-Galère, galère, galère !

Shikamaru, notre flemmard adoré, ouvra les yeux difficilement. La mission de la veille ne se passa pas comme prévu, et pour ne rien arranger, il ressentait des douleurs atroces au niveau du dos. Il se retourna difficilement pour constater que sa chère et tendre n'était pas au lit, il soupira. Il aurait tellement adoré qu'elle lui fasse un petit massage, rien que pour calmer cette douleur, ou peut-être pour ressentir ses mains sur son corps. Elle lui manquait à chaque fois qu'il quittait la maison, et il comptait les heures avant de la retrouver. Si quelqu'un lui aurait dit qu'il l'épouserait, il aurait éclaté de rire, ce n'était pas du tout dans ses plans. Mais le destin fait bien les choses comme on dit, il a finit par découvrir qu'il était amoureux de cette fille, qu'elle le rendait fou chaque jour, que ses yeux l'hypnotisaient, que ses lèvres l'attiraient comme un aimant, que son parfum lui faisait perdre la tête, que ses cheveux lui donnaient envie de les caresser sans arrêt. Il se disait qu'il n'aurait aucune chance auprès d'elle, que tous les garçons du village lui couraient après, et que parmi tous ces prétendants il ne faisait pas le poids. A la surprise de tous, elle avait accepté de l'épouser, et pour la première fois de sa vie, il s'est sentit planer.

-Cet idiot passera la journée au lit si je ne fais rien, et moi qui doit rejoindre ma mère pour l'aider.

Ino sécha ses mains après avoir fini de faire la vaisselle. Elle soupira puis recouvra le petit déjeuner de son mari qui commençait vraiment à l'énerver. Elle ne savait toujours pas comment elle avait acceptée aussi rapidement de l'épouser, mais ce qu'elle savait c'était qu'elle ne pouvait plus se passer de lui. Aujourd'hui elle savait q 'elle l'aimait, oh que oui elle était amoureuse de ce Baka, c'était lui qui faisait battre son cœur à une vitesse vertigineuse lorsqu'il posait ses yeux sur elle, lui qui réussissait à lui faire ressentir ces papillons au niveau du bas-ventre lorsqu'il l'embrassait, lui qui la faisait rougir lorsqu'il s'approchait d'elle. Le seul hoc était que cette tête d'ananas ne savait pas exprimer ses sentiments, et elle n'osait pas faire le premier pas. Il y avait toujours cette pudeur, peut-être parce qu'ils venaient à peine de se marier, et lui ne voulait pas la brusquer apparemment, mais elle avait tellement de lui. Très vite des images défilèrent devant ses yeux, celles de leur nuit de noce, Shikamaru au-dessus d'elle, ses yeux brillant d'envie et d'amour, ses mains sur…..

-STOP!

-INO?

L'objet de ces désirs se tenait derrière elle, un sourcil froncé, vêtu d'un caleçon noir et d'un débardeur blanc très moulant. Elle sentit qu'elle allait exploser, que de la fumé sortira de sa tête tellement elle était gênée. Il s'approchait d'elle, et son cœur commença encore à battre, mais cette fois elle sentit qu'il allait la lâcher. Une fois à sa hauteur, il posa une main fraîche sur sa joue, puis sur son front. Elle s'accrocha au plan de travail de la cuisine derrière elle, sentant que ses pieds ne pouvaient plus la supporter.

-Ino, tu vas bien ? Tu es toute rouge là.

-Je….je vais…bien. Tu…tu es venues à quelle….heure hier ?

Il enleva sa main de son sur son visage pour la passer sur ses propres cheveux. Sa femme l'intriguait des fois, mais il décida de ne pas essayer de comprendre, les femmes c'était trop galère.

-Très tard en tout cas. Tu dormais comme un bébé. Dis Ino, tu….peux me rendre un service ?

Son mari rougissait en même temps qu'il avait posé cette question. Qu'est-ce qu'il voulait au juste ce baka, et pourquoi elle avait déjà décidé d'accepter de lui rendre ce service.