Hi everyone :D

Ça fait... une éternité, que je n'avais rien posté. Ni rien écrit d'ailleurs. J'ai écrit ça en juillet 2014 d'après openOffice et j'ai juste recorrigé !
Cette idée m'était venue en voyant un petit montage humoristique (qui ne m'appartient pas) sur internet, où l'on voit 4 petites vignettes de dialogue qui correspondent aux trois dernières répliques de cette première partie. C'est l'image qui illustre cette fic' !

Sinon, les perso et l'univers de teen wolf ne m'appartiennent toujours pas (pas encore haha), ni l'image de mon inspiration, mais c'est quasi impossible de retrouver cette personne alors...

La découverte de Jackson...

Aujourd'hui, les cours étaient calmes. La cantine était relativement calme. Et pour Jackson, ça faisait du bien. Pas de babillage incessant venant d'un certain hyperactif. Non. Aujourd'hui, Stiles était malade. Une grosse grippe selon lui, il était cloué au lit. Logique, on était en Janvier. Sous la neige. Il avait averti son meilleur ami, qui l'avait dit à Allison, qui l'avait dit à Lydia... qui l'avait dit au reste de la meute, ce qui veut dire Isaac, Erica, Boyd, Derek et lui-même. Oui, Lydia avait prévenu l'alpha, allez savoir pourquoi. Et le calme règne toujours en cette fin de journée.

Jackson se dirigeait vers les vestiaires avec tous les autres lorsque le coach les interpella:

-Hey vous, vous êtes idiots ou quoi ? Je vous ai dit la semaine dernière que s'il y avait de la neige je ne voulais pas vous voir ! Aller, du vent !

Le coach avait l'air plutôt contrarié, sans doute que cette décision de non-entraînement ne venait pas de lui. Le groupe de jeunes sortait du lycée pour se diriger vers le loft de leur alpha lorsque Lydia les arrêta.

-On peut pas aller plutôt ailleurs ? Les garçons devaient avoir deux heures de sport, on peut aller chez Derek que dans deux heures et faire un truc avant ?

-Tu veux aller où ? Demande Scott.

-Je sais pas... A la patinoire ?

-Oh oui, je veux y aller aussi ! Erica ? Renchérit Allison et Jackson sait que si Erica a aussi envie de patiner, alors les garçons devront se plier face aux filles.

-Carrément que je veux y aller, ça fait longtemps !

-On a plus le choix alors... murmure Isaac et tout le monde l'a entendu.

-Que veux-tu petit louveteau ? Les filles commandent ici, faut t'y faire, déclare Lydia en souriant.

Des fois, Jackson aimerai ne pas avoir toujours raison. Mais une bonne idée lui vient.

-Allez-y sans moi, j'vais en profiter pour aller voir Danny, ça fait un moment que je l'ai pas vu en dehors des cours à cause des réunions de meute.

Un furtif éclair de déception traverse les yeux de Lydia et il sait qu'il est le seul à l'avoir remarqué, mais la belle rousse sourit à son petit ami en lui disant qu'il avait raison, qu'il n'y avait aucun problème et qu'elle patinerai avec Isaac qui se serait retrouvé tout seul. Ce dernier lui lance un regard paniqué. Pauvre petit.

Jackson se met donc en chemin vers la maison de Danny à pied, sa voiture étant chez lui -trop peur de l'abimer par ce temps- tout en l'appelant. Danny décroche, content que Jackson ai décidé de venir mais il se rappelle que ses parents doivent recevoir de la famille. Jackson le rassure en disant qu'il trouvera un autre moment pour le voir avant de raccrocher. N'ayant pas envie d'aller patiner dans la direction opposée, il décida d'aller chez Derek. Il avait trop froid.

Il arriva au loft et ce qu'il vit en entrant dans la pièce qui sert de salon n'était pas du tout ce à quoi il s'attendait. Stiles était ici. Pas l'air malade, cloué au lit. Du tout. Il avait l'air en pleine forme, là, à califourchon sur l'alpha confortablement assis sur le canapé, en train de se bécoter. Enfin bécoter... Plutôt au début des préliminaires, étant donné que certaines mains étaient glissées sous certains vêtements.

Derek semble se rendre compte qu'ils ne sont plus seuls et rouvre ses yeux. Jackson s'adresse directement à lui.

-Tu te fou de moi ?

Stiles sursaute et se retourne autant qu'il le peut, en écarquillant les yeux.

-Toi et Stiles. Sérieusement ? Tu baises Stiles ?

Derek lève les yeux au ciel.

-Je sors avec.

-Mais on baise aussi ! Intervient Stiles, sans vraiment réfléchir.

Et l'alpha tape -doucement- le front de son... petit-ami ?


C'est très court, et la deuxième partie l'est encore plus ! Je la poste demain avec comme petit sous-titre... "ou comment Danny a rejoint la meute"

A demain, et laissez vos avis, je suis un peu rouillée!