Hello!! Voilà une nouvelle fic, avec un couple encore inédit pour moi : Grimm-Ulquiorra. Mais je dois dire qu'ils m'ont plutôt bien inspiré… Surtout Grimmjow… Hum! Bref. Bonne lecture et j'espère que ça vous plaira.

N'hésitez pas à me laisser des reviews, que vous aimiez ou pas!

___________________________________________________

Titre : Sex Neighbour (prenez 'sex friend' et remplacez 'friend' par 'Neighbour' qui signifie 'voisin'… j'espère que vous connaissez l'expression 'sex friend' XD)

Chapitre : Prologue

Couple : Grimmjow X Ulquiorra

Rating : M (présence de langage choquant, SM…. dans la suite de la fic)

Résumé : Quand Grimmjow découvre que son nouveau voisin est un jeune homme brun plutôt appétissant, il part en live total!

Disclaimer : Bleach ne m'appartient pas, ni les personnages! Pourtant, je leur fais faire ce que je veux! (Niark! Niark!)

___________________________________________________

Prologue

Grimmjow Jaggerjack sauta du bus qui l'avait amené jusqu'au bas de sa rue. Il fourra ses mains dans ses poches, de son air désinvolte inimitable, et remonta la petite rue tranquille.

Ses cheveux bleus brillaient au soleil de cette soirée d'été et il soupira en pensant que le lendemain il devrait retrouver son satané bureau, alors qu'il ferait un temps splendide.

Vie de merde.

Grimmjow avait une vie de merde. Selon ses propres mots, il était un célibataire endurcit de 33 ans, trop séduisant qu'il en faisait fuir les mecs, et son boulot de merde lui pourrissait la vie. Allez donc passer une journée entière en temps que comptable dans cette grande entreprise d'informatique, à vous faire peloter les fesses par ce ringard de Stark, programmateur de mes deux, et à supporter le rentre-dedans de Noitra, son collègue qui ne pensait qu'à le sauter.

Franchement, c'était une vie ça?

Pfff…

Son crédo c'était métro, boulot, dodo. Il aurait bien préféré un petit métro, boulot, sexe, dodo mais apparemment ce crédo-là n'était pas pour lui.

Pourtant, il y avait de cela six mois, il aurait pu l'adopter ce crédo. Ce jeune et joli rouquin lui avait fait une drague digne du livre des records ce soir-là, alors qu'il était complètement bourré (euh… le roux bien entendu! Grimmmjow n'est jamais bourré…). Finalement, Grimmjow s'était retrouvé dans une chambre d'étudiant de la fac de la ville, faisant du rentre-dedans (mais d'un autre type ^^) à ce joli petit rouquin aux yeux ambrés.

Son corps le faisait encore saliver rien que d'y penser. Mais il avait laissé tomber l'affaire. Les hommes plus jeunes, ce n'était pas pour lui. Ils ne lui attiraient que des ennuis.

Grimmjow aperçut au loin la maison aux pierres grises et larges au bout de la rue. Il y vivait depuis deux ans maintenant. La maison était séparée en deux appartements: l'un au rez-de-chaussée, inhabité depuis l'arrivée du bleuté, et le premier étage, qu'il occupait.

Ce n'était pas plus mal de se retrouver seul là-dedans. Il n'avait pas l'inconvénient de devoir se payer des voisins! On ne sait jamais sur quoi on peut tomber!

D'un geste, il sortit la main de sa poche de pantalon et la glissa dans la poche intérieure de sa veste de costume bleue marine, et en sortit un petit trousseau de clefs. Il prit entre son index et son pouce une petit clef dorée et n'était plus qu'à quelques mètres de la maison lorsqu'une silhouette attira son attention.

Un jeune homme svelte, moins grand que lui transportait un carton visiblement trop lourd pour lui et titubait dangereusement.

Grimmjow se précipita vers lui et soulagea le jeune homme en l'aidant d'un bras :

_Oh merci, dit une voix sans ton.

Le visage du jeune homme restait inexorablement caché derrière l'immense carton. Grimmjow sentait le contact de sa main gelée juste à côté de la sienne, soutenant le carton. Dans un mouvement commun, ils déposèrent le carton devant la large porte d'entrée rouge et Grimmjow découvrit son vis-à-vis.

Un visage très fin, blanc comme la neige, de grands yeux émeraudes, inexpressifs. Une bouche fine, stoïque, des bras minces aussi blancs que son visage et de longues mains sveltes délicates.

A vu d'œil, le nouveau venu ne devait pas avoir plus de 18 ans! Grimmjow lui tendit spontanément la main et lui dit :

_Grimmjow Jaggerjack.

L'homme aux cheveux bruns fixa sa main, l'expression toujours aussi figée. Puis, au bout de longues secondes, il l'attrapa et se présenta à son tour :

_Ulquiorra Schiffer, dit-il d'une voix sans émotion aucune.

_Schiffer? Répéta Grimmjow avec un large sourire carnassier. Quoi, comme le top model?

Ulquiorra se contenta d'acquiescer d'un signe de tête et ouvrit la porte rouge d'une main pour pousser son carton, à l'aide de son pied, à l'intérieur. Il entra dans le hall d'entrée, suivit par Grimmjow.

_Tu emménages? Demanda alors le bleuté.

Ulquiorra se tourna vers lui, l'expression toujours figée.

« Ah merde! C'était débile comme question… Evidemment qu'il emménage, il est pas en train d'enculer les pingouins! »

_Je crois que c'est clair, reprit-il avec un sourire crispé, tu emménages. Tu veux un coup de main?

_Vous habitez ici?

_Oui, je suis au premier.

_______________________________________________________

Ca vous a plut? Oui? Non? Laissez une petite review pour vous exprimer... Arigatoooooooooo