What is and what should

Genre: Slash

Paraing: Un HPDM, what else ?

Rating: M

Disclaming: Aucun des personnages ne m'appartiennent ils sont tous à la talentueuse J.K. Rowling... de même que je me suis inspirée d'un épisode de Supernatural du même titre :p

Avertissements: Homophobes et âmes sensibles, passez votre chemin.

Résumé: Ce qui est et ce qui pourrait être... Ou quand Harry se retrouve dans un univers alternatif, où il est heureux.

Note de l'auteur: Nouvelle fic, j'espère que vous l'apprécierait ! Bisous à tous !


Prologue

J'ai froid. J'ai faim. J'ai mal.

J'ouvre les yeux lentement. Où suis-je ? Je ne vois rien, si ce n'est un rayon qui passe par la seule petite fenêtre présente dans la pièce. Enfin si on peut appeler ça un pièce. J'essaye de me rappeler où je suis, mais pas moyen.

Mes yeux s'habituent peu à peu à l'obscurité et je discerne des pierres partout autour de moi, avant d'un misérable tas de paille et une couverture. Un cachot... Des souvenirs ressurgissent tout à coup et je me vois affronter le Lord Noir, je vois le corps d'Hermione tomber, je vois une chevelure dorée crier et puis... plus rien. Le trou noir.

Un cliquetis se fait soudain entendre et je lève la tête pour voir Voldemort me regarder. Il a l'air heureux. Je ne me demande pas pourquoi, sachant pertinemment la réponse : il a gagné. Je suis à sa merci, il peut faire ce qu'il veut de moi à présent.

« Bonsoir Harry. »

Je frissonne au son de sa voix. Un semblant de sourire orne ses lèvres.

« Comment te sens-tu ? »

Je ne réponds rien, j'en suis incapable. Qu'y a-t-il à répondre ? Que je suis triste, que je me sens misérable ? Non, ça ne ferait que le rendre encore plus heureux, et je veux à tout prix éviter ça.

« J'ai un petit cadeau pour toi... »

Je le regarde, intrigué. Ce n'est pas une bonne nouvelle pour moi ça.

« Je me suis dit que ce serait triste que tu n'ai rien pour Noël. Tu ne trouves pas ? »

Noël ? J'ignorais que c'était déjà Noël. Dire que j'aurais pus le fêter avec Ron, Hermione et les Weasley cette année. Il faut croire que le sort en décidé autrement. Le sort ? Non. Voldemort. Voldemort en a décidé autrement.

« Tu ne dis rien ? Tu ne veux pas savoir ce que c'est ? »

« Je m'en fiche Tom. J'imagine que ce n'est pas une bonne nouvelle pour moi de toute manière. »

Il me regarde, heureux de voir que j'ai parlé. Il ne dit même rien à l'entente de son prénom moldu.

« Oh si Harry, crois-moi, c'est une bonne nouvelle pour toi. »

Je ne répondit rien, suspicieux. S'il le dit... Soudain, je sentit une douleur fulgurante prendre possession de mon corps et puis, plus rien. A nouveau le trou noir.

A suivre...


Oui, je sais, je sais : "Encore une nouvelle fic ?" Mais, que voulez-vous, j'aime débuter de nouvelles fics --'... J'avais prévu de la poster pour Noël, mais je ne pouvais plus attendre :p Vous me pardonnez ?

music67love