Prologue :

« NARUTO !! Sors de ta cachette ! Comment oses-tu ? Qu'est-ce qui t'a pris de faire ça ? » hurle Sakura.

Je vous présente Sakura Haruno, elle a dix neuf ans et c'est une ninja médecin accomplie et surtout très en colère comme vous pouvez le constater. Elle est entraînée par Tsunade, l'Hokage du Village de Konoha, qui lui a transmis tout son savoir, son caractère et sa force surhumaine ; en parlant de force surhumaine, tout les arbres détruits et le sol craquelé et fissuré : c'est elle. Si Naruto ne se montre pas rapidement le terrain d'entraînement numéro vingt trois ne sera plus qu'un triste souvenir. Le sol se fisure à nouveau et d'autres arbres tombent à terre et dans les profondeurs de ce sol craquelé se trouve Naruto Uzumaki qui regrette tout à coup d'avoir élaboré cette fine plaisanterie. Après tout, il avait cru que cela allait lui faire plaisir de se faire réveiller par Sasuke Uchiwa tout en lui tendant une fleur de cerisier. Mais attendez, je ne vous ai ni parlé de Naruto Uzumaki ni de Sasuke Uchiwa ! Bien commençons. Naruto Uzumaki ou le plus grand amateur de ramen, et bien, Naruto Uzumaki a également dix neuf ans, son plus grand rêve est de devenir Hokage et aussi de conquérir le cœur de Sakura qui elle, est follement amoureuse de Sasuke Uchiwa qui représente paradoxalement pour Naruto, son meilleur ami et son meilleur ennemi. On dit de Naruto qu'il est le ninja le plus imprévisible de son village :

« J'ai cru que tu serais contente, ça ne t'as pas fait plaisir ? » commença Naruto dans un élan de courage puis continua après avoir dégluti une bonne quantité de salive « Il avait l'air de te manquer .»

Ah oui ! Je ne vous ai pas tout dit. Voilà presque six ans que Sasuke Uchiwa, membre de ce célèbre clan et surtout ninja le plus prometteur de sa promotion, est parti rejoindre Orochimaru en quête de pouvoir afin de pouvoir venger son clan en tuant son frère Itachi. Cela fait trois ans que l'équipe 7 est à sa recherche mais ils essuient les échecs les uns après les autres, à chaque fois ils débouchent sur de fausses pistes et bien d'autres obstacles. Sakura n'a fait que pleurer le soir de son départ et fait tout son possible pour réparer son erreur notamment en demandant à Godaime de superviser son entraîment afin qu'elle ne soit plus un fardeau pour ses amis. Naruto, lui, est parti s'entraîner avec l'Hermite Jiraya pour devenir plus fort et échapper à l'organisation Akatsuki qui a pour but de s'emparer du démon renard Kyubi scellé en lui :

« Pour me faire pardonner, je t'invite manger un bol de nouilles, qu'est-ce que tu en dis ? » proposa-t-il devant le poing menaçant de Sakura.

« D'accord mais la prochaine fois tu ne t'en tiras pas aussi facilement » répondit elle après avoir longuement réfléchi.

Et c'est ainsi que la zone d'entraînement numéro vingt trois fut sauvée d'une destruction proche. Au crépuscule, nos deux amis se dirigèrent en direction du restaurant pendant ce temps là, deux autres personnes se disputaient pour un autre motif en marchant à l'intérieur du village :

« Comment a-t-il fait ? Comment as-tu pu laisser Tobi en vie après ça ? » cria-t-il presque.

« Le chef est en train de le punir à sa façon et quand il commence il est très difficile de l'arrêter » répondit l'autre. « Ne me dis pas que tu as peur de lui ? Il n'y a rien de mal de passer un peu plus de temps en famille n'est ce pas? » ajouta-t-il avec un sourire narquois.

« Le problème ne vient pas de là mais c'est une ouverture pour Orochimaru afin qu'il exécute son plan et s'il parvient à réussir, nous serons tous dans une très mauvaise posture crois moi Deidara. »

« N'oublions pas pourquoi nous sommes là, il faut me guérir me redonner mon bras ! Si on se dépêche on aura une longueur d'avance n'est-ce pas ? »

« Oui je pourrais enfin pouvoir me débarrasser de toi petit frère comme j'aurai du le faire depuis longtemps ! » déclara Itachi les yeux pétillants

« Itachi regarde ! Notre mission semble plus facile que d'habitude ! »

Itachi détourna son regard de Deidara et le porta sur Tsunade accompagnée d'une jeune fille aux cheveux rose :

« Enfin Haruno, la prochaine fois essaye de faire moins de dégâts ! » gronda gentiment Godaime

« Je suis vraiment désolée » s'inclina-t-elle

« Tu as vraiment fait beaucoup de progrès, continue comme ça ! Ton entraînement arrive à sa fin »

« Oui, Est-ce que l'équipe 2 a réussi à récolter des information sur Sasuke et Orochimaru ? » Demanda-t-elle les yeux brillants d'espoir.

« Hélas, on n'a pas reçu de rapport depuis leur départ, c'est comme s'ils avaient disparu. Bon, il faut que je te laisse, la paperasse, à croire que ça ne finira jamais ! » Se plaigna Tsunade

« D'accord, Bonne nuit, au revoir. »

« Encore bravo pour l'intervention de la jambe de ce rescapé, il n'avait presque plus de jambe et tu as réussi à lui en redonner une. »

« Oui mais c'est épuisant rester une demi journée. Il était dur de contrôler mon chakra correctement. » répondit Sakura modestement.

Les regards de Deidara et Itachi se croisèrent chacun ayant compris l'autre. Tsunade laissa Sakura et elle s'engagea dans la rue en direction de son appartement. Apparu de nulle part un kunai menaçant sa gorge, elle vit un homme dépourvu d'un bras et une voix lui susurrant à l'oreille :

« Guérit le et tu le reverra ! »

« Qui ça ? » Répondit rageusement Sakura.

« Je te ramènerai mon frère. » dit l'homme calmement

« Je m'en fout de ton frère. » Cracha-t-elle, il fallait qu'elle trouve une solution et vite.

« Je n'en suis pas si sûr, Je te ramènerai mon petit frère, ce cher Sasuke. »

Sasuke pensa-t-elle son prénom lui martelaient le cerveau alors l'homme qui la menaçait de son kunai n'est autre que … Itachi Uchiwa.

« Tu te souviens de moi, c'est bien, fais ce que je te dis et tu le reverras très bientôt. »