Nos coeurs unis, nous ne faisons qu'un

Auteur : sense-of-tentation

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à J.K. Rowling

OOC : Vous pourrez constater que le comportement des personnages est plus ou moins différent.

Rating : M

Résumé : C'est la dernière année à Poudlard, la relation qu'entretiennent généralement Harry et Drago prend une tournure plutôt inhabituelle. Pendant ce temps, des Mangemorts préparent une offensive contre Harry afin de venger leur maître qu'Harry a tué l'an passé ... (HPxDM)

Notes de l'auteur :

1 - /!\ ATTENTION : Yaoi, alors homophobes ou âmes sensibles s'abstenir, vous êtes prévenus, merci.

2 - Si il y a toute sorte d'incompréhension pour l'histoire faites moi signe.

Bonne lecture x)


- Pensées ... -

Prologue

Harry se trouvait dans sa chambre et préparait sa valise, il était heureux, c'était son dix septième anniversaire aujourd'hui et son cadeau était sa liberté, il n'aurait plus à revenir à Privet Drive maintenant. Après avoir pris le nécessaire, le jeune brun descendit dans le salon où était réunie la famille Dursley. Vernon était assis dans son fauteuil, le regard toujours aussi mauvais, Dudley lui, était assis sur le canapé un paquet de chips à la main, quant à Pétunia, elle se tenait derrière le fauteuil l'air un peu triste. Harry jeta un dernier coup d'œil dans la pièce.

- Et bien ... Je crois que c'est l'heure pour moi de partir, vous savez tous que je suis maintenant majeur et que je ne suis plus sous ta protection Tante Pétunia, je ne reviendrai donc plus. Je tenais malgré certains moments quelques peu difficiles à vous remercier de m'avoir hébergé et élevé durant ces années. Au revoir.

A ces mots, Pétunia laissa échapper une petite plainte et une larme coula sur sa joue. Harry leur fit un signe de la main en souriant et transplana jusqu'au Terrier. Il atterrit dans le jardin, ce dernier était fleuri et éclairé par un magnifique soleil. Il s'approcha de la petite maison que l'on pouvait apercevoir un peu plus loin et entra.

- Bonjour tout le monde, c'est Harry !

A peine eut-il terminé de prononcer sa phrase que Molly Weasley accourut et le serra fort dans ses bras.

- Oh Harry mon chéri ! Comment vas-tu ? Mais tu as encore grandi ! Tu as meilleure mine que d'habitude, ça me fait plaisir de te voir tu sais ! Oh j'allais oublier, joyeux anniversaire mon garçon !

- Merci beaucoup Mme. Weasley.

Ron, Ginny, M. Weasley et Hermione arrivèrent quelques instants après, et Harry eut droit au même refrain. Tout le petit monde s'était cotisé pour lui offrir une nouvelle robe de sorcier plutôt élégante.

Nos trois amis se retrouvèrent dans la chambre des garçons à la fin du dîner.

- Ouf ! On va enfin pouvoir respirer un peu, dit Ron.

- Oui, dit Harry en souriant.

- Alors Harry, raconte nous tes vacances.

- Oh et bien, rien de spécial, c'était comme des vacances à Privet Drive.

- Et tes rêves, tu en as eu d'autres ? demanda Hermione plus sérieusement.

- Oui mais c'est toujours très flou, je ne sais pas exactement ce que c'est, je sais simplement que ça a un rapport avec Poudlard, je verrai sur place.

La discussion se termina ainsi, nos jeunes amis allèrent se coucher tôt.

Le reste des vacances se déroula dans la bonne humeur et l'euphorie générale.

C'était maintenant la veille de la rentrée et Harry était assis sur son lit.

- Demain, en route pour Poudlard ! -

sense-of-tentation ...


Voilà pour le prologue, je sais que c'est court mais c'est essentiellement pour se mettre un peu dans le bain de l'histoire.

J'espère que ça vous a plu x)

Je promets de faire plus long pour les chapitres.

Merci de vous prendre le temps de me lire x)

Ps : Merci à athalie, ta review sur le premier prologue m'a fait réfléchir et j'en suis arrivé à la même conclusion que toi, c'est pourquoi j'ai tout recommencé x)