Bonjour Bonsoir !
Et on continue avec les vieilles fics pas encore publiées ! Une nouvelle histoire en trois chapitres cette fois-ci.
Le premier aujourd'hui et les prochains seront les deux samedis suivant. (en espérant ne pas oublier ^^)
J'espère de tout cœur qu'elle plaira (comme toutes les autres ^^)
Bonne lecture et dites moi ce que vous en avez pensé !
PSs : - Comme toujours Mille Mercis à ma correctrice attitrée qui, ne l'oublions pas poste de fics plus géniales les unes que les autres ! Vraiment merci isatis2013, pour ton soutien sans faille :)
- Merci aussi à ceux/celles qui laissent des commentaires à chacun de leur passage, même si je ne réponds pas, cela me touche énormément. je suis contente de voir que mes histoires plaisent à certain(e)s Encore MERCI à vous ^^
°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°
Le malade imaginaire
Chapitre n°1 : Un drôle de remède
Comme tous les matins depuis plusieurs mois maintenant, Hinata franchit le portail de son lycée en pédalant doucement, cherchant du regard la silhouette d'un de ses coéquipiers. Il alla finalement ranger son vélo au même emplacement que les fois précédentes. Il souffla dans ses mains, tentant de les réchauffer un tant soit peu. L'air était encore frais à cette heure de la journée, le soleil se levant peu à peu à l'horizon, colorant faiblement le ciel d'un douce couleur orangée. Un nuage de fumée s'échappa de ses lèvres alors qu'il regardait inlassablement dans la même direction depuis bientôt une dizaine de minutes. Un rapide coup d'œil à sa montre lui indiqua que celui qu'il attendait était bel et bien en retard. A moins que... Il se mit à courir le plus rapidement possible en s'enfonçant dans l'enceinte du lycée.
- Bakageyama ! Hurla-t-il alors. Si tu es arrivé avant moi, sans m'attendre, tu vas me le payer ! S'époumona le rouquin.
Pour lui c'était devenu un rituel. Il posait son vélo et Kageyama arrivait soit en même temps que lui, soit à quelques secondes d'écart. Une fois le vélo attaché, ils ne pouvaient alors s'empêcher de faire la course jusqu'au vestiaire. Alors pourquoi Kageyama ne l'avait pas attendu ce matin ? Il grimpa rapidement les quelques marches avant de parcourir les quelques mètres qui le séparaient encore des vestiaires il posa rapidement la main sur la poignée et abaissa celle-ci. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant que celle-ci ne s'ouvrait pas. Kageyama n'était donc pas dans les vestiaires... Serait-il directement allé au gymnase ? Ni une ni deux, Hinata fit demi-tour et se précipita vers le gymnase, prêt à remonter les bretelles à son passeur. Non, mais pourquoi il ne m'a pas attendu ce Bakageyama ? Il va m'entendre ! se promit le rouquin, un immense sourire sur les lèvres.
Une fois devant le gymnase, son sourire disparut bien vite et la déception le gagna rapidement. En quelques minutes il était passé de l'impatience à la colère puis de nouveau à l'impatience avant de finalement voir la déception s'emparer de lui. Il repartit d'un pas lent, tête basse, vers les vestiaires attendre les autres joueurs de l'équipe pour l'entraînement matinal. Il s'assit finalement sur les marches, laissant un long soupir lui échapper. Hinata était tellement dans ses pensées, qu'il n'entendit pas les bruits de pas, ni les voix de ses senpais se rapprocher peu à peu de lui.
- Quelque chose ne va pas Hinata ? Entendit finalement ce dernier.
Le rouquin releva brusquement la tête. Si le reste de l'équipe était arrivé, cela voulait dire... Un sourire plein d'espoir sur les lèvres, Hinata regarda le petit groupe se trouvant devant lui. Il se leva même, regardant derrière tout le monde, allant même jusqu'à se mettre sur la pointe des pieds. Pourtant, rapidement, son sourire se fana de nouveau et le rouquin s'assit alors, boudeur. Les jambes remontées contre sa poitrine et les bras autour de ces dernières, Hinata semblait plus que dépressif. Sugawara jeta un regard à ses coéquipiers. Sawamura haussa simplement les épaules. Le passeur s'avança vers le rouquin avant de s'accroupir devant lui.
- Tu attendais quelqu'un ? Demanda Sugawara d'une voix douce.
- Bakageyama, répondit finalement Hinata. D'habitude on arrive toujours ensemble et là... il leva la tête vers son coéquipier, il n'est pas encore arrivé.
Les autres membres de l'équipe de Karasuno sourirent en comprenant enfin la raison de la mauvaise humeur du jeune joueur : l'absence de Kageyama.
- C'est juste pour ça que tu déprimes ? Remarqua alors Tanaka en s'approchant et en donnant une tape dans le dos de Hinata.
Ce dernier se mit à tousser, manquant de s'étouffer après cette "petite" tape amicale.
- Doucement Tanaka, lui fit remarquer Sawamura.
- Allez, du nerf ! L'encouragea Nishinoya. Je suis sûr qu'il a trop révisé et qu'il s'est pas réveillé. Mais quand il arrivera on lui fera sa fête, ajouta le libéro.
Ces quelques mots rendirent le sourire au rouquin.
- Réviser ? Lui ? Se moqua ouvertement Tsukishima. Je ne suis même pas sûr que ce verbe fasse parti de son vocabulaire, dit-il avec mépris.
- Tsuki !
- Quoi ? Rétorqua le blond en haussant les sourcils. Personne ne m'a entendu de toute façon, dit-il avant de commencer à grimper les marches, laissant les autres derrière lui.
Yamaguchi lui emboîta rapidement le pas. Il ne fallu que quelques minutes à Nishinoya et Sugawara pour réconforter le rouquin et lui rendre son entrain habituel. Une fois fait, ils partirent tous se changer avant de se rendre enfin dans le gymnase pour commencer leur premier entraînement de la semaine. Personne ne loupa les nombreux coups d'œil de Hinata vers la porte d'entrée, ni sa déception quand il se rendit compte que l'arrivant n'était autre que Takeda sensei, et non Kageyama. Il soupira longuement avant de retourner au fond du terrain.
C'est finalement la mort dans l'âme qu'il alla se changer avant de rejoindre sa salle de cours. Rien de ce que lui dire ses coéquipiers ne put lui remonter le moral. Il n'écouta les cours de la journée que très distraitement, marquant presque toutes les dix minutes "Bakageyama" sur ses cahiers. Il fut rappelé à l'ordre à de nombreuses reprises par ses enseignants, mais rien n'y faisait, Hinata était plus déprimé que jamais. La journée de cours se termina finalement, et Hinata avait l'impression que la journée ne pouvait pas être pire, pourtant, son moral déjà en berne chuta un peu plus lors de son arrivée pour l'entraînement de fin de journée. Non, Kageyama ne venait toujours pas... Personne ne réussit à mettre Hinata dans le jeu, et Sugawara préféra finalement mettre fin à l'entraînement plus tôt que prévu.
- Ne t'en fais pas, tenta de le consoler Nishinoya, je suis sûr que demain il sera là. De mauvaise humeur comme d'habitude et que dès qu'il te verra il te criera à nouveau dessus.
- Vraiment ? Demanda faiblement Hinata.
- Tu crois vraiment qu'un passionné de volley comme lui manquerait deux jours d'entraînement ? Remarqua Sugawara.
- Mais oui, tu t'inquiètes pour rien, renchérit Tanaka.
Devant l'air aussi confiant de ses senpais, Hinata retrouva un semblant de sourire et de bonne humeur.
- Oui, et il va m'entendre !
Il repartit finalement sur son vélo, ayant déjà hâte d'être au lendemain. La seule pensée qui l'habitait était la leçon qu'il allait donner à Kageyama le lendemain pour son absence. Qu'importe que ce dernier s'énerve par la suite, au moins cela voudrait dire qu'il était présent. Hinata ne chercha pas une seconde à savoir pourquoi l'absence du passeur le blessait autant et encore moins la raison qui le poussait à vouloir le voir le plus vite possible. S'il pouvait même le voir maintenant, il irait aussi vite que possible le rejoindre. Pour lui il n'avait pas vraiment besoin de raison. Il voulait voir Kageyama et c'était tout. Oui, c'était une évidence : sans Kageyama à ses côtés, tout lui semblait si morne et ennuyeux. Il pédala plus vite un immense sourire sur les lèvres en pensant au lendemain.
- KAGEYAMAAAAAAAA ! hurla à plein poumon le rouquin.
Des oiseaux s'envolèrent au loin, faisant rire le jeune homme. Il se sentit mieux après avoir relâcher, par ce cri, toute la tension et la déception de cette triste journée. Même le volley de l'avait pas amusé autant que d'habitude.
OOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOO
Mardi matin, c'est avec un entrain plus que visible que Hinata quitta son lit et fila sous la douche. Il prit rapidement son petit déjeuner avant de monter sur son vélo et de filer le plus vite possible vers son lycée. Il se voyait déjà faire la course avec le passeur de première année. Bien sûr, il ne manquerait pas de lui faire la morale sur son absence avant, et sur le fait qu'il aurait pu les prévenir... Au moins leur capitaine. Il rigola en voyant l'air renfrogné qu'aurait certainement ce dernier. Il arriva finalement devant le portail de son établissement et se dépêcha de ranger son vélo avant de chercher autour de lui le moindre signe montrant que son partenaire était déjà arrivé. Il consulta finalement sa montre se rendant alors compte qu'il était quelque peu en avance. Il s'assit sur le muret à côté de son vélo. Chantonnant le prénom de Kageyama, il attendit l'arrivée de ce dernier, un léger sourire sur les lèvres.
Lentement les secondes s'écoulèrent une à une, se transformant rapidement en de longues minutes d'un silence étouffant. Après près d'une demi-heure des bruits de pas se firent entendre et Hinata sauta sur ses pieds et scruta au loin une silhouette qui se détachait peu à peu, sortant de l'obscurité. Il fronça les sourcils quand il se rendit compte qu'il n'y avait pas qu'une personne, mais plusieurs. Son sourire s'effaça peu à peu quand il reconnu la voix de Sugawara suivit du rire de Sawamura et d'Azumane. Sugawara remarqua en premier la présence du rouquin. Il fit un rapide geste de la tête :
- Hinata est déjà là...
Les deux autres le remarquèrent alors.
- Et vu la tête qu'il tire, remarqua le capitaine de Karasuno, Kageyama n'est pas là, lui.
- Le pauvre... ajouta Azumane. Il fait vraiment peine à voir.
- Bonjour Hinata, salua Sugawara une fois à la hauteur du jeune joueur.
- Bonjour, répondit poliment Hinata.
Une fois que les deux autres l'eurent salué à leur tour, ils partirent tous les quatre vers les vestiaires. Personne n'osa prononcer le nom de Kageyama de peur de démoraliser un peu plus le petit feinteur. Ils se changèrent avant finalement d'être rejoint par les autres membres.
- Kageyama n'est pas encore là ? Remarqua Tanaka en entrant dans la pièce.
- Chuuuuut ! Lui intima Sugawara avant de se tourner vers Hinata.
Trop tard, le mal était fait. Hinata était à genoux au sol, les bras ballants et les yeux éteints.
- Alala, regarde ce que tu a fais Tanaka, dit Nishinoya en s'approchant du rouquin. Allez, debout, tu ne vas quand même pas accueillir Kageyama avec cette tête quand même ?
- Pourquoi ? Il arrive ? Demanda Hinata en levant les yeux vers Noya, plein d'espoir.
- Heu... Je sais pas, mais...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la vie désertait une nouvelle fois les yeux ambre du rouquin. Il se leva finalement.
- Je pars devant... dit-il faiblement.
Ses coéquipiers le regardèrent s'éloigner, ne sachant quoi dire, ni quoi faire pour lui faire retrouver le sourire.
- N'importe quoi... remarqua Tsukishima avant de commencer à se changer.
La journée passa finalement et comme un rappel de la veille, Hinata sembla sans vie. Sawamura, Sugawara, Tanaka, Nishinoya et Azumane étaient rassemblés près de l'estrade.
- Il va falloir faire quelque chose pour lui, dit finalement Sugawara en montrant Hinata qui ramassait un à un les ballons au sol afin de les ranger.
- Laissez-moi faire, fit alors Noya.
- Tu sais comment lui remonter le moral ? Demanda le passeur étonné par le ton aussi sur du libéro.
- Et oui, répondit ce dernier.
Il s'avança finalement vers Hinata, et devant son air si sûr de lui, les autres ne surent s'ils devaient ou non s'inquiéter. Le libéro pouvait parfois avoir de drôles d'idées derrière la tête et le petit sourire qu'il avait eu avant de rejoindre Hinata ne plaisait que très peu à Sugawara et Sawamura qui échangèrent un regard légèrement inquiet. Ses amis le regardèrent aborder un Hinata dépressif. Pourtant, ils le virent rapidement retrouver des couleurs et un nouveau sourire reprit place sur ses lèvres.
- C'est vrai ? Ça va vraiment marcher ? S'écria presque Hinata.
Noya hocha la tête. Les autres échangèrent un regard alors que Noya revenait vers eux en trottinant. Hinata continua de ranger, mais il le fit avec un entrain retrouvé.
- Tu lui as dit quoi au juste ? Demanda le capitaine une fois Nishinoya arrivé à leur hauteur.
Il leur sourit avant d'ajouter :
- C'est un secret entre Hinata et moi.
- Tu ne préparerais pas un mauvais coup ? Demanda Sawamura quelque peu méfiant.
- Mais non, fais moi confiance, je sais parfaitement ce que je fais. Demain après-midi, tout devrait être réglé, dit-il avec confiance.
- Bien, répondit simplement le capitaine. Finissons de ranger et partons.
Une dizaine de minutes plus tard tout ce petit monde rentrait enfin chez lui. Hinata se dépêcha de rentrer. Plus vite il dormirait et plus vite le lendemain viendrait... Le sommeil ne vint pas aussi facilement qu'il l'aurait voulu et il passa une grande partie de la nuit à tourner en rond dans son lit à la recherche d'un sommeil qui le fuyait. Il s'endormit finalement un peu après une heure.
OOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOO
Mercredi arriva enfin et Hinata compta les heures qui le séparait de la fin des cours. Exceptionnellement, le club de volley n'avait pas entraînement cet après-midi là, une inspection du gymnase devant être faite. Hinata quitta alors le lycée et rentra se changer rapidement. Il ne prit même pas le temps de manger quoi que se soit qu'il était déjà sur son vélo et filait comme le vent.
Une fois parvenu à destination, il descendit de son vélo avant de le déposer contre le muret d'une maison. Il s'approcha du portail le cœur battant et alors qu'il cherchait un peu de courage avant d'entrer, une femme en sortit.
- Bonjour Madame ! S'écria presque Hinata, droit comme un i.
- Bonjour, répondit cette dernière. Tu viens pour Tobio, je suppose ? Demanda-t-elle en s'approchant de Hinata.
Le rouquin hocha la tête avant de voir celle qu'il devina être la mère de son partenaire ouvrir le petit portail.
- Entre, il est à l'étage dans sa chambre. Je dois faire quelques courses. Si besoin, il y a du thé et des biscuits dans la cuisine, ajouta-t-elle.
- Merci Madame, répondit poliment Hinata en s'inclinant.
Une fois la mère de Kageyama partie, Hinata se tourna vers la maison le cœur battant. Il déglutit péniblement avant de s'avancer lentement vers la porte d'entrée. Il ouvrit la porte le plus doucement possible, comme si Kageyama risquait de l'entendre. Une fois la porte refermée et ses chaussures ôtées, il s'approcha de l'escalier, grimpant une à une les marches. Hinata avait l'impression qu'il s'était écoulé une éternité depuis qu'il était entré dans la maison. Il se trouvait désormais devant la chambre du passeur, la main levée, prêt à frapper. Il hésita, ne sachant pas vraiment ce qui le retenait de frapper.
Des milliers de questions commencèrent finalement à affluer dans son esprit. Le doute concernant la réaction de Kageyama. La peur de ne pas être le bienvenue. L'inquiétude d'être rejeté. La crainte... Il recula d'un pas, n'étant plus vraiment sûr de ce qu'il devait faire. Il pensa à faire demi-tour, mais finalement le besoin de voir Kageyama l'emporta sur toutes ces craintes. Il frappa quelques coups légers sur la porte avant d'entrer la voix de Kageyama l'y autorisant. Ce simple "Oui" le fit sourire. Il avait l'impression de ne pas avoir entendu le son de cette voix depuis une éternité maintenant. L'impatience le gagna un peu plus alors qu'il posait enfin la main sur la poignée.
Hinata passa timidement la tête dans l'entrebâillement de la porte.
- Je peux entrer ? Demanda t-il faiblement.
Hinata pu enfin voir le visage du brun et ressenti un immense soulagement s'infiltrer en lui. Il se retint difficilement de sourire devant le visage de son partenaire. Celui-ci semblait fatigué et de le voir ainsi lui fit alors mal au cœur. Il s'en voulut d'avoir été en colère contre le passeur alors que ce dernier était malade et il comprenait enfin l'absence de ce dernier.
Kageyama se redressa lentement, se retrouvant finalement assis. Il observa le rouquin entrer dans sa chambre, sur la pointe des pieds, comme si il risquait de le rendre plus faible en faisant un peu de bruit. Il détailla rapidement le jeune joueur avant de soupirer faiblement. Ça y est... Kageyama venait enfin de comprendre l'origine de son mal-être. Et oui. Il n'avait désormais plus le moindre doute, c'était bien Hinata qui était la cause de tous ses symptômes. Hinata et seulement Hinata. Comment avait-il fait pour ne pas le comprendre plus tôt ? C'était Hinata et ça avait toujours été Hinata. Depuis leur première rencontre jusqu'à aujourd'hui. Hinata est et était toujours le fautif quand quelque chose n'allait pas dans sa vie et ce n'était que maintenant qu'il le comprenait. Jamais il n'aurait pu imaginer que le rouquin aurait un tel impact sur son existence la première fois qu'il avait posé les yeux sur lui. Non, jamais...
- Comment tu te sens ? Demanda finalement le rouquin.
Se tortillant maladroitement les mains, il pouvait sentir le regard de Kageyama sur lui, le détaillant de haut en bas, accentuant un peu plus son malaise. Il continua de se tortiller sur place, ne sachant où se mettre. Kageyama répondit finalement d'une voix morne :
- Bien.
Hinata releva la tête à cette réponse, ancrant son regard dans celui du brun. Il l'observa de longues secondes avant de voir Kageyama détourner les yeux. Il ne savait pas pourquoi, mais il était sûr qu'il n'allait pas "bien" comme il venait de le lui dire, mais... pourquoi lui mentait-il ainsi ? Pour ne pas l'inquiéter ? Où parce qu'il pensait que cela ne le concernait pas ?
- Kageyama, commença Hinata d'une voix douce, tu n'as pas besoin de me mentir tu sais ? Je serais toujours là pour toi si tu as besoin de moi.
Il ne savait pas lui-même pourquoi il disait tout cela, mais il avait l'impression que c'était ce que le brun avait besoin d'entendre : qu'il n'était pas seul, que lui était là pour lui. Il eut la vague impression que le passeur venait de se tendre légèrement à ces mots, mais il n'en était pas sûr. Kageyama ne chercha pas une seule seconde à recroiser son regard, mais répondit pourtant :
- Qui te dit que j'ai besoin de toi d'abord ?
- Je... ne sais pas, répondit Hinata blessé par les propos de son partenaire. Tu n'as pas besoin de moi ? Demanda-t-il faiblement.
Kageyama remarqua immédiatement, au son de la voix du rouquin, qu'il l'avait blessé. Il savait parfaitement que ce n'était pas la première fois, mais là, il sentait bien que c'était différent.
- Que fais-tu là ? Demanda finalement Kageyama voulant changer de sujet.
- Je venais voir comment tu allais. En fait, Nishinoya san m'a dit que tu étais malade et il m'a aussi donné un moyen de te guérir immédiatement, répondit Hinata de nouveau de bonne humeur.
A ces mots, Kageyama releva la tête, croisant le regard de Hinata. Il vit alors les yeux de ce dernier briller de milles feux alors qu'un léger sourire était dessiné sur son visage.
- Comment peut-il savoir ce que j'ai d'abord... marmonna Kageyama.
- Je lui ai demandé la même chose, et il m'a répondu qu'il avait reconnu les symptômes, un truc dans ce genre.
- Quel remède ? Demanda ensuite Kageyama pas très rassuré.
- Alors ça, je ne peux pas te le dire, répondit Hinata.
Il commença à s'approcher de Kageyama.
- Ne t'approche pas ! S'écria presque Kageyama, surprenant le rouquin.
Hinata sursauta légèrement avant de s'arrêter à quelques pas du lit du malade. Pourquoi Kageyama s'énervait-il ainsi ? Il n'avait encore rien fait !
- Pourquoi ? Demanda faiblement Hinata.
- De toute façon... Tout est de ta faute, murmura faiblement Kageyama.
Depuis que Hinata était entré dans sa chambre de longues minutes plus tôt, il avait l'impression qu'il allait encore moins bien. Sa tête, sa poitrine, son cœur... Tout son corps semblait le faire souffrir. Il voulait juste ne plus rien ressentir, mais si cela voulait dire blesser son partenaire, son coéquipier, son ami...
- C'est de ta faute si je suis malade. De ta faute si je souffre autant. De ta faute... répéta une nouvelle fois Kageyama, plus pour lui même que pour Hinata.
Sous le choc des paroles de Kageyama, Hinata recula d'un pas. La tête baissée, le brun ne vit pas la douleur que ces mots avaient fait apparaître dans les yeux ambre de son partenaire. Ce dernier avait l'impression que son monde venait de s'écrouler autour de lui. Kageyama souffrait à cause de lui ? Jamais il n'avait voulu le faire souffrir. Il tenait bien trop à lui pour cela. Et même s'ils ne s'étaient pas entendus, jamais il n'aurait souhaité le voir souffrir. Jamais. Alors sachant qu'ils étaient désormais amis, en tout cas à ses yeux. Sachant que Kageyama était son partenaire, son passeur... Comment pourrait-il lui vouloir du mal ? Il sentait que ses jambes le portaient encore de justesse. Une douleur perçante dans la poitrine et les larmes au bord des yeux, Hinata aurait aimé ne jamais être venu et ne souhaitait qu'une chose : partir le plus loin possible et oublier les dernière minutes qui venait de s'écouler. Mais pourrait-il vraiment faire comme si rien ne s'était passé ? Il en doutait.
Hinata fit finalement demi-tour et alors qu'il avait de nouveau la main sur la poignée, les derniers mots de Nishinoya lui revinrent en tête.
- Avec ça, je te promets que Kageyama ne pourra aller que mieux. C'est tout ce dont il a besoin pour guérir.
Il ne comprenait pas vraiment en quoi cela pourrait aider le brun, mais il faisait confiance à son senpai et décida de jouer le tout pour le tout. Et puis, s'il était vraiment la cause de tout, c'était normal qu'il fasse tout pour soigner son ami, pour l'aider à guérir et à aller mieux. Il se retourna et avança d'un pas décidé vers le lit de Kageyama. Ce dernier leva la tête en entendant le rouquin s'approcher de lui. Il n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce que le feinteur préparait quand il vit le visage de ce dernier se rapprocher du sien et sentit les lèvres de Hinata venir capturer les siennes. Cela passa si vite, que Kageyama en vint à se demander s'il n'avait pas rêvé. Hinata venait-il vraiment de l'embrasser ? Sans aucune hésitation ?
Kageyama pouvait sentir son cœur battre à tout rompre.
- Je suis désolé de te faire souffrir. C'est tout ce que je peux faire pour toi alors j'espère vraiment que tu te sentiras mieux maintenant. Tout le monde t'attends... dit finalement Hinata tout en s'éloignant.
Il posa la main sur la poignée avant d'ouvrir la porte. Kageyama ne trouva pas la force de prononcer le moindre mot, encore sous le choc de ce qui venait de se passer.
- Surtout moi... murmura faiblement Hinata en quittant la pièce.
Bien que murmuré pour lui-même, ces quelques mots ne passèrent pas inaperçus pour le passeur de première année. À peine avait-il accusé Hinata d'être le responsable de tous ses maux, que Kageyama l'avait tout de suite regretté. Il savait pertinemment que le rouquin n'y était pour rien. Comment le pourrait-il ? Il n'avait pas le pouvoir de contrôler les sentiments des autres et n'avait sûrement jamais voulu qu'il ressente de tels sentiments à son égard. Il se doutait qu'il avait blessé le rouquin et il s'en voulait comme jamais. Et maintenant, il ne cessait de se demander ce que signifiait ce baiser que lui avait donné Hinata avant de partir et ces quelques mots : C'est tout ce que je peux faire pour toi alors j'espère vraiment que tu te sentiras mieux maintenant. En quoi ce baiser pouvait-il l'aider à aller mieux ? Est-ce que cela avait à voir avec le remède miracle de Nishinoya ? Et si oui, comment ?
Fatigué de se sentir aussi perdu, Kageyama se laissa retomber sur son oreiller avant de passer un doigt sur ses lèvres.
- Hinata... murmura-t-il avec un faible sourire sur les lèvres.
Hinata quitta rapidement la maison de son partenaire avant de remonter sur son vélo. Il avait fait de son mieux pour ne pas craquer devant le brun, mais maintenant qu'il était seul, les derniers mots de Kageyama ne cessait de tourner en boucle dans sa tête : "Tout est de ta faute". "De ta faute si je souffre autant". Il accéléra un peu plus le rythme voulant fuir le plus loin possible. Le vent fit rapidement sécher les quelques larmes que le rouquin ne put retenir. C'est le cœur serré qu'il rentra chez lui, grimpant directement s'enfermer dans sa chambre. Il ne dîna pas, ne sortant que pour aller prendre un bain avant de se recoucher. Que lui réservait le lendemain ? Hinata n'était pas vraiment sûr de vouloir le savoir. Il s'endormit finalement le moral au plus bas, ne souhaitant qu'une chose : que tout ne soit qu'un cauchemar..
