Disclaming : Tout est à JKR...merci à elle
Rating : M
Genre : Romance
Paring : HP/DM
Avertissement : Cette fic est un slash, elle traite de relations homosexuelles entre deux garçons avec des scènes plutôt explicites ...si vous n'aimez pas passez votre chemin...
...Pov ...Draco et Harry...
Huit ans ont passés, leurs études à Poudlard sont terminées et ce soir c'est la grande soirée d'adieu organisée par le grand Blaise Zabini ...Dans sa chambre le roi des Serpentard se morfond, mais sa décision est prise il ne rendra pas à cette fête ridicule et n'affrontera pas le survivant au cours d'un jeu qui ne lui dit vraiment rien qui vaille...Mais c'est compter sans la ténacité de son meilleur ami...
Un grand, énorme merci à Lucius qui fait un formidable boulot de correction sur mes fics en plus d'écrire elle même des fics sublimes...bizz à toi la reine des béta
bonne lecture
De l'opportunité d'un jeu stupide…
POV Draco
Allongé pour la dernière fois sur mon lit, dans ma chambre de préfet en chef, je suis soulagé, cette fois c'est la fin, mes études dans cette école sont définitivement achevées. Je viens de prendre une douche et je ne me suis pas encore habillé pour le dîner, je me remémore les événements et je me dis que la délivrance est proche.
Après le grand rush, la victoire de Saint Potter et tout le grand bataclan qui a suivi, nous avons été autorisés à refaire notre septième année, enfin refaire le mot est inexact ,faire tout simplement.
J'ai été jugé et absout, « sous influence » ont dit les juges, il est vrai que je n'avais tué personne, j'avais même, sans intention véritable, sauvé un petit groupe de mes têtes de turc favorites, qui, si elles n'étaient pas chères à mon cœur ne méritaient quand même pas l'Avada Kedavra que leur réservait le tatoueur en chef. Et, il faut bien l'avouer avec honnêteté, en plus, je le haïssais cordialement cet angoissant masque de mort, pour m'avoir marqué bien contre mon gré de son sinistre emblème.
Ils ont alors décidé que je finirais mes études avec les pires calamités sorcières et griffondoriennes de ma génération, ils ont voulu me donner une seconde chance et en même temps me damer le pion. Ils savaient forcément que passer encore une année enfermée dans ce pensionnat avec mes ennemis jurés serait une épreuve et que j'aurais du mal à surmonter l'hypocrite punition qu'ils m'infligeaient. Le challenge était simple, je finissais cette septième année avec le devoir de me comporter décemment et de réussir brillamment mes ASPIC sinon un petit séjour à Azkaban planait comme l'épée que ce pauvre fou de tyran avait fait pendre au dessus de la tête du roi des orfèvres, le punissant ainsi de l'avoir défié.
Je ne suis pas Damoclès et je ne suis pas un de ces téméraires de lion, je n'ai donc défié personne.
Je me suis fait discret et inaccessible pour ne pas montrer ma honte d'avoir toujours été du mauvais côté parce que j'étais bien incapable de tenir tête à mon père. J'ai réussi honorablement mes examens et demain je serais enfin libre. Je ne verrai plus toutes ces têtes honnies, je rentrerai chez moi au manoir, y resterai quelques temps en attendant de me trouver un pied-à-terre dans le Londres Moldu, j'y serai inconnu et je pourrais m'y refaire une identité sans tâches, tout recommencer et ne plus commettre les mêmes erreurs, ne plus choisir de camp, être seul responsable de mon destin, libre et seul.
Pourtant je ne me sens pas aussi heureux et détendu que je devrais l'être, peut-être parce que le peu de temps que je passerais dans le château familial, j'y serai isolé, mes parents purgeant leurs peines à Azkaban pour plusieurs années. Je ressens beaucoup de tristesse à les savoir là bas, même s'ils m'assurent lorsque je vais les visiter que leurs conditions d'enfermement sont correctes.
Je sais qu'ils méritent leurs peines, oui je sais cela, je l'ai accepté, mais ils sont tout de même mes parents, ils m'aiment et ils me manquent.
Ce soir, il y a une grande fête, organisée pour saluer la fin de nos études.
Je n'irai pas, malgré les exhortations de Blaise me pressant depuis un bon mois de l'y accompagner, je refuse de me retrouver avec tous ces petits cons de la maison Griffondor qui me sortent par les yeux à l'occasion d'une grande sauterie conviviale et fraternelle alors que ça fait huit ans que nous nous crachons notre venin à la figure.
Quelle hypocrisie ! Non décidément je reste sur mes positions, la grande fête aura lieu sans moi.
Ça, c'est la décision que j'estime la plus sage, mais c'est sans compter sur la pugnacité de mon copain Blaise.
Blaise…
Justement un coup discret frappé à ma porte m'annonce sa venue, il entre sans y avoir été invité, il est insupportablement sûr de lui, peu importe les refus que je lui oppose, il se contente de me regarder avec son odieux petit sourire aux lèvres, en hochant la tête d'un air entendu.
Il ne s'oppose jamais à moi frontalement, il le fait tout en finesse et en fourberie. Pourtant je lui pardonne, je sais bien que sans son amitié, je n'aurais pas eu le courage de revenir m'incruster au sein de cette école, pas le cran de me mélanger à des étudiants que je n'avais pas envie de côtoyer, à ces garçons et filles de mon âge qui me détestent et ne m'ont fréquenté que contraints et forcés.
Il arrive vers moi, un air de farouche détermination collé sur le visage.
Combatif le Blaise, pas facile de lui faire lâcher prise, pire qu'un chien avec un os.
Je soupire d'énervement et m'enfonce plus profondément dans mon matelas espérant que par une bienheureuse et improbable conjoncture je deviendrais invisible à ses yeux, flûte, pas envie de recommencer une énième fois cette conversation.
« Draco ! »
Pas de circonstance amie pour moi.
« Tu viens à la fête ce soir ! Draco ? Tu m'entends… ?»
Il me donne des ordres maintenant ?
Je ne me fatigue même pas à répondre. Je détourne le regard et fais semblant de dormir. Un polochon énorme vient s'abattre violemment sur ma tête.
Je me redresse brusquement, le foudroie du regard, il perd un peu de sa superbe et prend un air penaud qui ne me donne pas envie de rire.
Je murmure menaçant.
« Tu me fous la paix tout de suite ou après que je t'ai copieusement cassé la gueule ? »
Il éclate de rire peu impressionné et mon regard se fait glacial.
Il pourrait au moins me prendre au sérieux je suis tout de même Draco Malfoy, Prince des Serpentards et Mangemort en d'autres temps… Pas n'importe qui.
Mais je crois que pour Blaise je suis juste son ami.
« Arrête tes conneries Draco, la soirée promet d'être très réjouissante…Tu as toujours voulu faire ravaler à Potter son imbécile petit sourire non ? »
Je hausse un sourcil très vaguement intéressé.
« Continue ! »
« Ce soir après le bal, il y aura pour les quatre maisons une grande partie de Witch Pursuit, tu vois, le genre de jeu où tu excelles toujours… »
« C'est-à-dire ? »
« Un jeu où l'alcool coulera à flot et où après un duel fratricide, la séduction la plus éhontée sera de mise. »
« … »
« Un amusant divertissement ou tu pourras battre Potter à son propre jeu… »
« … »
« Les deux géniaux finalistes devront se combattre à main nue dans un cuve remplie de boue, puis le gagnant devra choisir l'épreuve qu'il devra faire subir à son rival… »
« Quel genre d'épreuve? »
« Celle que le gagnant décidera, au choix… »
Je reste pensif, et ne comprends toujours pas pourquoi Blaise tient absolument que je participe à cette mascarade.
Je lui donc la question qui me brûle les lèvres..
« Pourquoi veux-tu absolument que je fasse partie des joyeux drilles qui vont participer à cette farce et en quoi vais-je damer le pion de Potter ? »
Soupir excédé du Blaise qui lève les yeux au ciel.
« Parce que toi et Potter êtes les meilleurs pour ce genre de challenge, donc certains d'être finalistes et je pense que le gage que le gagnant imposera au perdant vous éclairera sûrement tout les deux sur certaines choses… »
Je sursaute vaguement inquiet.
« De quoi parles-tu Blaise ? »
Mon copain vient s'asseoir sur le bord de mon lit et me contemple gravement. A ce moment je ne sais pas pourquoi mais je me rends compte que cette charmante conversation policée vient de m'échapper, et je n'aime pas du tout ça.
« Draco, je vais te dire un truc que tu ne vas pas aimer du tout ! »
Tiens ! Justement je pensais la même chose.
« … »
Je préfère me taire car je crains grandement ce qui va suivre.
Mon copain respire un grand coup avant de lâcher.
« Tu parles la nuit Dray… »
« … »
Mon estomac s'étrécit de deux tailles, Blaise vient de temps en temps partager ma chambre, en tout bien tout honneur évidemment, il dort sur un lit pliant que je ne propose qu'à lui lorsque nos soirs de beuverie l'empêchent de retourner dormir dans la chambre commune des Serpentards de notre année. Je commence à être vraiment angoissé.
« Tu murmures son nom … souvent… »
« Son nom ? »
J'ouvre des yeux ronds, espère encore qu'il ne va pas le dire.
« Harry… »
Merde, je m'étrangle cette fois et aucun son ne sort de ma bouche. Je finis quand même par lâcher furieux.
« C'est des conneries ! »
J'essaie de me défendre comme je peux, mais mon pote me regarde en secouant la tête mi désolé, mi amusé.
« Tu l'appelles, tu gémis parfois, Dray tu rêves de lui… »
Il veut m'achever c'est certain. Je suis mort là dans cette chambre enveloppée de la bizarre lumière verte qui me rappelle ses…
« Potter te fait tourner la tête c'est certain, ça crève les yeux. »
Je ricane et me rends compte que le son de ma voix est un peu trop aigu.
« Je le hais ce crétin, alors ne viens pas raconter n'importe quoi ok ? »
« Sûrement, sûrement si c'est toi qui le dis…Mais pense à ma proposition, un beau combat dans la boue avec ton ennemi juré ça ne te tente pas ? »
Je frémis en y pensant, me rouler dans la boue en train de cogner sur Saint Potter, avec le corps de Potter qui me glisse entre les mains, en train de lui casser sa petite gueule d'ange, caressant son torse musclé, lui explosant l'arcade sourcilière, empoignant ses fesses pour le plaquer contre moi… le frappant à coups de poing… me permettant bien caché par toute cette boue qui nous recouvre, de caresser doucement sa virilité pour savoir s'il est aussi excité que moi…
Emporté par mon rêve étrange, je n'ai pas vu Blaise qui rougissant me regarde avec surprise.
« Quoi ? »
Ses yeux bizarrement gênés sont fixés sur mon entrejambe. A mon tour, je baisse le regard et m'aperçois à ma grande honte que mon caleçon ne cache rien de l'excitation qui est la mienne, je bande en pensant à Potter dans la boue, à Potter que je serre dans mes bras… Faut que j'arrête ça tout de suite.
Je dois à présent être rouge pivoine et je me lève prestement pour aller sans un mot enfiler mon jean qui est négligemment posé sur une chaise et reprendre ainsi une certaine contenance, malgré le fait que le vêtement soit un peu plus étroit que la dernière fois où je l'ai enfilé.
Un gloussement derrière mon dos m'apprend que le Blaise est en train de se gondoler.
Je me retourne hargneux.
« Quelque chose qui cloche… »
« Ok tu n'as pas envie du roi Griffondor soit ! Mais tu es quand même vachement attiré hein ? À en voir ta réaction en pensant à lui à poil dans la boue ! »
«Juste physiologique la réaction… » Je grommelle.
« Ouais, tu aurais eu la même réaction en pensant à Goyle se roulant sur toi sale et en sueur! »
Argh ! Qu'est-ce qu'il met comme vision d'horreur dans ma tête, il est cinglé vraiment.
La rigidité de mon sexe en prend instantanément un coup.
« Ca n'a rien à voir, même si je déteste ce mec, Potty est quand même plus… hum… alléchant que Goyle ! »
« Alléchant, c'est toi qui as choisi le mot Dray, alléchant, comme une friandise dont tu aurais une irrésistible envie, comme une gourmandise que tu voudrais dévorer ou juste déguster, c'est ça ? »
Le coin de sa bouche se relève imperceptiblement, je le connais, il a une irrépressible envie de rire qu'il essaie de contenir.
Je bous, il va prendre mon poing dans la figure avant d'avoir pu esquisser le moindre geste en direction de la sortie, c'est certain ! Je ferme les yeux, respire profondément, serre les poings, ça m'ennuierait quand même de défoncer sa belle petite tête de traître. J'essaie de reprendre doucement mon calme et siffle entre mes dents.
« Ferme la Blaise ! Et barre-toi ! Je n'irai pas à cette fête imbécile envahie par une horde de Griffondor avec lesquels je n'ai vraiment pas envie de passer ma dernière soirée. Demain tout est fini à mon grand soulagement, alors aie la décence de me ficher la paix pour une fois ! »
Je dois avoir l'air particulièrement féroce, car il ne sourit plus à présent, il affiche juste une expression blessée qui me ferait presque avoir des remords… Oui presque… Parce que je ne suis pas dupe de son petit stratagème, si je regrette mes paroles je suis fichu, il me forcera à participer aux grandes réjouissances de la soirée.
« Et voilà les dernières questions vont être posées aux quatre finalistes, j'ai nommé Harry- le- sauveur- du- monde- Potter pour les Griffondors »
Un tonnerre d'applaudissements accueille ce nom, je grommelle dans mon coin alors qu'une envie de vomir me submerge, saleté de Blaise ! Je lui ferai payer au centuple cette fois, la situation dans laquelle il m'a plongé et je m'auto flagellerai par la même occasion.
« Pour la maison Serdaigle le dénommé Entwhistle Kevin dont nous saluons la performance sur la question concernant la révolte des baillies à bulles de Roumanie ! Pour la maison Poufsouffle la ravissante Megan Jones et… le Roi des Serpentards pour la maison du même nom… Draco Malfoy. »
Il se croit dans un jeu de télévision moldu ma parole Zabini, oui au fait c'est ce crétin décérébré le meneur des réjouissances.
Comment je connais ça vous demandez-vous ? Eh bien mon père avait fait l'acquisition d'une de ces boîtes à images, ça le fascinait et même s'il était caché dans les profondeurs du manoir Malfoy, j'allais de temps en temps y jeter un œil, captivé par ces jeux ineptes où les moldus faisaient tout et n'importe quoi pour gagner quelques noises, enfin façon de parler car je ne connais pas le nom de la monnaie moldue.
« Nous allons donc tirer au sort deux équipes regroupant chacune, deux des quatre finalistes… » Sa vois amplifiée par un sonorus me tire de ma rêverie.
Mon copain pioche avec emphase un papier qu'il a tiré d'un chapeau, pourquoi un chapeau ? Ne me demandez pas je n'en sais fichtre rien.
Un sourire éclatant lui fend le visage et il me regarde avec une fausse candeur qui me fait deviner instantanément le nom du premier veinard qui va avoir l'infini plaisir de partager cette finale.
« Draco Malfoy ! Avance mon petit Draco, ne sois pas timide, viens t'installer sur l'estrade avec moi ! »
Quelques ricanements accueillent sa parodie ridicule déclamée d'une voix suave qui m'énerve profondément. Et je monte sur le grotesque podium en pensant que je suis à deux doigts de lui en coller une, et en voyant son agaçant sourire je sais qu'il le sait. Décidément je n'impressionne plus personne.
Il plonge à nouveau la main dans cet horrible chapeau, déplie le papier et annonce.
« Megan Jones ! Avance Megan et viens te mettre en face de Draco. »
Une jolie brune, typée et fine vient se placer en face de moi en me regardant timidement. Pourquoi me dévisage-t-elle me de cette façon ? Je ne vais pas la bouffer toute crue quand même.
Replongée de la main dans le chapeau… Merde cette fois c'est la bonne, Merlin ou qui que vous soyez, faites que ça soit Potter comme ça on ne s'affrontera pas.
« Et maintenant voici l'avant dernier nom celui qui nous dira qu'elle sont les équipes qui s'affronteront et nous donnera le nom des deux finalistes… »
Il déplie le petit bout de papier en prenant tout son temps.
« Et voici l'équipier du Grand Draco Malfoy… le vainqueur… »
J'entends un roulement de tambour et je tourne la tête pour savoir d'où il vient.
« …Est… »
Ce con s'amuse en plus, il jubile en me regardant et fait traîner les choses. Je lui lance mon regard le plus noir.
« Un charmant Garçon… »
Arghhh ! T'es mort Zabini !
« Des cheveux bruns… »
Ils sont bruns tous les deux.
« Portant la cravate de façon négligée… »
Je jette un regard en biais à Entwhistle et à Potter, évidemment ils portent de concert leurs cravates à moitié dénouées. Un murmure de désapprobation s'échappe du groupe massé devant la scène, finalement je ne vais peut être pas être obligé de le tuer de mes mains le présentateur vedette.
Il sourit effrontément à la foule qui menace de le lapider.
« Le vainqueur est…Kevin Entwhistle! »
Hurlement de joie dans la salle, la foule en liesse pousse le Serdaigle sur l'estrade à mes côtés, mes épaules s'affaissent cette soirée est en train de tourner au cauchemar, maintenant c'est certain j'affronterai le balafré au final, à moi le combat dans la boue, le genre de réjouissance taillée sur mesure rien que pour mon plaisir.
Mon taré de copain revient à la charge en annonçant à la cantonade que la première équipe est composée de l'ineffable Draco Malfoy et du fameux Entwhistle qui aurait visiblement préféré être avec the survivor vu la tête de six pieds de long qu'il me tire, et que la deuxième réunit Potter I am the best et la très jolie Jones.
Après nous avoir expliqué les règles, à savoir que ne pas répondre à trois questions est éliminatoire pour le candidat, Zabini très pro se saisit d'un tas de petites fiches et prend un air concentré. Je suis certain qu'il connaît par cœur toutes les questions tordues qui y sont inscrites, il nous fait lanterner juste pour le folklore.
Il prend une grande inspiration et se jette à l'eau.
Punaise je n'en reviens pas… ce type aurait pu jouer la comédie dans des films moldus tellement il est doué.
« A présent ma baguette va désigner l'équipe qui commencera. »
Je le vois jeter sa baguette en l'air, celle-ci tournoie gracieusement avant de se fixer devant moi et mon coéquipier en lançant vers nous une gerbe d'étincelles dorées pour nous désigner.
« L'équipe qui va répondre à la première question est donc celle de Draco et Kevin. »
Il lance un sort au sablier accroché au mur pour que celui se retourne, pioche une de ses fiches et se tourne vers Entwhistle pour lui en lire le contenu.
« Mon cher Kevin, voici ta question : »
Un roulement de tambour plus tard Blaise daigne enfin exposer l'énigme dans un silence religieux.
« Quel est l'animal dont le souffle seul peut entraîner épidémie et mort ? »
Je regarde mon brillant partenaire qui se mord la lèvre inférieure avec nervosité, le regard aussi vif qu'un mérou.
Le sablier laisse filer doucement la glèbe qu'il contient, lorsqu'il a terminé sa course le Poufsoufle n'a toujours pas répondu.
« Désolé Kevin tu dois laisser Draco répondre pour repêcher votre équipe, s'il le peut évidement. » Ricane-t-il en me regardant.
Je serais bien tenté de mentir mais le fourbe, qui a sûrement prévu cette éventualité a placé au dessus de nos quatre têtes un coquillage de vérité, celui-ci d'un blanc nacré au naturel vire au noir si nous mentons effrontément, je n'ai donc aucune échappatoire.
Je m'exécute la mort dans l'âme.
« C'est le Nundu, une sorte de léopard qui vit en Afrique de l'Est. »
« BONNE REPONSE POUR DRACO ! » Hurle Zabini soutenu par les cris alcoolisés des élèves qui ne savent plus trop pour qui ils doivent se réjouir.
« A la jolie Megan Jones maintenant ! »
Il minaude en admirant béatement la brune qui glousse stupidement.
« Voici ta question ma chère Megan, concentre toi… »
Je suis en train de me réveiller je ne peux quand même pas être ami avec cet abruti depuis plus de huit ans ?
« Que se passe-t-il si l'on n'ouvre pas les cosses duPuffapod ? »
La Poufsoufle fronce les sourcils l'air de chercher intensément la réponse dans un coin de sa cervelle, un éclair d'intelligence passe dans ses yeux, elle va probablement répondre.
« Hé bien, les graines explosent je crois… »
Blaise lui fait un sourire style dents-blanches-parfaites mais secoue la tête, hypocritement désolé.
« Ca n'est pas tout à fait ça Megan, il te reste quelques secondes, cherche encore. »
La pauvre fille prend un air affolé mais le dernier grain de sable tombe au fond du sablier.
« Pas de chance Megan, c'est au tour de ton coéquipier maintenant, si tu possèdes la bonne réponse mon cher Harry dis-la nous ! »
Au « cher Harry » le brun le foudroie d'un regard peu aimable mais finit par prendre la parole :
« Il faut enlever les graines des cosses sinon celles-ci explosent en fleurs multicolores. »
« BONNE REPONSE DE POTTER ! » Il hurle à s'en faire péter les cordes vocales entre deux verres de Fire Whisky.
« Harry et Draco viennent chacun à tour de rôle de sauver leur équipe, ce qui nous promet une finale passionnante.»
Une heure et un million de questions plus tard, mon pote hilare et totalement bourré annonce à la cantonade :
« Et les deux finalistes sont… »
Re roulement de tambours et silence de mort dans la salle.
« Draco Malfoy et Harry Potter! »
Tout ça hurlé sur le ton de la révélation de l'année, les murs ont du mal à contenir les cris de joie que vient d'éructer la foule en délire.
Salazar pourrais-je avoir un vœu exaucé à ce moment précis ?
Je voudrais juste être un jour plus vieux, pour ne plus être à cet endroit, ne plus entendre ces élèves déchaînés, et surtout ne plus sentir peser sur moi le regard goguenard du gars qui a survécu et qui doit être de mèche avec mon ex meilleur copain pour me mettre dans cette situation embarrassante.
Le Blaise se redresse de toute sa hauteur pour nous toiser d'un air victorieux.
« Nous arrivons donc à notre grand final ! Le combat que vont nous offrir les deux meilleurs participants de ce grand jeu…Potter et Malfoy »
Puis désignant un point à ma droite :
« Messieurs veuillez vous avancer derrière ce paravent pour enfiler vos tenues de combat ! »
Nos…Quoi ?
Qu'est-ce qu'il raconte là ?
Je dois avoir un air particulièrement abruti parce que Potter m'empoigne par le bras pour m'attirer derrière ledit paravent qui vient d'apparaître à ma droite.
Il murmure à mon oreille en se marrant discrètement.
« Fais pas ta chochotte Malfoy, je suis meilleur que toi de toute façon ça sera rapidement fini. »
Non mais quel con celui là ! Intolérablement prétentieux et imbu de sa personne.
Je me dégage brusquement et je le fixe avec hargne même si au fond de moi le poids de toute cette farce me plombe l'estomac avec insistance.
« Ne cries pas trop à la victoire Potty, je n'ai pas dis mon dernier mot ! »
…fin j'espère.
Je l'entends glousser cet idiot et il me tourne le dos en se déshabillant prestement pour enfiler un ridicule et trop large short rouge et or et un peignoir satiné portant les mêmes couleurs ainsi que ses initiales brodées dans le dos, beurk j'ai vraiment la nausée à présent.
« Grouille toi de te changer la fouine, ton short et ton peignoir sont posés sur la chaise à tes couleurs. »
Et sur ces précieux conseils, après un dernier regard à mon encontre, il retourne dans la salle sous les ovations de la foule de dégénérés qui attend de se repaître de nos exploits.
Je retire mon pantalon, me mets torse nu à l'instar du balafré puis j'enfile les monstrueux vêtements posés sur le dos de ma chaise ensuite je vais le rejoindre en traînant les pieds.
Une ridicule chanson moldue hurle dans la salle elle dit « We are the champions… » ou un truc dans ce style.
Les lumières sont éteintes, à part une sorte d'énorme projecteur braqué sur nous deux. Un rayon jaune éblouissant nous entoure d'un halo de lumière, nous exposant crûment aux regards des autres élèves.
Eblouis, Potter et moi ne voyons plus rien, c'est peut-être la tactique de Blaise pour corser le combat nous rendre aveugle tous les deux.
L'intensité de la lumière décroît légèrement et mes yeux croisent ceux de mon copain, à cet instant je ne vois que lui et j'essaie de mettre dans le regard que je lui lance, toutes les atrocités que je me promets de lui faire subir lorsque nous serons enfin sortis de cette école. Il a l'air un peu moins sûr de lui pendant une fraction de seconde et je me délecte de l'ombre de peur que j'ai pu entrevoir fugacement sur son visage.
Il ne perd rien pour attendre mon futur ex meilleur ami.
« Et voilà nos deux champions réunis pour la première fois pour l'épreuve culte du combat dans la boue. »
Sa baguette dirigée vers son cou amplifie sa voix et son ton emphatique se renforce en se répercutant sur les vieux murs de pierre.
Près de moi une voix tonne.
« Grouille-toi Zabini ! »
Je me tourne surpris vers l'idole de notre monde qui vient d'invectiver notre brillant animateur d'un ton peu aimable.
Il n'a pas l'air beaucoup plus à l'aise que moi le brun, perdu dans son short trop grand, ça calme un peu ma nervosité, je trouvais jusque là qu'il affichait un calme olympien et ça m'agaçait de n'être pas à la hauteur.
Tous les regards se portent à présent sur Blaise qui d'un ample geste de sa baguette fais apparaître au milieu de la salle une sorte de d'immense bac rectangulaire remplis à ras bord d'une boue épaisse et écoeurante d'où émane une mystérieuse lumière. Une fumée légère flotte sur la scène du combat tandis qu'une musique gothique résonne à nos oreilles.
Il n'a pas fait dans la dentelle Zabini, je dois dire que cette cuve qui irradie doucement d'un halo blanchâtre au milieu de cette salle sombre rend toute cette mascarade très irréelle.
A moi maintenant de faire tout mon possible pour ne pas me retrouver à plat ventre dans cette fange nauséabonde.
« Voici les règles messieurs, vous devez combattre à main nue, et pousser votre adversaire pour qu'il tombe dans cette gadoue, le gagnant est celui qui arrive à plaquer les épaules de son concurrent sur le sol pendant dix secondes.
Vous grimpez dans la cuve et à mon signal vous pouvez commencez, tous les coups sont permis.»
Hurlement d'encouragement, qui pour Potter, qui pour mon illustre personne selon que soit les verts et argent ou les rouges et or qui se déchaînent. Ma tête bourdonne et j'aimerais qu'ils se taisent tous, ce soir je hais avec autant d'obsession ses supporters et les miens.
Mon ennemi entre lentement dans la boue réprimant une grimace de dégoût, je ne peux reculer et sous les « Draco » hurlés à plein poumon je m'enfonce à mon tour dans l'immonde magma que je découvre agréablement tiède.
Nous nous plaçons naturellement l'un en face de l'autre. Je suis un peu plus grand que lui mais ça ne me confère aucune supériorité je ne le sais que trop. Ce n'est pas la première fois que je le vois torse nu, il est musclé et puissant et plutôt beau gosse je dois bien l'avouer.
Blaise lève sa baguette et hurle tandis que l'artefact lance des étincelles flamboyantes.
« A mon signal…GOOOOO ! »
À ma grande surprise Potter s'est jeté sur moi avant que j'ai pu esquisser le moindre geste, il est fourbe le Griffondor, pourrait presque faire partie de ma maison.
Il m'empoigne violement par les épaules en grognant et me pousse avec force pour me faire plier les genoux, je bande mes muscles pour le faire reculer avec toute la haine dont je suis capable.
Je ne vais quand même pas laisser gagner cet immonde cafard.
Il recule de trois pas pour mieux revenir à la charge les traits déformés par la rage. Nous enchaînons les prises sans aucune technique particulière à part peut être celle de nous faire le plus de mal possible, il me tord un bras violemment mais j'arrive à le faire passer par-dessus mon épaule et à le projeter sur le sol m'éclaboussant copieusement par la même occasion. Il se redresse comme un diable dans sa boîte, ses yeux de Serpentards me lançant des étincelles, il me ficherait presque la trouille cet idiot.
Il est très difficile de se tenir fermement, la boue qui commence à nous recouvrir nous rend glissant comme des poissons de vase. Et lorsque je veux faire chuter le balafré en passant une de mes jambes autour des siennes pour le déstabiliser, c'est moi qui chois lamentablement les deux fesses dans la boue. Il se rapproche pour me m'apporter l'estocade finale mais je n'ai pas dis mon dernier mot. Je m'élance en avant et m'accroche désespérément à son short boueux que je lui descend jusqu'à mi cuisse, dévoilant ma foi un boxer noir que je trouve particulièrement seyant avant de me dire que ce n'est pas vraiment le moment d'avoir ce genre de pensées.
Il hurle de rage alors que la foule démontée m'invective ou me soutient, c'est au choix.
Il se lance en avant vers moi pour un corps à corps désespéré et s'accroche à mes cheveux pour ne pas glisser, je pousse un cri de souffrance alors qu'il m'en arrache une poignée en me maculant de boue par la même occasion.
J'attrape sa taille, l'entoure fermement de mes bras et cherche à le faire basculer, ses jambes sont toujours entravées par son short baissé et se tordant violemment la jambe, il glisse malencontreusement… en avant… pas en arrière comme je l'avais souhaité. Il s'abat lourdement sur moi et je tombe à la renverse, entraîné par son poids.
Je suis à présent allongé sous vingt bons centimètres de gadoue m'efforçant de ne pas poser mes épaules sur le sol et tentant vainement de repousser Potter affalé sur moi.
Ce crétin profitant de son avantage se mets à califourchon sur mes hanches, ses deux mains posées sur mes épaules, le bas de son corps ondoyant et glissant contre moi à cause de toute cette boue et…
Merlin ! Non je n'y crois pas ! Potter il…Il…
J'ouvre la bouche comme un poisson hors de l'eau tant ce que je sens sur mon ventre me semble totalement inventé par l'ébullition de mon cerveau avide de fantasme.
Je grogne juste « Potter ? » en le fixant d'un air que je suppose parfaitement stupide.
Il me fait un clin d'œil malicieux et me renversant totalement, murmure à mon oreille :
« Une technique comme une autre pour vaincre l'adversaire Malfoy… »
J'en ai le souffle coupé, je n'ai plus qu'une idée en tête, ne pas y penser, surtout ne pas y penser, sinon je vais être dans un état totalement inacceptable pour le Malfoy que je suis.
Il chuchote de nouveau à mon oreille alors que je n'ai pas bronché d'un iota.
« Ca y est, tu peux respirer Draco, j'ai gagné, le combat est terminé. »
« QU…QUOI ? »
Il se relève prestement, remontant sans aucune gène son short maculé puis éclate de rire en me tendant une main secourable pour m'aider à me lever, main que je refuse fièrement, préférant pour le moment profiter encore de cette couverture glauque et tiède qui cache l'état peu glorieux dans lequel je me trouve.
« Et c'est Potter le survivant le grand gagnant de cette partie de Witch Pursuit, N'oublions pas que notre Roi Serpentard s'est bien défendu et s'en tire avec les honneurs. Bravo Harry, Bravo Draco, vous nous avez présenté ce soir un spectacle de très grande qualité.»
C'est seulement à ce moment là que je prends conscience des cris de joie de la foule avinée qui entoure encore le bassin, ainsi que des commentaires du présentateur star qui a le bon goût d'afficher quand même une légère déception quand à l'identité du gagnant.
Le moral tombé dans ce qui me reste de chaussettes, je me relève enfin de ma gangue de terre avant que celle-ci ne durcisse et forme un sinistre linceul autours de moi.
J'enjambe le rebord du bassin et sens un regard insistant posé sur ma nuque, je me retourne et vois Potter me faire un infime petit signe de tête voulant visiblement me faire passer un message.
Je suis la direction de son regard et le mien tombe directement sur un Blaise très éméché qui continue de parader dans son costume d'animateur bien propre sur lui.
Je regarde de nouveau Potter et un éclair de compréhension zèbre mon pauvre cerveau, je lui envoie un demi sourire signe que je suis d'accord et dans un chœur parfait nous nous dirigeons tous les deux en silence vers mon meilleur ami qui ne nous accorde aucune attention, Potter par la gauche et moi par la droite. Et sans qu'un seul mot ne soit prononcé, nous empoignons de concert le grand organisateur de la soirée par le fond de son pantalon et le balançons au milieu du bassin où il atterrit dans un grand splash de boue envoyé au quatre coins de la grande salle. Il hurle comme un Augurey, nous insultant, toussant et crachant des litres de gadoue et finalement en aussi piteux état que les deux garçons dont il a gentiment manipulé la soirée.
Et Merlin c'est bien le meilleur moment que j'ai vécu depuis le début de cette fête de fin d'étude débile.
Je me retourne pour apercevoir la tête de mon ennemi mais, à ma déception, celui-ci est déjà parti en direction du bar avec sa bande de Griffondors. Je me rends compte à ce moment là qu'il boîte sévèrement et je me demande si c'est moi qui l'ai esquinté comme ça.
Et nous voilà au pied du mur, Potter a gagné comme toujours alors je bois avidement mon quatrième verre de whisky avant de devoir vomir devant son petit air satisfait et les éclats de rire qu'il partage avec ses griffis d'amis.
Une main s'abat sur mon épaule je lève un œil vitreux vers le visage sombre et couvert d'une mince couche de terre qui me fixe.
« Ne t'en fais pas Dray ton cauchemar est bientôt terminé, il faut juste que Potter choisisse le gage qu'il va te faire exécuter, ça n'est pas un mauvais type alors je ne pense pas que tu vas souffrir. »
Tiens, il est copain avec le balafré maintenant le Blaise, drôle de soirée décidément.
Quelques minutes plus tard ne perdant rien de sa superbe, malgré l'air un brin chiffonné de son joli costume, Blaise reprend sa baguette, lance un sonorus et demande le silence.
Toutes les têtes se tournent vers lui.
Il me regarde avec le même air aimable dont il ne s'est jamais départit au cours de la soirée mais que je sais factice parce qu'étant son meilleur ami, il ne me pardonnera pas aussi facilement qu'à Potter le mauvais tour que nous lui avons joué.
« Nous arrivons maintenant à la distribution du prix du gagnant, En l'occurrence toi Harry, tu dois demander à Draco de faire le gage de ton choix et peu importe ce qu'il sera, notre ami devra s'exécuter. »
Je sens sourdre la menace mais suis résolu à l'ignorer.
« Alors Harry quel est le gage que tu veux infliger à Draco ? »
Le brun s'approche de moi marchant avec de plus en plus de difficulté, son visage pâle ayant perdu de son assurance, il lâche dans un sourire crispé.
« Pour le gage, j'aimerais beaucoup que Draco… »
…. La suite dans le deuxième chapitre…. Une petite review ???
