mm bonne question, alors svp review, positif ou constructive svp merci!
