Hello à vous tout(e)s

J'ai fait une réécriture complète du prologue suite à mon avancement dans l'histoire, il me reste que le chapitre final !

Le passage Aioria-Aphrodite-Hadès se trouve désormais intégré au chapitre 1.

Une story en 6 petits chapitres.

Violence, tendresse, remords, tristesse et espoir sont les qualificatifs de cette courte mais intense fiction.

Enjoy !


PROLOGUE

Ce jour là, il faisait beau, une de ces journées sans nuage. L'astre solaire brillait sans bruler. C'était un agréable après-midi de printemps.

Enfin ça aurait du l'être, mais les combats faisaient rages. Les cris, le sang, la poussière, entachaient cette toile idyllique.

Et tandis que la nuit tombait, tout comme les corps des valeureux combattants, de sombres nuages envahissaient la voute céleste. Les belles couleurs chatoyantes du couché de soleil, disparaissant peu à peu pour ne laisser place qu'à une pénombre angoissante.

Il tendit la main dans une vaine tentative de le retenir. Le bout de leurs doigts s'effleura, et dans un courant d'air les mains se séparèrent, l'une d'elles poursuivant sa chute fatale.

Une cruelle descente sans possibilité de retour, scellant à tout jamais leur sort.

Les larmes perlèrent à ses yeux et ruisselèrent sur ses joues, sans un bruit.

Au milieu des sphères luminescentes qui s'évanouissaient doucement, il resta immobile de longues minutes, peut être même des heures, à observer le précipice qui les séparait à présent, avec l'espoir candide de le voir revenir à lui.

Alors que petit à petit tous les évènements reprenaient leur place dans son esprit, il tomba à genoux, pris sa tête entre ses mains et l'appela, le somma de revenir. En désespoir de cause, il poussa un hurlement qui déchira le calme de la nuit.

Sa poussée de cosmos entourant ce cri du cœur transperça les nuages dans le ciel, faisant apparaitre une lune bien lugubre.


A suivre…..