Heeeeeeey
Beh voilà, après deux ans sans rien poster. Tada. On se retrouve à la fin du chapitre pour un peu plus de blabla, mais en attendant voici l'intro obligatoire:
Disclaimer: Les personnages et pas mal de détails ne m'appartiennent pas. L'univers en revanche ça serait cool que vous copiez pas. Siouplé.
Series: Teen Wolf (in lieu of season 4)
Univers Alternatif
Rating: BON GROS M DEGUEULASSE (non sérieux ça va être sale, faites gaffe)
Autres warning: homosexualité. Et oui.
Blood on my Name est une chanson par The Brothers Bright
Immortals est une chanson par Fall Ot Boy
Angels of Small Death est une chanson par Hozier
PART I - IMMORTAL
Angels of small death
"-S'il vous plaît, non ! Pas mon enfant ! Il est tout ce qui me reste, je vous en prie, non..."
De là où il était tapis, Stiles assistait au spectacle avec impuissance, malgré la rage qui bouillait dans ses veines. Il se contentait de serrer les poings à s'en faire mal, et les dissimulait en croisant les bras sur son torse, l'épaule appuyée contre le mur d'une allée où il se cachait.
Les soldats de on-ne-sait-quelle fratrie de l'armée impériale étaient venus aujourd'hui encore pour "kidnapper" (comme Stiles aimait à le dire) un nouveau citoyen qui atteignait l'âge de se battre dans leurs rangs. Et aujourd'hui encore, un parent tentait en vain de les convaincre de ne pas prendre leur enfant, de le prendre à sa place, qu'il était bien plus robuste et utile, qu'il leur donnerait n'importe quoi, mais pas leur enfant. Tout mais pas leur chair. Ce spectacle quasi quotidien était toujours aussi déchirant, et rageant.
Aujourd'hui c'était le fils du banquier du petit village où il était de passage avec Scott qui fêtait son 18e anniversaire, et dans le même temps, son entrée forcée à l'armée. Jusqu'à il y a quelques temps, les soldats attendaient au moins quelques jours voire une semaine avant d'arracher ces pauvres gosses à leur famille. Mais plus les temps se faisaient désespérés, et plus ils venaient tôt. Il serait peu étonnant qu'ils en viennent à baisser la limite d'âge minimum pour commencer le "service militaire", comme ils disaient.
Six ans auparavant, le service était redevenu obligatoire. Trois ans après que tout les loups garous des Etats-Unis soient sortis soudainement de l'ombre comme d'une seule personne et aient pris la gouvernance du pays de force. Au jour d'aujourd'hui, la côte ouest était totalement sous le dictat de ces créatures et leur domination se rependait vers le milieu des terres, après deux ans et demi de guerre ravageuse. Mais fort heureusement, la côte est avait été plus rapide à réagir (la capitale et le président étant de ce côté, c'était plutôt facile à prévoir), et très rapidement ils ont pu recevoir de l'aide d'Europe, et de France en particulier. C'était il y a de ça 9 ans.
Au début ça n'avait été que de la résistance pure et dure pendant un très long moment. Des "chasseurs" s'étaient ralliés au gouvernement et avaient pu faire part de leur savoir afin de combattre ces monstres. Et finalement ils étaient parvenus à les repousser en dehors de la ligne Minnesota-Louisiana. Le territoire était donc divisé entre l'empire surnaturel, et la résistance libre.
"-Je vous en supplie ! Il est tout ce qui me reste... ma seule famille... Je ne.. Je peux pas le perdre lui aussi...
-Ca suffit !"
Le rugissement bestial du soldat résonna dans la rue, alors que le vieux banquier reculait précipitamment. Le loup garou empoigna l'adolescent par le bras et le força à monter à l'arrière du fourgon, avec des dizaines et des dizaines d'autres garçons de son âge, avant de monter à son tour. Un second homme vêtu du même uniforme claqua la porte derrière lui, et se tourna vers le banquier.
"-Rentre chez toi. Tâche de rester en sécurité et en bonne santé. Que ton fils retrouve son foyer à son retour...
-Ha ! Bien sûr. J'ai pas besoin qu'tu m'donnes de faux espoirs sale immondice. Toi et tout ceux d'ton espèce n'êtes que des ignobles monstres, cruels, erreurs de la nature, vous mériterez juste..."
Ses injures furent coupées net quand les yeux de l'homme en face de lui flashèrent bleu, et ses dents s'étendirent en des crocs meurtriers qu'il montrait, menaçant. Stiles se redressa d'un coup, prêt à accourir si la créature allait plus loin. Mais le banquier fut raisonnable, et après un regard emplis de haine, s'éloigna finalement en marmonnant rageusement. Stiles se détendit.
Finalement le loup-garou fourra ses mains dans les poches de sa veste en cuir, et tourna les talons pour rejoindre le côté chauffeur du fourgon, marqué de chaque côté par des triskèles noirs, qui prit alors de la distance et disparut au coin de la rue.
Et voilà. Une nouvelle âme partie à la guerre, se sacrifier pour le compte de monstres seulement motivés par leurs propres intérêts.
Stiles sursauta quand une main se posa soudainement sur son épaule, mais il souffla en voyant que ce n'était que Scott qui le fixait avec cet air de chiot compatissant.
"-Ca va mon gars ?
-Yep, niquel. Super. Superbe journée. Très beau temps, idéal pour emmener des ados à la guerre."
Scott soupira.
"-Tu sais qu'on ne peut pas intervenir, ça attirerait trop l'attention sur nous et/
-Je sais, je sais, la dernière fois on s'est échappé de justesse et on doit faire profil bas pour l'instant blablabla"
Son meilleur ami lui lança un petit sourire confis et lui claqua l'épaule.
Oui. Ils étaient impuissants.
Ca faisait 9 ans maintenant.
Et seulement 4 que la côte Est avait commencé à riposter et à récupérer des terres.
Stiles était persuadé que les loups-garous avaient réinstauré le service militaire obligatoire dans cette optique, pour forger les humains à être de bon soldats et les envoyer en chair à pater sous les feux de leur propre peuple. Ca le dégouttait. Toute cette race lui donnait la gerbe. Les humains n'avaient rien demandé, rien fait de mal, ils n'ont aucun droit de les utiliser comme poudre à canon pour étendre leur empire sur nos propres terres. C'était du massacre, tout bonnement, contre une race qui ne leur avait jamais rien fait. Outre les chasseurs, mais ils étaient loin de représenter tout le peuple humain pour autant, et leur leader suprême se trouvaient en France de toute façon. Pas aux Etats Unis.
Ca le mettait juste hors de lui.
Et s'ils transformaient certains des ados réquisitionnés en loup-garou sans leur consentement ? Et si ce n'était que de l'embrigadement ? De la propagande ?
Le service militaire, qui n'étaient de base que ça, un service pour être formé avec les rudiments de base de l'armée, était maintenant plus une excuse qui servait de couvert pour un ralliement à la guerre forcé. On savait que tout jeune homme atteignant 18 ans allait être embarqué par ces monstres et qu'on ne les reverrait plus jamais. C'est pour ça que tout les parents se battaient pour garder leurs enfants auprès d'eux, mais c'était futile. Au mieux ils se faisaient assommer, au pire tuer, mais le résultat était le même. Quand on fêtait nos 18 ans, on fêtait notre arrêt de mort.
Tout les jeunes hommes de 25 à 35ans avaient été les premiers à être ratissés au tout début. Puis ils étaient passés à ceux de 20 à 24 ans. Et maintenant la limite d'âge minimum était de 18 ans.
Bientôt ils passeraient à 16 ans, et après qui sait ? Ils prendraient sans doute les filles aussi. Et les gamins.
Il suivit Scott, remontant l'allée étroite jusqu'à un escalier de secours pour y grimper, jusqu'au toit. Là où leur campement était dressé. Et il s'attelèrent à préparer le dîner.
Certes Stiles était profondément dégoûté par cette race perfide, mesquine, cruelle et terrifiante.
Mais voilà.
Son meilleur ami en était un.
Il s'était fait mordre quand ils étaient en 3e, il y a donc 4 ans de cela. Ils n'avaient toujours pas découvert par qui, mais ça n'importait pas beaucoup. En tout cas, au cours des années qui ont suivies, ça leur avait valu une dose de danger et d'aventure suffisante pour une vie entière. Et ça avait surtout prouvé à Stiles que les loups-garous n'étaient pas juste des bêtes sanguinaires dominées par leurs instincts.
Mais ça n'avait pas diminué son animosité pour cette race, au contraire.
S'ils étaient capable de réfléchir comme n'importe quel humain foulant cette terre, POURQUOI leur infligeaient-ils cela ?
En revanche il avait dû se rendre à l'évidence que tout les loups garous n'étaient pas aussi cruels que leurs gouvernants.
Les Hale.
Ils étaient la cause de leur désolation, de leur sort, de leur enfer. Ils étaient la raison pour laquelle Isaac, Lydia, Malia, Kira et Liam devaient rester cloîtrés chez eux. Ils étaient à l'origine des insomnies de son père. De son problème d'alcool.
De la mort de sa mère.
Et, dans une moindre mesure, ils étaient la raison à cause de laquelle Scott et Stiles avaient dû s'exiler.
Ils étaient leur malheur, à tous.
Et c'est pourquoi Stiles s'est promis, i an, qu'il prendrait sa revanche. Avec les armes qui lui seront à sa disposition, avec son âme s'il le faut, ils les combattra, jusqu'au dernier. Il mourra en essayant, ou il finira en charpie, ou en dîner. Mais il les vaincra.
Il sera fort.
Et courageux.
Devant les Hale.
Quand ils écraseraient tous dans sa poigne un à un.
VOILA
J'espère que ça vous a plu. Hésitez pas à me dire le fond de votre pensé dans les review et tout çaaaa, ça mferait hyper plaisir de savoir comment c'est accueillis, pour améliorer la suite (et ça me motive à écrire)
Les titres des chapitres sont tous des chansons qui m'ont inspirées durant l'écriture, et vous pouvez toutes les retrouver en vrac dans cette playlist : youtube com playlist?list=PLvAwF2DIlsl4HlAaWO3hsyHFnVNaizewl
Sinoooon je suis désolée d'avoir laissé Comatose en plan (pour ceux qui l'ont lu), parce que les deux bonhommes avaient un background que je m'étais quand même fait chier à monter et tout. Enfin voilà. Un jour viendra, je posterais un one-shot pour tout expliquer.
Sinon pour ce qui est de cette fic là, et ben les persos sont putain d'galère à retranscrire, donc j'espère que je les ai pas massacrés. Faut juste que vous ayez à l'esprit que je dérive du canon pour le passé (et forcément pour l'avenir aussi), et que du coup les personnages sont indéniablement un peu différents.
Pour que la chronologie soit claire: l'histoire se déroule en 2014, durant la saison 4, donc Stiles a 19 ans et Scott 18.(et j'ai préféré utiliser le système éducatif français plutôt que l'américain, parce qu'on se repère pas forcément facilement avec leur 9th grade et tout le bazar)
Jeeee crois que l'essentiel a été dit ?
Je MP pour répondre à chaque commentaire, just so you know o/
à la prochaaaaine~
